| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Valve reconnaît un problème avec HL2 et promet un patch... |
dzeddar |
--------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
Bersekerdunord Baka | C'est le quoi? 5-6ième post inutile que Kortex post pour chialer sur Hl2. |
may² hack n' slash | Ah bon ? moi, je croyais qu'il adorait |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | C'est vraimen con pour moi,j'en profiterai pasde ce patch, j'ai fini le jeu et l'ai deja désinstallé --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Pareil pour moi DTK ! |
Bersekerdunord Baka | Premièrement j'ai pas de GBA
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Je suis enragé, parce que après Doom 3 décevant avec sa lampe de poche et ses scrips téléphonés et la config requise de la Nasa, nous avons droit à un Half-Life 2 un petit peu moins beau que prévu avec Steam cacaprout et des temps de chargement qui te laissent le temps d'aller écouter un concert de Lorie, ton amie pour la vie. |
may² hack n' slash | Pareil, faut pas non plus poussé les temps de chargement, ben oui, y'en a et ?. Je préfère autant ça à me taper 10 fps de moins. |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ben si tu considères que dans Doom 3 avec 512 Mb de Ram, tu te promènes pendant 30 minutes dans un niveau de très grande taille avec des centaines voire des milliers de textures et qu'il n'y a jamais de temps de chargement, ben juste 5 minutes après quand tu fais 100 mètres dans Half-Life 2 et que ça met LOADING, heu tu te crois dans Half-Life Source où tous les dix mètres ça LOOOOOOOOAAAAAAAAADDDDDDDDDD.
|
may² hack n' slash | ouhais à mon avis, ils ont dû le faire exprès. Ils ont dû se dire, on pourrait faire sans temps de chargement mais on va quand même en mettre, rien que pour emmerder Kortex. Si HL² est comme HL, c'est à dire une map d'un seul tenant, c'est normal que ça charge. Après c'est sûr que c'est un peu long mais de là, à en faire une fixette ... et à dire que le jeu est pourrie à cause de ça ... Message édité par may² le 27-11-2004 à 01:36:19 |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Message édité par Gardien des Secrets le 27-11-2004 à 01:37:03 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
may² hack n' slash | Par contre, je suis d'accord avec Kortex, Doom 3 est décevant, pas par son graphisme mais son gameplay vraiment, vraiment, très répétitif. Y'a un manque de créativité flagrant par rapport à HL². On s'ennuie, on fait rien de bien exeptionnel mise à par porte, blastage, porte blastage, porte blastage ...
Message édité par may² le 27-11-2004 à 01:41:42 |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ben heu... deux choses :
|
may² hack n' slash | T'es une vraie girouette, Kortex.
Message édité par may² le 27-11-2004 à 01:46:55 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bah niveau multi j'y ai pas jouer, j'aime pas le multi (pas spécialement dans DooM3, mais dans tous les types de jeu, ça me fait chier de jouer avec des gens, faut dire ce qui est), donc pour les ombres je dirai rien. mais en même temps j'avais pas cramer que le Marine avait pas d'ombre --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Ingo Antisocial is back | far cry il était nul, certe, mais au moins il était varié
--------------- Lv29... courage... |
Gardien des Secrets Grim Rapist | faudrait faire un défi tient, finir DooM3 uniquement à la flashlight --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Ingo Antisocial is back | ou encore sans la flashlight Message édité par Ingo le 27-11-2004 à 10:53:18 --------------- Lv29... courage... |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ha ouais, merci à May2 pour m'avoir fait remarquer que j'avais utilisé le mot "décevant" au lieu d'un autre.
|
doomed |
Message édité par doomed le 27-11-2004 à 13:32:11 |
Kortex Rick Dangerous is back ! | HL2 un bon jeu oui, mais qui n'aurait pas mérité tout le battage médiatique autour, ni l'attente des joueurs. Vivement Half-Life 2 et Doom 4, qu'on soit à nouveau à moitié déçus. |
Ingo Antisocial is back | half-life 3 tu veux dire --------------- Lv29... courage... |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Vi HL3... |
Ingo Antisocial is back | l'est très bien --------------- Lv29... courage... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | En parlant de Stalker ;
Message édité par kypper_667 le 28-11-2004 à 11:09:46 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ch'avais même pas que c'était un bouquin Message édité par Gardien des Secrets le 28-11-2004 à 21:10:34 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
may² hack n' slash | ah bah voilà, je frappais par la malédiction de Valve, j'ai des problèmes de son avec CS:source |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Si seulement Creative Labs Soundblaster proposait de nouveaux drivers aussi souvent que les fabricants de cartes 3D Nvidia et Ati. Quand un jeu bug, on ne peut presque jamais résoudre le problème de son même après deux ou trois ans. Je trouve dommage.
|
may² hack n' slash | Bon non, en fait, c'est le mini jack de mon casque qui part en couille |
Horigo | franchement hl2 et vampire bloodlines ces deux jeux sont en train de me dégouter à vie des jeux vidéo. Plus jamais je n'achéterais un jeu à sa sortie. Si c'est pour ce retrouver avec un jeu qui bug a quoi ça sert ? Je ne pense pas que valve arrivera à corriger le bug de hl2 rapidement.
Message édité par Horigo le 30-11-2004 à 03:57:47 |
Nekhesh still a war in the east ... |
--------------- "Prend garde , Prend garde humain car le reflet de ta vanité va sortir du miroir et t'étrangler ..." "Mon coeur est pierre noire , mon souffle est oriental , mon oeil droit est un croissant mon oeil gauche une étoile ..." |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Je joue aussi sur consoles Nekhesh. D'ailleurs il y a des tas de jeux excellents qui sortent ces temps sur consoles, mais pour moi LE gros titre de la fin de l'année c'est Half-Life 2. J'aurais voulu qu'il soit encore mieux, sans Steam. On peut pas tout avoir. Message édité par Kortex le 30-11-2004 à 12:51:17 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
may² hack n' slash | il est frusté, il peut pas s'inscrire à nofrag |
Kortex Rick Dangerous is back ! | C'est quoi nofrag ? |
Page : 1 2 Page Précédente |