| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 500e GNIARKEUH |
Conquistador | Mwais les humains y sont même pas bons. |
TD-Fouine | on puet avoir le replay plz? |
PingouinComique |
|
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | gg joe |
Boberi Squic ! |
|
Conquistador | Y'a pas d'icone à 500 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais d'ailleurs c'est trop triste |
doomed | Gratz |
franzol |
|
franzol | oups ct pas a 500 . 750 win pour mage ba gl alors |
AnY | gj joe |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha plus que 250 |
Conquistador | C'est facile, tu fais toujours la même strat |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan spa vrai ya que le début de la partie qui est tjrs pareil |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi? |
scafo | gz à toi |
TOX | sauf ke personne t'empeche de faire 9 games sous ton ancien compte allez gl....
|
scafo | sa mernevai aussi, mais c'était pour rester avec ceux l'ancien, on était plus que 4 donc on a tous rejoint le même, ya que moi que sa fesait chier(sa fait depuis le début de w3 que je joue avec eux....) |
Joe Jinis Empereur Paladin | Jviens d'aller voir sur replayers , les replays hum vs ud , c'est trop cool de tous ceux que j'ai dl ya qu'une seule fois ou un humain gagne et encore c'est a l'arrache :x
|
Bibi | Moi j'ai du mal à trouver des replay ou les humains gagnent tout court, comme quoi humain c'est pas over |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi j'en ai trouvé qq'uns.....bon en même temps c'était des hum vs hum donc voila quoi |
Boberi Squic ! | Faut pas oublier que joe est dans la rubrique "AM abusor" |
Joe Jinis Empereur Paladin | Clair , d'ailleurs quand mes ennemis perdent ils disent : Abused no am |
PingouinComique | Moi non plus, je ne recreerai plus jamais d'aka |
Joe Jinis Empereur Paladin | Pkoi est ce que je suis jamais tombé vs toi en solo? |
Boberi Squic ! | Persos ca fait un baille que j'ai plus pris l'am! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ce soir j'ai mis une de ces volées a un ud :x
|
PingouinComique | joe desolé si j'ai pas pu venir hier soir, je mee suis dis " tiens je vais m'allonger deux minutes" et je me suis réveillé a 7h du matin -.- |
Volken eXperiment & eXperience | > PinguinComique :
|
Volken eXperiment & eXperience | Edit : Double post >< |
PingouinComique |
|
soleil_legentil | C'est tout simple, en fait il s'est métamorphosé en chauve souris pour partir rejoindre son mari Lord Souldeamer le Dk ( oui ils se sont mariés en faisant un pacte de sang ) . Mais malheuresement il a croisé sur le terrain le célebre Uther ainsi que son collaborateur le renommé roi de la montagne . Aidé de son fidele démon il combattit comme un lion mais les 2 vivants prirent l'avantage après un holy + marteau en pleine gueulle . Il commença donc à fuir à travers la ville de stormguarde seul . Il vit tout d'un coup son chéri qui faisait ses courses dans une boutique gobeline . C'est à ce moment que nos 2 mercenaires humains les repérerent . Le DL réussit à endormir le nain ( pile poil assez de mana le mouleux ! ) mais se prit un holy, il allait se faire tuer quand il se téleporta vers ses catacombes grâce au Dk qui avait utilisé son tp . Là il doit surement être en pleine convalescence grace au docteur obsidien . |
Joe Jinis Empereur Paladin | Si tu veux voir un Dl regarde dans mon replay mais j'espère que tu es vif car il a pas fait long feu |