online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les humains n'ont qu'une seule tech: AM/rifle (ou comment warcraft > theorycr

n°4499606
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 25-07-2004 à 14:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me suis jamais bcp renseigné sur les versions, mais lorsque je jouais ud'depuis roc, bin ca marchait comme ca ^^

n°4499789
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-07-2004 à 15:08:11  profilanswer

Sa m'étonnerait beaucoup beaucoup ça :eyes:
Aucun sort ne peut être appliqué plusieurs fois a une untié donc stop moquette :ack:

Et puis les casters ud avec mana infinie de la statue arretez de raler sur le mana vous en avez autant que les autres , ce n'est que pour 6 unités ENCORE HEUREUX je vois pas l'interet de l'existence de l'am si il n'est aps unique ~~

n°4499806
MyU !!
Posté le 25-07-2004 à 15:11:53  profilanswer

sur roc j en suis absolument certaind e chez certain (continue moquette)

n°4501488
Juan
L'épée ?!? c une Durendil
Posté le 25-07-2004 à 22:09:21  profilanswer

'luttmd  

Bah écoute si il dit avoir vu un dh (plutot rapide kom héros) aller moins vite qu'un mouton !! c'est soit que l'ordi bugge (sauf là où est le mouton :D) soit il a raison>> après avoir fais faiblesse sur faiblesse sur faiblesse le dh va moins vite +1  

ca serait logique vu le cout du sort +1

maintenant il y avait petetre un autre sort dessus comme lenteur ??  

aussi ca serait bizarre pasque si c superposable, ca se verrait dans les inscriptions (je pense pas que c marqué): -1

c'est pt'et plus comm ca mintnant : -1

en gros ca donne 0 car y faudrait tester :razz:

n°4501898
Ilfanster
NwCo
Posté le 25-07-2004 à 23:18:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Aucun sort ne peut être appliqué plusieurs fois a une untié donc stop moquette

Citation :

Provient du message de MyU !!
(continue moquette)

SVP ne m'impliquez pas ds ce débat houleux je n'ai pas intervenu une seule fois depuis le début.

n°4502002
falco
Posté le 25-07-2004 à 23:35:13  profilanswer

pour en revenir au sujet de la seule strat, moi j'irais mem un peu plus loin, il n y a en fait a mon sens  qu une seule strat commune a toutes les races qui marche vraiment trop bien, c mass ranged. Bon evidemment fo un minimum de melee devant mais bon a 90 % l armee mass ranged et c GG....

mass ranged des que ca focus, ya beau avoir mem un giant ou heros style scarab level6, ben ca meurt trop trop vite.

résultat je vois plein de mes adversaires qui font une vingtaine d'archers ou une 20aine de fusilliers, ou bien une vingtaine de fiends.... seule exception les head hunter orcs, eux sont plus rare, normal, les joueurs leur préfèrent du ranged volant com de la wyverne, c  tellement plus efficace....

et encore, en cherchant un peu on trouve un cadx2-craft qui fait mass berzerker et qui roxe bien,c un replay qui date de pas bien longtemps çà aussi...

n°4502394
MyU !!
Posté le 26-07-2004 à 00:41:42  profilanswer

non non pas lenteur en fait je t explique:

c etait solo, le mec commence a mass archers, (je savais pas jouer a l epoque)(quoique maintenant :rolleyes: )

bref je sors mass necros et plein de goules. le fight a lieu sur Lt. au milieu de la fontaine de vie il campe, je l attaque, il passe lvl 5, je le focus, il doit lui rester 150-200 de vie il s enfuit et la(il a des boots) je lance faiblesse pour le ralentir . je lance encore, ralentit encore

je clique comme un possedé sur le raccourci et la le dh s arrete presque...dement.

mais j ai jamais re essayé depuis cette game qui a eu lieu il y a des lustres...

n°4502485
losstaroth
Ardae, druide elfe lvl 70.
Posté le 26-07-2004 à 01:00:40  profilanswer

Je vais tester.
EDIT:
Voila, j'ai testé pdt une game, sur un grunt j'ai fait 3 faiblesse, sur l'autre 1 seule.
Il avait exactement la meme vitesse de deplacement, d'attaque et la meme reduction de dégats.
J'en conclut, que les effet, sont evidement non cumulable.

n°4502624
MyU !!
Posté le 26-07-2004 à 01:47:02  profilanswer

donc sur ft ca ne marche plus ^^ voila qui est dit

-close-

et autant pour moi merci de t etre derangé losstaroth ^^

n°4502791
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-07-2004 à 03:35:21  profilanswer

Règle numéro 1 : J'ai toujours raison :O
Règle numéro 2 : Au cas ou j'aurais tord la règle numéro un est applicable xO

Sur ce bonne nuit vais dodoter :p

n°4503905
pissEParto​UT
pô d'violence, c les vacances!
Posté le 26-07-2004 à 13:47:46  profilanswer

lol...

