| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AM, 5 foot, ... et apres? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | vs NE s'il mass hunt puis bear, defend ne sert à rien du tout ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
clement69 | Les Ne font des archers plutôt que des hunts contre hu...
--------------- Trade list |
clement69 | Ya pas que moi qui ai des problème contre Ud je vois --------------- Trade list |
Margeta iPod Touch <3 | Perso pour mon mu ne, je fais également un fast tech, (après le 3eme footy si je me souviens bien) avec 8 peons au bois. Je lance defend dès que je suis à 30 de pop, ainsi que 2 fermes (une arcane peut-être utile également). Une fois T2, rush sur la taverne, le premier qui naga a gagné Message édité par Margeta le 10-08-2006 à 23:30:23 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
malganis | essaie de mk 1st vs fiends si tu le scout assez tot margeta , je pense qu un bon mk knight gyros + t3 peut vraiment gérer des fiends mais j ai pas de replay sous la main --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Margeta iPod Touch <3 | Bien sur, si j'expand, j'oublie le fait de pouvoir gagner avant bear master, merci de corriger l'oubli (toute façon, expand et ta en même temps c'est dur niveau wood à part si on a 15 peons au bois --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
dark_kikou | surtou que les dry dispel les slow en autocast.. alors ke les WE ca se fait en manuel..
|
h3r3t1c cataliseur | carrément --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Margeta iPod Touch <3 |
h3r3t1c cataliseur | j'etais pas loin, mais je postais pas car j'avais la flemme de rentrer mon login + password Message édité par h3r3t1c le 20-01-2007 à 16:38:26 --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Margeta iPod Touch <3 | huhu ^^
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |