online faq recherche accueil

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les humains n'ont qu'une seule tech: AM/rifle (ou comment warcraft > theorycr

n°4444541
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 11-07-2004 à 23:06:24  profilanswer

Ce soir je me suis dis, je vais faire des solos mais je vais tenter des nouveaux trucs

je tombe sur twisted meadows contre un elfe avec des stats du genre 1x-2x, qui me dit que son best lvl c est 15, je me dis c'est parfait pour expérimenter quelque chose

tech parfaite (dans mon cerveau malade) contre elfe:

MK first pour contrer le harass (surround avec bolt)
foots avec defend mod contre les archers et autres saloperie d'elfes (ils ont bcp de ranged)

bien sur tower (guard) pour contrer un mass hunt

puis expand, tier 2: am avec blizzard (pour blizzer les talons, archers) et ne peut pas etre dissipé avec dryades

puis mortiers et pretre pour exploser les hunt/dry/talon et heal un peu tout ca

voilà en théorycraft cette armée défonce presque toute armée NE, et comme l'adversaire n'est pas très fort, ca semble une victoire facile

Donc je commence la partie, deja c'est vachement dur de creeper avec mk et foot, je dois faire un shop plus tot que prévu, et un j'ai un hawk qui se balade au-dessus de moi (l'autre a pris beastmaster) donc je prefere pas creeper trop gros

je fais defend mod et je m attaque aux trolls de la boutique gob: oh une aura de pala! parfait!

l'am sort, je creep ma b2, j'envois des peons pour expand, et je m'attaque au camp de mercenaire.

Pendant que je creep le camp de mercos, il m'attaque, je TP a l intérieur de ma base aussitot

le premier pretre était en route vers le camp et n'a donc pas été TP, il a eu le temps de détruire mon atelier presque fini, et son hawk niveau 2 a presque détruit ma guard tower

qu'à celà ne tienne, j'appelle la milice, je mets des claps (au moins 3) et des blizzard (au moins 4) mais il avait dans les 8 archers et autant de hunts

mon AM passe niveau 2 et MK 4... son BM passe niveau 5

voilà, il m'aurait attaqué quelques minutes plus tard j'avais expand, mortier+pretre+foot, mais quand on est humain on a une tellement bonne défense, qu'il faut etre sur le qui-vive en permanence (cf quelques undead qui disent "LOOOOOOL mais ca serait trop nimp si le T2 humain battait le T3 undead", oui mais l'humain a si peu de def qu'il ne PEUT PAS tech aussi vite que l'ud ...

bon, j'ai lose contre un newbelf et ca m'énerve

après je me suis dit "au diable les tech innovantes, je vais faire comme d'habitude"
Je tombe sur un ud 22, avec des bonnes stats (genre 6x-2x), je fais AM, bien sur il me harass avec son DK ... bien sur il envoit ses goules chez moi...

moi, bien sur, je fais rifle/pretre, par contre je prefere sortir un pala plutot qu'un Mk en 2eme héro.

on se fight devant chez lui, j'ai heal niveau 2... au prix d'une microgestion de gosu :D (sil vous plait) je tue le dk, et je vais le raser

Voilà, tout ce long post non pas pour vous raconter ma vie, mais pour dire que c'est vraiment relou qu'il n'y ait QUE AM/RIFLE/CASTER/EXPAND comme tech valable chez les humains :rolleyes:

n°4444771
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-07-2004 à 00:35:58  profilanswer

Je suis d'accord a 200% avec toi mais ça me soule :(
Tu vois pkoi sa me fais légèrement marrer les abrutis qui viennent oser dire que mk first cé bolt surround et gg? :mad:

n°4444866
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 12-07-2004 à 01:31:46  profilanswer

I agree :(  

Mais en fait, c'est valable pour toutes les races. Pour chaque mu, il y a quelques techniques fonctionnent et basta. Si on tante de sortir de là, c'est la défaite cazi assurré sauf si on a un noob (rien de péjoratif hein) en face.

n°4444888
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 12-07-2004 à 01:48:20  profilanswer

Nononono les orcs ont des techniques bien plus variées...Le fer de lance des humains c est les rifles, il en faut bcp sinon c gg. ca te reduit deja tes choix...et l am est LE heros indispensable, car comme le dit bnj la defense des hu est telle que sans we c est plutot hard...

n°4444926
Gunz
work hard, play harder
Posté le 12-07-2004 à 02:20:44  profilanswer

Entièrement raison...

c'est pour cela que j'ai changé de race...

n°4444942
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 12-07-2004 à 02:39:18  profilanswer

content que je sois pas fou :D

n°4444966
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 12-07-2004 à 03:20:46  profilanswer

Mass TANK :D

n°4445275
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 12-07-2004 à 10:48:45  profilanswer

C'est peut-être aussi le fait de toujours joué la même technique donc forcément, c'est du machinal...

Si vous puxez autant avec les autres techniques, vous n'avez qu'à les jouer à la même fréquence que vos rifle/am/expand... On verra si c'est si merdique que ça.  

C'est pas en joueant de temps en temps une technique un peu spéciale que vous risquez de la rôder...

Vous êtes fort pour pleunicher, mais pour réfléchir au faits, il n'y a plus personne...  

Et surtout ne me dite pas que "si si je l'ai testé pleins de fois" Allez 10 fois ? Ca représente combien de porcentage des 500 parties voir 700 parties où vous faites sans cesse rifle/am/expand...  

Bref mauvaise foi powah ;)  

n°4445291
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-07-2004 à 10:55:51  profilanswer

Vas te cacher sur ce coup la Sokkar -_-
BNJ a certainement la micro pour faire autre chose que am et s'il s'est fait battre par un pauvre elfe c'est vraiment que ça marche pas , et tu crois pourquoi que je me suis mis a joeur am first hein? :mad: Avant je ne faisais JAMAIS d'am et ben a un certain lvl disons environ 14-15 tu te fais massacré c'est tout le nain devient une grosse bouse qui te sers a rien :-/ T'as VRAIMENT besoin des we au début sinon tu te fais literallement massacré -_-

n°4445313
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 12-07-2004 à 11:00:30  profilanswer

Non je ne vais pas me cacher, je maintiens ce que je dis. Même si on possède une bonne micro, une technique faites tous les 10 ans est forcément moins aboutie qu'une technique qu'on ne fait sans cesse. Talent ou pas talent.  

n°4445658
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 12-07-2004 à 12:48:47  profilanswer

ben disons que, cette tech du MK first avec foot/mortier, je l'ai déjà passée pas mal de fois... le gars harass -> je surround, ensuite il vient avec des hunt -> jme protege chez moi jusqu'à mortier/sorc...

mais là il a pas harass et a fait BM :/, alors que la tech de l'AM, ca marche a tous les coups! si il te harass pas -> tu creep trop tranquile avec les WE

n°4445774
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-07-2004 à 13:22:31  profilanswer

Bof une technique , quand j'ai commencé a joeur am tout a été 10 fois plus facile , et je la connaissais pas la technique encore je sortais juste l'am a la place du mk et je faisais des sorcirèes presque pour la première fois et ben sa passe bien mieux , pourtant je l'avais pas fait pendant 10 ans , ton résonnement vaseux tu te le garde -_-

Peut etre qu'au lvl 3-4 ce que tu dis est vrai mais vers le lvl 20 sa m'étonnerait beaucoups :eyes: si aucun humain fait autre chose que am rifles casters c'est que ya une raison le reste est a cheir et c'est tout -_-

Et l'autre gnouk qui donnait des replays avec son bmg first qui passe ou des conneries comme ça 'est juste parce que c'est la seule fois qu'il a réussit a la passer sur 25 essais -_-

n°4445830
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 12-07-2004 à 13:38:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Bof une technique , quand j'ai commencé a joeur am tout a été 10 fois plus facile , et je la connaissais pas la technique encore je sortais juste l'am a la place du mk et je faisais des sorcirèes presque pour la première fois et ben sa passe bien mieux , pourtant je l'avais pas fait pendant 10 ans , ton résonnement vaseux tu te le garde -_-

Peut etre qu'au lvl 3-4 ce que tu dis est vrai mais vers le lvl 20 sa m'étonnerait beaucoups :eyes: si aucun humain fait autre chose que am rifles casters c'est que ya une raison le reste est a cheir et c'est tout -_-

Et l'autre gnouk qui donnait des replays avec son bmg first qui passe ou des conneries comme ça 'est juste parce que c'est la seule fois qu'il a réussit a la passer sur 25 essais -_-

Ecoute JJ, c'est pas moi qui raisonne mal mais bien toi :p

Tu dis au début, quand tu as commencé à AM c'est passé tout seul. Ok mais tu étais level 10 à cette époque et de plus, par la suite il y a eu un buff des WE... Faut pas déconner non plus. Après, tu n'as plus arrêter de la faire donc forcément, au fils du temps, tu maîtrisais de mieux en mieux cette technique.

