| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Analyse d'une de mes parties |
Fleep Soul Breaker | Bon, ba comme je me met à fond dans war3 en ce moment, je joue pas mal sur b.net ... enfin plus qu'avant.
Message édité par Fleep le 12-09-2004 à 17:20:28 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Fleep Soul Breaker | Oki !!
--------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
doomed | Macro c'est choix stratégique/ressources/construction de bases, etc...
|
Fleep Soul Breaker | thx ^^ --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Fleep Soul Breaker | Oki, j'y penserais plus à l'avenir !!
--------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère |
Message édité par mekkatorque le 14-10-2004 à 14:59:00 --------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
hun | salut, sinon je crois que defend marche avec les huntress en fait car ce sont bien des units ranged. |
h3r3t1c cataliseur | Attack Type: Normal
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
hun | ah ok je me fiais a ce qui etait ecrit pares :
|
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Donc les footmans renvoient pas les dégats des chasseresses ? |
Fleep Soul Breaker | Ba non !! c bien dommage ^^
|