online faq recherche accueil

World of Warcraft : Gro_loup, grim reaper Au tonneau percé : genesa et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Warmonger

n°4578015
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 19-09-2007 à 11:49:23  profilanswer

Je suis tombé sur la page d'un jeu en développement, appelé Warmonger :

http://www.warmongergame.com/

Il présente des caractéristiques intéressantes :
- Téléchargement gratuit, jeu gratuit (!)
- Utilisation d'un moteur physique (PhysX) pour proposer des environnement destructibles d'une façon intéressante pour le gameplay. Contrairement à d'habitude, le gameplay semble découler de cette caractéristique, ce qui est original en soit (dans Max Payne 2 ou Half Life 2 par exemple, c'était finalement assez limité, l'environnement restait le même, c'est juste les objets qui bougeaient ; il y a eu Red Faction aussi si je me souviens bien mais il n'a pas marqué les esprits).

Bref, affaire à suivre :p Apparemment, sortie fin 2007...

Message édité par DooMeeR le 19-09-2007 à 11:49:37

---------------
www.doomeer.com
n°4578016
Coolness
Glaglagla
Posté le 19-09-2007 à 22:49:37  profilanswer

Red Faction c'était quand même sympa ce jeu, je me rappelle avoir passé des parties entières à m'amuser à péter des murs et faire des trous pour bugguers les bots, juste pour ça :p

Sinon, les graphismes ont l'air assez sympa.

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.

Aller à :
Ajouter une réponse