online faq recherche accueil

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

UT2004 mode Onslaugnt > Tank Léviathan !

n°4142214
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 11-05-2004 à 01:39:32  profilanswer

En jouant à Unreal Tournament 2004 en mode "Onslaught" (le mode avec véhicules) avec la map "Planète rouge" (ou quelque chose comme ça en VF vu que j'ai installé le tout en Vo), j'ai pu tester un tank monstrueux appelé "Léviathan" !

Ce machin de douze mètres de long sur six de large et quatre de haut (j'ai mesuré :razz: ) a cinq mille points de blindage, permet au pilote de tirer des missiles à tête chercheuse rapides à une cadence terrifiante, dispose de quatre tourelles puissantes (oui quatre, donc quatre coéquipiers possibles rien que ça ! :eek: ) et cerise sur le gâteau, se déploie façon Siege Tank de Starcraft (les connaisseurs apprécieront) avec une splendide animation graphique, ce qui décuple sa puissance de feu, idéal pour détruire en deux coups un réacteur (Core) ennemi en fin de partie !

Vous connaissiez toutes et tous vous ? Si oui, désolé d'avoir posté inutilement et que le Modérateur me pardonne la gaffe ! :o

Ha ben tiens j'aurai peut-être pas posté pour rien. Il semble qu'un bug avec ce tank permet de le faire voler en pilotant un petit véhicule monoplace aéroglisseur (j'ai oublié le nom), ce qui serait un gros problème et devrait être corrigé avec le prochain patch. Vous n'imaginez pas ce que ça fait de voir un tel monstre s'envoler comme un papillon une fois accroché à un si petit aéroglisseur. C'est un peu comme si on remorquait le Queen Mary 2 avec une petite barque à rames ! :dehors:

n°4142258
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 11-05-2004 à 02:24:30  profilanswer

déjà vue :p j'en avais parler sur le topics des armes de UT2K4  

le vehicule qui permet de faire voler ce monstre sur roue c'est le Raptor (mon engin preferer ^^) et à voir c'est vraiment impressionant lol

n°4142302
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-05-2004 à 03:38:59  profilanswer

Bha il est pas invulnérable ce tank avec manta ou raptor sa s'éclate bien puisque tu peux éviter assez facilement les roquettes :o

n°4142357
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 11-05-2004 à 07:19:48  profilanswer

Je connais...il m'a d'aileur déjà explosé plus d'une fois!

Par exemple, j'arrive tout fringuant sur le champ de bataille, je troue le *** des 2-3 gars que je croise, et dans un éclair de génie,je me dis: "Tiens, et si t'allais prendre une autre base! Profitons en pour prendre le Léviathan!"
Alors je cours vers le centre de la map où je vois le petit logo du monstre, et paf...d'un coup le logo disparais!!! Mais pourquoi?? :confused: .
Je vite sur pourquoi, dix seconde plus tard, je vois un gros truc arriver au loin...merde...Je préviens vite mes potes: "Attention, le Léviathan arrive!" et j'ai à peine fini ma phrase que j'entend le bruit caractéristique de son attaque spéciale, je suis foutu, quel con aussi d'être resté au milieu :D !!
Alors,dans un dernier effort de déséspoir, je prend mon lance-roquettes... et je charge le monstre!  Cinq secondes plus tard...je me retrouve tout fringuant dans ma base !!:D  

Voilà pour la chtite histoire.
Enfin bref...je connais la sortie. :jesors:

n°4144365
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 11-05-2004 à 18:27:32  profilanswer

Sûr qu'on peut le détruire ce tank Léviathan, mais il faut du temps. Et l'ennemi peut le réparer, même si ça prend très longtemps et beaucoup de munitions avec le tir secondaire du Link Gun (D'ailleurs, peut-être trop de munitions ? A vous de juger !).

La première fois que j'ai vu ce tank me foncer dessus, j'ai tellement été étonné par son design que j'ai passé dessous et moi aussi, je me suis étonnamment retrouvé tout fringant dans ma belle base jusqu'à ce que le tank se déploie à côté de mon Core et game over ! :o

n°4146192
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-05-2004 à 23:36:40  profilanswer

N'empêche ya pas très longtemps je me suis bien éclaté avec un léviathan ennemi on était en hauteur sur severance près du node le plus proche de notre base yavait baston en bas pour le point et moi j'étais parti en manta sur le léviathan mais je suis descendu a pied et j'ai réussi a le détrurie tout seul comme un grand en fait il ne pouvait rien me faire :lol: parce que si tu repere bien l'endroit de l'explosion et que tu te met deriere un obstacle tu ne sens rien et j'ai fais sa a chaque fois :D Juste avant qu'il n'explose il est descendu de son véhicule mais sa ne l'a pas empeché de mourrir hinhinhin :evil:  

Détruire a pied un lévhiatan déployé un exploti sympa :razz:

n°4146437
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 12-05-2004 à 00:30:57  profilanswer

Joe, t'es vWaiment tWop sadique, je t'adoWe Joe ! :evil:

n°4152384
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 13-05-2004 à 13:03:05  profilanswer

On fait comment pour le faire voler?:p

n°4154302
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 13-05-2004 à 22:28:46  profilanswer

Le tank ou Joe Jinis ? :evil:

Bon alors en fait j'étais dans une partie multi dans le tank et un type me rentrait tout le temps dedans avec un petit véhicule volant (Raptor ? j'ai un doute) et hop, il réussit à s'accrocher dans mon tank et je m'envole avec lui jusqu'à l'autre bout de la map... :ack:

Aux dernières nouvelles, ce bug serait corrigé avec le premier patch du jeu qui d'ailleurs est annoncé comme sorti sur Zeden.net, mais je n'ai pu télécharger ce patch nulle part et encore moins sur le site officiel de UT2004 qui n'en mentionne même pas (encore) l'existence ! :confused:

n°4154883
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 14-05-2004 à 02:59:51  profilanswer

Citation :

Provient du message de Grubnatz
On fait comment pour le faire voler?:p

pour Joe Jinis c'est tout con, tu l'assois sur le redemeer et tu tire, fastoche :o

:jesors:

n°4154907
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-05-2004 à 04:24:04  profilanswer

Le mod strangelove c'est fendard , a DADA sur mon rédempteureuuuh :P

Le patch est sorti et installé sur mon ordi , mais pas sur le deuxieme et pourtant on rejoint les mêmes parties ptdr :x xD :lol:

n°4239975
Arnault
sea above, sky below
Posté le 01-06-2004 à 15:30:50  profilanswer

Oui très bon le léviathan. J'ai pas compris ton astuce Joe pour éclater un léviathan à pied, mais je me suis fais éclater par un piéton alors que j'étais seul dans mon goliath. Je ne l'ai pas vu arriver (j'étais sous un pont, donc vue restreinte) et voilà qu'il saute sur mon goliath et forcement impo sible de le shooter. En deux secondes je l'avais dans l'os.

n°4243257
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 02-06-2004 à 02:10:46  profilanswer

LOL violent c'te histoire ^^

avec quoi il t'as défoncer ton Goliath au fait ?

n°4248301
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-06-2004 à 23:20:11  profilanswer

Bha Moulinex l'arme du Léviathan une fois dépliée c'est une arme de zone mais en fait c'est un point qui fait tout exploser atour de lui en LIGNE DROITE donc si tu es deriere un poteau qui est entre toi et le point tu ne sens rien et bien je faisais sa a chaque fois :p

n°4320972
Arnault
sea above, sky below
Posté le 16-06-2004 à 15:58:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de SuperDrone
LOL violent c'te histoire ^^

avec quoi il t'as défoncer ton Goliath au fait ?

Ben avec n'importe quoi j'étais obligé d'y passer. Je crois qu'il avait un flak. par contre si on me refais le coup, j'essaierais au moins de m'en débarasser avec l'arme n°2 du tank

n°4324311
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-06-2004 à 03:20:43  profilanswer

Quelqu'un connait la mystérieuse touche pour vérouilelr un véhicule en sortant? :ack: Sa me soule je la trouve nulle part ( mais elle existe ^^ ).

n°4325308
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 17-06-2004 à 11:54:24  profilanswer

Ben en fait c'est simple, pour vérouiller le véhicule il faut appuy

n°4325906
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-06-2004 à 13:43:35  profilanswer

Spèce de sale Zell >_< :mock:

n°4325909
Joculhaups
|Fv|Jcette
Posté le 17-06-2004 à 13:44:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Quelqu'un connait la mystérieuse touche pour vérouilelr un véhicule en sortant? :ack: Sa me soule je la trouve nulle part ( mais elle existe ^^ ).

Tu fait un tir primaire avec l'avril et quand ton viseur change avec un petit son tu laisse appuyer sur tir secondaire : ça zoom tout en lockant le vehicule. Tant que tu laisse appuyer et que tu vois le vehicule il est vérouillé.
C'est pourquoi il faut tirer à l'avril même si tu ne voit personne : si un véhicule apparait tu le lock direct :D  
Il faut locker au plus tard pour que le véhicule ne puisse pas passer hors du champ de vision ou qu'il nous tue.

n°4330650
Arnault
sea above, sky below
Posté le 18-06-2004 à 10:41:11  profilanswer

Coucou. je pense que Joe parlait d'empêcher un adversaire de s'emparer de ton véhicule, une fois que tu en sors. Si c'est ça je ne connais pas l'astuce

par contre j'ai enfin trouver l'astuce du klaxon secondaire. Et c'est une arme plutot dangereuse puisqu'elle permet de faire rouler par terre de rire un adversaire

n°4332933
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-06-2004 à 17:12:01  profilanswer

:lol: Oui je parlait de la touche pour vérouiller les "portières" du véhicules quand on en sort , merci quand même :ack: mais oui sa je le savait déja :D

n°4342830
Joculhaups
|Fv|Jcette
Posté le 20-06-2004 à 15:29:49  profilanswer

Pas possible de "fermer à clef" ton vehicule :p  
Ce que tu peux faire par contre c'est y coller des grenades avec le grenade laucher et dés qu'un adversaire rentre dedans : "BOOM"  :razz:

n°4346162
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-06-2004 à 01:19:16  profilanswer

Si c'est possible :o
Je l'ai lu dans le manuel ou sur ut2k3.fr et en PLUS j'ai déja vu des gars sortir de leur tank et etre dans l'incapacité de rentrer dedans :o

Je suis sur et certain que ça existe je cherche juste la touche :o

Aller à :
Ajouter une réponse