| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : UT2004 : La French-Krew recrute joueurs tout niveaux ! |
Joculhaups |Fv|Jcette |
[/LIST]Alors la FK recrute des joueurs motivés, votre niveaux importe peu car on vous forme |
Ultimaarma | moi je suis interese mais j'ai ke la demo(j'achete le jeu dans 1 semaine)donc voila |
morneithan Moine Linuxien | Je suis relativement interressé( relativement car je joue énormément à Desert Combat et un peu moins à UT2004 |
joe Jinis Empereur Paladin | Quoi?
|
NK-Psycho | 18 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
joe Jinis Empereur Paladin | @Sebxoi : Emprunte celle d'un de tes potes on peut utiliser une même cd key valide autant de fois que l'on veut |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Joculhaups |Fv|Jcette |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
morneithan Moine Linuxien | Ah si c'est une asso c'est différent! Je comprend mieux là!
|
Arnault sea above, sky below | - Je ne rejoindrai un clan que si je peux faire des LAN, donc plutot une team de Rennais.
|
joe Jinis Empereur Paladin |
|
Joculhaups |Fv|Jcette |
|
Joculhaups |Fv|Jcette | Arf doublon de post... |
morneithan Moine Linuxien | Cool! BFV tourne sur mon PC! Je vais me l'acheter ce WE( le temps de vendre un ou deux trucs avant |
Joculhaups |Fv|Jcette |
|
morneithan Moine Linuxien | Erf...bon ben je vais m'entrainer à fond pendant un bon moment et je tenterais le coup, qui sait, ca peut marcher |
Joculhaups |Fv|Jcette | http://vietnam.bftracks.net/appl/bft/Search
|
morneithan Moine Linuxien | Ca prend en compte DC ou pas? |
Joculhaups |Fv|Jcette | Do you track Battlefield modifications and custom maps?
|
morneithan Moine Linuxien | Oui je sais j'ai pas lu la FAQ...:wall: .
|
dool8 Moine |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Jlavais déja sortie cette phrase pourrie en plus t'inquiète |
dool8 Moine |
|
Joculhaups |Fv|Jcette |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Perso je préfère Xan II |
Arnault sea above, sky below | J'ai testé quelques DM et elles sont chouettes. |