online faq recherche accueil

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Allo changement de race, oui j'écoute!!

n°3842971
TOX
Posté le 03-03-2004 à 01:02:42  profilanswer

Bonjour je me presente je m'appelle tOX..
(bonjour tOX!!)
Je joue a war3 depuis a peu pres 2 mois.. Et juska present je jouais orc en solo..
(Orcs, oui tres bien, oui, continuez..)
Et je dois dire que depuis quelques temps, je me lasse un peu de cette race.. En effet sur le papier, et d'apres beaucoup de joueurs les orcs ne sont pas tres bons en solo..
(Oui c'est exact, beaucoup de joueurs le disent..)
En fait j'aimerais etre orienté dans cette phase difficile de ma vie.. En effet j'ai fugué deja trois soirs et mon prophète m'a deja vu frequenter des humains sur battle.net..

Plus serieusement, j'aimerais que vous, humains, me disiez les points forts des humains, en gros ou en détaillé, kom vous le sentez.. Je suis attiré par certains points deja.. Comme les casters (deja tres forts sans amelioration, en comparaison avec les orcs), leur anti air, le combo hawk-spellbk, et le combo aoe am/bmg.. Voila j'attends des reactions positives, des trucs ki vont me faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre.. (n'hésitez po non plu a descendre les orcs sur certains points)..

Le match est lancé : Orcs vs HU..  :cool:

n°3843010
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-03-2004 à 01:26:51  profilanswer

Bonjouuuuuuur Tox :o

Bha lamouze vs honneur c'est toi qui voit :evil:

Chez les humains t'as deux grandes tactiques , sans vouloir vexer l'une BEAUCOUP plus dure que l'autre ^^