online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

rep de ud vs hum 2gozus

n°4234479
princefreu​d
Posté le 31-05-2004 à 13:41:19  profilanswer

Voila je vous invite à matter ce rep ou yaonm sort autre chose que am 1st.
Ds ce rep yoanm attaque au bon moment avant que l'ud arrive au T3 ce qui fait mal et ce qu'il lui permet de prendre un bon avantage.
On voix aussi le combo mk paly au début et vers la le blood en+ un moment il focus la liche malgre le heal du dk elle tient qlq sec.

Si un hum attaque ud avant T3 il prends un gros avantage c la faiblesse profiter en
Sinon la tech la est pas mal

n°4234498
splifff
Posté le 31-05-2004 à 13:44:19  profilanswer

je crois tu a oublie le lien prince ;) :p

n°4234549
princefreu​d
Posté le 31-05-2004 à 14:03:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de SpLiFFF
je crois tu a oublie le lien prince ;) :p

chuuut ne le dis pas a tt le monde :p

vala les chtits hum under :D
http://www.wc3addicts.com/replay.php?rid=16964

n°4234696
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 31-05-2004 à 14:32:54  profilanswer

Déjà vu :p

n°4235587
sernine
Posté le 31-05-2004 à 17:01:16  profilanswer

Tout ce que je retient de la partie c'est que c 'est assez sérré alors que l'ud a fait seulement crypte+abattoir alors que l'humain a fait barraque+arcan sanctum+workshop+gryphon aviary^^.

n°4236275
doomed
Posté le 31-05-2004 à 19:05:31  profilanswer

Wow, l'ud harass dk, et le paume sur surround, il laisse faire le fe hu, en ne l'harassant pas, puis perd le dk sur creep, j'ai arrêté de regarder le rep ici, vu la différence de niveau entre les 2 joueurs, et si c'était serré, ben c'est pas normal -.-

Edit : j'ai finalement rigolé en le lookant en entier, l'hu qui se fait déboiter par 4 destro ghoul alors qu'il a knight priest griff, wow quel équilibre de jeu ;)

Hu//ud : ou comment galérer à gagner quand on fait les bonnes unités et qu'on a expand sur toute la map ^^

ps : ud qui n'a pensé qu'à expand dans sa main, pas très siscret et l'hu ne tarde pas à venir.

Citation :

Provient du message de Sernine
Tout ce que je retient de la partie c'est que c 'est assez sérré alors que l'ud a fait seulement crypte+abattoir alors que l'humain a fait barraque+arcan sanctum+workshop+gryphon aviary^^.

Et que l'hu a 2 expands, que son ennemi en a pas, +1

n°4236741
pz)exodia
Posté le 31-05-2004 à 20:32:16  profilanswer

Pour info l ud est qd meme lvl36 donc bon c pas un noob non plus. Ceci dit l human (aT-ToD) est lvl45+ et est vice champion de france depuis hier :)

n°4237608
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 31-05-2004 à 22:58:08  profilanswer

bon j en suis a 3/4 du replay, l human est, soyons gentil, 10 FOIS MEILLEUR que l'ud, il le surround comme il veut, il le gere il expand de partout, bref lol

mais quand meme, alors que l human était 5/3/2 et l ud 4/1, l undead avec son GOUL/DESTRO a battu rifle/priest/knight blindés d items (c pas imba ca)
bon j y retourne

bon lol, quand l human a banish et heal/bolt lvl 3 c est sur que c est fini, mais je vois que la seule soluce c mass air ou tank/gryph, ca me désole un peu...

d un autre coté l am des que ya destro c est de l xp sur patte...

n°4238018
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-06-2004 à 00:53:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de iyanden

d un autre coté l am des que ya destro c est de l xp sur patte...

Je confirme , deux coups et adieu le we lvl 3 -.-

n°4238098
yesus
Posté le 01-06-2004 à 01:32:53  profilanswer

bah je m'attendais à voir un UD défoncer un humain pour voir à quel point c'est imba et en fait quand j'ai vu...la map sur laquelle la partie se jouait, ça m'a vite fait sourire. (j'ajoute : cette blague ne peut etre reellement comprise que par des joueurs qui jouent une autre race que humain.)

@ doomed : tu dis " l'hu qui se fait déboiter par 4 destro ghoul alors qu'il a knight priest griff, wow quel équilibre de jeu "
Euh bon je ne suis pas un expert de ce match up, mais les pretres et les griphons font bien des dégats magiques non? et les destros y sont bien immunisés? alors il est ou le problème? (à part que tu as oublié un "s" à destro dans ta phrase "4 destro" )

n°4238429
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 01-06-2004 à 09:17:48  profilanswer

Deja vu, et c vrai que le hum a une bien meilleur micro que l'ud, sinon a certain moment (moi qui ne gere pas du tout comme ca) jme serai fait laminer par ghoul destro puis contrer :(  Donc si tas pas la micro, ta pas la win
Mais la tek mk/pala fait vraiment plaisir a voir, on peut win autrement qu'avec am first

@yesus : le prob c que destro over :D

n°4238454
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 01-06-2004 à 09:28:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de yesus
bah je m'attendais à voir un UD défoncer un humain pour voir à quel point c'est imba et en fait quand j'ai vu...la map sur laquelle la partie se jouait, ça m'a vite fait sourire. (j'ajoute : cette blague ne peut etre reellement comprise que par des joueurs qui jouent une autre race que humain.)

@ doomed : tu dis " l'hu qui se fait déboiter par 4 destro ghoul alors qu'il a knight priest griff, wow quel équilibre de jeu "
Euh bon je ne suis pas un expert de ce match up, mais les pretres et les griphons font bien des dégats magiques non? et les destros y sont bien immunisés? alors il est ou le problème? (à part que tu as oublié un "s" à destro dans ta phrase "4 destro" )

JUSTEMENT VOILA LE PROBLEME:
Blizzard a fait une unité immunisée à la magie, volante, qui fait des dmg de fou (genre 30 vitesse rapide), qui a mass de HP et de def (4 sans amélioration) , qui dissipe la magie pour gagner des dmg de dingue et des hp.

et en human, le principal anti air (dragon hawk) ne marche évidemment pas. donc on se retrouve ou bien a faire fast exp et mass hawks, là y sort nova/carion et quelques garg et c fun pr nous; ou bien rifle caster et faut attaquer avant qu il ait trop de destros ...

bref on ne voit aucune partie ud vs hu ou l ud ne fait PAS destro, à moins qu il soit mort avant bien sur ...

n°4238616
[plop]Snak​e
Posté le 01-06-2004 à 10:19:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

Je confirme , deux coups et adieu le we lvl 3 -.-

à 180 de degats le dispell ils sont weak tes we lvl 3 joay, faut pas oublier que pour etre efficace dans leur role initial (anti-caster/summon) il en faut un certains nombre de destro qui possedent le dispell le plus pourri du jeu en ce qui concerne les summons :p

@bnj : d'un autre cote pk les ud sortent destro, bein ptete paske tous les humains sortent caster ;) ... quand au dommage de fous bein sans l'orb au rapport dommage/prix c'est de loin pas la meilleur unité du jeu je pense ...

n°4238672
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 01-06-2004 à 10:36:18  profilanswer

vi bien sur, et je les tue avec quoi les destros? mes rifles qui sont englués dans des goules/skelet/abom qui se prennent nova/impale ou des hawks qui ont 500 de vie avant le tier 3, armure legere qui se prennent 150% des destros qui se font healer? ou peut etre des tank qui font, une fois upgradé a fond 16-18 de dmg percent en vitesse lente PAR DESTRO (ATTENTION !!!)

mais stop jk quoi...

n°4238744
[plop]Snak​e
Posté le 01-06-2004 à 10:56:34  profilanswer

hum je sais pas moi ... prendre l'avantage avant que l'ud soit t3 depuis trois plombes avec mass destro/abom ptet ... dispell les skel avec tes priest (de toute facon si t'am first c'est pas la mana qui manque) et balancer un clap de tps en tps dans les ghouls et sans vouloir etre mechant (bon ok le vrai debat c'est sur le temps qu'il faut pour les sortir) des tank (2-3) vs mass destro (genre 5+) bah ca marche tres bien je trouve les quelques fois ou je m'en suis pris en face etant donnés que chacune des roquettes partant du tank tape avec splash ....

n°4238815
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 01-06-2004 à 11:16:02  profilanswer

le probleme c est que pour sortir tank il faut forge et atelier, pour gryph il faut caserne forge scierie et tour des gryph et ... ben faut faire tous les batiments humain quoi, alors que l ud, ben il a qu a fait 10 slaughterhouse et il est tranquile pour tte la partie -.-

sinon le clap ils l ont baissé mdr... ca fait genre 90 de dmg niveau 2, tu fous une statue et le clap tu t en fous..

n°4238859
princefreu​d
Posté le 01-06-2004 à 11:29:44  profilanswer

Bah 380/85 de bois 5de bouffe ça a interet a roxxer.  
Comment contrer dest?
 3flottes rox dest car 200% c.a.d. 45degats en moyenne fois 2 90 par flotte et y'en a 3 en permanence si am bien géré pr dispell 900 pv il faut disepll au moins 5fois et ça sur la même zone.sans compter les hawks et rifle.
Puis dsl mais les spell c immune aussi et ça massacre des héros vous aussi vous avez des units très puissant.
Puis qd tu voix 3tank peter un mass air no comment.

n°4238956
[plop]Snak​e
Posté le 01-06-2004 à 11:53:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de iyanden

sinon le clap ils l ont baissé mdr... ca fait genre 90 de dmg niveau 2, tu fous une statue et le clap tu t en fous..

mais lol l'argument a la c** ... la statue elle sera la de toute facon ca change rien. C'est comme si je disais ca sert a rien que je tape il a des priest ca va heal donc je tape pas. tien j'ai perdu, bon ben hu over c pour ca. Le degats de clap la statue les compense c'est vrai, mais pendant ce temps la elle soigne pas d'autre degats ...

n°4238989
sernine
Posté le 01-06-2004 à 12:00:37  profilanswer

Je suis d'accord sur les SB dans le sens ou il faut viré feedback sur les héros ca fait bcp trop mal, maintenant les destroyers ont bcp trop d'utilité, ils contre les caster car sont immunes, ils contre la meléé car ils sont aerien et font 200% dessus, ils contrent meme certaines unités aeriennes(gryphons, frost wyrms) et le fait qu ils sont aerien sont assez facile a micro, tu recules ton destro et tu le fous au dessus des arbres aucun ranged ira le chercher, maintenant reculer un ranged face a aerien ca sert pas a grand chose, puis evidement t'as le nova qui ralenti tout le beau monde.Les tanks ca sert a rien d'en sortir si le gars fait ps d'aerien( ok tu peux buter les batiments mais bon..^^);Dons en gros les destroyers tu peux en sortir à toutes les parties même si le gars fait pas de casters.

n°4239010
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 01-06-2004 à 12:06:13  profilanswer

yep sernine =)

n°4247672
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-06-2004 à 21:47:44  profilanswer

NAN MAIS STOP JOKE
tin quand je dis que we est a CHIER contre dest je parle pas du dispel houhou réveillez vous we armure LOURDE quand je dis trois coups je parle de l'attaque....le gars il avait 4 dest avec mana ce qui fait du 40 d'attaque *2 *4 = 320 par coup!!!! nan mais arretez de dire 3 we yaura JAMAIS 3 we et même alors que je gaspillait le heal lvl 2de mon palouf sur le we i lrésistait rien !! 1.3s de cd pour l'attaque des dests!! ce qui fait a 4 avec mana 4 secondes en gros pour tuer un dest lvl 3 qu'il t'a fallu un quart d'heure de jeu pour monter lvl 3 .... et il est censé etre anti aérien hein t_t et oui ha vous saviez pas qu'il était armrue lourde? Ha oui vous saviez pas qu'un focus de deux sec le ruinait méchament? Bha maintenant vous le savez t_t

Franchement j'étais complètement dégouté de la vie d'en être arrivé au point de lancer heal sur le we pour qu'il ai l'IMMENSE honneur de tirer une trosieme fois avant de mourrir....nan mais voila quoi ouin les we surtout a 3 mdr....déja que lorsqu'il est lvl 1 voir 2 il faut avoir 14 mains pour attaquer les creeps pendant que tu surveille ton we pour essayer de l'achever si il devient trop amoché et pis la paf tu te fais baisé parce qu'il achève ton beau gnoll lvl 5 qui t'aurait rapporté un peu d'xp... :bluecry:

n°4247790
mermich
Posté le 02-06-2004 à 22:02:57  profilanswer

+1
j'ai jouer random,et je peux dire que ud c'est tres facile
simple abo gere la melee avec aura dk+heal dk,si l'autre a le malheur de faire des casteurs,et ben il a pas de casters,et puis coil+nova c'est tres puissant

pour tous ceux qui disent que le bolt c'est puissant fo qu'ils essaient une fois de jouer ud,ils auront de grosse surprises.

et puis destro,je veux pas etre mechant mais c'est tres puissant,regardez par rapport qu sw, et comparez...

n°4248170
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 02-06-2004 à 23:02:06  profilanswer

Joe, je suis tes péripéties comme une serie TV :D  chaque semaine ya un nouveau rebondissement, on a l'impression que c'est la fin du monde pour toi (je c l'effet que ca fait sur le moment, j'ai vecu la même chose :p ) mais c pas dramatique.
En tout cas gt mdr en lisant ton post ce soir, on s'y croirai presk, merci pour ces quelques secondes de bonheur :p  :p  :p

n°4248262
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-06-2004 à 23:14:03  profilanswer

Nan mais j'étais vraiment deg quoi le lvl 3 we qui est un soulagement immense quand je l'obtient enfin ben la c'était presque une tare  , j'invoquait le machin j'avais juste le temps de clicker sur droit+f ( deuxieme héro + heal ) et pof plus de we....tiens j'ai pourtant bien cru que j'avais caster we la nan? Oo

edit: Chaque semaine c'est parce que je joue pas souvent et que c'est donc la fréquence a laquelle je joue et perd sur un ud :D

Le seul ud que je félicite de m'avoir battu c'est celui qui a fait mass nécros alors que j'étais parti sur expand et sorc rifles j'ai été bluffé j'avoue il a mérité sa victoire :)

n°4249481
klAiYa
Posté le 03-06-2004 à 11:00:09  profilanswer

en general j'aime pas trop ouiner mais la je me range quand meme au coté de M. Jinis and co... serieux hu ud c le matchup qui m'a fait stop les hu tellement c un matchup chiant et imba...  

en fait ca se résume a peu de choses mais ca fait tte la différence pour moi c'est... :

les dest, frenchement c une joke cette unit jmen fou quelle coute cher etc... ca fait trop mal, c trop resistant, c immune magik (unit air immune magie lol? belle unit no micro gg), et ca se fait heal avec ce lul de coil xD

le cl empale en 3eme heros... frenchement dites moi si jme trompe mais comment un heros lvl 1 peut donner un avantage pareil, en tout cas vs hu... c nawak

pis bien su nova + empale quoi sbien lul avec les goul qui s'enfile dans les rifle caster... (les armee hu sont trop serrée coz les unit sont pitite et ca se resens direc vs empale nova )O_o

quoi qu'en dise bcp aux vue des result de certain tournoi ou il y a pas mal dhumain qui win, ou t'as mass coments : wé hu over etc t.t ben ca me fait bien rire
jpense encore et toujours meme apres avoir changer de race que hu c vraiment la race difficil a jouer en solo...

moi j'ai finalement switcher orc parcque ca me soulait... t.t je prennais du fun only vs humain et orc avec hu ... et mon meilleur matchup etait vs orc... maintenant je play orc mon meilleur mu : hu  et mon pire... ud ;X

en gros j'en chie tjrs vs les mass air ud meme avec bath, now que les wyrm sont de retour laisse tomber j'arrive de nouvo a rien pis vla ;X

bon courage aux joueurs hu ;X

ps : kikoo joe choo ava? ;X ca faisait un bail quand meme :D

n°4249802
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 03-06-2004 à 12:14:26  profilanswer

Nop humain c'est la race des débutant c'est unskilled °_°

n°4250959
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-06-2004 à 15:48:37  profilanswer

Coucou Kaiya :p
Quand je "whine" c'est tjrs pour une bonne raison jusque la j'ai whiner que sur les uds hein et aussi sur la défense humaine mais bon stune joke elle donc passons ouais enfin maintenant que j'ai mon icone je m'en tappe un peu de war3 lol surtout si c'est pour me tapper un vieux ud et me faire complètement laminer ~~

n°4267157
alekhine
Brice forever
Posté le 06-06-2004 à 17:39:17  profilanswer

+ 1 avec vous les hum, les destros sont vraiment over pour toutes les raisons que vous invoquez!! En plus un ud peut vraiment masser des statues comme un malade et les switcher en destro des que l'up est faite au tiers 3. Au final c'est une unité tiers 2,5 puisqu'elle peut être commencé à être construite dès le tiers 2!!

4 destro suffisent amplement à mettre une branlée à toutes les unités de CAC tiers 3 avec armure lourde à une vitesse effarante. Perso je trouve que les destro devraient effectivement dispell mais pas regagner de la vie et du mana en débuffant. Ils ont déjà le moyen de gagner du mana en le oiquant à une de leurs unités c pas la peine de leur donner en plus une occasion de multiplier leurs dégâts par deux et en plus de faire des atatques de zone!! Comme ça ça obligerait peut être les ud à jouer un peu plus souvent leurs casters qui ne sont pas si mal que ça tout de même! Ils pourraient vider le mana d'un nécro pour booster un destro et là ça me paraitrait bcp plus équitable qu'il y ait un malus pour un tel bonus!
Moi je joue orc la plupart du temps et depuis 2 semaines je me suis mis aux ud pour voir comment ça fonctionne tout ça et bien ça fonctionne plutot bien. Et pourtant je ne masse pas du spiders comme le font certain, je prends qd même le "risque" de faire dl+ goules le plus souvent.
Au total, les hum sont faibles contre les ud, les orcs aussi, il ne me reste plus qu'à zyeuter le forum ne pour voir si eux aussi ils souffrent. Si c le cas alors il y a un problème non?

n°4267275
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 06-06-2004 à 18:08:49  profilanswer

YA UN PROBLEME? on parle à un mur depuis 1 mois ou quoi ? c'est à blizzard de réagir, entre les destros et le AMM, les joueurs vont déserter le jeu

n°4267389
Sullivan
Posté le 06-06-2004 à 18:31:58  profilanswer

Je sais pas si ca a un rapport mais la finale Acon4 s'est faite en 1.14b ;)

n°4267444
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 06-06-2004 à 18:41:47  profilanswer

j en vois pas :confused:

n°4267517
Sullivan
Posté le 06-06-2004 à 18:53:29  profilanswer

Apparament la majorité des joueurs est contre le 1.15 (surtout le ladder c'est vrai) et peut etre que ce sont eux qui ont fait pression pour que ca se joue en 1.14b.  
A mon avis Blizzard s'attendait pas à un bide pareil.

n°4267549
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 06-06-2004 à 18:59:17  profilanswer

ben ils doivent pas etre tres doués en maths vu le nouveau ladder...

n°4268382
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-06-2004 à 21:03:38  profilanswer

La 1.15 a pas changé grand chose aux abuses des uds ^^
Les dest qui prennent de la mana aux statues c'est inacceptable c'est tout....

n°4268659
Elengal
SexyGamer
Posté le 06-06-2004 à 21:48:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

Les dest qui prennent de la mana aux statues c'est inacceptable c'est tout....
[/color]

Ta proposition subordonnée est superflue :D

n°4268779
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-06-2004 à 22:03:58  profilanswer

Héhé :D

n°4269934
IraT[NwCo]
Posté le 07-06-2004 à 08:38:08  profilanswer

Citation :

Je sais pas si ca a un rapport mais la finale Acon4 s'est faite en 1.14b

aucun rapport ils ont joué en 1.14b car ça aventagé le joueurs du pays orga ( qui d alleurs a battu grubby )

n°4270282
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 07-06-2004 à 10:41:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de DnA)IraTz
aucun rapport ils ont joué en 1.14b car ça aventagé le joueurs du pays orga ( qui d alleurs a battu grubby )

comment ca?

n°4273183
IraT[NwCo]
Posté le 07-06-2004 à 19:41:28  profilanswer

le pays organisateur est la chine  
et le chinois qui et ne prefere joué en 1.14b dc tlm jou en 1.14b  
suha (jcroi que c sa son nick) a donc eliminé grubby en quart de final

n°4273448
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-06-2004 à 20:24:12  profilanswer

Lui il était totalement désinterressé du fait d'avoir des bottes c'est ça? ~~