online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Valve reconnaît un problème avec HL2 et promet un patch...

n°4573239
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 26-11-2004 à 13:26:33  profilanswer

Lu sur Gamespot à l'instant (l'article doit être très récent), Valve reconnaît officiellement -après avoir esquivé les questions de façon fort stupide- un problème de "sluttering" avec Half-Life 2, consistant en des ralentissements épouvantables qui se produisent à tout moment comme par exemple en tournant à l'angle d'un couloir ou lors d'un combat avec plusieurs ennemis.

Un patch est promis, en principe disponible uniquement via Steam -et éventuellement aussi sur le site Gamespot ben voyons- et devrait sortir sinon cette semaine la semaine prochaine.

Merci Valve ! Non seulement Half-Life 2 est sorti avec deux ans de retard, mais en plus il est buggé au point de ramer chez un très grand nombre de joueurs. Plus escrocs tu meurs ! :chainsaw:

n°4573241
may²
hack n' slash
Posté le 26-11-2004 à 14:27:15  profilanswer

Franchement, vous avez vraiment pas de chance avec ce Half life 2 :evil: et y'a plus escrocs, y'a ceux qui ne patch pas.  

Sinon faut pas non plus exagérer, HL2 n'a pas deux ans de retard. La campagne de teasing a commencé en Avril 2003.

n°4573243
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 26-11-2004 à 16:34:20  profilanswer

Un an et demi de retard ok, mea culpa !

Ceci étant dit, je trouve que le jeu a des ralentissement importants sur trop de Pc (même puissants avec options pas poussées à fond) et si Valve est capable de résoudre ceci en deux semaines avec un petit patch, pourquoi ne pas l'avoir fait avant la sortie du jeu ? :chainsaw:

n°4573244
dzeddar
Posté le 26-11-2004 à 16:41:25  profilanswer

Kortex a écrit :

Ceci étant dit, je trouve que le jeu a des ralentissement importants sur trop de Pc (même puissants avec options pas poussées à fond) et si Valve est capable de résoudre ceci en deux semaines avec un petit patch, pourquoi ne pas l'avoir fait avant la sortie du jeu ? :chainsaw:

Peut être parceque les tests ne trouvent pas forcément tous les bugs, surtout quand tu as des milliers de joueurs sauvages avec autant de configuration matérielle qui "testent" en grandeur nature.
Enfin il paraît que HL est bien plus optimisé que Doom3 question rapidité or plus tu optimise moins tu mets de sécurité (c'est le proncipe en info) ... perso, je préfères plus rapide ;)

---------------
"Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !"
P.D.
n°4573245
may²
hack n' slash
Posté le 26-11-2004 à 16:44:59  profilanswer

Citation :

Un an et demi de retard ok, mea culpa !

bah il avait pas annoncé de date de sortie en avril 2003. Il a un an de retard grand max, ce qui n'a rien d'extraordinaire pour une super production.

n°4573247
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 26-11-2004 à 18:12:41  profilanswer

C'est le quoi? 5-6ième post inutile que Kortex post pour chialer sur Hl2.  
Si t'en a autant marre de ce jeu tu peux la boucler et foutre le jeu au ordure?

n°4573248
may²
hack n' slash
Posté le 26-11-2004 à 19:10:14  profilanswer

Ah bon ? moi, je croyais qu'il adorait :D

n°4573249
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 26-11-2004 à 20:18:20  profilanswer

C'est vraimen con pour moi,j'en profiterai pasde ce patch, j'ai fini le jeu et l'ai deja désinstallé :lol:

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4573250
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 26-11-2004 à 20:22:07  profilanswer

Pareil pour moi DTK ! :lol:

Ps : Bersekerdunord, si tu ne joues que sur consoles GBA, que viens-tu donc faire ici chez les grands du forum FPS ? :evil:

Re-Ps : je compte créer un nouveau sujet consacré à Half-Life Source, mais j'attends quelques semaines sans quoi le modérateur va me bannir à tout jamais... :confused:

n°4573253
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 26-11-2004 à 23:09:05  profilanswer

Premièrement j'ai pas de GBA
Deuxièmement j'ai HL2
Troisièmement même si j'ai pas le principe et tout je fais pas des topics à la con
Dernièrement ton avis ne vaut pas plus que les promesses de Valve :ack:

n°4573260
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 27-11-2004 à 00:36:24  profilanswer

Je suis enragé, parce que après Doom 3 décevant avec sa lampe de poche et ses scrips téléphonés et la config requise de la Nasa, nous avons droit à un Half-Life 2 un petit peu moins beau que prévu avec Steam cacaprout et des temps de chargement qui te laissent le temps d'aller écouter un concert de Lorie, ton amie pour la vie. :lol:

Vivement Stalker qu'on rigole encore plus. Ca sent le poisson. :ack:

n°4573261
may²
hack n' slash
Posté le 27-11-2004 à 00:44:51  profilanswer

Pareil, faut pas non plus poussé les temps de chargement, ben oui, y'en a et ?. Je préfère autant ça à me taper 10 fps de moins.  

Resident Evil, où es tu ? :D

n°4573262
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 27-11-2004 à 00:52:20  profilanswer

Ben si tu considères que dans Doom 3 avec 512 Mb de Ram, tu te promènes pendant 30 minutes dans un niveau de très grande taille avec des centaines voire des milliers de textures et qu'il n'y a jamais de temps de chargement, ben juste 5 minutes après quand tu fais 100 mètres dans Half-Life 2 et que ça met LOADING, heu tu te crois dans Half-Life Source où tous les dix mètres ça LOOOOOOOOAAAAAAAAADDDDDDDDDD.

Ps : les temps de chargement ont la même vitesse que mon vieux Commodore 64. :/

n°4573263
may²
hack n' slash
Posté le 27-11-2004 à 01:27:31  profilanswer

ouhais à mon avis, ils ont dû le faire exprès. Ils ont dû se dire, on pourrait faire sans temps de chargement mais on va quand même en mettre, rien que pour emmerder Kortex. Si HL² est comme HL, c'est à dire une map d'un seul tenant, c'est normal que ça charge. Après c'est sûr que c'est un peu long mais de là, à en faire une fixette ... et à dire que le jeu est pourrie à cause de ça ...

Message édité par may² le 27-11-2004 à 01:36:19
n°4573264
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 27-11-2004 à 01:36:00  profilanswer

Kortex a écrit :

Je suis enragé, parce que après Doom 3 décevant avec sa lampe de poche et ses scrips téléphonés et la config requise de la Nasa, nous avons droit à un Half-Life 2 un petit peu moins beau que prévu avec Steam cacaprout et des temps de chargement qui te laissent le temps d'aller écouter un concert de Lorie, ton amie pour la vie. :lol:

Vivement Stalker qu'on rigole encore plus. Ca sent le poisson. :ack:

DooM3 décevant ?! Tu déconnes Kortex là... que HL² soit à la con passe encore (je joue en ce moment à Vampire : Bloodlines qui est maudit par le sang... heu le moteur graphique des même merdouilles que celle d'HL², très très gonflant, heureusement que l'histoire est sympa sinon on serait mal), mais dire que DooM3 est décevant je suis en total désacord avec toi ! Je viens de le refinir à l'instant d'ailleurs est le jeu est excellent, ok le coup de la lampe torche c'est un peu nawak (surtout le fait que la fameuse lampe torche soit une zone de gamma augmenté sans véritable effet de lumière en temps réel), mais sinon le reste est excellent, jouabilité impec et instinctive comme dans tous les jeux ID, histoire accrocheuse, ambiance glauque et gore à souhait. c'est vrai que tous les scripts sont pas d'une orginalité terrifiante, mais faut pas déconner non plus, c'est pas aussi téléphoné que sur un MOHAA ou un Call of Duty :/ (Medal et Call, les jeux que tu finis une fois et une seul, y rejouer c'est pareil que de regarder un film déjà vue 20 fois).  

ok, je veux bien aussi admettre que je suis un fan de DooM devant l'éternel (je joue toujours à Ultimate DooM, DooM2 et co, 11 ans après c'est dire...), mais même, j'avais de terribles apréhensions pour ce jeu qui n'était plus un bourrinator de première ordre comme le furent les autres DooM, tandis que des potes qui y avaient joué m'en ont dit le plus grand mal, jeu chiant, lampe torche à la con, etc, etc... mais j'y ai jouer quand même (je venais de m'acheté mon nouveau PC d'ailleurs, j'allais quand même pas esquiver DooM3 maintenant que j'avais une vraie config pour le faire tourner) et je l'ai trouvé excellent pour les raisons décrites plus haut. Alors que tu gueules sur HL² soit, je rejoins ton avis dans la majorité des cas, mais si tu commences à décrier DooM3, moi aussi je vais venir gueuler :o

par contre, je suis entièrement d'accord avec toi sur un point : vivement S.T.A.L.K.E.R : Shadow of Tchernobyl :D
j'ai encore maté les screenshot sur le site officiel cette nuit et c'est... c'est merveilleux :D ça promet une ambiance vraiment phénoménal, j'espère quand même que le reste va suivre, ce serait vraiment trop con que seul le moteur 3D sois soigné... :/
enfin bon, mai 2005 pour savoir enfin à quoi on a à faire... ça va être long ^^

Message édité par Gardien des Secrets le 27-11-2004 à 01:37:03

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4573265
may²
hack n' slash
Posté le 27-11-2004 à 01:40:37  profilanswer

Par contre, je suis d'accord avec Kortex, Doom 3 est décevant, pas par son graphisme mais son gameplay vraiment, vraiment, très répétitif. Y'a un manque de créativité flagrant par rapport à HL². On s'ennuie, on fait rien de bien exeptionnel mise à par porte, blastage, porte blastage, porte blastage ...

J'ai abandonné au début de l'enfer ...

Message édité par may² le 27-11-2004 à 01:41:42
n°4573266
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 27-11-2004 à 01:43:27  profilanswer

Ben heu... deux choses :

1) D'accord avec toi pour Doom 3, loin d'être décevant, sauf que... après l'avoir fait deux fois en entier, j'ai tellement pris la lampe torche et les scripts en grippe que je n'y rejouerai probablement jamais. De plus, le multijoueurs à 4 max est naze et le fait que le marine n'ait pas d'ombre dans la campagne solo est NUL, histoire de monter le framerate de 5 fps ! :vomi:
Joue un peu à Doom 3 en Deathmatch pour voir et passe à une intersection entre 4 couloirs, avec 3 lampes qui t'éclairent en même temps. Le fait d'avoir trois ombres en jette, sauf que dans la campagne solo, y a rien de ça. Pourquoi ? Parce que les monstres sont plus nombreux que les trois pelés que tu rencontreras en Deathmatch et surtout bien plus détaillés, ou alors je vois pas. Serait-ce trop demander que de demander pourquoi dans LE JEU avec les ombres les plus réalistes et les mieux foutues jamais vues, le marine n'a pas d'ombre en solo mais a jusqu'à plusieurs ombres en multi ? :/

2) Je pense que Stalker est terminé depuis longtemps et que c'est une bouse. Les types attendent que les joueurs se lassent de Far Cry, Doom 3 et Half-Life 2 pour le sortir en faisant semblant de l'avoir peaufiné pendant un an de plus et au final, on rigolera bien mais surtout jaune pour ceux qui l'auront acheté. C'est comme le coup de Command & Conquer 2 sorti un an après Starcraft, une sombre flaque de mer... comparé à ce dernier. Westwood avait attendu que les joueurs se lassent de Starcraft (et accessoirement aussi de Total Annihilation et Age of Empires 1) et hop, ils sortent la daube du siècle... que tout le monde court acheter avant de se rendre compte de l'arnaque.

n°4573267
may²
hack n' slash
Posté le 27-11-2004 à 01:45:50  profilanswer

T'es une vraie girouette, Kortex.

Citation :

Je suis enragé, parce que après Doom 3 décevant avec sa lampe de poche et ses scrips téléphonés et la config requise de la Nasa,

Citation :

D'accord avec toi pour Doom 3, loin d'être décevant, sauf que...

Message édité par may² le 27-11-2004 à 01:46:55
n°4573268
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 27-11-2004 à 01:54:34  profilanswer

bah niveau multi j'y ai pas jouer, j'aime pas le multi (pas spécialement dans DooM3, mais dans tous les types de jeu, ça me fait chier de jouer avec des gens, faut dire ce qui est), donc pour les ombres je dirai rien. mais en même temps j'avais pas cramer que le Marine avait pas d'ombre :lol: je m'interesse plus aux textures des murs qu'a mon perso en fait :D

ensuite pour Stalker, j'espere sincèrement que t'a tort. Parce que DooM3 je l'aime bien, même si c'est vrai que je me serai bien passé de certains trucs (la lampe torche par exemple, toujours elle, si seulement il avait foutue des effets de lumière dessus au lieu de cette ridicule zone de gamma, raaaaaaaaaaaaaaaah), Farcry, je l'ai trouvé particulièrement... drole :D sisi, le jeu en lui même est beau et c'est tout, scénario à la con, IA pitoyable (genre le blaireau qui descend de sa jeep et se planque derrière pour me canarder, je monte dans la jeep, marche arrière, crac le crétin, ridicule), sans parler du fait que j'ai HORREUR du soleil, du ciel bleu, de la jungle et des plages de sables blond, mais ça c'est purement subjectif. Au premier abord Farcry je l'ai trouver pénible et pis j'ai vue que malgré tout on pouvait bien rigoler avec (faire des boutonnières au P90 et au jackhammer et un grand moment de comique). HL² bon je rajouterai rien, je crois que tout à déjà été dit.  
Mais si Stalker est aussi mauvais y à des têtes qui vont voler. Stalker à tous les stigmates du FPS "d'ambiance", si ambiance il n'y a pas ou pas d'interet, ça va chier...

---------------
n°4573269
Ingo
Antisocial is back
Posté le 27-11-2004 à 05:11:11  profilanswer

far cry il était nul, certe, mais au moins il était varié
on passait du gros temps des caraïbes de dehors à l'intérieur piteux et moisi d'un vieux bateau ainsi que dans des couloirs sombres et mal éclairés avec des ennemis qui garochent de la roquette à la tone métrique... c'était marrant :lol:
tandis que dans Doom3 on passe de couloirs sombres en couloirs sombres... quelques fois on va dehors pour retourner de plus belle dans les couloirs sombres... vers la fin on entre dans des catacombes (sombres ;)) et ya du feu un peu partout alors on peut enfin commencer à certains endroit à délaisser la flashlight qui nous a servi de meilleur compagnon pendant tout le jeu (comme j'en ai tué des ennemis à coup de manche de flashlight :lol: )

---------------
Lv29... courage...
n°4573270
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 27-11-2004 à 06:58:16  profilanswer

faudrait faire un défi tient, finir DooM3 uniquement à la flashlight :lol:

---------------
n°4573272
Ingo
Antisocial is back
Posté le 27-11-2004 à 10:53:07  profilanswer

ou encore sans la flashlight :ack:

Message édité par Ingo le 27-11-2004 à 10:53:18

---------------
Lv29... courage...
n°4573277
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 27-11-2004 à 12:11:43  profilanswer

Ha ouais, merci à May2 pour m'avoir fait remarquer que j'avais utilisé le mot "décevant" au lieu d'un autre.

J'ai voulu dire que j'avais trouvé Doom 3 EN PARTIE décevant (lampe de poche, monstres qui apparaissent façon scripts téléphonés prévisibles à mort, config requise + jeu bridé pour cartes Ati comme la mienne, personnage sans ombre dans la campagne solo, multijoueurs n'ayant qu'une qualité : les ombres :lol: ),
mais que Doom 3 était loin d'être TOTALEMENT décevant (monstres variés, armes classiques mais cools, graphismes et effets d'ombres et de lumière incroyables, textures incroyablement variées, aucun temps de chargement pendant un niveau, ambiance sonore si on joue avec casque même pas 5.1 à mourir de trouille, background sur Mars avec plein de trucs cools dont les -rares- extérieurs augmentant l'immersion dans la base martienne, d'autres qualités dont durée de vie tout à fait honorable).

J'ai aussi pensé ça de Half-Life 2. EN PARTIE DECEVANT A CAUSE DE DEFAUTS QUI GACHENT EN PETITE PARTIE LE PLAISIR DU JEU, MAIS PAS TOTALEMENT DECEVANT CAR IL Y A DU BON. Voila pourquoi je donne l'impression d'être une girouette car je m'exprime mal, pour changer et les gens se disent : il est fou ce type, il dit qu'un jeu est nul et une heure après il adore. :/

n°4573278
doomed
Posté le 27-11-2004 à 13:30:59  profilanswer

superdrone a écrit :

faudrait faire un défi tient, finir DooM3 uniquement à la flashlight :lol:

Même en god mode c'est pas faisable : D

@Kortex : pour moi, HL2 est juste un bon jeu, sans plus.

Message édité par doomed le 27-11-2004 à 13:32:11
n°4573279
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 27-11-2004 à 17:18:36  profilanswer

HL2 un bon jeu oui, mais qui n'aurait pas mérité tout le battage médiatique autour, ni l'attente des joueurs. Vivement Half-Life 2 et Doom 4, qu'on soit à nouveau à moitié déçus. :/

n°4573283
Ingo
Antisocial is back
Posté le 28-11-2004 à 01:03:48  profilanswer

half-life 3 tu veux dire :hmm:
et puis par contre, WoW n'est pas décevant lui... mais bon ici c'est pas le bon topic :D

---------------
Lv29... courage...
n°4573284
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 28-11-2004 à 02:45:29  profilanswer

Vi HL3... :confused:

Ps : il est bien WoW ? ^^

n°4573287
Ingo
Antisocial is back
Posté le 28-11-2004 à 05:52:49  profilanswer

l'est très bien :D

---------------
Lv29... courage...
n°4573289
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 28-11-2004 à 11:07:31  profilanswer

En parlant de Stalker ;

Lisez. http://images-eu.amazon.com/images/P/2207503143.08.LZZZZZZZ.jpg

Message édité par kypper_667 le 28-11-2004 à 11:09:46

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4573311
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 28-11-2004 à 21:10:25  profilanswer

ch'avais même pas que c'était un bouquin :/
ça à vraiment rapport avec le jeu ou c'est juste qu'il on le même nom ?

Message édité par Gardien des Secrets le 28-11-2004 à 21:10:34

---------------
n°4573312
may²
hack n' slash
Posté le 28-11-2004 à 23:18:07  profilanswer

ah bah voilà, je frappais par la malédiction de Valve, j'ai des problèmes de son avec CS:source :bluecry:

n°4573317
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 29-11-2004 à 15:13:27  profilanswer

Si seulement Creative Labs Soundblaster proposait de nouveaux drivers aussi souvent que les fabricants de cartes 3D Nvidia et Ati. Quand un jeu bug, on ne peut presque jamais résoudre le problème de son même après deux ou trois ans. Je trouve dommage.

Ps : J'ai des crachotements avec Deux Ex 2 Invisible War, Thief 3 Deadly Shadows et plein d'autres jeux et impossible de résoudre le problème. Récemment, j'ai réinstallé Dungeon Keeper 2 et j'ai eu droit à des bugs sonores épouvantables (+ des retours sous Windows).

n°4573321
may²
hack n' slash
Posté le 29-11-2004 à 15:35:55  profilanswer

Bon non, en fait, c'est le mini jack de mon casque qui part en couille :D

D'un autre côté, les concepteurs peuvent pas trop dire : "euh non, désolé, on a pas testé notre jeu avec une Soundblaster" (c'est quand même un peu la norme)

n°4573348
Horigo
Posté le 30-11-2004 à 03:57:22  profilanswer

franchement hl2 et vampire bloodlines ces deux jeux sont en train de me dégouter à vie des jeux vidéo. Plus jamais je n'achéterais un jeu à sa sortie. Si c'est pour ce retrouver avec un jeu qui bug a quoi ça sert ? Je ne pense pas que valve arrivera à corriger le bug de hl2 rapidement.

En fait mon hl2 je l'ai désinstallé et je l'ai rangé dans sa boite. :( C'étais inutile de l'acheter dés sa sortie pour finalement le ranger dans sa boite

Message édité par Horigo le 30-11-2004 à 03:57:47
n°4573349
Nekhesh
still a war in the east ...
Posté le 30-11-2004 à 06:56:15  profilanswer

Citation :

Lu sur Gamespot à l'instant (l'article doit être très récent), Valve reconnaît officiellement -après avoir esquivé les questions de façon fort stupide- un problème de "sluttering" avec Half-Life 2, consistant en des ralentissements épouvantables qui se produisent à tout moment comme par exemple en tournant à l'angle d'un couloir ou lors d'un combat avec plusieurs ennemis.

Un patch est promis, en principe disponible uniquement via Steam -et éventuellement aussi sur le site Gamespot ben voyons- et devrait sortir sinon cette semaine la semaine prochaine.

Merci Valve ! Non seulement Half-Life 2 est sorti avec deux ans de retard, mais en plus il est buggé au point de ramer chez un très grand nombre de joueurs. Plus escrocs tu meurs ! :chainsaw:

Tu peut les insulter tant que tu veu  
mai contre le double agent freeman questu peu ?
ta qua retourner a tes doom III / far cry
t'est nee a l'epoque ou tournai sur ma machine crimson sky
au lieu d'emmerder les devollepeur qui se font da maille
ta qua revisiter ton repertoir  console d'rataille

---------------
"Prend garde , Prend garde humain car le reflet de ta vanité va sortir du miroir et t'étrangler ..."
"Mon coeur est pierre noire , mon souffle est oriental , mon oeil droit est un croissant mon oeil gauche une étoile ..."
n°4573352
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 30-11-2004 à 11:46:59  profilanswer

superdrone a écrit :

ch'avais même pas que c'était un bouquin :/
ça à vraiment rapport avec le jeu ou c'est juste qu'il on le même nom ?

ben ça a un rapport, c'est un poil l'inspiration :o

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4573354
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 30-11-2004 à 12:50:59  profilanswer

Je joue aussi sur consoles Nekhesh. D'ailleurs il y a des tas de jeux excellents qui sortent ces temps sur consoles, mais pour moi LE gros titre de la fin de l'année c'est Half-Life 2. J'aurais voulu qu'il soit encore mieux, sans Steam. On peut pas tout avoir.

Message édité par Kortex le 30-11-2004 à 12:51:17
n°4573355
Neocray
Foo Fighter
Posté le 30-11-2004 à 15:24:17  profilanswer

Bersekerdunord a écrit :

C'est le quoi? 5-6ième post inutile que Kortex post pour chialer sur Hl2.  
Si t'en a autant marre de ce jeu tu peux la boucler et foutre le jeu au ordure?

J'avoue que c'est ce que je pensais jusqu'à il y a encore peu, mais j'ai surtout l'impression que Kortex a un problème de communication et est trop impulsif. :D

Chaque fois qu'il découvre un nouveau truc, on a l'impression qu'il le tourne de façon à pouvoir cracher sur HL². :D

Mais bon, c'est Kortex, faut pas lui en vouloir... :eyes:

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4573357
may²
hack n' slash
Posté le 30-11-2004 à 17:48:39  profilanswer

il est frusté, il peut pas s'inscrire à nofrag :D

n°4573361
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 30-11-2004 à 19:54:41  profilanswer

C'est quoi nofrag ? :heink:

Page :  1  2