Coucou. Je voulais savoir s'il y avait quelque chose d'intérèssant après le niveau "Hyperblast 2" du mode solo. J'arrive pas à buter ce nanard de malcolm. Et j'ai pas envie de tout recommencer en mode facile.
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-05-2004 à 02:06:38
Heu bonne question mais ça me rapelle que j'ai pas fini du tout le jeu en mode au dessus de moyen ( bon c'est loin d'être mon niveau qui serait plus du coté d'inhumain mais chut c'est pour le fun ) j'adore les ptits duels/défis qu'on a desfois sa se termine tjrs en 25-0 :x Haha Malcom j'espère qu'il va etre de taille , mais dis moi t uas affronté Xan ou pas? Si "nan" alors il est ptetre après
T'sais que tu es un type bien toua ? Mais je vais quand même essayer à la loyale. Après tout en skilled ca doit etre faisable.
edit : Y'a pas de Onslaught en mode single player ?
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-05-2004 à 07:25:17
c'est les vieux trucs de lamoh que t'as fais Tu parles faut sa planquer et tout Lache =O
Faudrait que j'essaie en divin histoire de
Le seul match que j'ai réussi a gagner en godlike ( et quasi seul essayer aussi ^^ ) c'était sur la petite map en 1vs1 avec ques des lances roquettes et light gun jlui ai mis un 17 a 12 dans les dents un truc comme ça
M'enfin pour moi ya que les ons qui ocmptent maintenant
Gardien des Secrets
Grim Rapist
Posté le 06-05-2004 à 03:35:46
Citation :
Provient du message de JoCulhaups J'ai finit UT2004 en Godlike, le DM contre Malcom est le plus facile de tous, j'ai fait un dossier où tout est dit ici :
http://www.french-krew.com/forum/i [...] wtopic=990
la je dit "GODLIKE" ! c'est quand même un sacré exploit de reussir à finir UT2K4 en solo, bien jouer
Hellkeeper
Posté le 30-05-2004 à 17:35:00
y faut perséverer
Geoff
Dark Hamstermouth Profil : Modérateur
Posté le 30-05-2004 à 19:25:18
Citation :
Provient du message de SuperDrone la je dit "GODLIKE" ! c'est quand même un sacré exploit de reussir à finir UT2K4 en solo, bien jouer
Mouais ca doit pas etre pire que far cry en mode réaliste ( enfin c'est vraiment pas le même genre de jeu non plus ^^ )
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 05-09-2004 à 19:29:27
Non mais franchement pour niker Malcom gg moi je hais ce niveau il m'enerve à chaque me fais exploser (3fois d'affiler au spawn )
Un jour je le tuerais mais là j'ai pas envie
---------------
I've found Server Lineage2 !!!!
Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII