online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2vs2 humain+mort vivant

n°4169293
borntodest​royed
Posté le 17-05-2004 à 20:32:32  profilanswer

on aimerai faire un 2vs2
je prendrai les humain et mon coequipier les UD  
on pense a une technique :
masse goule pendant que je m'ameliore. mon coequipier arcele lenemie pour le ralentir ( mais rien de méchant) il me faut un temps de 9 min pour avoir une armer corecte de chevalier+pretre( esque quelqun arrive a faire ça plus vite? SI OUI DONNER MOI LA BO SA M'INTERRESSE VRAIMENT ) une fois mon armer crée je retiens l'ennemis, mon coequipier cree des demons des cryptes ( contre les uniter aerienne ) et des banshee.Esque quelq'un me propose une autre technique ??? ou une amelioration???toutes les proposition m'interresses

n°4169581
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-05-2004 à 21:26:31  profilanswer

Le match ud hum est naze tout naze en fait on est surement le combo le pire du jeu parce que ni l'un ni l'autre n'a un cac valable enfin sauf si tu joue avec un ud lvl 20+ la ok sa devient interessant mais sinon laisse tomber parce que aucun ud veut faire des goules ~~
Quoique tu peux essayer mais jtaurais prévenu :o

n°4169798
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 17-05-2004 à 22:05:28  profilanswer

pas tres constructif le joe..

bien, si vous vous sentez niveau gestion, essayer bloodmage +Mk et lui fait nuke dk/lich/cl, tu banish puis tout le monde nuke le héro banish, ca peut faire mal!

en unités ben il fait fiend et go assez vite sur abom et destroyer, pendant que tu mass rifle/caster avec quelques breaker xD

n°4169820
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-05-2004 à 22:09:17  profilanswer

J'ai essayer avec 3 - 4 équipiers differents ce fut le massacre a chaque fois -.-  
Sauf cassou mais cassou c'est cassou kwa :P

n°4171355
Merovingie​n
Magus
Posté le 18-05-2004 à 12:07:37  profilanswer

bah mine de rien j'avais essayé ac un pote ud, on était vs 2 orcs et c cho au début car comme disait joe aucun cac valable mais on a tenu assez longtemps et des que les adversaires ont sortis bloodlust, on avait abos+spellbreakers, ce fut un carnage surtout mk+bloodmage+dk+liche :D
Mais c vrai que tenir au début c vrmt chaud vive les batons de necromancie et les parchemins

n°4172332
Volken
eXperiment & eXperience
Posté le 18-05-2004 à 16:11:40  profilanswer

De toutes les alliances, Hum + UD est celle que je préfere le moins ...

Ma préferée : Hum + Orc

Hum UD = No good Mélée = Pauvre harass
(sauf si en face les gars jouent comme des pieds)

De plus, si t'harass pas, ben c'est toi qui te prend le double harass ... Surtout en humain, fin on a l'habitude ~~

L'inconvénient, c'est que ça te retarde un max pr techer, l'ud étant relativement lent au début à venir défendre avec ses 3 ghoules et sa fiend *-*

Pi le shop UD a pas de clarity au cas où ... bref c'est l'alliance ki sioux par excellence ~~

M'enfin c'est logique dans un sens : l'hum développe son potentiel au T2, et l'ud aurait plus tendance a creeper au début donc bof koi :x

n°4176163
Merovingie​n
Magus
Posté le 19-05-2004 à 13:15:28  profilanswer

c bien pr ca que c'est super fragile en début de game et que c'est sur qu'un combo hum-orc ou ud-orc convient bcp mieux (les orcs sont p-e pas les best en solo mais c les rois du at ^^)

n°4176691
borntodest​royed
Posté le 19-05-2004 à 15:09:59  profilanswer

deja je ne suis pas un pro et je joue avec la version francaise ( je comprend rien et toutes vos abreviation)
c'est pas pour jouer avec des super masse niveau 20
se serai pendant une LAN entre pote +ou- débutant par rapport a vous

n°4177292
Merovingie​n
Magus
Posté le 19-05-2004 à 17:39:06  profilanswer

version francaise ou pas, les abreviations st utilisées sur bnet :o  
Et si c pour une Lan, ben jte deconseille kan meme paske g retry et retam cette fois, le début est bcp trop fragile

n°4177318
[plop]Snak​e
Posté le 19-05-2004 à 17:44:17  profilanswer

/me invoque une sign d'arkonflas via le rituel rechercher et t'indique cette url pour les abreviation de base de war3 : http://forum.judgehype.com/showthr [...] genumber=6

n°4265159
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 06-06-2004 à 10:37:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Le match ud hum est naze tout naze en fait on est surement le combo le pire du jeu parce que ni l'un ni l'autre n'a un cac valable enfin sauf si tu joue avec un ud lvl 20+ la ok sa devient interessant mais sinon laisse tomber parce que aucun ud veut faire des goules ~~
Quoique tu peux essayer mais jtaurais prévenu :o

moi je fais des goules.

n°4265988
hanzo
WaR LegenD
Posté le 06-06-2004 à 13:28:56  profilanswer

Tout les meilleurs combos d'at ont un orc dedans.

