| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Video d'un mec pas content :D |
TsUbAsA(AnD.1 | voila une ptite video d'un mec qui aime pas mourir je crois lol
|
jugets |
|
TsUbAsA(AnD.1 | je prefere l'otre quand meme ^^ le mec il le fait pas expres de peter le truc en plus comment il parle en anglais ^^ alors que dans la tienne voila quoi |
cyberlow Sorcière. |
|
jugets |
|
disconnected L'égerment déconnecter Oo | et la une reprise des le PFUNK (alfons brown (dsl pour lorto))
|
Scrountch Roi des Gnous | On connais on a déjà posté ça |
cyberlow Sorcière. |
|
jugets |
|
La pomme |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | la deuxieme est excelente je trouve |
may² hack n' slash | la première fait un peu truqué. La deuxième est bof parce que son PC n'est pas cassé |
Vinssent | Oulalala il est pas content le gars...
|
TsUbAsA(AnD.1 |
|
jugets |
|
Scrountch Roi des Gnous | **...grumf...grumf... c'est bon les touches...**
|
manji | Bah les 2 c'est truqué:
|
TsUbAsA(AnD.1 | meme si c truquer celle ou le mec tape sur le clavier , c'est quand meme trop marrant |
may² hack n' slash | c'est pas très compliqué il suffit qu'un deuxième game éteigne l'ordinateur de derriere et ni vu ni connu. D'autant qu'un PC qui pète ca se fait généralement pas dans le plus grand des silences. |
Vinssent | Mais non, vous l,avez pas, le mec, il tape quelque chose dans sa console avant de frapper sur son clavier (enter...) on le voit clairement s'aligner pour qu'il frappe sur enter... Supposons qu'il a tapé exit dans sa console... C'est tout a fait normal qu'il est cette écran noir pendant que le jeu se ferme... |
Mr pumba |
|
Scrountch Roi des Gnous |
|
may² hack n' slash | pour quitter counter, je fais alt + F4, c'est encore plus expéditif. Avec exit, il ferme le jeu étape par étape, bcp trop long |
Mr pumba | nan quand tu tape quit sur la console il ferme le jeu au complet d un coup |
may² hack n' slash | oui mais il repasse d'abord par les menus |
manji |
|
disconnected L'égerment déconnecter Oo |
|
jugets | vous vous posez de ces questions:confused: |
manji |
|
disconnected L'égerment déconnecter Oo |
|
disconnected L'égerment déconnecter Oo | si je ne me trompe il marque say mais pas sur .... |
manji | Enfin bon moi je pense qu'il appuie sur la multiprise du pied, ou alors quelqu'un éteint.
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | le truc c'est qu'on entend encore le son d'aztec lorsque l'écran est tout noir
|
manji | Ya pas qu'un pc |
Drakax | vous êtes trop lol a vous poser des question sur un tel sujet ; o) |