Donc je maintiens, les autres techniques tu les sors une fois le siècle. On en rediscutera quand tu auras fait autant de partie qu'en AM et compganie :)

n°4446020
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 12-07-2004 à 14:31:04  profilanswer

là je viens de jouer contre un pote orc, jai décidé de faire mk first pour contrer son harass FS, et il est venu me harass blade, jai pu l enfermer dans ma base et le faire TP, il ma fait trop chier avec les bat et le blade mais sans MK first j'aurais surement perdu :D

n°4446089
princefreu​d
Posté le 12-07-2004 à 14:53:37  profilanswer

C'est vrai je comprends ce que sokk veut dire moi je jouais jamais goules j'adore trop micro les fiends car c mn style de jeu le hit & run.
Mais contre certaines races les goules sont obligatoire je me suis rammasé bcp de défaites car la micro méleé n'est pas la même que la micro pr ranged.
Y'as que mnt que ça va mieux.

n°4446093
doomed
Posté le 12-07-2004 à 14:54:33  profilanswer

Citation :

Je suis d'accord a 200% avec toi mais ça me soule :(
Tu vois pkoi sa me fais légèrement marrer les abrutis qui viennent oser dire que mk first cé bolt surround et gg? :mad:

Je veux des noms, parce que dire çà, franchement.

@$okariS :

Ecoutes, je vais pas de la fixette, mais je suis 200 % agree en tant que joueur hu avec JJ, ne fais pas am en 1er, tu ne pourras PAS creep, & ne pourras PAS repousser les harass efficacement, sans oublier des caster inefficaces sans mana ~~

Ensuite quoi, tu veux innover ? OK fais pas de rifle, fais des foot que je rigole...

Si c'est pour dire tellement de nawak, c'est pas la peine. Ca y est t'as vu un hu qui win un ud avec mk 1st,  tu te sens plus ? -.-

Et vas-y, continues de critiquer le niveau de JJ ( qui est meilleur que le tien en passant ), mais essais aussi de critiquer celui de iyanden ( tiens c'est bizarre il dit la même chose que JJ, mais à lui tu lui dis rien ), parce que si lui il sait pas jouer, il me poussera un 3ème bras...Il a vraiment un TRES bon niveau.

@dernier post de iyanden : tu sais, le héros bmo, c'est hyper weak vs mk, il t'aurait fait fs grunts, t'aurais pas tenu ;) c'est pas 3 bolt sur un grunt que tu peux pas surround qui t'aideront -_-;

n°4446114
princefreu​d
Posté le 12-07-2004 à 14:58:54  profilanswer

Qd on parles de changer de strat pourquoi pas essayer SB ou knight ou grigri ? ou c'est dur en mettre en place?
comme je suis pas joueurs hums je peux pas dire.
Parcontre depuis un certain temps on peut mieux varier les strats en ud je sort tt les units ça dépend de la race biensur.

Je dois qd même avouer qu'un beasty est très puissant même ds les mains d'un noob c invoques font trop mal...

n°4446218
IraT[NwCo]
Posté le 12-07-2004 à 15:32:29  profilanswer

mais evidement que toutes les strat hu tourne autour des rifles , les foot c weak et ctoo
apres on peut inover genre mettre des mortar moins de sorc des griff ou des knight vers la fin des sb si ya des caster mais bon si la base de ton armée c des foot tu perdra c sur

ensuite pour le mk 1st sa sert a rien : il montera + vite en lvl s il est en 2 que s il est en 1 avec l am

n°4446311
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 12-07-2004 à 16:05:34  profilanswer

c est vrai que le fs ne fait pas mal en lui-meme, c est les loups.. et le stormbolt sur les loups.. :(

n°4446416
Emouchet
Posté le 12-07-2004 à 16:38:43  profilanswer

Une strat bein énervantes qui si le mec en face ne scoute pas bien, ou panique (ce qui a été mon cas le 1er coup) est destructrice ... Je me la suis prise en orc, et la 1ere fois j'ai grave, de grave pleuré.. La seconde fois j'ai un peu moins paniqué et j'ai contré ca les doigts dans le nez, mais une fois l'an ca peut etre drole ^^. Je l'ai fait a un collegue et c'est passé les doigts dans le nez (il joue UD).

La strat :  

1- harass AM et fast tech. Pluie de glace sur l'antre et les péons pres de la mine. il faudra un shop assez tot pour soigner l'AM. Le but est vraiment d'emmerder l'orc en face, pour ne pas qu'il vous scoute trop. Il devrait voir le fast t2 mais penser a un fast volant. Et si comme moi la premiere fois, il pense a ca, il va sortir bat, et là c'est gagné.

2- une fois T2 vous lancez l'arcane et l'atelier. Bloodmage en 2nd heros.

Il faut 5-6 sorcieres. Et 7 mortiers ca suffit largemment.
 Achetez TP sur TP. Ensuite, invisibilité avec les sorcieres. Et on traverse la map Pluie de glace/flamestrike/ mortier et le TH tient 2secondes... Ensuite TP on soigne et on recommence.

C'est une belle strat de gay, mais si le gars scoute mal ou meme s'il ne scoute plus une fois qu'il vous a vu passer fast T2 et pense direct au mass volant, ca passe tres facilement.

Meme s'il vous trush le but est de toute facon de vous faire le TH adverse. Ensuite vous aurez déjà les mortiers poru le repousser.  
 Un bon harass AM fait tres mal a un orc, et il sera quasiment obligé de rester près de sa base, pour ne pas perdre mass péon.  

Contre NE c'est plus dur a passer, car le mec va poser des chouettes partout assez facilement.  
 Conter UD il lui faudra des ombres.
 Orc des docs
 Humain il n'y a que l'upgrade des tours pour voir l'invisible!!! Aussi franchement si l'humain ne scoute pas bien en début de game et dans le courant ca peut vraiment marcher ^^.

n°4446425
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 12-07-2004 à 16:41:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD
@$okariS :
Ecoutes, je vais pas de la fixette, mais je suis 200 % agree en tant que joueur hu avec JJ, ne fais pas am en 1er, tu ne pourras PAS creep, & ne pourras PAS repousser les harass efficacement, sans oublier des caster inefficaces sans mana ~~

Il n'y a pas que le harass dans le jeu... Et les casters usent plus vite la mana c'est sûr, mais les autres races, ils n'ont pas d'AM. C'est un faux problème.    

Citation :

Ensuite quoi, tu veux innover ? OK fais pas de rifle, fais des foot que je rigole...

Ca m'arrive de temps en temps... Après je switch Knights.    

Citation :

Si c'est pour dire tellement de nawak, c'est pas la peine. Ca y est t'as vu un hu qui win un ud avec mk 1st,  tu te sens plus ? -.-

De quel HU me parles-tu ? Si c'est d'un gozu, je ne regarde absolument aucun replay mis à part ceux de mes potes. Donc je ne suis pas au courant de cet fait.    

Citation :

Et vas-y, continues de critiquer le niveau de JJ ( qui est meilleur que le tien en passant ), mais essais aussi de critiquer celui de iyanden ( tiens c'est bizarre il dit la même chose que JJ, mais à lui tu lui dis rien ), parce que si lui il sait pas jouer, il me poussera un 3ème bras...Il a vraiment un TRES bon niveau.

Tu as lu trop vite ou mal lu... Relis plus calmement mes posts adressé à JJ. J'ai nullement attaqué son niveau de jeu. Ni celui de  BNJ. J'ai juste dit et je me maintiens, que même si une bonne micro accompagne une technique qu'on fait une fois l'an, elle ne sera pleinement efficace qu'à partir d'un bon nombre de partie. Si ça c'est attaqué au niveau d'un joueur, alors je me suis attaqué à tout le monde y compris moi.  

PS : J'attends toujours tes excuses de m'avoir insulté de mito. Ca t'écorcherai de me les faire ?

n°4446619
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 12-07-2004 à 17:37:27  profilanswer

j'ai trouvé la seule utilité aux knight: contre le archer giant dryad, avec 1 upgrade de def et inner fire et un pala niveau 3 ils sont presque intuable

ps: pourquoi nova et impale sont les 2 seuls AoE qui ont pas été limité comme tous les autres? ud imlba

n°4446660
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-07-2004 à 17:45:27  profilanswer

@Sokkar: J'ai commencé am first au lvl QUINZE environ a la moitié après m'être pris branlée sur branlée j'ai finalement abandonné le mk first mais le mk PEUT servir par exemple si en face i la sorti le maitre lame mais tu fais ocmment pour savoir qu'il a le maitre lame? Tu deviens devin? :ack: Si il a fs et que t'as mk tu te fais massacré si tu as am et lui bm tu te fais massacré si'il a bm et toi mk tu le massacre sympa le jeu du pierre feuille ciseau mais c'est vite soulant -_-

Les autres races n'ont pas de sort primair en auto cast AUSSI CHER , excuse moi mais un sort a 50 en autocast sans am je peux te dire que t'en lance deux trois et fini adieu ~~ qui d'autre a un sort en auto cast , les shamans mais en étant maitre donc mass mana mass rej mana , la sorc c'est plus cher et en étant adepte tout simplement , ya le dott aussi mais sa coute 35 me semble on est loin du 50 hein....

n°4446686
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 12-07-2004 à 17:54:01  profilanswer

Citation :

sympa le jeu du pierre feuille ciseau mais c'est vite soulant -_-

Le probleme c'est que c'est le but du jeu, le "pierre feuille ciseau"... :ack:

n°4446770
princefreu​d
Posté le 12-07-2004 à 18:13:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de iyanden
j'ai trouvé la seule utilité aux knight: contre le archer giant dryad, avec 1 upgrade de def et inner fire et un pala niveau 3 ils sont presque intuable

ps: pourquoi nova et impale sont les 2 seuls AoE qui ont pas été limité comme tous les autres? ud imlba

T'oublie le clap en plein mileux des goules ça fait bobo.
hmm pour impale je peux comprendre il devrait faire comme avec le tc.
Sinon pour la liche elle peut parfois toucher une armée mais parfois que 2-3 unité et surtout si nova et nerf plus personne prendra la liche c le seule sort efficace

n°4446825
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 12-07-2004 à 18:29:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de princefreud
hmm pour impale je peux comprendre il devrait faire comme avec le tc.

Impale, c'est pas pour les degats que ca fait...
Pour le stun, les doc eux touchent toutes les cibles dans l'aoe avec leur ward, alors quelle difference ?

Et la liche touchera rarement plus de 6 unités, donc pas trop besoin OO

n°4446871
princefreu​d
Posté le 12-07-2004 à 18:40:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
Impale, c'est pas pour les degats que ca fait...
Pour le stun, les doc eux touchent toutes les cibles dans l'aoe avec leur ward, alors quelle difference ?

Et la liche touchera rarement plus de 6 unités, donc pas trop besoin OO

En faite la différence c'est que pr les chers hum ud c super over et c tt même ds la patch 1.50 on sera tj over

n°4446900
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 12-07-2004 à 18:48:29  profilanswer

Citation :

Ils servent ausis efficacement en team je trouve :p  

n°4446925
Glaurung
Posté le 12-07-2004 à 19:00:05  profilanswer

Citation :

Les autres races n'ont pas de sort primair en auto cast AUSSI CHER , excuse moi mais un sort a 50 en autocast sans am je peux te dire que t'en lance deux trois et fini adieu ~~ qui d'autre a un sort en auto cast , les shamans mais en étant maitre donc mass mana mass rej mana , la sorc c'est plus cher et en étant adepte tout simplement , ya le dott aussi mais sa coute 35 me semble on est loin du 50 hein....

Ben y'a les necro aussi (50 ou 75 sait pu)
Mais faut dire que le slow a un cout de lancer élever pour compenser le fait que l'am rend la mana suppert vite

n°4447150
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 12-07-2004 à 20:15:30  profilanswer

le probleme c est que tu ne PEUX PAS TP contre un ud, ou tu te fais ATOMISER ton armée à coup de impale/nova

c'est pour ca qu'il faut les limiter, tout comme le clap

n°4447296
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 12-07-2004 à 20:51:55  profilanswer

Mais lol la liche c est son seul bon sort mdr... armure de glace mdr....

C est le seul heros du jeu magicien a avoir qu une sort aoe et rien d autre de bien (aoe+loups pour le fs, elementals pour l am)

Si on nerf la liche elle devient useless. sa faible force, faible resistance est compensée par nova, destructeur. clair que perdre un rifle a chaque nova ca fait mal au cul...

n°4447307
doomed
Posté le 12-07-2004 à 20:54:45  profilanswer

Citation :

+1, sauf pour l'utilité du knight...

Bah oui, faut pas oublier son utilité en mirror ^^

Sinon pour ceux qui parlent du mk, çà n'a strictement rien à voir, coil/nova/empale, les héros peuvent le lancer de loin, le mk, lui, avec son clap dont les dégâts sont annulés par statues... ( oui c'est imba le mk lol ), s'expose à un joli circle de ghoules ( bah oui pour être efficace il doit se foutre en plein milieu ), et à un coil/nova sur sa jolie barbe...A plus le mk, snif :soupirs:

@$okariS :  

Il te faut 100 games pour maîtriser parfaitement une tactique ? Moi 1 ou 2.  
Je dis pas çà pour me mettre en valeur mais c'est vrai.

Tu regardes 3 trucs quand tu veux élaborer une tech : le bo approprié, le style de jeu, l'adaptation selon l'adversaire.  Si tu maîtrises ta race convenablement, pas besoin d'y passer une éternité, à moins d'être débutant ( je dis pas "noob", y en a qui le prennent pour une injure ).

Ensuite relis ce que tu as dit sur JJ, pas besoin de devoir t'expliquer tes propres messages, çà serait drôle ~~

Ensuite tu veux des excuses pour quoi déjà ? Pour nier m'avoir duel alors que c'est vrai, en ud en plus ?

Ben voyons...

Ensuite tu me sors des jolies techs du style, moins de mana pour les caster sans am, ok après avoir ralenti 2 loups ( tu gères pas ton tes sorts "slow'' en manuel vu comment tu joues, mais je peux me tromper ), t'as plus de mana, utile nan ?

Ensuite foot + knight, mais avec quoi tu tiens ? C'est PUREMENT free xp pour ton adversaire, çà se fait déboiter par toutes les units des autres races. foot vs nova ghoul, vs hunt, vs grunts, que vs hu que çà peut passer et encore.

Ok tu changes de tech pour faire joli, mais moi je te parle d'une tech la plus efficace possible permettant de win contre qqn du même niveau, t'as du pas comprendre du tout, je dirai même que t'as rien capté ;)

Sérieusement, gagner en sortant un héros imoins efficace ( par exemple ), çà sert à quoi ? Prouver sa supériorité, faire style qu'on a inventé new tech ?

Mais bon pour comprendre çà, il faudrait que tu regardes des gozu reps, ce que tu ne fais pas ( tu le dis toi-même ). Cà m'étonne donc pas que tu connaisses rien des techs mises en application par les bons joueurs du moment.

n°4447313
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-07-2004 à 20:56:16  profilanswer

Sauf que les docs tu peux dispel les wands , tu peux détruire les wands bref tu PEUX faire quelque chose , empale c'est un stun de zone a effet immédiat , c'est comme si flamestrike faisait ses 330 de dégat direct sur une zone et sans temps de cast tout le monde gueulerait a l'over ~~

n°4447319
NiimeeKi^
!
Posté le 12-07-2004 à 20:56:44  profilanswer

pour une fois jdois dire ke jsui d accord avec doomed.

n°4447363
doomed
Posté le 12-07-2004 à 21:09:26  profilanswer

Citation :

Sauf que les docs tu peux dispel les wands , tu peux détruire les wands bref tu PEUX faire quelque chose , empale c'est un stun de zone a effet immédiat , c'est comme si flamestrike faisait ses 330 de dégat direct sur une zone et sans temps de cast tout le monde gueulerait a l'over ~~

Et les wand, tu peux les détruire, elles sont faibles à 100 hp...

Heu compares quand même pas aux aoe hu, c'est trop pas la même chose ^^ T'imagines un sort plus puissant que le coil à effet immédia sur une 10aine d'unités, lol...

Mais si tu regardes bien, c'est pas tellement les dégâts de nova qui sont handicapants, ni ceux de empale, c'est le fait que tes unités, quand elles recommences à bouger après le stun de empale, se font nova, résultat elles bougent presque pas, et ne tirent presque pas. En plus des dégâts initiaux non négligeables, faut bien avouer que çà a tendance à te dégommer la figure...

C'es d'ailleurs pour çà qu'il faut TOUJOURS tp vs ud.

n°4447371
Warthog
Posté le 12-07-2004 à 21:11:15  profilanswer

Citation :

Hey Joe essaie pas non plus de nous faire croire que c'est un desavantage d'avoir slow en sort primaire sur ta sorc hein :) Certes c'est le sort en autocast le plus cher du jeu, mais c'est aussi le plus efficace sort que tu puisses avoir avec des casters inities :) Et puis rien t'empeche de lancer slow en manuel ;)  
+1 avec Myu, la liche a un seul sort correct, et resiste pas beaucoup, ca me semble donc normal que nova soit tres puissant
-1 avec Doomed pour le coup du clap annule par statues, certes les goules sont heal, mais pendant ce temps, elles ne heal pas le reste de l'armee ( ou alors tu as plus d'une statue pour la vie, ce qui est quand meme rare ), de plus, ce qui me soule avec le clap, c'est autant le ralentissement que les degats que ca fait. Par contre, c'est sur que c'esr risque de mettre le mk au milieu, cependant une ptite popo d'invuln doit pouvoir casser le circle assez radicalement je pense
+1 par contre avec Doomed pour la phrase " Tu regardes 3 trucs quand tu veux élaborer une tech : le bo approprié, le style de jeu, l'adaptation selon l'adversaire. Si tu maîtrises ta race convenablement, pas besoin d'y passer une éternité, à moins d'être débutant ( je dis pas "noob", y en a qui le prennent pour une injure ) "

n°4447398
doomed
Posté le 12-07-2004 à 21:18:31  profilanswer

@Warthog :

oui c'est sûr que le clap est pas mal, mais je le trouve trop risqué contre ud, beaucoup trop, et à moins qu'on ait trouvé une popo invul en item, si on l'a acheté, elle dure trop pas longtemps...

Ce que je fais en tant que hu vs ud, je place timidement un clap pour ralentir quelques ghoul, mais j'utilise surtout le "bolt", seule arme permettant de finir les héros ud ( si on en a l'occasion ). On a beau dire sur les qualités armure/hp du mk, c'est fou ce que le mk est weak ( sisi je t'assure ) avant le lvl 3.

Il m'est arrivé de tester warden ( ou dh ) en 2 vs ud, en voulant faire mon malin comme apm70, c'est franchement pas la peine pour moi ^^. En plus d'éviter le combat, il revient très cher d'avoir 2 héros de mélée vs le nuke ( imagines-toi à chaque fight avec 2 popos vie et une invul par héros ^_^ ).

n°4447428
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 12-07-2004 à 21:25:28  profilanswer

comme ca en passant:  

luciole, initié, dure 2 minutes, enleve 5 de def (presque l'inverse de inner fire qui est sort de maitre, si on oublie les +10% de dmg)

marche aussi sur les héros, (et pas 10 secondes comme le slow), permet de voir l'autre, et le tout pour 35 de mana =)

cyclone remove les heros ennemis du jeu sauf si bon anti caster, moi je troque mes sors pr des talons quand tu veux ;)

n°4447462
doomed
Posté le 12-07-2004 à 21:32:48  profilanswer

@iyanden : ok j'échange mes dott contre tes sorc. J'imagine pas le massacre avec archers/sorc, les mélées qui bougent plus :evil:

Non soyons sérieux xD

n°4447528
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 12-07-2004 à 21:47:42  profilanswer

Citation :

@iyanden : ok j'échange mes dott contre tes sorc. J'imagine pas le massacre avec archers/sorc, les mélées qui bougent plus :evil:

Non soyons sérieux xD

melee ? c'est quoi ca? jamais entendu parler :D  

ps: blizz/clap ++ tes archers/sorc
ps2: je garde mes breakers alors tu te prends slow + faerie fire :D

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse