| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je viens de comprendre ... |
may² hack n' slash | ... pourquoi le jeu Delta Force est nul ... il suffit de regarder le film.
|
Scorbut |
|
manji | personnellement j'ai adoré delta force... |
may² hack n' slash | ouhais, c'est vrai que si on aime se faire sniper à 3 km sans savoir d'où c'est venu alors ce jeu est pour toi. Mais en 800*600 avec un 56k et 400 de ping, dur dur de mettre un HS à un pixel qui se balade ... |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
KaiN Back For Good ? | rien ne vaux un quake 2 dans les salles de l'IUT Info |
Mafio | Normal ce jeu et réalisé ave cun moteur Voxel c a dire que il ne se sert pas de spolygone ni des capacites des carte 3d par contre sa permet d'avoir un terrain tres "rond"
|
may² hack n' slash | volex - solex, hasard ou nom prédestiné ? |
cyberlow Sorcière. | C'est clair !! Le film est nul a chié |
manji | Enfin bon moi j'ai pas joué à delta force pour ses graphiques, mais plutôt pour son intérêt:
|
may² hack n' slash | non worms, je trouvais pas ca laid et puis ca gêner pas trop. Le pire c'est qu'ils ont fait un delta 2 - 3 et des add on. sur ce coup là novalogic aurait mieux de s'en tenir à ses simu de vol |
manji | C'est clair que le passage de delta force à delta force 2 à était un gros bid, le 2 était aussi bien réalisé que le 1...
|
may² hack n' slash | ah parce que t'as osé jouer au 2 et à tomb raider |
manji | Non vu que c'était le même jeu mais avec quelques années de décalage.
|
may² hack n' slash | j'ai joué qu'au 3 parce qu'AOL me l'avait offert, j'ai même pas fini le premier carte. |
Sh0g | Delta Force, aka bouillie de pixels.
|
manji | commanche? |
Sh0g |
|
Scorbut |
|
KnocKer |
|
may² hack n' slash | Novalogic, ils ont fait autant de simulation qu'il existe de F22 |
manji | Le jeu qui a le mieu exploité ce moteur graphique, est, je crois, Outcast. Jamais pu y jouer à cause de conflits carte graphique/jeu |
Scorbut |
|
may² hack n' slash | en faite, c'est le gars qui est chargé de faire les commentaires derrière la boîte qui est content, il remplace juste le nom de l'avion. |