online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Video de pur skill CSS/CS

n°4576233
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 20-06-2006 à 12:58:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
RO c'est vraiment hardcore à prendre en main.

Et euh, non désolé, les parties d'UT2004 ne sont pas répétitives, on respawn aléatoirement et on a pas à attendre 20 ans pour respawn, on repete pas la même séquence à l'infini comme dans CS.
Et en l'occurence y'a pas besoin de "2 roquette", les affrontement peuvent durer tres longtemps à UY, y'a beaucoup plus d'actions à gerer pour vaincre (les sauts, inexistants à cs, les combos d'arme, les armes plus techniques à utiliser etc)

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 20-06-2006 à 13:01:46

---------------

n°4576234
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 20-06-2006 à 14:13:32  profilanswer

Eh bien moi j'suis d'accord avec Arkantos. t pourtant, des Doom-likes j'en ai connus pas mal.
Avant de continuer, je vous demande à tous de vous calmer.

A UT, en mode assaut on respawn au même endroit. Pour avoir joué aux 2, je dis qu'aucun des 2 n'est repétitif. Si vous avez été blasé, ce n'est pas une raison pour jouer la carte de la mauvaise foi.

Aurox : Tu n'as pas vraiment choisi la bonne vidéo :P : Underground contient des frags réalisés par des joueurs comme vous et moi, et comme disent certains commentaires, il ya des frags assez louches...Si vous voulez voir du vrai skill, prenez plutôt Ruination, Digital Mind, Jaegarn X, etc...

Les affrontements CS peuvent très bien durer longtemps aussi, et ce sans camp. Je le répète, regardez une HLTV entre 2 grosses teams, vous comprendrez ce que je veux dire.

Zell, ta dernière ramarque n'est pas top...dans le jeu X il n'ya que des abrutis de 2 de QI, mais dans le jeu Y, il n'ya que des gens super intelligents, avec 352 de QI...il ya des crétins dans tous les jeux, et si tu en trouves plus dans CS, c'est peut-être parce que CS est le jeu le plus joué au monde.

Et encore une fois, calmez-vous s'il vous plaît, à force de s'enflammer, les posts négatifs vont finir par arriver, et je trouve que ça serait dommage.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4576235
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 20-06-2006 à 14:31:13  profilanswer

_Prometheus_ a écrit :

Zell, ta dernière ramarque n'est pas top...dans le jeu X il n'ya que des abrutis de 2 de QI, mais dans le jeu Y, il n'ya que des gens super intelligents, avec 352 de QI...il ya des crétins dans tous les jeux, et si tu en trouves plus dans CS, c'est peut-être parce que CS est le jeu le plus joué au monde.

La proportion de kevin 12ans kikoololesque est assez importante à CS, et c'est un fait. C'est aussi un fait que à Q3, une grosse partie de la communauté se prennent pour des 1337.
Faut pas croire que les communautés sont les mêmes d'un jeu à l'autre... Pourquoi il y a autant de gens cons sur CS ? Car c'est le plus joué ? Sur'ment, mais le côté "noskill noob friendly" de CS attire pas mal... C'est sur que c'est pas des jeux avec un long apprentissage avant de pouvoir faire qu'un kill qu'on trouve tout les débiles sans patience et qui se sentent plus pisser car ils ont un ratio de k : d de 5 après 5h de jeu :/

Si votre communauté est le plus minable, c'est 'têt car le jeu est minable lui même... Ouais, c'est clair que peut-être il roxxait du ponay hongrois à sa sortie... Mais ça fait bien longtemps qu'il est overdépassé, et qu'il survit grace à l'inertie de sa communauté et de son côté... vous m'aurez compris :)

n°4576237
Arkantos
Posté le 20-06-2006 à 16:23:25  profilanswer

Zell a écrit :

Arkantos, t'aimes bien dire de la merde toi... Entre CS est un jeu subtil (au secours...) et si on aime pas on est mauvais (nanananère), ça vaut bien un kick/ban irl :/

Sérieux, tu joues à des FPS autre que CS ? Si non, je comprend mieux, c'est pas ta faute... Mais si oui, no comment o_o

Enfin, chacun chez soit, moi je kiffe RO, et heureusement qu'on a pas des joueurs de CS sur les serveurs... V'la la dégringolade du Q.I. sinon :/

Voici des arguments convaincants !! clap clap

Ce qui est bien quand on présente un thèse c'est de la soutenir par des arguments. Tu aime RO ? Explique pourquoi. Quand à mon kick ban irl excuse mais j'ai du mal à voir pourquoi... Alors que toi question tolérance à mon avis t'es pas au top.
Alors je te fais un petit topo de ce à quoi j'ai joué, rapidement.

Voila pour les jeux auxquels je me suis adonné sur le net :
2 ans d'UT 2004 (et on va pas parler du 2003) (avec un peu de css en parallèle sur la fin)
3 ans de quake 3
J'ai aussi joué un peu de CS 1.1 à CS 1.5 mais c'était plus occasionnel qu'autre chose.

Sinon en solo j'ai bien aimé doom 3, quake 2 pi wolfenstein 3D ya un bail :p.

Enfin maintenant et depuis surement un peu plus d'un an je fais du CSS et j'aime bien ;)

Grubnatz a écrit :

RO c'est vraiment hardcore à prendre en main.

Et euh, non désolé, les parties d'UT2004 ne sont pas répétitives, on respawn aléatoirement et on a pas à attendre 20 ans pour respawn, on repete pas la même séquence à l'infini comme dans CS.
Et en l'occurence y'a pas besoin de "2 roquette", les affrontement peuvent durer tres longtemps à UY, y'a beaucoup plus d'actions à gerer pour vaincre (les sauts, inexistants à cs, les combos d'arme, les armes plus techniques à utiliser etc)

UT 2004 pas répétitifs... Mouai, si tu le dis, après 2h dessus moi j'ai l'impression de faire toujours la même chose.
Et figure toi que de la même manière un duel peut parfois s'éterniser longtemps. De plus les sauts existent à cs et sont très importants ne t'inquiète pas, mais tout comme le reste global du jeu c'est peut-être moins violemment utilisé. Quand aux combos d'armes... Laisse moi rire, c'est vrai qu'il faut avoir beaucoup d'intelligence pour s'en sortir avec ça :p
C'est comme si je te disais que le switch pistol était compliqué sur cs, ce qui serait une annerie ~~.

Message édité par Arkantos le 20-06-2006 à 16:34:06
n°4576238
Malacath
REP Zell.
Posté le 20-06-2006 à 16:28:41  profilanswer

Zell t'es un poil extremiste quand meme ...
Mais je le rejoins sur le fait que tu peux vite devenir potable a cs, et le fait du headshot = instant kill ça permet de donner envie a quelqu'un qui est pas doué en general sur les fps de continuer ...
Un mec qui débarque sur q3 il risque de le désinstallé 1/2 heure apres tellement il aura été dégouté alors que sur cs il se souviendra du petit headshot reflex qu'il a mis a l'autre qui avait un lag et ça lui donnera envie de rejouer :)

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4576239
Grubnatz
Posté le 20-06-2006 à 16:29:31  profilanswer

Tes arguments à toi sont basés sur "ceux qui aiment pas c'est ceux qui savent pas jouer :):):):):):):):)" donc bon.

Le fait est que sur cs c'est bourré de kev, que c'est un jeu hyper facile à prendre en main, que n'importe qui peut faire des gros scores sans se fouler et que c'est un jeu extremement répétitif.

Message édité par Grubnatz le 20-06-2006 à 16:30:30

---------------

n°4576240
Arkantos
Posté le 20-06-2006 à 16:36:26  profilanswer

Ceci était une joke d'une ligne, il faut pas voir le mal partout, je voulais pas te vexer. Par contre sur la suite tu as de quoi lire ;)

Le fait que cs c'est pas du ffa pour moi, et qu'en war ben le score... osef :)

n°4576241
Arkantos
Posté le 20-06-2006 à 16:40:05  profilanswer

Malacath a écrit :

Zell t'es un poil extremiste quand meme ...
Mais je le rejoins sur le fait que tu peux vite devenir potable a cs, et le fait du headshot = instant kill ça permet de donner envie a quelqu'un qui est pas doué en general sur les fps de continuer ...
Un mec qui débarque sur q3 il risque de le désinstallé 1/2 heure apres tellement il aura été dégouté alors que sur cs il se souviendra du petit headshot reflex qu'il a mis a l'autre qui avait un lag et ça lui donnera envie de rejouer :)

Euh désolé mais quake 3 c'est le même principe dés que t'es à la rocket, c'est du oneshot et pas question de viser la tête. Après le mec bouge... Comme dans cs, surement plus rapidement, mais il est globalement plus atteignable.

Edit: désolé double post, j'ai pas fais attention :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Arkantos le 20-06-2006 à 16:41:41
n°4576242
Malacath
REP Zell.
Posté le 20-06-2006 à 16:50:47  profilanswer

Arkantos a écrit :

Euh désolé mais quake 3 c'est le même principe dés que t'es à la rocket, c'est du oneshot et pas question de viser la tête. Après le mec bouge... Comme dans cs, surement plus rapidement, mais il est globalement plus atteignable.

Alors je plussoie de tout mon être. :l
Primo c'est pas du tout du oneshot vu que dans q3 il y a un systeme d'armor, megaarmor et megahealth, deusio c'est bcp plus difficile de toucher un gars qui saute partout (en trickjumpant la plupart du temps) avec une roquette qui se déplace pas instantanément du gun a la cible que de mettre un hs dans cs, tertio non, quake3 c'est pas du tout le meme principe que cs ...

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4576243
Arkantos
Posté le 20-06-2006 à 17:23:15  profilanswer

Je parlais du déplacement (strafe notamment). J'ajouterai aussi que quand tu respawn et que tu prends une rocket avant d'avoir un quelconque bonus ben t'es mort en un coup me semble-t-il... Après effectivement quand t'as une armure... ;)

n°4576244
Malacath
REP Zell.
Posté le 20-06-2006 à 18:27:13  profilanswer

Le sk a q3 ça fait justement partie de son charme et c'est ce qui fait qu'un mec qui arrivé sur q3 il devra s'accrocher s'il veut débuter XD

---------------
n°4576245
Arnault
sea above, sky below
Posté le 20-06-2006 à 20:55:49  profilanswer

Quand je pense que ça va faire 7 ans qu'on retrouve les mêmes conversations... on est pas sorti le cul des ronces.

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4576246
Malacath
REP Zell.
Posté le 20-06-2006 à 21:01:04  profilanswer

boarf ça met de l'ambiance sur ce forum au moins :ack:

---------------
n°4576247
ezechiel
Red Hat
Posté le 20-06-2006 à 23:18:30  profilanswer

wai m'enfin c'était vraiment pas le but du topic ~~
et Zell si tu pouvais te calmer sur tes propos >< (j'aime pas être assimiler a un débile)
alors je voudrais ajouter que la facon dont vous parler du gameplay dans cs/css me semble inconue, pour moi c'est avant tout du teamplay, le but c'est pas le frag.
Enfin voila j'aimerai que ca se limite a des discussion sur les vids, et je voudrai préciser que toutes les vids sont les bienvenues voilà.

edit : si on se mettait tous a bf ? :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par ezechiel le 20-06-2006 à 23:21:03

---------------
Faya Haffi blaze

Ms light :ack:
n°4576248
Arkantos
Posté le 21-06-2006 à 02:12:43  profilanswer

ezechiel a écrit :

wai m'enfin c'était vraiment pas le but du topic ~~
et Zell si tu pouvais te calmer sur tes propos >< (j'aime pas être assimiler a un débile)
alors je voudrais ajouter que la facon dont vous parler du gameplay dans cs/css me semble inconue, pour moi c'est avant tout du teamplay, le but c'est pas le frag.
Enfin voila j'aimerai que ca se limite a des discussion sur les vids, et je voudrai préciser que toutes les vids sont les bienvenues voilà.

edit : si on se mettait tous a bf ? :ack:

Ouep mais en face t'as les rois du ffa on dirait ;)...

Et sinon pour ceux qui disaient que les sauts dans CS ça sert à rien :
http://bleu.ifrooze.com/tight_high.avi

n°4576249
LeBourrin-​DM
Posté le 21-06-2006 à 19:56:59  profilanswer

C'est du css...

n°4576250
Malacath
REP Zell.
Posté le 21-06-2006 à 22:00:05  profilanswer

Oula je l'ai regardé apres avoir 2 q3 trickjump movie et j'ai failli m'endormir ...

---------------
n°4576251
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 21-06-2006 à 22:09:09  profilanswer

Arkantos a écrit :

Beaucoup disent que cs "c'est juste le viseur à mettre sur la tête" mais les autres fps c'est quoi ? Le viseur à mettre sur le corps. C'est plus bourrin et bien moins précis. Vous avez du fun à jouer à des jeux bourrins...

Techniquement, quake 3 en league, c'est prévoir des roquettes 5 secondes à l'avance pour qu'elles fassent un hit à l'autre bout de la map.

Et oui, quand tu connais la map et les joueurs, ça se fait très bien.

n°4576252
Arkantos
Posté le 21-06-2006 à 23:51:02  profilanswer

CdE a écrit :

Techniquement, quake 3 en league, c'est prévoir des roquettes 5 secondes à l'avance pour qu'elles fassent un hit à l'autre bout de la map.

Et oui, quand tu connais la map et les joueurs, ça se fait très bien.

C'est ce qu'on appel un preshot et ça existe dans tous les fps... Y compris CS et CSS. Après je ne pense pas qu'on frag qu'avec ça.

n°4576255
Malacath
REP Zell.
Posté le 22-06-2006 à 14:40:15  profilanswer

T'es marrant mais entre un preshot a cs ou css ou n'importe quel fps "réaliste" et un preshot a q3 c'est pas exactement le meme style ...
Regarde ça : (url) c'est un peu autre chose que tirer 1-2 sec avant car t'as entendu le mec qui arrivait ...

---------------
n°4576258
Arkantos
Posté le 22-06-2006 à 15:55:55  profilanswer

Mais le principe reste le même, celui du preshot... Et franchement dans ta vidéo j'ai du mal à voir l'exploit, sachant que j'ai aussi beaucoup de mal à compter les fameuses 5 secondes (plutôt 2 non ;) ), ensuite le mec suit simplement la trajectoire de sa cible, donc aucune difficulté quand on a vécue 30 fois la même scène et qu'on connait le timing par coeur. On a les mêmes genre de preshot à cs avec un awp (même si bien sur le mec ne vole pas.... Ce qui d'ailleurs ne complique pas necessairement les choses puisque les trajectoires des sauts sont prévisibles plus que n'importe quelles autres).

n°4576260
Malacath
REP Zell.
Posté le 22-06-2006 à 16:40:55  profilanswer

La vidéo c'est pas forcement un exploit, d'ailleurs c'est pas le meilleur truc que j'ai vu mais ça illustre bien, et c'est quoi les "fameuses 5 sec" ? :\ CdE disait 5 sec pour donner un ordre de grandeur et meme s'il time pas forcement super avant c'est quand meme bien timé et ça fait mouche ... D'ailleurs je te signale que la, il suffisait pas de prévoir la trajectoire mais surtout de prevoir un point d'impact parce que la roquette aurait pu etre lancé trop tot ou trop tard, chose qui ne compte pas a cs ...
Puis connaitre le timing par coeur ? quake3 contrairement a cs c'est rapide, le mec qui fait son saut c'est jamais le meme, comme le mec qui sera jamais exactement au meme endroit.
Puis comparé ça a un shot awp c'est un peu lolifiant ... T'es quand meme bizarre de vouloir comparé cs a q3, car que tu le veuille ou non tout les oppose.

Pour finir, faut beaucoup plus de temps pour arriver a faire ça sous quake3, plutot qu'arriver a sniper un mec qui surgit d'un couloir alors qu'on campe 45 km plus loin (de plus qu'on peut le faire par reflexe, ou par chance meme)

---------------
n°4576261
Arkantos
Posté le 22-06-2006 à 19:13:02  profilanswer

Citation :

La vidéo c'est pas forcement un exploit, d'ailleurs c'est pas le meilleur truc que j'ai vu mais ça illustre bien, et c'est quoi les "fameuses 5 sec" ? :\ CdE disait 5 sec pour donner un ordre de grandeur

Oh mais je parle pas de ce que disait CdE, je parle de ce que tu disais toi à propos de CS :

Citation :

c'est un peu autre chose que tirer 1-2 sec avant car t'as entendu le mec qui arrivait

Navré mais dans ce cas là ta vidéo n'illustre rien du tout puisque le preshot est 2 secondes avant ;)
Après je ne dis pas, les preshot 5 secondes existent sur Q3, mais en fait je ne vois pas l'intéret de la vidéo que tu as mise pour les illustrer.

Citation :

et meme s'il time pas forcement super avant c'est quand meme bien timé et ça fait mouche ... D'ailleurs je te signale que la, il suffisait pas de prévoir la trajectoire mais surtout de prevoir un point d'impact parce que la roquette aurait pu etre lancé trop tot ou trop tard, chose qui ne compte pas a cs ...

Et à ton avis le point d'impact on le trouve comment ? Avec un cierge ? Non on regarde l'évolution du mec dans l'espace et on déduit la trajectoire qu'il va suivre, pour tirer au bon moment. Et si, ça compte aussi sur CS, parce-que crois le ou non, tuer quelqu'un qui te fais un bunny hop, sans ça, c'est pas évident.

Citation :

Puis connaitre le timing par coeur ? quake3 contrairement a cs c'est rapide, le mec qui fait son saut c'est jamais le meme, comme le mec qui sera jamais exactement au meme endroit.

Je ne dis pas le contraire, mais dans le cas exposé par la vidéo si, puisque ici on utilise un booster et que les trajectoires possibles, yen a pas 60 dans ces cas là.

Citation :

Puis comparé ça a un shot awp c'est un peu lolifiant ... T'es quand meme bizarre de vouloir comparé cs a q3, car que tu le veuille ou non tout les oppose.

C'est vrai que les deux s'opposent. Il s'agit même de deux styles de FPS très différent, c'est pourquoi à mon sens on ne peut d'ailleurs pas dire quel est le meilleur, et quel est le plus mauvais, ce que j'essaye de faire comprendre depuis le début. Les deux requierts différents atouts. Libre à toi de croire que CS c'est super facile (mais stop ffa ;)) par rapport à un quake, moi je pense que les deux ont leurs facilités d'un côte, leurs difficultés de l'autre, et que certains points sont communs aux deux (ce sont quand même tous les deux des FPS malgré tout). Pour revenir à ce que tu dis au dessus, je comparais un type de preshot en particulier, qui quel que soit le fps et l'arme utilise le même principe : la trajectoire du joueur dans sa lancée.

Citation :

Pour finir, faut beaucoup plus de temps pour arriver a faire ça sous quake3, plutot qu'arriver a sniper un mec qui surgit d'un couloir alors qu'on campe 45 km plus loin (de plus qu'on peut le faire par reflexe, ou par chance meme)

J'en suis absolument pas persuadé, notamment par rapport à la vidéo... Pour preuve je peux simplement te dire qu'au début de ma première année d'IUT on utilisait le réseau pour faire du quake (possibilité qui nous a très vite été retiré par l'administrateur réseau :p), et que ces tires, j'en voyais tous les jours pendant qu'on jouait, alors que la pluspart des gens qui jouaient n'avait jamais touché à quake avant. Et tu sais pour CS, ben je peux te dire que quand t'es overflashé par 3 personnes, tu peux toujours essayer d'awp sur le couloir, si tu n'as pas de reflexe et que tu ne recommences pas à te positionner une fois que tu n'es plus qu'à demi flashé, ben t'es déjà mort. Après je dis pas, la wait contre des low, ça fait un carnage.

Message édité par Arkantos le 22-06-2006 à 22:33:08
n°4576262
Grubnatz
Posté le 22-06-2006 à 19:50:43  profilanswer

Tu nous refais la même avec une typographie convenable ?

---------------

n°4576263
Malacath
REP Zell.
Posté le 22-06-2006 à 21:06:00  profilanswer

Bon la comparaison entre un mec qui saute sur un booster a q3 et un mec qui fait un bunny hop a cs m'a complété troué le cul donc je vais arreter ce débat stérile ici.
T'as tes idées, j'ai les miennes, et je pense pas qu'on arrivera a se faire changer d'avis mutuellement, sache que j'ai jamais dit que cs était un jeu de noob ou pour les noobs ou encore un jeu unskilled mais simplement qu'entre le meilleur joueur de cs et le meilleur joueur de q3 je dirais que c'est le joueur de q3 qui m'inspirera le plus de "respect".

Une vidéo cs:s que j'ai bien aimé histoire de se recentrer vers le but de ce topic :
http://www.own-age.com/vids/video.aspx?id=7852

---------------
n°4576264
Arkantos
Posté le 22-06-2006 à 22:32:20  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tu nous refais la même avec une typographie convenable ?

Désolé, je vais arranger ça ;)

Edit : Au moins on est d'accord sur ton dernier message :)

Message édité par Arkantos le 22-06-2006 à 22:33:40
n°4576265
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 23-06-2006 à 13:14:18  profilanswer

Yé souis d'accord avec Malacath, je pense pas qu'on arrivera à se faire changer d'avis ( bien que perso je sois neutre :P ), et même si le débat est intéressant, j'ai peur qu'il finisse par partir en cacahuete :P

Je n'ai plus le lien, désolé, mais j'ai toujours le titre d'aAa 2003, team française ( qui était balaise à l'époque mais qui n'est plus très brillante :/ ) : Cette vidéo regroupe du CS, du Quake3 et du UT 2003 ;)

Elle vaut le coup à mon goût, le réalisateur n'est pas mauvais, les musiques sont pas mauvaises, et les changements de jeu sont bien coupés, ce qui ne choque donc pas ;)

Si vous voulez en profiter pour rechercher d'autres titres :

eoLithic ( CS ) : Petite anecdote : A l'époque, les sK étaient maîtres incontestés de CS, de véritables terreurs. Les autres commençaient à en avoir marre, ils ont donc créé cette équipe composée de joueurs véritablement monstrueux :) afin de détrôner les fameux suédois. Malheureusement l'équipe s'est dissoute après. Bref, environ 17 minutes de bon frag accompagnés de bonne musique.

The fellowship of NoA.
CompLexity
sK swe : The latest hits, etc etc :P

Enjoy ;)

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse