Bon je vous vois déja arriver bande d'ingrats je sais ce jeu est puant, enfin bien pour l'époque mais trop buggé ... Enfin j'y ai joué et je l'ai finis et je l'ai bien adoré malgré sa difficulté dans les missions d'infiltrations ......
M'enfin ca je m'en fou, n'ayant plus le CD, et les 3/4 des sites a propos du jeu étant down et mort
j'aurai besoin de la vidéo intro de ritual, la vidéo d'intro de sin et la vidéo de fin, elle se trouve a une endroit précis du cd et ne sont pas dur à trouver, je crois qu'elles sont en fichiers caché donc (aller dans les options de win et cocher la case voir tout les fichiers caché + système)
Bon les vidéos sont un ptit peu grosse, mais j'ai l'adsl a 3.3mbits (380ko download powwa) j'en ai besoin pour les revoirs et pour faire un flash ...
Laisser un message sur le topic, ou faite moi savoir quoi par MP
Merci (note si vous voulez parler de ce jeu aucun problème )
BalSagoth
Posté le 19-12-2002 à 14:28:13
je m'en souviens un peu
a l'epoque ca ramait un peu sur mon 200
donc j'ai pas pu y jouer dsl de ne pas pouvoir t'aider je n'ai plus le jeu :-(
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 19-12-2002 à 14:29:13
il etais terrible se jeux j'avais adoré puis les cinématique etais je trouve
Maxim
Posté le 19-12-2002 à 21:33:25
oui les cinématiques étaient très osées et elexis sinclair était hum superbe
Je cherche la cinématique ou on voit et on l'entend dans les journaux dire " I'M Mother Nature"
may²
hack n' slash
Posté le 20-12-2002 à 00:11:43
ouhais pas mal ce jeu mais pas de chance pour lien, il est sorti en maintenant qu'HL
mumu
Posté le 20-12-2002 à 17:55:02
J'ai pas énormément joué à ce jeu, mais pour le peu que jeme rapelle, ce qui m'a marqué, c'est son aspect "jeu le plus buggé de l'année"..... Sinon, j'avoue que je l'avais trouvé bien drôle en multijoueur....
C'est pas un hit, mais je m'en referais bien une partie un de ces 4....
Maxim
Posté le 20-12-2002 à 20:36:11
Oui il était très buggé mais je l'avais aimée, encore a l'époque il avait une chance de s'en sortir mais half life estarrivé juste une semaine après sa sortie, donc il n'a pas fait très grand bruits mais je l'ai bien aimer et bon vu que j'ai paumer le cd
manji
Posté le 21-12-2002 à 00:08:15
dans le style "je vais manger un bout et prendre une douche pendant que la map se charge", la palme revient a sin non franchement jeu le plus buggé et ramant a l'epoque (et en comparaison j'ai pas trouvé pire) mais pitin qu'est ce qu'il etait excellent a coté j'ai bien aimé la fin qui suggérait un second episode ....
Maxim
Posté le 21-12-2002 à 21:10:25
bof la lenteur de chargement des parties ca aller pour moi (pentuim 1 233 mmx a l'époque (et je l'ai encore )
mais sinon je me souviendrais toujours quand j'ai installer la démo et lancer la partie, ou on débarque a l'hélico avec une grosse mitrailleuse et on dégomme les types sur le toi, la j'ai haluciné !
et puis Sin a été le premier jeu qui géré les dégats des balles et ou elles se loger (jambe ---> traine, tete ---> mort )
bon c'est pas tout ca mais personne a le jeu ?
manji
Posté le 21-12-2002 à 21:38:51
moi je l'avai mais le temps a eu raison des cd, sont morts sinon moi je l'avai sur le meme pc que toi et les chargements etaient vraiment tres tres longs
Maxim
Posté le 22-12-2002 à 00:19:48
ah ??? :S moi à l'époque j'avais une voodoo 3dfx 1 8mo
mais je l'ai abandonné pour passer a une riva tnt 2 64 mo
Beuh bizzare tout ca
manji
Posté le 23-12-2002 à 02:04:16
ben si c'etait a l'epoque du 166, j'avai une 3dfx1 ou ptet que c'etait sur mon 333 je sais plus
RidE_BmX
Posté le 23-12-2002 à 06:14:23
Désolé! l'administrateur a spécifié que chaque utilisateur ne peut pas posté plus de un message toutes les 60 secondes. Dans la face
Maxim
Posté le 23-12-2002 à 14:00:12
Ben si je retrouve le jeu je veux bien reesayer (j'ai toujours le même pc )
a note: j'avais 196 mo de ram je sais pas si ca le fait dans les temps de chargement ....
Mafio
Posté le 23-12-2002 à 17:34:51
196 pour l'epoque c t le nirvana c pour sa que tu chargeai vite tout le monde avait 32 ou 64 et la tu pouvais aller bouffer....