Aidez tous les nouveaux humains bon moi je joue elfe habituelement et depuis FT je joue un peu humain aussi alors aidez tous les debutants pour le BO et les unites a construire....
1/ en tout cas je sais que mon BO humain est m*rdique
3 or altar
ferme
5 peon en construction
caserne 5 a l'or le plus tot possible une autre ferme
scierie....
je vais pas vous choquer plus longtemp avec mon BO de m*rde
pour l'instant je fais blood mage spell breakers priest 2-4 sorcieres (juste lenteur) voire plus ensuite si il y a une taverne naga sea witch (si elle est prise dark ranger) et sinon archi fusilliers et scoot avec la bestioles dans la boutique
bon bah aidez nous nous sommes des debutants humains
(j'ai regarde le guide humain il est plus tres a jour je crois..)
Bon bah j'espere que va y avoir au moins une reponse.
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-07-2003 à 20:28:31
Toi yen a être schizo? Tu dis "aidez nous" Désolé je ne puis t'aider car mon bo est très au point mais pour faire des rifle et uniquement en équipe donc sa ne va pas te servir =)
Rouquemoute
Nain mage
Posté le 17-07-2003 à 21:35:20
Ben j'ai un peu le meme que toi Joe, comme tous ceux qui jouent humains en équipe je crois... C'est le meilieur les fusils, au tiers 1 et meme 2 c'est bien.
Par contre j'ai testé les tanks contre mass air, c'est formidable: avec 5 tanks j'ai détruis gryfons + gargs
ben pour le Bo je fais: 2 or, 3 qui font: Caserne, altar, et ferme, puis 1 de plus à l'or, 2 aux bois rapidement, 1 nouvelle ferme... Et puis voila après...
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-07-2003 à 21:42:47
Moi je fais pas du tout le même bo que tout le monde mais pourtant qui est bien mieux pour le court terme ( pas tres court terme attention aux héros rush ^^ ) c'est les 5 péons sur l'or car pour sortir des fusiliers faut bcp d'or ensuite 3 péons , le premier fait autel , le 2 ferme le trois part sur bois comme le 4-5 si il y a une taverne dans les environs le 6 part dessus pour acheter panda sinon hop sur bois avec 7-8 aussi , quand la ferme est fini il construit une caserne , quand l'autel est fini il fait une ferme lorsque la ferme est finie il fait une forge lorsque la caserne est fini fait une deuxieme caserne ( la premiere caserne sort trois foots elle ) quand la deuxieme caserne se fini ( environ en meme temps que la forge ) ben vite une ferme et hop rifle en boucle jusqu'a 6 rifle et apres tiers 2 sa se fait a 10 d'or pres donc sa nécéssite les 5 paysans a l'or des le début ^^
psemdel
Posté le 17-07-2003 à 23:11:21
avant je faisait autel + ferme puis apres avoir construit l'autel caserne. Maintenant je fais la caserne l'autel et la ferme en meme temps : on a assez d'argent
Don Claboni
Taré Complet
Posté le 17-07-2003 à 23:17:53
Moi je fais la ferme après la caserne: par rapport aux autres races, c'est bien la ferme la plus rapide à construire.... néanmoins, il m'arrive d'oublier d'en lancer une directement après, ce qui me limite dans mon nombre d'hommes
Illidan
Posté le 18-07-2003 à 16:43:33
J'ai oublie de preciser que je joue en solo:razz: merci pour les BO et quand je dis "aidez nous" c'est parce que je suis surement pas le seul debutant humain enfin je crois....
Et pour vous prouver que je debute en humain je me suis fait avoir par un mass chasseresses et gardien du bosquet..
et apres pour bien me finir il a amene des balistes:confused: