| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : rep de ud vs hum 2gozus |
splifff | je crois tu a oublie le lien prince |
princefreud |
|
h3r3t1c cataliseur | Déjà vu |
sernine | Tout ce que je retient de la partie c'est que c 'est assez sérré alors que l'ud a fait seulement crypte+abattoir alors que l'humain a fait barraque+arcan sanctum+workshop+gryphon aviary^^. |
pz)exodia | Pour info l ud est qd meme lvl36 donc bon c pas un noob non plus. Ceci dit l human (aT-ToD) est lvl45+ et est vice champion de france depuis hier |
Bnj Anciennement Iyanden | bon j en suis a 3/4 du replay, l human est, soyons gentil, 10 FOIS MEILLEUR que l'ud, il le surround comme il veut, il le gere il expand de partout, bref lol
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
yesus | bah je m'attendais à voir un UD défoncer un humain pour voir à quel point c'est imba et en fait quand j'ai vu...la map sur laquelle la partie se jouait, ça m'a vite fait sourire. (j'ajoute : cette blague ne peut etre reellement comprise que par des joueurs qui jouent une autre race que humain.)
|
whenseslass Bien membré | Deja vu, et c vrai que le hum a une bien meilleur micro que l'ud, sinon a certain moment (moi qui ne gere pas du tout comme ca) jme serai fait laminer par ghoul destro puis contrer |
Bnj Anciennement Iyanden |
|
[plop]Snake |
|
Bnj Anciennement Iyanden | vi bien sur, et je les tue avec quoi les destros? mes rifles qui sont englués dans des goules/skelet/abom qui se prennent nova/impale ou des hawks qui ont 500 de vie avant le tier 3, armure legere qui se prennent 150% des destros qui se font healer? ou peut etre des tank qui font, une fois upgradé a fond 16-18 de dmg percent en vitesse lente PAR DESTRO (ATTENTION !!!)
|
[plop]Snake | hum je sais pas moi ... prendre l'avantage avant que l'ud soit t3 depuis trois plombes avec mass destro/abom ptet ... dispell les skel avec tes priest (de toute facon si t'am first c'est pas la mana qui manque) et balancer un clap de tps en tps dans les ghouls et sans vouloir etre mechant (bon ok le vrai debat c'est sur le temps qu'il faut pour les sortir) des tank (2-3) vs mass destro (genre 5+) bah ca marche tres bien je trouve les quelques fois ou je m'en suis pris en face etant donnés que chacune des roquettes partant du tank tape avec splash .... |
Bnj Anciennement Iyanden | le probleme c est que pour sortir tank il faut forge et atelier, pour gryph il faut caserne forge scierie et tour des gryph et ... ben faut faire tous les batiments humain quoi, alors que l ud, ben il a qu a fait 10 slaughterhouse et il est tranquile pour tte la partie -.-
|
princefreud | Bah 380/85 de bois 5de bouffe ça a interet a roxxer. |
[plop]Snake |
|
sernine | Je suis d'accord sur les SB dans le sens ou il faut viré feedback sur les héros ca fait bcp trop mal, maintenant les destroyers ont bcp trop d'utilité, ils contre les caster car sont immunes, ils contre la meléé car ils sont aerien et font 200% dessus, ils contrent meme certaines unités aeriennes(gryphons, frost wyrms) et le fait qu ils sont aerien sont assez facile a micro, tu recules ton destro et tu le fous au dessus des arbres aucun ranged ira le chercher, maintenant reculer un ranged face a aerien ca sert pas a grand chose, puis evidement t'as le nova qui ralenti tout le beau monde.Les tanks ca sert a rien d'en sortir si le gars fait ps d'aerien( ok tu peux buter les batiments mais bon..^^);Dons en gros les destroyers tu peux en sortir à toutes les parties même si le gars fait pas de casters. |
Bnj Anciennement Iyanden | yep sernine =) |
Joe Jinis Empereur Paladin | NAN MAIS STOP JOKE
|
mermich | +1
|
whenseslass Bien membré | Joe, je suis tes péripéties comme une serie TV |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan mais j'étais vraiment deg quoi le lvl 3 we qui est un soulagement immense quand je l'obtient enfin ben la c'était presque une tare , j'invoquait le machin j'avais juste le temps de clicker sur droit+f ( deuxieme héro + heal ) et pof plus de we....tiens j'ai pourtant bien cru que j'avais caster we la nan? Oo
|
klAiYa | en general j'aime pas trop ouiner mais la je me range quand meme au coté de M. Jinis and co... serieux hu ud c le matchup qui m'a fait stop les hu tellement c un matchup chiant et imba... |
h3r3t1c cataliseur | Nop humain c'est la race des débutant c'est unskilled °_° |
Joe Jinis Empereur Paladin | Coucou Kaiya |
alekhine Brice forever | + 1 avec vous les hum, les destros sont vraiment over pour toutes les raisons que vous invoquez!! En plus un ud peut vraiment masser des statues comme un malade et les switcher en destro des que l'up est faite au tiers 3. Au final c'est une unité tiers 2,5 puisqu'elle peut être commencé à être construite dès le tiers 2!!
|
Bnj Anciennement Iyanden | YA UN PROBLEME? on parle à un mur depuis 1 mois ou quoi ? c'est à blizzard de réagir, entre les destros et le AMM, les joueurs vont déserter le jeu |
Sullivan | Je sais pas si ca a un rapport mais la finale Acon4 s'est faite en 1.14b |
Bnj Anciennement Iyanden | j en vois pas |
Sullivan | Apparament la majorité des joueurs est contre le 1.15 (surtout le ladder c'est vrai) et peut etre que ce sont eux qui ont fait pression pour que ca se joue en 1.14b. |
Bnj Anciennement Iyanden | ben ils doivent pas etre tres doués en maths vu le nouveau ladder... |
Joe Jinis Empereur Paladin | La 1.15 a pas changé grand chose aux abuses des uds ^^
|
Elengal SexyGamer |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Héhé |
IraT[NwCo] |
|
Bnj Anciennement Iyanden |
|
IraT[NwCo] | le pays organisateur est la chine |
Joe Jinis Empereur Paladin | Lui il était totalement désinterressé du fait d'avoir des bottes c'est ça? ~~
|
Page : 1 2 Page Précédente |