online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un abuse pas si abuse...

n°3493767
Archange_J​ock
Posté le 11-12-2003 à 19:01:15  profilanswer

:o   Bonjour tout le monde! :)  

Comme promis, voici le post qui va révolutionner les humains ( rien que ça ;) ).
En effet, je parle de l"abuse": fusillers+sorcières+aoe. Ce n'est pas un abuse, juste une bonne stratégies qui peut  
etre facilement contrable de la manière suivante suivant les races.
Les deux priorités de ce post est:
-Vous faire connaître ma stratégie
-L'exposer pour avoir vos avis

EN HUMAIN:
C'est le contre le plus facile, c'est le mass spellbreakers, insensibles à la magie, armure moyenne donc 75% de  
dégats en moins (soit environ 16 pts de dégats infligé si je ne compte pas le taux d'armure au lieu de 22 environ)
infflige des dégats normaux ( soit 150% de dégats inffligés aux fusillers ) et je ne parle pas des attaques contre  
les héros et les spellcasters.
*C'était le contre le plus facile parmis les races.

EN ELFES DE LE NUIT:
Là aussi, pas de difficultés à chercher.Le soit disant "abuse" coût très cher (205/30 le fusiller et 155/20 la  
sorcière), donc les elfes pourront choisir de prendre 2-3 géants(1400pv), 2-3 dragons féeriques et plein de dryades.
Les elfes jouent (ou doivent) jouer dans la subtiliter, donc, le truc, c'est de faire avancer les géants des  
montagnes en premier (avec peau résistante) sans arbres (sinon, dégats de siège) et d'attaque les rifles, peau  
résistante les protège de lenteur (je parle de la durée du sort) et des aoe, son armure normal réduit les dégats des  
fusillers et son attaque normal se charge de les dissuader d'arrêter), un court instant après, les dryades se  
chargent des spellcasters en étant immunisé à la magie ( provocation des géants les protège un peu des fusillers,  
mais ils souffrent rapidement) et les dragons  se chargent des héros et des spellcasters.
*Il ne faut pas vraiment être un pro en micro, les aoe servent à rien, comme les lanceurs de sorts

EN ORCS:
Là, ça a été difficile à faire, mais si on prend des chevaucheurs de loups avec armure moyenne (la meilleur armure  
contre les fusillers) qui vont rapidement au contact des spellcasters en contournant les fusillers, et beaucoup de  
grunts (oui, des grunts), genre 10-12, ça peut se faire(en plus de quelques chamans ou des docteurs avec des batons  
assomant dont je ne connais pas le nom), les chevaucheurs vont sur les spellcasters sans être trop affecté par les  
sorts et pendant ce temps, les grunts chargent comme des fous mais la pluparts ne seront pas affecté par lenteur, les  
chevaucheurs ont des dégats de siège et essayent de raisonner les sorcières, les grunts attaquent normal et donnent  
beaucoups de dégats aux fusillers ( qui sont entre 8 et 12, je pense)
*Pas sûr à 100% mais presque, les chevauchers sont la clé

EN MORTS-VIVANTS:
Vraiment très difficile à chercher, les bonnes unité pour le contre étant tier3. J'ai pensé à 1 ou 2 destroyers qui  
viendront au cours de la battaille, si ils ne veulent pas disparaître sous les fusillers. Des banshees pour proteder  
les héros avec le bouclier, 2-3 statues pour soigner(il va y en avoir besoin!), 2 abominations, 2 catapultes et des  
démons des cryptes. L'ennemis devra choisir entre attaquer les 2 abominations(1080pv) et les démons des cryptes, les  
démons essayent d'attaquer les spellcasters alors que les abominations attaquent les fusillers en fesant 48 de dégats
de base(32 de base + 16 d'attaque/armure:evil:), les chariots attaquent les spellcasters et la/les destroyers font  
disparaître les sorts lenteurs le peu de temps qu'ils apparaissent.
*Beaucoup de micro, et peut-être que le morts-vivants puissent faire plus d'unités destructrices de tiers3.

:angryfir:!!ATTENTION!!:angryfir:

Ce n'est pas parait et donc, il y a surement mieux MAIS, ce n'est pas à cracher dessus, approuvé théoriquement ET en  
pratique.En attandant vos réponses(constructives). Pas de monolignes SVP.

n°3493924
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-12-2003 à 19:24:22  profilanswer

Heu en humain contre humain celui qui fait des fusiliers c'est qu'il sait pas joeur c'est tout tu as toutes tes chances de gagner si il y a fusiliers en face....:rolleyes:  

n°3493947
Realphoeni​x
Posté le 11-12-2003 à 19:28:18  profilanswer

je ne répondrai qu à la partie elfique. Ok, nous avons de très bonnes unités contre humain, on  la déjà dit. Mais tu ne fais que donner des contres pour une tech ( qui marche dans 90 pourcent des cas ), mais il reste 10 pourcent d autres techs ;) ,réservé aux bons joueurs humains, ceux qui scootent  et qui savent changer leur macro, les humains peuvent tout contrer très très facilement:

- deux bâtiments pour la tech que tu proposes
- un mg : 425 or, 100 en bois
déjà le NE sera forcément débordé par le nombre, surtout si l humain fast exp.  

Ensuite, rifle+ sorcs+ aoe, c est dépassé, maintenant c est plutôt, mass sb + 3 sorcs + rifles + aoe

Les sbs tiennent très bien contre mgs et les tuent relativement rapidement ( allez savoir pkoi... )  
Pour contrer mg, je rappelle qu il suffit de recibler, si c est pas trop dur pour vous ;)

Ensuite si l humain est pas un boulet et qu il voit un Ancient of Lore chez l elfe, il fait 2 mortiers et voilà...

Après tout est une question de placement, et vu que les mortiers ca tire à 300 kms, le NE peut remballer les dry... reste les mgs qui ne font pas de dégâts...  

Quand aux aoe: tu peux pas avoir systématiquement ton armée immune hein, en team c  pas le top. Et hier en 3 v 3, ben on s est fait tué non pas par 3 adversaires, mais seulement par un archimage level 5 bien placé, quand je vois ca, on aura beau me dire 500 fois humain pas abusé, j arriverai pas à changer d avis... un Am level 5 bien placé doit faire environ  15* fois plus de dégât qu un ultime de BM, vu qu il fait la pluie en continu de facon illimitée, le cool down est tellement ridicule que tu voyais même pas le blizzard s arrêter. Bref, ca faisait longtemps qu on s était pas fait géré par monsieur Archimage (sarment powaaa), mais là je dis vivement le patch pour le cap.......

n°3494661
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 11-12-2003 à 21:25:28  profilanswer

frch c pas tellement blizzard qui me dérange c plus le choc de flammes du BM

certes c un bon sort  mais c tout a fait normal qu'il soit puissant au niveau 3. Pi surtout le fait qu'il soit arrêtable le rend tout a fait gérable... comme tu dis serments powaaaa

par contre le choc de flammes a en plus d'un cool down faible, une énorme portée et surtout il lui suffit de lancer le sort pour que ca devienne incontrable. Dans une même bataille il peut le faire facile 3 ou 4 fois avec l'aura de l'archimage ou en se servant directement dans le stock de mana de l'adversaire !!!

