| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre top 10 du fps! :) |
Bacchus | MOi c'est
|
Kaevan Anta wa baka ? | 1/ Counter-Strike (indétronable |
Bacchus |
|
Gaendal Why so serious ? | j'allais oublier Hexen 2 et Wolfenstein bien sur(l'ancien , j'aime pas le nouveau) |
Bacchus |
|
Bacchus |
|
Wikki | Salut, pour moi :
|
Bacchus |
|
Zed | Doom
|
candide Disciple de Nectral | Doom j'ai adoré... et counter wolf bas quoi les niveau de l'épisodes 1 son de moi (eldiablo).... |
Bersekerdunord Baka | Alors c'est a toi qui faut se plaindre que c'est impossible |
Little Ls Lupus singularis | 1 à 10 : Quake 3 ! |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Gortak | 1/ Counter Strike ---> join #mTo |
candide Disciple de Nectral | @berseker:Bas quoi il sont faisable mes niveaux....
|
peon Péon artiste | @W: Il parle du premier niveau du premier épisode : c'est celui que j'ai fait ! |
peon Péon artiste | Bon , j'vais essayer de fair mon classement , je ne prend en compte que les jeux que je prefere actuelement , pas ceux que j'ai preferé! |
Zork | On peut espérer qu'ils ne nous aurons pas oubliés pour le solo avec les jeux qui viennent (pour Condition Zero on sait déjà... mais UT2003 c'est pas clair encore |
peon Péon artiste | moi , j'attend surtout Unreal2 en FPS... j'espere qu'il sera a la hauteur du 1 , en tout cas au niveau des graphismes... |
candide Disciple de Nectral | 1 half-life
|
Bersekerdunord Baka | Ya pas des codes pour réusir a passer se foutu premier lvl |
Zork | À Wolfenstein, tu pouvais avoir toutes les armes en soutenant les touches "m" "L" et "i" (majuscules non importantes)
|
God_Of_Skeleton | 1.Half-life
|
candide Disciple de Nectral | @bersek: pour le premier niveau de CounterWolf il faut foncer le plus vite possible ver l'arriver....
|
Stilgar | Personne a parler de No One Lives Forever... |
Bersekerdunord Baka | J'ai vu des scrrenshot et ... :-/
|
BloodyApe | @BersekerDuNord : T'as seulement vu des ss ? Si tu as la chance, tu devrais l'essayer... c'est vraiment bon |
Farquad | Il y a eu plusieurs nominations pour Golden Eye et/ou pour cette bonne vieille N64, mais il n'y a rien eu pour Perfect Dark... Pourquoi donc ? Je l'aimais bien ce jeu, ça doit être même le premier de mon classement, suivi de Golden Eye. |
Zork | Je n'y ais pas beaucoup joué, mais le peu que j'y ais joué n'a pas été génial.
|
Farquad | Sa force c'est le multi !! Sélection des armes très précise (liste énorme, sachant que chaque arme a deux fonctions), intelligence artificielle développée (on peut régler le caractère de chaque simulant), etc... |
Zork | Le multi était sympa, mais je n'y ais presque pas joué ! (j'ai la facheuse tendance d'aborder les jeux pour leur solo, et s'il est intéressant, alors de passer au multi).. |
Naz Censurez moi. | 1 Unreal Tournament
|
elvathir | ya que 1 personne qui parle de max payne??? soit vous le considerez pas comme un doom like soit vous l avez oublie c pas possible |
Page Précédente |