- Orc / Hum
- Orc / Ud
- Orc / Ne (over au passage)

Les autres combos sont selon moi, moins puissant.

n°4266075
alekhine
Brice forever
Posté le 06-06-2004 à 13:44:36  profilanswer

+1 avec Joe (com d'hab :) ) mais g qd même deux techniques à te proposer uqi marchent pas mal et sont assez surprenantes pour les adversaires.

Déjà oublie les prêtres car avec l'aura de l'AM (archimage) les statues sont bien plus efficaces qu'eux. 3 ou quatre statues me paraissent un bon compromis coût en nourriture/efficacité.
Ensuite il faut que le ud parte sur goule dl pour tenir au début et empêcher les rush ou bien creeper facilement en prenant sleep bien sûr. Il faut qu'il sache un minimum microgérer pour sleeper les héros adverses et les surround (encerclement avec les goules pendant que le héro dort puis le finir tranquille car il ne peut plus fuir). A noter que si vous jouez contre un orc et/ou un ne (night elfe) il faudra qu'il prenne de la poudre d'apparition dans son magasin afin d'éviter que les héros se rendent invisibles (en particulier pour le BMo (blade master orc=maitre lame) mais aussi pour la warden ou les unités elfes).
Par conséquent ça te permettra de faire des fusilliers tranquillement. Mais qd tu dis que ton ami va allez harceler l'ennemi pour le ralentir tu peux oublier car même 10 goules pour rusher contre deux armées même au tout début de partie c qd même assez dur car les goules se feront détruire une à une.
Ensuite l'ud fais ses statues et des nécro ( 4 ça suffit amplement, c pas la peine d'en faire plus car le nombre de squelette maximal est limité à 23 et heureusement!). Il faut que les néco soit upgradés et tu verras pourquoi plus tard.
A ce moment la technique diverge soit tu fais des sorcières soit tu fais des mortiers (mortiers c'est vraiment bien qd il y a un ne en face). Mais en tout cas c'est dès que l'ud a ses 3 ou 4 nécros qu'il faut y aller!!
A priori les ennemis n'auront peut etre pas de TP (town portal) à disposition s'ils les ont utiliser pour se dégager des sleep surround du début. Dans ce cas c'est tout bénéf et il faut foncer sur une base ennemie et détruire en premier lieu le magasin qu'il y a car la bataille va durer longtemps et il ne faut pas que les ennemis puissent acheter des potions ou autres items. Puis l'ud fait bloc avec ses goules devant et c'est l'hum qui doit focus les uités ennemies une à une. Cela sera d'autant plus facile pour toi que les nécromanciens auront lancé frénésie impie sur tes fusilliers qui tireront à un cadence d'enfer. Les goules ne doivent pas focus mais faire une ligne difficilement  franchissable. Il va sans dire qu'elles se feront massacrer mais chaque cadavre donnera naissance à 2 squelettes. Bien sûr s'il y a des casters (lanceurs de sorts) qui peuvent dispeller les squelettes c'est à toi de les massacrer avant qu'ils ne puissent agir. S'il y a des spirit walker (les taurens albinos) l'ud devra les sleeper.
Cette première technique marche pas mal si elle est faite bien tôt dans la partie et s'il y a un minimum de cohésion dans ton équipe. Pendant la bataille l'ud passera son tiers 3 et il pourra transformer ses statues en destructeurs assez rapidement.
La 2e tech est de faire des motiers au lieu des sorcières. La aussi l'ud mettra frénésie dessus et ça roxx grave mais attention à ne pas exploser les goules  et à bien tirer vers la 2e ligne ennemie sinon les goules vont tomber comme des mouches et il n'y aura même pas de cadavre pour faire des squelette!!

n°4266750
Artheval_P​e
Posté le 06-06-2004 à 16:08:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de alekhine

(en particulier pour le BMo (beast master orc=maitre lame)

:nono: non, c'est Blade master orc
beast master, c'est le belluaire

à part ça, t'a pas mal au doigt ?:D

n°4266993
alekhine
Brice forever
Posté le 06-06-2004 à 17:09:22  profilanswer

Tu as raison g changé tout ça mais comme il disait qu'il comprenait pas les abréviations et qu'il n'avait pas la version anglaise je voulais lui faciliter la tâche. :p  

Sinon g tout mon temps vu que je suis pas chez moi que je fais une garde dans une boîte où il ya pas de travail tout le week end et qu'en plus mes exams sont finis. Au total g 48h à tuer sans tv ni radio juste internet et même pas wc III ! :(

n°4267802
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 06-06-2004 à 19:32:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de iyanden
essayer bloodmage +Mk et lui fait nuke dk/lich/cl, tu banish puis tout le monde nuke le héro banish, ca peut faire mal!

C le premier truk auquel j'avais penser lors de la sortie de TFT avec le Bmg :D  le truk de malade koi, et je confirme c pas "ca peut faire mal" c plutot "ca t'envoi le mec au paradis des héros en moins de tps qu'il ne faut pour clicker sur ta souris" mais vous l'aurez compris c très dur à coordinnée

n°4267833
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 06-06-2004 à 19:35:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de VolkeN

Ma préferée : Hum + Orc

+1  Pour moi aussi c la meilleur !!  Pk ?? :confused:   bah comme j'lai indiqué dans un autre sujet, ce ki mank surtout aux hum c une bonne mélée, et donc c un combo logik (avec les "tanks" orcs)

PS : dsl pour ce 2ieme post :rolleyes:

Aller à :
Ajouter une réponse