| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : alergie au NE (c pas nouveau) |
Cactus_Joe | fait comme moi, joue plus avec les mages... |
Cactus_Joe | les mages c des tafioles qui tirent a distance bien caché derriere les troupes... et ca se dit hero ca |
nabot-furtif | et le nain qui arrive pour essayer de resister et qui se fait peter aussi vite qu'un mage... |
Cactus_Joe | voui, c vrai que ca peut servir un mage mais je leur filerai pas le tire de hero moa, peut etre un semi-hero |
Joe Jinis Empereur Paladin | Rien que l'appellation de Mage suffit emplement je trouve pas toi? |
TF1 | Qui a déja vu un mage avec une hache et marteau + le nécessaire pour les concours de boissons???
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha si tu n'a pas de tp tu en trouve un que tu met sur le cac c'est lui le premeir ciblé ^^
|
Ey-Lord | tarrive T3 contre un NE toa ? ^^ ta un secre t |
Joe Jinis Empereur Paladin | Le bellu avec deux trois élémentaires devant tes troupes sa revient au même que ses ours et puis en plus j'ai toujours un allié donc sa va |
nabot-furtif | petite question un peu con... lorsqu'on utilise le baton de tp de la boutique... ça fait comme un tp normal? ou comme les anciens de war 3 ? et si c'est les nouveaux est ce qu'on est invincible? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sa na téléporte que le héro et malheuresement le héro n'est pas invincible |
X1Alpha' Alfamaniak | Les item sont utilisé au T1 et T2 aprés plus rien. C bizzard. e pense qu'au T3 les joueur pense quue les hero sont assez puissant donc po besoin mais ils ont faux : un MK et boom stun et 250 de leaf en moin puis le focus fait le reste. C dommage alors q'avec unee potion et un téleporte pas de pb. |
Emouchet | Joe jinis il a du mal avec les A .. c'est "ambiguité" et "amplement" ^^ |
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | nain en 1er car:
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Emouchet il a du mal avec les topics dans le sujet |
Dixie2k | un nain premier heros avec marteau et clap ca dechire tout il faut essayer de lancer le marteau sur la kotg avant qu'elle te fasse le sarment.
|
Realphoenix | quote: essayer de lancer le marteau sur la kotg avant qu'elle te fasse le sarment
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Résultat? Impossible sarment a portée plus longue que marteau ^^
|