| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Valve reconnaît un problème avec HL2 et promet un patch... |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Reprise du message précédent : |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Kortex Rick Dangerous is back ! | En 7 minutes 49, chapeau, tu es un poète !
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ni oui, ni non. Tu choisis, car le poète c'est toi ! |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
valor Viva la revoluçion ! | nekhesh : tu me fais penser a mon avatar...mais lui, c'est fait expres qu'il soit drôle... --------------- No pasaran ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Message édité par kypper_667 le 01-12-2004 à 13:06:44 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | C'est un marrant Nekhesh --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 01-12-2004 à 15:08:54 --------------- |
Nekhesh still a war in the east ... | merci merci --------------- "Prend garde , Prend garde humain car le reflet de ta vanité va sortir du miroir et t'étrangler ..." "Mon coeur est pierre noire , mon souffle est oriental , mon oeil droit est un croissant mon oeil gauche une étoile ..." |
oncle ben Gentiment je t'immole | nan j'crois pas. Message édité par oncle ben le 01-12-2004 à 19:47:57 |
Nekhesh still a war in the east ... |
--------------- "Prend garde , Prend garde humain car le reflet de ta vanité va sortir du miroir et t'étrangler ..." "Mon coeur est pierre noire , mon souffle est oriental , mon oeil droit est un croissant mon oeil gauche une étoile ..." |
valor Viva la revoluçion ! | c'est vrai ca, personne a parlé de ta couleur, pas besoin d'être black pour etre un roxxor rappeur qui déchire sa mere, regarde Harlem de la starac'...
--------------- No pasaran ! |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
valor Viva la revoluçion ! | bah oué, Impoz' ton staïle' !
--------------- No pasaran ! |
Z-4195 Transit de masse |
|
valor Viva la revoluçion ! | bah oui, mais bon, c'est plus la peine de le dire, il a compris, il en poste plus ^^ --------------- No pasaran ! |
Page : 1 2 Page Suivante |