| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 1.14 |
blek | hmmm je vient de la testé g comme l impression k il y oré un bug de switch ( avc la touche tab ) . un ami ma dit avoir senti le meme bug . est ce qu on se trompe ou blizzard a encore merdé ?? |
scafo | moi j'ai call back militia et elle est pas revenue |
Joe Jinis Empereur Paladin | Perso aucun pb avec mon abuse micro du marto + focus xD
|
scafo | sa a avec moi sa a jamais bugger le marteau ^^ focus nain, le fs dans le jaune il recule, nonon reste ici, boom dead |
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu sans vouloir etre méchant au niveau boulot la 1.14 a demandé bien plus de travail que la 1.13 si on enleve la campagne orc |
Peef | j'ai fait une erreur desolé |
whenseslass Bien membré | Now ca va chie ds les chaumière, le mk libérer du bug, ca va etre un carnage dans les rang ennemi!! Gare a vous Orcs, Ne et Ud un marto ds l'cul ca peut faire très mal |
ShorT | mdr mdr mdr mdr mdr |
fou Sanity is for the weak | moi j'attend le prochain no-cd 1.14 valable sur bnet, car mon cd TFT est mort :-/
|
Merovingien Magus |
|
whenseslass Bien membré | Tu m'étonne, moi jaimais bien voir le nb de victime en clikant sur mes units du temps de SC |
$okaris L'esprit Voodoo! | Au lieu de créer ce topic ici, vous ne pouviez pas en parler sur le forum TFT ?
|
Uluwatu | slt ts le monde,
|
HAMDA THE BOSS |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
klAiYa |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Pourtant il a raison... Y a assez de flood comme cela..
|
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai pas envie de me prendre la tête avec un boulet donc pour faire court c'est pas mon forum et nan tu ne dois pas te casser mais venir ici uniquement pour faire gnagnagna spa bien |
$okaris L'esprit Voodoo! | Normal comme tu sais que tu as tort |
scafo | on parlait du bolt du nain qui remarche.. c'est pas totalement HS...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | En parlant de 1.14 j'ai donc suprr les anciens replays servent plus a rien donc si vous avez des nouveaux je suis preneur |
Uluwatu | O les gars calme, il a le droit de post ou y veux c'est juste son avis et ça n'engage que lui pour ma part ce topic a ça place ici.
|
whenseslass Bien membré | Moi j'ai jamais compris pk on pouvait pas revisionner des replays d'anciens patch; c pas comme d vidéo enregistrer sur notre DD ? , donc un changement de patch ne devrai pas trop influer sur les ancien rep !! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan c'est pas des vidéos justement |
SebbY | Ouais d'ailleurs on le voit bien que ce sont des fichiers de ce type dans des progr comme w3gmaster. |
SebbY | Et aussi dans tous les progr permettant de soutirer des infos des reps ( noms des joueurs, temps, apm, etc... dsl pour double post ) |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est justement a partir de ces programmes la que j'en ai déduit que sa devait etre comme sa |
kaleus |
|
HAMDA THE BOSS | pour visionner un replay, faut prévoir une sauvegarde de la version du jeu avant de le patcher |
whenseslass Bien membré | Mon esprit s'eclaire et ma voie s'illumine, merci pour ttes ces précisions |
Joe Jinis Empereur Paladin | Dites "Dieu" a moi , ce n'est pas pareil que appelez moi Dieu je trouve |
PlagZero | C'est de la traduction mot à mot que tu nous fait là Joe, spas bien! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bon ok moi je le traduis comme sa : Dites moi Dieu , au lieu de Dites Dieu à moi |
whenseslass Bien membré | Je c pas , je fais pas d'allemand moi! |
ShorT | hmmm pk pa appelez moi dieux ? dites moi dieu ca sonne moins bien |
Joe Jinis Empereur Paladin | Parce que sagen veut dire "dire" |
ShorT | c klr ka par des bugs a gogo ca change rien au jeu :\
|
Page : 1 2 Page Précédente |