| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aidez moi |
Boberi Squic ! | surtout entraine toi! |
h3r3t1c cataliseur | Si tu joues qu'avec la souris c'est normal que tu perds ^^ |
cuber | Tout le monde est passé par la ptNoob, faut juste t'entraîner encore et encore, ça viendra avec le temps...
|
ptnoob | Merci beaucoup les gars, pour vos conseilles et réconforts, je vais essayer de m'appliquer lors d'une battaille |
Boberi Squic ! | En tout cas ton pote a le sens de lhonneur en refusant de faire le 6 ^^ |
cuber |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Il n'y a pas d'honneur a ne pas engager le combat , le guerrier sage sait qu'il y a des batailles qu'il faut éviter pour gagner la guerre |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S |
|
ptnoob | bonjour.
|
kelson |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Pheu bande de gnouks :x
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Bah je sais pas pourquoi tu prends ça comme une attaque:confused: ,c'est juste que d'habitude tes posts ont un souvent l'aspect "raleur ",et la hop on croirait presque que ça vient d'un sage jedi.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est normal que mes posts soient raleurs , moi je ne m'abaisse pas a la facilité dans war3 avec les humains , vous autres avec l'am passez du coté obscur mais il n'est pas le plus fort , mais plus rapide , plus facile , plus séduisant |
Boberi Squic ! | Joe, la palouf intersiderale qui compte bien purifier dautre monde, ormis celui de warcraft!
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Peut etre mais boucleir divin il fonctionne tjrs lui |
Boberi Squic ! | Oui mais quand les 15sec seront ecoules, et que tu auras dix jolis creatures voulant a tous prix te mange, tu diras pas ca! |