| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les humains n'ont qu'une seule tech: AM/rifle (ou comment warcraft > theorycr |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Reprise du message précédent : |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | sur roc j en suis absolument certaind e chez certain (continue moquette) |
falco | pour en revenir au sujet de la seule strat, moi j'irais mem un peu plus loin, il n y a en fait a mon sens qu une seule strat commune a toutes les races qui marche vraiment trop bien, c mass ranged. Bon evidemment fo un minimum de melee devant mais bon a 90 % l armee mass ranged et c GG....
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | non non pas lenteur en fait je t explique:
|
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. | Je vais tester.
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | donc sur ft ca ne marche plus ^^ voila qui est dit
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Règle numéro 1 : J'ai toujours raison |
pissEPartoUT pô d'violence, c les vacances! | lol...
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Je pense que oui... Bien que les 2 soient basés sur le poison, ils n'ont pas la même icône lorsqu'une unité est infecté |
ashes99 Larmes de Sang | Celui des dryades est un poison lent (qui ralentis la cible). |
$okaris L'esprit Voodoo! | Oui mais il fait aussi un dommage de très courtes durée |
Goldberry | Désolé par avance de n'avoir lu tous les posts ^^
Message édité par Goldberry le 03-09-2004 à 18:32:51 |
Bnj Anciennement Iyanden | très bonne contribution goldberry, en effet depuis la beta et les replays de fatc je nai plus de problemes contre orc, maintenant c est contre elfe |
Dantesque "Is no more" | de toute manière dès qu'un pb est résolu un autre arrive.. pendant un moment en elfe je me faisais tuer par les orcs... now ca va mais par contre g perdu mes 3 dernière parties vs ud -_-. |
[plop]Snake | heu juste au passage : les ud qui peuvent rester a un heros .... bof. Juste vs elf avec le dk only pour one shot archer. Sinon des que ya dk (dc presque tt le temps) ya un 2° et même souvent un 3° heros. Apres ya le cas du dl only pour fast inferno mais c'est pas le truc le plus courant quand même |
doomed | C'est vrai que la strat à fatc est pas mal du tout, mais elle a un gros défaut, parce que un push rapide avec 2 catas grunt shamies, et cen est fini de lui Message édité par doomed le 05-09-2004 à 17:25:15 |
Page Suivante |