"il fo rester modeste... mais surpuissant" gg JJ :D  

sinon, je rejoint l'avis de Falco: mass ranged, ça roxx, et pour peu qu'un vieux sort ralentisse les units ><#  
(par contre fo pas chomer sur la micro, parceke ce ke l'on gagne en points de dégats infligés, on le perd en armure...)

edit: euh, petit doute, sur FT, le poison d wywy et drydry, ça ne s'additionne po?

n°4505233
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 26-07-2004 à 18:24:49  profilanswer

Je pense que oui... Bien que les 2 soient basés sur le poison, ils n'ont pas la même icône lorsqu'une unité est infecté :)

C'est pourquoi j'en déduis ça :o

n°4505242
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 26-07-2004 à 18:26:29  profilanswer

Celui des dryades est un poison lent (qui ralentis la cible).

n°4505264
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 26-07-2004 à 18:30:03  profilanswer

Oui mais il fait aussi un dommage de très courtes durée ;)

n°4572328
Goldberry
Posté le 03-09-2004 à 18:29:53  profilanswer

Désolé par avance de n'avoir lu tous les posts ^^

Je passe juste donner une petite contribution au débat :

- pour le héro je suis d'accord. comme les orcs avec leur fs, le am est indispensable au début mais ce n'est pas très grave puisque que les humains ont toujours plusieurs héros (à l'opposé des NE ou UD qui peuvent se contenter d'un seul).
Le plaisir est de jouer ensuite mk ou pali voire les deux !
Remarque: tu parles de nouvelles stratégies et tu sors mk puis am !! mais tu ne changes pas grand chose ;).

- pour les rifles je ne suis pas d'accord !
tout d'abord les rifles ne sont pas efficaces en miroir humain. ensuite il existe plein de strats utilisables dans les autres cas. par exemple les hawks sont très bien contre ud et orc.

- si vous cherchez des idées de stratégies regardez les replays à haut niveau ! par exemple récemment SK.FaTC a battu 4K.Grubby (hu vs orc) sans produire un seul rifle au cours des trois partie. il utilise des hawks, des knights et des griffons.

Voilà pour ce qui est des parties solos :)
Si tu cherches des strats encore plus originales, n'oublie pas que le at reste le meilleur réservoir de stratégies sympas !

Bonne games à tous.

Message édité par Goldberry le 03-09-2004 à 18:32:51
n°4572329
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 03-09-2004 à 18:32:41  profilanswer

très bonne contribution goldberry, en effet depuis la beta et les replays de fatc je nai plus de problemes contre orc, maintenant c est contre elfe :p

n°4572336
Dantesque
"Is no more"
Posté le 04-09-2004 à 12:20:19  profilanswer

de toute manière dès qu'un pb est résolu un autre arrive.. pendant un moment en elfe je me faisais tuer par les orcs... now ca va mais par contre g perdu mes 3 dernière parties vs ud -_-.

n°4572378
[plop]Snak​e
Posté le 05-09-2004 à 16:43:35  profilanswer

heu juste au passage : les ud qui peuvent rester a un heros .... bof. Juste vs elf avec le dk only pour one shot archer. Sinon des que ya dk (dc presque tt le temps) ya un 2° et même souvent un 3° heros. Apres ya le cas du dl only pour fast inferno mais c'est pas le truc le plus courant quand même ;)

n°4572381
doomed
Posté le 05-09-2004 à 17:23:13  profilanswer

C'est vrai que la strat à fatc est pas mal du tout, mais elle a un gros défaut, parce que un push rapide avec 2 catas grunt shamies, et cen est fini de lui ;)

Par contre si l'ennemi tarde à sortir catas, c'est "in ze pocket" ;)

Iyanden çà te dirait qu'on se train ensemble ? J'te vois de moins en moins souvent sur msn =(

Message édité par doomed le 05-09-2004 à 17:25:15
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse