online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

At 3vs3 Tri mass goulz *-*

n°4179827
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-05-2004 à 03:40:35  profilanswer

Vivi vous lisez bien , cette partie contre tois smurfers elle a été terrible O_O mais j'ai halluciné le nombre de goules a chaque bataille quoi :x
Il s'en est fallu vraiment de peu qu'on perde quoi on avait 4 mains a cette partie :eek:

Je trovue sa quand même dégueu que faire UN héro plus UNE unité en mass parvienne a être aussi puissant :confused: Je vous laisse juger sur le replay :o

http://joejinis.free.fr/War3/Replays/stfuuday.w3g

Si yen a qui veulent tester , bien joué c'est surpuissant O_O

Edit: Tenez pour ceux qui veulent un replay marrant j'ai gardé celui la ou je me suis fait un petit plaisir :lol: http://joejinis.free.fr/War3/Replays/tankisgosu-xD.w3g

n°4179848
doomed
Posté le 20-05-2004 à 04:22:59  profilanswer

ROFL, le mass débarquement de ghoul dans la base de JJ, jamais vu çà, t's du halluciner. par contre des adversaires aussi pas doués, c'est rare, faut en vouloir pour sortir ghoul vs mass destro, et vscaster tauren ;) Avec la thune qu'ils avaienty , j'aurie bien vu ou triple mass wyrm xD

Edit : pas mal aussi la 2ème, j'aime bien quand ils mettent huntress et unités faibles devant, avec les mg et mass toto derrière qui peuvent pas bouger, et qu'ils te sortent des trucs du style "and you say its balanced? " -.-

n°4180446
Warthog
Posté le 20-05-2004 à 11:36:30  profilanswer

MDR la premiere, surtout 2 passages:
- La grosse attaque chez Joe, quand il se fait piéger son am et que ya un groupe de rifles+pretres avec mk au milieu qui est completement surround par les goules, ca fait vraiment fort alamo :p
- La lutte finale entre mk et liche, quand le dernier nova tue le mk :p
Et la deuxieme, les mecs ont du etre salement surpris quand ils se sont rendus compte que yavait 8 tanks chez lelfe en train de tout raser :p

n°4181368
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 20-05-2004 à 14:41:30  profilanswer

joé, potion de mana sur le mk c est bien thx =)

n°4181524
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 20-05-2004 à 15:18:14  profilanswer

lol y en a qui devrait reflechir un peu :p

1) orbe de glace et masque de mort c'est pas cumulatif (enfin ca c'est rien)

2) j'adore le dk du orange qui se balade avec 3 talisman d'esquive :mdr25: , quel egoiste franchement :D

n°4182208
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-05-2004 à 18:19:29  profilanswer

Clair que le débarquement du rose j'ai halluciné xD
Oué c'était fort alamo :O
Fort alamo a tenu bon cette fois d'ailleurs :D

Ouais la popo de mana jé complètement re zappé de l'acheter -.- clair j'étais trop en manque de mana sa m'a soulé t_t_t_t
N'empeche j'ai bien aimé juste après quand j'ai tué sa liche et qu'il a voulu la recréer a la taverne avec ses aco  et que je les ai tous tués juste avant d'y arriver :x D'ailleurs j'aurais presque du le laisser y aller il n'avait plus d'unité a bouffer pour se refaire du mana :lol:

Moi la seconde la bataille je m'en fiche un peu c'est surtout le coup du mass tank qui m'a fait marrer :D

n°4183560
Warthog
Posté le 21-05-2004 à 00:43:45  profilanswer

Fort Alamo a tenu parceque la cavalerie est arrive ;)  je t'imagine bien a ce moment la te dire " tin les goules et les ud c'est vraiment over " :D

n°4183663
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-05-2004 à 01:45:48  profilanswer

Nan jme suis même pas dis sa , jme suis dis tin fais chier en plus sa rapporte rien en xp t_t franchement j'aurais carément bien mieux tenu si l'autre avait pas son nova en autocast t_t

n°4184040
mandella
Profil : Modérateur
Posté le 21-05-2004 à 10:19:40  profilanswer

ouais c est clair que ca fait trop mal surtout comment ca massacre un heros:eek: , dommage que ca m est pas arrive , je suis plutot adepte du mass chim + talon ca aurai ete un gros massacre:evil:

Aller à :
Ajouter une réponse