online faq recherche accueil

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2vs2

n°3290891
GodChiefte​n
Posté le 18-10-2003 à 03:32:28  profilanswer

Vous avez pas des truc pour les 2vs2? Car la, je comprend pas. En 1vs1 sa va, 3vs3 et 4vs4 aussi mais en 2vs2 (AT) sa marche j'amais. Toujours quelque chose qui va de travers, ils ont toujours les bonne chose pour nous battre, c'est toujours moi que se fait harasser et massacrer le premier :razz:  

Nan mais c'est quoi qu'il faut faire, je parle pas comme unité, mais appart la micro, focus, les hero. il n'y a pas une espèce de tactique ou cher pas. J'comprend pas, ou p-e que j'ai une malédiction pour les at tout simplement.

le best c'est tu d'harasser au debut, attendre pour les massacrer ( meme s'il se teleporte toujours ou me font perde une bonne coupelle de peon :( )
Comment vous faite vous?
plz ( chu vraiment désesperé )

n°3291010
Krouc
Chipseur Pro
Posté le 18-10-2003 à 08:10:43  profilanswer

regarde mass replay de joejinis !!!!!!!!!!!!!!!! :D  
non c'est vrai il fait des trucs pa habituels (pas double AoE abuse...) et il gagne :eek:  !!  
voila pke j'allais pas dire de regarder les miens. dèja j'en ait pas et en + je joue maaaal...

n°3291117
klAiYa
Posté le 18-10-2003 à 09:55:04  profilanswer

c vrai il mass ae pas il lame avec mk + kotg ^^ xD  

enfin c deja moins lame que kotg FS en debut de game :x

n°3291363
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-10-2003 à 11:30:18  profilanswer

Bha tu sais pkoi maintenant je ne gagne pas souvent, l'humain a une défense merdique qui permet de se faire massacrer ses péons au début MEME avec une tour des arcanes, ensuite si tu fais qq foots pour creeper ou autre c'est du retard sur les rifles mais c'est le seul moyen de contrer des rushs rapides je dis les rifles car si tu fais des foots tu pars déja perdant :bluecry:
En ce moment on arrête pas de perdre avec Doomy car si on tombe sur un AoE ok je peux le contrer mais sa demande trop de gérance et pendant ce temps que je détruise ses héros bha je me fais détruire mon armée par l'ennemi qui lui tank et Doomy peut pas contenir l'ennemi pendant que je m'occupe des AoE c'est un cercle vicieux en fait :( par contre en solo c'est bien ce que je me disais hier le mass aoe je l'ai bouffé :x même avec 5 lvls de plus que moi :razz:

Franchement tant que les aoe seront pas nerfées c'est très très dur de gagner en 22 :( N'empeche c'est légèrement abusé l'aoe du bmg au lvl3 c'est quasiment un clap de nain lvl 3 par seconde pendant 3 secondes Oo

Aller à :
Ajouter une réponse