online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Video de pur skill CSS/CS

n°4575966
ezechiel
Red Hat
Posté le 16-05-2006 à 23:32:16  profilanswer

Salut par ici à tout les fans de fps et de counter particulierement, j'ai ici 3 jolies videos (2 css, 1 cs) qui donnent bien l'envie de laisser tomber le jeu ^_^

http://decay.elte.hu/kodi/kodiak_source_vol1.avi  

http://www.smalla.hu/downloads/fun [...] e_vol2.avi  

les deux premières sont celles de css, on y voit kodiak, l'un des meilleurs joueurs de css, on y voit des matchs internationaux et des matchs avec sa team. Enjoy :o

http://www.own-age.com/vids/video.aspx?id=5687  

No Comment -_-' !!

edit : c'est pas léger mais ca vaut vraiment le coup d'oeil ;)

Message édité par ezechiel le 16-05-2006 à 23:32:44

---------------
Faya Haffi blaze

Ms light :ack:
n°4575967
Arnault
sea above, sky below
Posté le 17-05-2006 à 15:10:41  profilanswer

Comme quoi, même dans CSS, le skill est un facteur.

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4575971
FaZeR
BP style
Posté le 19-05-2006 à 07:51:37  profilanswer

Volume 2 bof quoi, ya pas de super truc je trouve sauf quelques actions.

n°4576007
ezechiel
Red Hat
Posté le 24-05-2006 à 16:39:28  profilanswer

Clair que c'est malgré tout un facteur, mais c'est normal aussi que le skill général soit plus élevé sur 1.6 ;)

Coucou Faz :hello: comment va ? xD

c'est vrai que c'est la moins impressionnante, le générique de fin c'est la ou on voit les meilleurs actions je trouve :p

---------------
Faya Haffi blaze

n°4576012
FaZeR
BP style
Posté le 24-05-2006 à 19:22:43  profilanswer

Oui unscoped awp :ack:

Enfin bon j'ai tellement joué à CS que je sais que le skill compte peu dans ce jeu :p

n°4576101
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 06-06-2006 à 16:45:42  profilanswer

Les meilleures vidéos de CS datent quand même de la 1.5...même si yen a de très bonnes en 1.6

Message édité par _Prometheus_ le 06-06-2006 à 16:46:00

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4576102
FaZeR
BP style
Posté le 06-06-2006 à 18:10:33  profilanswer

Attend que je retrouve le nom de ma préféré...

Celle avec comme 1er musique : Fear of the Dark d'Iron Maiden

n°4576107
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 07-06-2006 à 13:14:08  profilanswer

On est loins d'approcher le niveau d'un trick Q3 (surtout si on ajoute des frags en plein milieu du trick)

n°4576109
FaZeR
BP style
Posté le 07-06-2006 à 17:12:11  profilanswer

+1 les vidéo de trick c'est impressionant.

n°4576110
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 07-06-2006 à 17:19:33  profilanswer

Bah Q3 c'est de la visée en fait, alors que CS c'est plutôt de la précision ;) mais les 2 sont biens, d'ailleurs si vous aimez Cs, Q3 et UT, une vidéo les regroupe tous les 3 :)

---------------
n°4576145
GodChiefte​n
Posté le 10-06-2006 à 05:09:21  profilanswer

hum hum, CSS ne sera tjs rien si vous comaré le niveau de skill entre Quake et CSS désolé.

c'est pas juste de la précision ou du aim, Quake il faut que tu pense, mais en plus, il faut que tu pense vite. (quand le projectils va atteindre tel place a tel moment pour qu'il produise le maximum de degats et sa, a chaques secondes. Toujours des situation du gerne. C'est fou combien de personnes croivent que ces jeux son skills... CoD... CS... LoL!

Tout ce qui est réaliste ne peut-etre skills, rêgle de base.

Petit example d'une tab assez drôle que j'ai trouvé mais intéressante : http://blogs.nofrag.com/GueZt/2006 [...] -skills/#c

n°4576148
Malacath
REP Zell.
Posté le 10-06-2006 à 21:14:33  profilanswer

Personnelement étant assez fan du q3engine je dois pas etre tres subjectif mais on va dire que les movies q3 sont toujours beaucoup plus impressionante, et surtout plus jolie ...

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4576149
Arkantos
Posté le 10-06-2006 à 21:41:30  profilanswer

GodChieften a écrit :

hum hum, CSS ne sera tjs rien si vous comaré le niveau de skill entre Quake et CSS désolé.

c'est pas juste de la précision ou du aim, Quake il faut que tu pense, mais en plus, il faut que tu pense vite. (quand le projectils va atteindre tel place a tel moment pour qu'il produise le maximum de degats et sa, a chaques secondes. Toujours des situation du gerne. C'est fou combien de personnes croivent que ces jeux son skills... CoD... CS... LoL!

Tout ce qui est réaliste ne peut-etre skills, rêgle de base.

Petit example d'une tab assez drôle que j'ai trouvé mais intéressante : http://blogs.nofrag.com/GueZt/2006 [...] -skills/#c

LoL
Faut arrêter, chaque jeu à son skill. A quake t'es toujours en train de fuller comme un porc, c'est un style de jeu rapide et surement plus nerveux que CS(S) d'un côté mais un joueur de quake ne sera pas necessairement bon sur CSS...

1. Il aura pas le brain adapté à mon avis
2. Fuller comme un porc ça marche pas. Sur CS c'est HS powa :o  

Citation :

Personnelement étant assez fan du q3engine je dois pas etre tres subjectif mais on va dire que les movies q3 sont toujours beaucoup plus impressionante, et surtout plus jolie ...

1. On dit ne pas être très objectif (et non subjectif). Enfin j'espère que c'est ce que tu veux dire sinon...
2. Les movies sont plus impressionantes car comme je le disais avant q3 est plus rapide qu'un cs. Mais beaucoup moins subtil. Je prefère les vidéos CSS pour ma part (même si elles sont encore peu nombreuses) : parce-que le fait de penser et de ne pas se servir que de "skill", de garder son sang froid et de pouvoir brained quand t'as 5 mecs qui te rush c'est plus impressionnant que voir un mec tirer partout. Parce-que se calme là finalement, c'est peut-être aussi du skill.
3. j'espère que pour le "plus jolie" tu parles des frags, parce que la Q3 engine graphiquement elle sux :p

Sinon pour moi, la plus belle vidéo CSS actuellement (question frag, pas réalisation) :
http://www.owns.tv/tuna/Fish_go_moo.rar

Enjoy ;)

n°4576163
Malacath
REP Zell.
Posté le 11-06-2006 à 13:09:05  profilanswer

Oué je suis me suis carrement embrouillé avec objectif/subjectif :\ (honte a moi)

Et puis, non je parlais bien graphiquement, pour moi meme les movies CS:S sont moins jolies (meme si c'est plus récent etc) et puis bon graphiquement une movie CS ça part deja avec un gros desavantage :þ

D'ailleurs je trouve ça bien plus impressionant de voir un mec qui est en train de sauter partout shooter un autre mec qui saute partout et arriver a le one-shooter au rocket launcher en calculant sa trajectoire (genre il le frag avant que le mec est pu atterir) plutot qu'un mec qui laisse son viseur a hauteur de tete, qui attends que les 5 mecs rushe sur lui et qui a juste a tirer en laissant les hitbox foireuses faire leur travail ... (bien que ce soit jolie aussi c'est un peu plus facile).

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4576164
Arkantos
Posté le 11-06-2006 à 14:00:46  profilanswer

C'est parce-que t'as pas vu la vidéo des slap.css (qui sont mort aujourd'hui) ou même la précédente avec Tuna (only skill)... Kodiak pour être honnête je la trouve très moyenne...
Je m'explique :
- Les team qu'ils montrent dans la vidéo sont majoritairement low... Rien de connu ou presque (et paye tes rush en carton)
- Comme tu dis la vidéo montre plusieurs kill d'affilés, principalement... Mais bon la pluspart ne sont pas transcendant.
- La réalisation très moyenne (la vidéo de Tuna est aussi mauvaise de ce côté là, mais question frag on a pas mieu... A voir absolument !!)

Mais t'inquiète pas que les preshot il y en a autant à cs que sur quake. Ca fait simplement moins de bruit ;)

Pour revenir à la vidéo que j'ai mis en lien précédemment, elle vaut vraiment le coup d'oeil (ce mec c'est mon idole ^^).
Je vais édité dés que j'aurais retrouvé le lien pour la vidéo des slap.css que j'aime aussi beaucoup (et là on voit des grosses team européennes en prendre plein la gueule, même les ex emulate! de chez nous :) ).

n°4576165
ezechiel
Red Hat
Posté le 11-06-2006 à 14:02:07  profilanswer

je pense pas que ce soit "plus facil" comme tu dis, chaque jeu a son propre gameplay comme dit plus haut, et foutre 5 hs d'affiler au 5 types qui te rushent come des fous c'est pas si simple au final :p
Et quoi q'uil en soit, c'est difficile d'etre objetcif car tout le monde à sa préference :D
Personnelement n'importe quelle jolie vidéo me fera toujours autant plaisir ^_^

edit : ah la slap, je l'ai vue en d/l mais pas moyen de la chopper ce jour là, j'ai hate ^_^

Message édité par ezechiel le 11-06-2006 à 14:03:27

---------------
Faya Haffi blaze

n°4576166
Arkantos
Posté le 11-06-2006 à 14:05:49  profilanswer

Voilou, j'ai le lien pour la slap.css :

http://www.own-age.com/vids/video.aspx?id=7307

Enjoy ;)

n°4576167
Malacath
REP Zell.
Posté le 11-06-2006 à 14:23:22  profilanswer

Bah c'est peut etre pas si facile, mais ça reste quand meme beaucoup plus basique, le truc des jeux "a hs" c'est justement le fait d'anticiper, genre le viseur doit toujours etre calé sur la tete d'un ennemi potentiel qui pourrait surgir et quand les joueurs sont bons, c'est presque celui qui lag le moins qui l'emporte de sûr :\
Mais apres comme je l'ai dit je suis pas tres objectif (la j'ai pas fait d'erreur ^^) j'ai toujours aimé les jeux un peu speed basé sur un moteur q3 donc bon ...

Mais je suis d'accord sur les vidéos : du moment que la vidéo a un bon editing et un bon encoding, j'aime :]

je dl les 2 movies cs:s là :ack:

---------------
n°4576176
Arnault
sea above, sky below
Posté le 13-06-2006 à 13:44:57  profilanswer

CdE a écrit :

On est loins d'approcher le niveau d'un trick Q3 (surtout si on ajoute des frags en plein milieu du trick)

En fait CS c'est le mortal kombat du FPS  :sarcastic:

n°4576198
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 15-06-2006 à 09:02:12  profilanswer

Bah disons que techniquement, une vidéo de CS, même en étant le plus gros noob de la planète, je joue pendant un semaine en laissant tourner fraps tout le temps, et y aura largement de quoi faire une vidéo de pur roxxor (même en étant personellement une sous daube et en je jouant jamais, les 5 hs de suite à la kalachnikov sur un rush ennemi, perso ça m est déja arrivé de les sortir, d ailleurs j etais bien mdr devant mon ecran.

n°4576199
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 15-06-2006 à 10:44:51  profilanswer

Evidemment, de bonnes actions de temps à autres, ça arrive à tous, l'inver aussi, tout rater ça arrive ( j'ai déjà vu Heaton avoir le score 0 8 environ en CPL, pourtant c'est l'un des meilleurs ;) ).

Malacath, je ne suis pas trop d'accord avec ton histoire de lag, car en CPL / CAL / ESWC, etc...les joueurs ont tous le même ping ;)

---------------
n°4576201
Malacath
REP Zell.
Posté le 15-06-2006 à 11:51:00  profilanswer

Mwé c'était une image, c'est juste pour dire ça joue a 2 milli secondes qwa :\
Puis comme dis CdE n'importe qui peut faire de belles actions, CS est pas vraiment un jeu skillé, d'ailleurs c'est pour ça qu'autant de monde y joue : c'est tres facile de faire de vrai belles actions, par contre faire les trucs que font les joueurs de q3 au bout de 2 jours ça c'est pas possible ...

---------------
n°4576210
Frankiller​789
Q('.'q) / Uppercut !!
Posté le 18-06-2006 à 22:21:12  profilanswer

Citation :

Bah disons que techniquement, une vidéo de CS, même en étant le plus gros noob de la planète, je joue pendant un semaine en laissant tourner fraps tout le temps, et y aura largement de quoi faire une vidéo de pur roxxor (même en étant personellement une sous daube et en je jouant jamais, les 5 hs de suite à la kalachnikov sur un rush ennemi, perso ça m est déja arrivé de les sortir, d ailleurs j etais bien mdr devant mon ecran.

Ces frags tu les fais en FFA ou en War ?
j'ai pas vu les videos au-dessus mais jpeu te dire que c'est pas tout les jours que tu fera des fullteam :/
et faut prendre en compte le level en face aussi ( faire un fullteam contre du low ya pas de merite )
ta certaine video comme le dernier SK-Believe et tu vera du vrai frag contre les plus grands joueurs du monde ...

n°4576214
Malacath
REP Zell.
Posté le 19-06-2006 à 11:59:52  profilanswer

En passant j'ai trouvé super passionant la vidéo "fish go moo" (je crois) ou le mec shoot dans des portes/murs dans 50% de la vidz ... :\

CS c'est juste overrated pour moi ...

---------------
n°4576215
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 19-06-2006 à 12:13:16  profilanswer

Malacath a écrit :

En passant j'ai trouvé super passionant la vidéo "fish go moo" (je crois) ou le mec shoot dans des portes/murs dans 50% de la vidz ... :\

CS c'est juste overrated pour moi ...

Tu comprends pas, c'est "brain"  :lol:  

Non mais stop CS, c'est un jeu de noob qui sux quoi :-/

n°4576216
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 19-06-2006 à 12:56:33  profilanswer

C'est surtout un jeu chiant comme la mort. Salut, je marche pendant 3 minutes et je shoote pendant 1/2 seconde, puis je recommence en boucle.

---------------

n°4576217
Arnault
sea above, sky below
Posté le 19-06-2006 à 14:05:30  profilanswer

Tu as oublié "et une fois mort j'attends 3 minutes pour respawn, pendant que les deux survivants snipent à deux bouts de la map".

Ceci dit je suis d'accord avec Zell. Ce jeu n'est pas intrinsèquement mauvais, mais une horde de jeunes ecervelés subit dessus depuis, pffff, la 1.6 ?

Message édité par Arnault le 19-06-2006 à 14:05:42
n°4576218
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 19-06-2006 à 15:04:20  profilanswer

Z'avez qu'à jouer en 1.5 sisi, c'est toujours possible.

Frankiller a raison, aussi, si vous faites des actions en FFA c'est tranquille, entre les no-skills, ceux qui foncent partout, etc etc, on est très facilement 1er du serveur...pourtant en match c'est beaucoup, beaucoup plus difficile, et je parle en connaissance de cause.

J'ajoute qu'en match également, vous n'avez pas à attendre 3 minutes, le temps d'un round est de 1.45, afin de forcer les joueurs à "choisir vite, mais choisir bien".

Le wallshot c'est mi-chance, mi-strat. C'est vrai qu'il ya un truc énervant : Sous prétexte qu'il a vu un pro le faire, le joueur moyen va vider tous ses chargeurs sur une porte ( remarque, c'est plus facile pour nous après :P )

Je vous conseille de mater au moins 1 fois, non pas une vidéo mais un match en direct ( via HLTV ) vous verrez du vrai skill.

Grubnatz : 3 minutes + 1/2 shoot? Euuuh, tu joues sur un serveur mod superhero ou quoi?
Ca dépend des serveurs aussi, yaura toujours des serveurs bidons, sur CS ou ailleurs...

---------------
n°4576219
Grubnatz
Posté le 19-06-2006 à 15:37:02  profilanswer

Non mais genre l'action esty hyper rapide à cs, tu te prends un hs ou t'en prends un et c'est fini, c'est vraiment chiant comme style de jeu.

---------------

n°4576220
Frankiller​789
Q('.'q) / Uppercut !!
Posté le 19-06-2006 à 18:35:45  profilanswer

Fait du Deathmatch

n°4576221
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 19-06-2006 à 20:09:55  profilanswer

Non mais cherchez pas, ce jeu est fondamentalement MAUVAIS. Il a rien pour lui.  :o

n°4576222
Arkantos
Posté le 19-06-2006 à 21:37:00  profilanswer

De toute façon on aime jamais les jeux où est mauvais ;)

n°4576223
Grubnatz
Posté le 19-06-2006 à 22:54:14  profilanswer

Arkantos a écrit :

De toute façon on aime jamais les jeux où est mauvais ;)

Ça veut dire quoi ça ?

---------------

n°4576226
Arkantos
Posté le 20-06-2006 à 04:14:53  profilanswer

Devine ?

Citation :

C'est surtout un jeu chiant comme la mort. Salut, je marche pendant 3 minutes et je shoote pendant 1/2 seconde, puis je recommence en boucle.

L'ennui c'est que la majorité des parties de cs ne dépassent pas les 2 minutes, surtout quand on voit les time limit de la pluspart des leagues.
Ensuite j'ai envi de dire, paye ton hypocrisie ! Parce-que les parties de quake 3 ou UT2004 sont pas répétitives ? Oh My God !

Au mec qui critique Tuna, qu'il m'appel quand il arrivera à en faire la moitié, ensuite on verra. ;)

Citation :

On a pas la même définition des vidéos roxxor. Quand tu feras en 1 mois de jeu assez de full team, en war, pour en faire une vidéo de 10 minutes, on en reparlera. Ensuite il faut voir la tête des frags, il y a ce genre de vidéos sur le ent, c'est vrai... Après look tuna, slap.css. Tu fais les mêmes en 1 semaine ? Chapeau :o
Ah et fraps on le laisse pas tourner pendant qu'on joue hein, parce-que sinon tu as une très légère chute de fps ;)

Citation :

Non mais genre l'action esty hyper rapide à cs, tu te prends un hs ou t'en prends un et c'est fini, c'est vraiment chiant comme style de jeu.

Chiant ? Parce-que c'est spécialement fun de liquider un gar avec 2 roquettes plutôt qu'un hs ? Chacun son style, tu peux trouver ça chiant mais je doute que la pluspart des gens soient d'accord avec toi.

Beaucoup disent que cs "c'est juste le viseur à mettre sur la tête" mais les autres fps c'est quoi ? Le viseur à mettre sur le corps. C'est plus bourrin et bien moins précis. Vous avez du fun à jouer à des jeux bourrins... Admettez que certains en aient pour des jeux que je qualifierai de plus subtile (on va pas non plus dire qu'on fait dans le rafiné mais il y a quand même une limite assez nette entre les deux styles de jeu). Parce-que cs c'est pas seulement le skill, ce sont aussi les strats et le brain (ce qui n'a rien à voir avec tirer à travers les portes et faire un hs, ça c'est du skill)... Parce-que les war ne se gagnent pas sur le skill mais sur les strats à niveau égal ou avec peu de différence globale (et quel intéret de faire des war contre des gens notablement beaucoup plus fort ou plus faible ? On ne progresse pas comme ça).

n°4576228
Malacath
REP Zell.
Posté le 20-06-2006 à 10:57:31  profilanswer

Strat a cs ? A la limite je dirais que ya plus de strat dans n'importe quel ctf en cpma plutot que dans cs ...

---------------
n°4576229
Aurox
On the road to Zion
Posté le 20-06-2006 à 11:13:28  profilanswer

du pur skill CS ? vous en voulez?

http://www.esport-video.fr/movies.php?id=21899

et puis y'a plein d'autres gosus vidéos sur ce site.

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4576230
Arkantos
Posté le 20-06-2006 à 11:18:55  profilanswer

Malacath a écrit :

Strat a cs ? A la limite je dirais que ya plus de strat dans n'importe quel ctf en cpma plutot que dans cs ...

Je dirais que les deux peuvent se défendre, mais à mon sens il y en a quand même un peu plus sur cs (cf mes deux heures de train en équipe par semaine, après ça fait peut-être peu mais je suis un amateur...).

n°4576231
Malacath
REP Zell.
Posté le 20-06-2006 à 11:29:36  profilanswer

Non mais sérieux la strat sur cs c'est quoi ? Le «rush fake B respawn en B flash middle sur dust2» ? :\
A part faire 3 par la, 2 pour la boiboite et puis apres regardé le radar ...
En fait, je pense qu'a partir d'un certains niveau il faut ajouter un peu de teamplay au boom headshot de base mais aller jusqu'a parler de strat ...

Message édité par Malacath le 20-06-2006 à 11:30:47

---------------
n°4576232
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 20-06-2006 à 12:39:15  profilanswer

Arkantos, t'aimes bien dire de la merde toi... Entre CS est un jeu subtil (au secours...) et si on aime pas on est mauvais (nanananère), ça vaut bien un kick/ban irl :/

Sérieux, tu joues à des FPS autre que CS ? Si non, je comprend mieux, c'est pas ta faute... Mais si oui, no comment o_o

Enfin, chacun chez soit, moi je kiffe RO, et heureusement qu'on a pas des joueurs de CS sur les serveurs... V'la la dégringolade du Q.I. sinon :/

n°4576233
Grubnatz
Posté le 20-06-2006 à 12:58:59  profilanswer

RO c'est vraiment hardcore à prendre en main.

Et euh, non désolé, les parties d'UT2004 ne sont pas répétitives, on respawn aléatoirement et on a pas à attendre 20 ans pour respawn, on repete pas la même séquence à l'infini comme dans CS.
Et en l'occurence y'a pas besoin de "2 roquette", les affrontement peuvent durer tres longtemps à UY, y'a beaucoup plus d'actions à gerer pour vaincre (les sauts, inexistants à cs, les combos d'arme, les armes plus techniques à utiliser etc)

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 20-06-2006 à 13:01:46

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse