| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 750!! xD |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tadahh!! Ouais je post pour rien mais je suis content car j'ai obtenu ma 750 eme victoire ce soir ( matin? |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | GG joe |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | gratz si seulement mes alliers etait aussi bon que les tiens je gagnerai plus souvent |
scafo | c'est la 1ere fois que sa me fait sa, sa met:
|
princefreud | No prob joay je continuerais à at avec toi vive bolt abuse hihi.
|
h3r3t1c cataliseur | Lu fredo ^^
|
PingouinComique | Yo GG Monsieur Mage Sanguinaire |
Joe Jinis Empereur Paladin | Scafo , le replay est trop gosu pour que tu puisse le lire ça doit être ça xD
|
cOlOti |
|
scafo | vous arrivez à le lire ou personne à envie vu que c'est JiJounet? |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | les chim vs ont sauvé a un moment mais apres contre attaque de chim |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha normal qu'elles nous ai sauvé il tech tjrs sur sa plouf ^^
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | oui j ai vu tout juste |
Lord_Besse Endor / Ysondre | gratz |
scafo | le replay marche toujours pas chez moi... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha je sais pas pkoi la |
Mgir | @scafo : redl si tu l'as pas encore fait, le téléchargement n'a peut-être pas été bon |
Le_Sphinx |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
whenseslass Bien membré | gratz !!! (je veut la même |
Mgir |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | J'avais plus d'idée pour un nom de game xD
|
princefreud | Lut miss ça va?
|
Mgir | Mouais a va |
[plop]Snake | hum suffit de mass loose au debut comme ca tu tombe sur des plus mauvais que toi, tu continue a mass games et gogogo lvl 30+
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ud c'est pareil sauf que t'a pas besoin de mass looses au début , et même vs des plus doués que toi sauf si ils sont uds gogo lvl 30++ |
Bnj Anciennement Iyanden | gz joé |