Mais bon je pense qu'il y a pas matière à polémiquer la dessus je pense que tout le monde est d'accord, même les humains (oops je suis sur le forum hu...)

n°3494664
ShorT
Posté le 11-12-2003 à 21:25:51  profilanswer

vous etes obscédés par les aoe ou koi ? les rifle ossi ?  
c sur ke rifle sorc aoe c facilement contrable mais ya pa 10% dautre teck , ya 10% de cette teck
ya ke les pires noobs qui ont une seule macro qui change pas et de toute facon les 3/4 des humain prenne am mk  
donc tes aoe aux chiottes
en team je parle pa c vrai ke la cca fai mal (zavé ka faire un pit lord na!)

n°3494960
[plop]Snak​e
Posté le 11-12-2003 à 22:29:45  profilanswer

hum je parlerai que de la partie vs ud et vs hu car ce sont les deux seules races que je joue (bon ok hu c un tout pti peu)  

ben comme di joe rifle/sorc vs hu c suicidaire entre les vols de sorts des sb et defend sur les footmen pour les rifle et les aoe qui marchent pas sur les sb  

Contre UD maintenant ... deja le plus courant (en solo) c'est am/mk car 2 heros mage vs ud faut pas avoir peur de faire les combats sans hero (coil/nova/impale) et le mk est devastateur si ya des ghouls en face (ben oui faut bien faire des units en attendant le tiers 3). En plus il s'occupe de faire le nuke surtout avec l'aura de l'am qui lui file mana infinie (que dire si on rajoute un blood pour bolt/clap sous banish)

Sinon le contre habituel c'est tri-hero/abo (ou/et ghoul+frenzy)/destroyer car :  
- les banshee servent a rien des que l'hu sort quelques pretres. Bon ok reste encore malediction mais la c les spellbreakers qui viennent foutre la m****
- les necro ... c la peine que j'en parle ?
- fiend bon la ca depend des joueurs certains en font mais juste le temps de sortir les abo car c deja lent a la base mais sous slow c une calamité
- ghoul ben un clap et y'en a plus c idem que fiend c le temps de sortir les abo

bon maintenant ... toutes les unites UD utile sont tiers3 le pire etant le destro qui demande une upgrade en plus. Niveau HU ben c tiers1 les rifle (avec up distance tiers2) et tiers 2 les sorc deja tres efficaces sans aucune upgrade. Conclusion s'il veut avoir une chance l'UD doit techer le plus vite possible ... or au tiers1 ben am/footies/rifle avec les WE c un poil plus puissant qu'un dk et qqes ghoul ...  

Bon niveau coup des unites maintenant : deja les abo ca coute assez cher ... (bon ok ca les vaut) mais le pire c les destro : entre slow, polymorph sur abo et inner fire il faut minimum 3 destro pour commencer a faire qqch (cooldown de 8 sec entre 2 devour magic), 4 pour avoir une ptite marge, un 5° etant recommandé si le gars en face comprends que les rifle font tres mal aux destro et se met a focus. à 5 bouffe 300 or et 85 bois la piece ca fait cher pour pouvoir s'occuper de qqes caster.

Bien la ca devient assez dur deja pour l'UD mais il manque des parametres au probleme : si on suppose que le joueur HU n'est pas un boulet il va scouter de temps en temps. Il va voir les 2 abattoirs et comprendre que ca part sur abo/destr et la il sort les griphon en plus (200% sur armure lourde avec des degats de base deja honorable + 10% si inner fire + 66% sur une cible a cause de banish).  
Contres possibles en UD : - destroyer mais il en faut beaucoup pour contrer les grygry car focus des rifle sur les destro est devastateur
- gargouilles mais pour qu'elles puissent arriver au contact facilement a cause de slow (et des hawk si en scoutant ils voient les garg et banshee pour ams s'il gere bien ses pretres ca sert a rien) il en faut bcp. Donc qqes tank et c fini
- qqes fiend pour faire atterrir mais elle seront vite focussé/polymorphé

Bon mainteneant autre probleme : le rifle/sorc necessitant de techer rapidement sur abo/destr tu est un peu oblige de faire ca a l'aveugle ou presque et s'il te sort mass air ben t'est tres mal car les fiend ne suffisent pas pour gerer ca et si tu sors garg (un peu en retard car c pas ce que t'avai prevu initialement) ben ne te voyant pa attaquer il risque de s'en douter et il sors 3 tank et tu peut rentrer chez toi. Sans compter que ce bor*** aerien peut dissimuler les hero et bien gener le nuke UD

Bon ya aussi l'eternel probleme de la fast expand tres difficile a areter, surtout sur des maps ou tu peux pa engager un merco gnoll.

A part ca c'est pas abuse et c'est tres facilement contrable c sur on le voit d'ailleurs les HU arrivent a rien en ladder comme les montre la derniere edition du CPL ou les 7 premiers joueurs sont 7 HU.
Nan serieusement a mon level (10) les 3/4 des HU que tu croise c no-micro powa, le 1/4 restant etant majoritairement des new akas. Dernier exemple en date : un lvl 10 hu en ladder que je bat tres tres difficilement (saloperie de mass air heureusement que j'avais scouté tot et qu'il a tp sur son expand trop tard). Je matte le replay histoire de regarder les apm et la surprise en voyant la distributions des types d'action : le gars n'utilisait pas les groupes de raccourci (les chiffres koi) !!! Demande a un UD, un orc ou un elf sans abusemaster d'arriver lvl 10 sans utiliser les groupes, s'il y arrive c deja un tres bon joueur

Alors loin de moin l'idee de dire que tous les HU sont des abusors meme si la majorité de ceux qu'on voit en ladder le sont mais quand j'entend dire que les HU c pas over ca se contre facilement dsl j'ai du mal a l'encaisser.

n°3495926
Fremen
Posté le 12-12-2003 à 10:52:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de Archange_Jock

Comme promis, voici le post qui va révolutionner les humains ( rien que ça ;) ).
En effet, je parle de l"abuse": fusillers+sorcières+aoe. Ce n'est pas un abuse, juste une bonne stratégies qui peut  

EN ELFES DE LE NUIT:
Là aussi, pas de difficultés à chercher.Le soit disant "abuse" coût très cher (205/30 le fusiller et 155/20 la  
sorcière), donc les elfes pourront choisir de prendre 2-3 géants(1400pv), 2-3 dragons féeriques et plein de dryades.
Les elfes jouent (ou doivent) jouer dans la subtiliter, donc, le truc, c'est de faire avancer les géants des  
montagnes en premier (avec peau résistante) sans arbres (sinon, dégats de siège) et d'attaque les rifles, peau  
résistante les protège de lenteur (je parle de la durée du sort) et des aoe, son armure normal réduit les dégats des  
fusillers et son attaque normal se charge de les dissuader d'arrêter), un court instant après, les dryades se  
chargent des spellcasters en étant immunisé à la magie ( provocation des géants les protège un peu des fusillers,  
mais ils souffrent rapidement) et les dragons  se chargent des héros et des spellcasters.
*Il ne faut pas vraiment être un pro en micro, les aoe servent à rien, comme les lanceurs de sorts

Alalala cette mauvaise fois je te jure...
Tu rajoutes deux ou trois mortiers, il n'y a plus de dryad, les dryad prennent tres tres chers contres les fusillers deje et encore plus face a des mortiers...
si tu vois des dryads et des fd, tu enleves l'autocast, apres tu parles du cout de tes chers fusillers.... tu as vu les unites pour contrer ta tech ???

Apres ce que tu dis comme contre, c'est pas top, a par les hu et les elfes,  , c'est mon avis il faut voir avec des joueurs ud et orcs... Mais le gros probeleme de cette tech c'est que quoi que l'on sorte pour contrer, les hu ont le contre qui est meilleur.... Le truc aussi c'est que tous les contres a cette tech se trouve etre des unites tiers 3 ou qui coute la peau du cul : pour avoir les mg up a fond, si tu n'as pas d'exp, c'est mort... les abo, les destroyers, ...

Bref tu m'as pas du tout convaincu...
Sur lt : va deloger en debut de partie le fast exp d'un hu : une fois que l'exp est posée, il y a 15 peons aux alentours :confused:  
apres toutes les unites elfes sont sensibles aux ranged sauf les archers qui meurent en 2 sec face aux aoe, les mg (tres bonnes unites mais tres cher, ce qui est normal) et les ours , sauf que les sb les pulverisent aussi...et qu'il faut etre tiers 3 pour que ca soit valable...

Personne ne dit que le mass fusiller + caster + am + mk ou bm en fonction n'est imparable, moi ce qui m'enerve c'est qu'il faut que je sois tiers 3.5 pour y arriver et que les hu ne font que ca...

Je ne joue pas beastmaster ...

n°3496253
klAiYa
Posté le 12-12-2003 à 12:47:32  profilanswer

bah meme sans BM tu mass T1 avec NE...

je parle sans fast xpand... premier harass warden tu check si il fast rifle ou foot un peu... par rapport a ca tu mass archer ou mass hunt... tu kill le plus possible sans trop perdre d'unite tu passe t2 et tu switch sur driade mg ou fearie driade ...  

enfin sérieux mattez les rep de aT-Zergor... g presque envie de voir la warden nerf quand tu vois ce qu'il arrive faire avec... et il joue mass hunt meme quand y'a rifle en face ^^

pis sur petite map les wispe c vraiment des plaie... les NE ont un timing et le wisp tourne autour de ton altar avant que l'am sorte... jtrouve ca assez pitoyable mais bon meme avec 2 milice et 1 foot tu repousse rarement sauf si il a mal calculé son timing...

autre chose un harass sur un fast xpand pendant que toi meme tu fast xpand c tres possible d'ailleur pas mal de NE le font...

n°3497746
Fremen
Posté le 12-12-2003 à 19:55:29  profilanswer

Intox il a uen micro de ouf, st°°... moi nan

n°3499106
Archange_J​ock
Posté le 13-12-2003 à 10:43:35  profilanswer

@[plop]Snake:

Merci pour les infos, je prend grande note et revient pour modifier la stratégies UD ;)  

@Fremen:

:confused:  excuse-moi, mais si on t'écoute:

Citation :

Tu rajoutes deux ou trois mortiers, il n'y a plus de dryad

Citation :

sauf que les sb les pulverisent aussi

Le jour oû tu verras un humains faire sb+mortiers+rifles+sorceress+2 héros aoe.... :rolleyes:  
Et tu faire quoi pendant ce temps:confused:  
Si on continue comme ça, on joue à pierre-feuille-ciseau:
"-Tu fais ça, je contre avec ça, -tu contre avec ça, je fais ça, -tu contre mon contre avec ça......"
Il n'y a aucune stratégies de parfaite mais, comme je le dit dans le post, si t'es pas convaincu, explique une meilleurs stratégie, elle sera la bienvenue comme celle de [plop]Snake.

Joejinis: pas de monolignes stp:nono:

n°3499168
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-12-2003 à 11:12:56  profilanswer

Citation :

Joejinis: pas de monolignes stp:nono:

Joe Jinis stp :o Et puis tu va pas me dire quoi faire :lol:

Ecoutes si ce que tu disais était aussi simple il n'y aurait des humains dans le ladder et c'est pas encore le cas ^^
Et le rifle sb mortiers sorc am c'est TRES TRES courant a haut niveau car c'est le plus efficace ^^

n°3499746
Realphoeni​x
Posté le 13-12-2003 à 14:04:21  profilanswer

Joe Jinis, le seul humain honnête est revenu ;)

n°3502028
ShorT
Posté le 14-12-2003 à 00:23:57  profilanswer

jouez humain et montez en niveau et après on revien parler si c'est over  
:rocket: :arfiring:

n°3509149
Fremen
Posté le 15-12-2003 à 19:45:50  profilanswer

Citation :

@Fremen:

:confused:  excuse-moi, mais si on t'écoute:
Le jour oû tu verras un humains faire sb+mortiers+rifles+sorceress+2 héros aoe.... :rolleyes:  
Et tu faire quoi pendant ce temps:confused:  
Si on continue comme ça, on joue à pierre-feuille-ciseau:
"-Tu fais ça, je contre avec ça, -tu contre avec ça, je fais ça, -tu contre mon contre avec ça......"
Il n'y a aucune stratégies de parfaite mais, comme je le dit dans le post, si t'es pas convaincu, explique une meilleurs stratégie, elle sera la bienvenue comme celle de [plop]Snake.

Je ne joue pas hu, je ne connais pas toutes les strat hu, mais par exemple moi en elfe, je sors des unites vraiment variees : au debut des archers, puis mg + dryad + dott + fd par exemple....voir des chimeres si j'ai le temps
J'ai rencontre d'assez bons hu, contre elfe ils sortent mortiers... pas besoin de faire sorcieres, fusillers, pretres, sb .... JE N'AI JAMAIS DIT DE FAIRE TOUT CA, mais essaie un jour et tu verras que ca peut etre tres efficace contre les elfes
Je ne suis pas convaincu de quoi??? exprime toi clairement.... j'ai jamais dit que "ta" tech :rolleyes: n'etait pas contrable, vu que j'arrive a battre des hu qui l'a font, mais je dis que les contres naturels sont des unites de tiers 3 pour les trois autres races st°°, si t'es pas d'accord bah.... relis ton poste...
Je dis simplement que cette tech est vraiment tres puissante, trop???
Je vois 99.99% des hu faire cette tech, et non cette tech n'est pas facile a contrer... car sinon tu n'aurais pas autant de joueurs la pratiquant...  
Apres je ne dis pas que l'hu fait toutes ces unites... les "bons" joueurs hu, utilisent 2 sorcieres grand max (pas en autocast) et peu voir pas de pretres contre elfe, le jour ou vous auriez compris ca, ca ne sert a rien de sortir des caster et de laisser l'autocast contre elfe, sauf s'il n'a pas de fd, alors la "janie longo"!!!
tu fais seulement des riffles, deux ou trois mortiers derrieres et tu vas massacrer la plupart des elfe qui restent tiers 1, st°°

Apres tu as raison d'utiliser tous les abus reconnus ou pas si tu gagnes, ok pas de probleme, j'ai un pote jouant hu qui le reconanit que cette tech est abuse... c'est le jeu, je ne vois pas le probleme, ce qui m'enerve c'est ta justification qui n'en est pas une pour moi. C'est mon avis, peut etre que des autres joueurs orc, ud ou elfe sont convaincu, moi pas

n°3509366
sch0cky
Posté le 15-12-2003 à 20:25:32  profilanswer

ben je joue ud, humain et quand ça me pique orc... et le riffle sorc/aoe c'est les orcs qui galèrent le plus dans ces 3 races, bon il peut gruntpult et prier pour micro 2* mieu que son adversaire mais ça va être chaud, sinon il lui reste le fast tech tauren/caster maitre en une seule et unique attaque, en ud c'est déjà "plus" simple car pour les aoe soit il prend am first avec blizzard (mauvaise idée) soit il se retrouve avec 2 mages en héros vs ud (re-mauvaise idée) et là il est très con de se faire chier avec une strats abuse alors que 10 foot, 1 am, 1 mk, prêtres, sorc le bouffe complet jusque tier 3(sauf mass gargs :p ).......

n°3509847
NiimeeKi^
!
Posté le 15-12-2003 à 21:46:15  profilanswer

Citation :

EN MORTS-VIVANTS:
Vraiment très difficile à chercher, les bonnes unité pour le contre étant tier3. J'ai pensé à 1 ou 2 destroyers qui  
viendront au cours de la battaille, si ils ne veulent pas disparaître sous les fusillers. Des banshees pour proteder  
les héros avec le bouclier, 2-3 statues pour soigner(il va y en avoir besoin!), 2 abominations, 2 catapultes et des  
démons des cryptes. L'ennemis devra choisir entre attaquer les 2 abominations(1080pv) et les démons des cryptes, les  
démons essayent d'attaquer les spellcasters alors que les abominations attaquent les fusillers en fesant 48 de dégats
de base(32 de base + 16 d'attaque/armure:evil:), les chariots attaquent les spellcasters et la/les destroyers font  
disparaître les sorts lenteurs le peu de temps qu'ils apparaissent.
*Beaucoup de micro, et peut-être que le morts-vivants puissent faire plus d'unités destructrices de tiers3.

:angryfir:!!ATTENTION!!:angryfir:

Ce n'est pas parait et donc, il y a surement mieux MAIS, ce n'est pas à cracher dessus, approuvé théoriquement ET en  
pratique.En attandant vos réponses(constructives). Pas de monolignes SVP.

Mais ****** sérieu j aime pas m'énerver, mais dépasse le niveau 2 et reviens parler apres please, un undead ne sortire JAMAIS tout ca contre humain, matte des reps apprend a jouer je sais pas, mais arrete de balancer des idioties

n°3510033
Realphoeni​x
Posté le 15-12-2003 à 22:22:52  profilanswer

c est bon il PROPOSE!

t es pas obligé de le traiter comme un moins que rien parce qu il se gourre pfff

tu peux expliquer gentiment ton point de vue, dire ce qui va pas, et proposer tes solutions...

t es qui toi d abord? 2 messages, encore un nouveau lourd, tas intérêt à faire moins le malin si tu veux pas t en prendre plein la tronche à l avenir...

n°3510255
sch0cky
Posté le 15-12-2003 à 23:15:02  profilanswer

:lol: au hasard c'est romano, qui a rouvert un profile hype... smurff spoted ;)

n°3510490
Realphoeni​x
Posté le 16-12-2003 à 00:00:03  profilanswer

- pfff, et d un je vois pas à quoi ca sert

- et de deux, Romano m avait habitué à moins d agressivité et un peu plus d intelligence.

Donc sur le coup, j ai pas reconnu! et de toute facon j aurais fais la même remarque même si j avais reconnu.

n°3511851
Galaadriel
Posté le 16-12-2003 à 14:34:24  profilanswer

Citation :

...

TOURNOI ANNULE, compris là?? -_-

de plus, arrête de traduire en francais, l américain ne veut strictement rien dire quand tu traduis... ( même si c est la bonne traduction, ca n a plus rien à voir )  

Si GF met ca avec un smiley, ca veut dire que la date du patch est déjà préparée, ca veut dire patch terminé et traduit, plus que qq jours...

C'est ce que tu viens de me repondre alors que je traduisais juste ton message, alors parle pas de manque d'agressivité s'il te plait. Quand on est intelligent on applique d'abord les regles qu'on souhaite des autres sur soi meme...

n°3511898
Realphoeni​x
Posté le 16-12-2003 à 14:50:07  profilanswer

j écris en gros pour que tu lises c est tout.

Ta traduction est fausse et j ai vu là l occasion de te dire de ne plus traduire, car tu traduis mot à mot, et si tu traduis mot à mot, encore une fois ca ne veut strictement rien dire... Ca fait plusieurs fois que je me retiens de le dire et là je le dis c est tout. Il vaut mieux ne pas traduire, que traduire comme ca.  
Pour moi, le message semblait lisible, apparement il ne l était pas, donc j écris plus gros :razz: .

Imagine que tu es dans un bar, tu demandes un café, on te sert un thé ben là c était la même chose en gros. ( "J AI DEMANDE UN CAFE BARMAN" )  

ca n a rien à faire là, c est sur un autre forum que ca se passe, où j ai répondu, je trouve mon intervention tout à fait justifiée et je respecte mes propres principes.

Aller à :
Ajouter une réponse