| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les humains n'ont qu'une seule tech: AM/rifle (ou comment warcraft > theorycr |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je suis d'accord a 200% avec toi mais ça me soule |
Gunz work hard, play harder | Entièrement raison...
|
Bnj Anciennement Iyanden | content que je sois pas fou |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Mass TANK |
Bnj Anciennement Iyanden | là je viens de jouer contre un pote orc, jai décidé de faire mk first pour contrer son harass FS, et il est venu me harass blade, jai pu l enfermer dans ma base et le faire TP, il ma fait trop chier avec les bat et le blade mais sans MK first j'aurais surement perdu |
princefreud | C'est vrai je comprends ce que sokk veut dire moi je jouais jamais goules j'adore trop micro les fiends car c mn style de jeu le hit & run.
|
doomed |
|
princefreud | Qd on parles de changer de strat pourquoi pas essayer SB ou knight ou grigri ? ou c'est dur en mettre en place?
|
IraT[NwCo] | mais evidement que toutes les strat hu tourne autour des rifles , les foot c weak et ctoo
|
Bnj Anciennement Iyanden | c est vrai que le fs ne fait pas mal en lui-meme, c est les loups.. et le stormbolt sur les loups.. |
Emouchet | Une strat bein énervantes qui si le mec en face ne scoute pas bien, ou panique (ce qui a été mon cas le 1er coup) est destructrice ... Je me la suis prise en orc, et la 1ere fois j'ai grave, de grave pleuré.. La seconde fois j'ai un peu moins paniqué et j'ai contré ca les doigts dans le nez, mais une fois l'an ca peut etre drole ^^. Je l'ai fait a un collegue et c'est passé les doigts dans le nez (il joue UD).
|
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
Bnj Anciennement Iyanden | j'ai trouvé la seule utilité aux knight: contre le archer giant dryad, avec 1 upgrade de def et inner fire et un pala niveau 3 ils sont presque intuable
|
Joe Jinis Empereur Paladin | @Sokkar: J'ai commencé am first au lvl QUINZE environ a la moitié après m'être pris branlée sur branlée j'ai finalement abandonné le mk first mais le mk PEUT servir par exemple si en face i la sorti le maitre lame mais tu fais ocmment pour savoir qu'il a le maitre lame? Tu deviens devin? |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
princefreud |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
princefreud |
|
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
Glaurung |
|
Bnj Anciennement Iyanden | le probleme c est que tu ne PEUX PAS TP contre un ud, ou tu te fais ATOMISER ton armée à coup de impale/nova
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Mais lol la liche c est son seul bon sort mdr... armure de glace mdr....
|
doomed |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Sauf que les docs tu peux dispel les wands , tu peux détruire les wands bref tu PEUX faire quelque chose , empale c'est un stun de zone a effet immédiat , c'est comme si flamestrike faisait ses 330 de dégat direct sur une zone et sans temps de cast tout le monde gueulerait a l'over ~~
|
NiimeeKi^ ! | pour une fois jdois dire ke jsui d accord avec doomed. |
doomed |
|
Warthog |
|
doomed | @Warthog :
|
Bnj Anciennement Iyanden | comme ca en passant: |
doomed | @iyanden : ok j'échange mes dott contre tes sorc. J'imagine pas le massacre avec archers/sorc, les mélées qui bougent plus |
Bnj Anciennement Iyanden |
|
Page Précédente |