online faq recherche accueil

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Allo changement de race, oui j'écoute!!

n°3842971
TOX
Posté le 03-03-2004 à 01:02:42  profilanswer

Bonjour je me presente je m'appelle tOX..
(bonjour tOX!!)
Je joue a war3 depuis a peu pres 2 mois.. Et juska present je jouais orc en solo..
(Orcs, oui tres bien, oui, continuez..)
Et je dois dire que depuis quelques temps, je me lasse un peu de cette race.. En effet sur le papier, et d'apres beaucoup de joueurs les orcs ne sont pas tres bons en solo..
(Oui c'est exact, beaucoup de joueurs le disent..)
En fait j'aimerais etre orienté dans cette phase difficile de ma vie.. En effet j'ai fugué deja trois soirs et mon prophète m'a deja vu frequenter des humains sur battle.net..

Plus serieusement, j'aimerais que vous, humains, me disiez les points forts des humains, en gros ou en détaillé, kom vous le sentez.. Je suis attiré par certains points deja.. Comme les casters (deja tres forts sans amelioration, en comparaison avec les orcs), leur anti air, le combo hawk-spellbk, et le combo aoe am/bmg.. Voila j'attends des reactions positives, des trucs ki vont me faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre.. (n'hésitez po non plu a descendre les orcs sur certains points)..

Le match est lancé : Orcs vs HU..  :cool:

n°3843010
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-03-2004 à 01:26:51  profilanswer

Bonjouuuuuuur Tox :o

Bha lamouze vs honneur c'est toi qui voit :evil:

Chez les humains t'as deux grandes tactiques , sans vouloir vexer l'une BEAUCOUP plus dure que l'autre ^^

La première le combat a base de casters pour cela il te faut un am qui we + aura , auquel tu rajoute des fusiliers , des brise sorts et des casters , si ud tu  switch sur mass hawk , sans oublier le mk en deuxieme , marto infini pkoi s'en priver? En team tu échange le mk contre un bmg et tu flame et tu flame :O tu peux tenter le blizzard aussi en team ;)

Sinon tu as le combat a base de combat pur la ou faut que la micro ^^ tu utilise le mk en premier avec des fusiliers et suivant la situation tu change la suite , si orc tu bmg banish + griffonsetdragons , si elfe tu fais pal + mortiers et continue rifles , si humain un mixte selon ce qui ya en face ^^ et vs ud bha c'est pal hawk+knight si no mass cac si mass cac c'est griffon+knights.

Dans le premier cas les sb partent sous un éventuel flame pour faucher le mana des héros pendant que rifles focusent et sorcière slow et meme invisible en cas de coup dur ;)

Dans l'autre cas faut 4 mains pour lancer banish sur tout ce qui bouge ( et pas seulement le héro ^^ ) et marteler en priorité le héro mais pas seulement  aussi car vs orc par exemple au début du t2 si tu arrive a banish deux grunts stun un et focus un autre sa fait 4 gruntzouilles mis hor d'état de nuire sa fait mal sur une dizaine d'unité ^^

Fin bref voila c'est mon avis et ce que j'ai pu voir a force de jouer ;)

n°3843172
Conquistad​or
Posté le 03-03-2004 à 04:44:44  profilanswer

Les orcs y puent et les humains sentent les guimauves :o

n°3843914
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-03-2004 à 11:52:58  profilanswer

Tu joues elfe? :D

n°3844301
Conquistad​or
Posté le 03-03-2004 à 13:04:58  profilanswer

Si et alors :p

n°3844453
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-03-2004 à 13:34:34  profilanswer

Bien ce que je pensais :D

n°3844723
PingouinCo​mique
Posté le 03-03-2004 à 14:28:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Conquistador
Les orcs y puent et les humains sentent les guimauves :o

/me cherche un truc a dire sur les elfes ( je joue orc :D )
........ espèce de.. :o
/me ***apercoit tout a coup la sign à Conquistador***

!!!!

***boum*** ( dans les pommes ~~ )

Si ya que des elfes comme ca, moi je me fais dott ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse