| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Analyse de replay [Humain vs Orc] |
luckool Trush. | Salut à tous, bon c'est simple vu que j'ai toujours galeré contre orc, je train pas mal contre un coéquipier, et on a fait une partie sympathique hier soir. Le replay en question :
|
Losko | C quoi qui te bloque contre orc? |
Nirnaeth | tu vois souvent le panda en orc ? mais ca reste vrai de toute facon pour le tc =/ |
malganis | tiens luckool toi qui rale sur ls j ai pensé a un truc pas trop con sur gw , tu fast creep le truc a merco et tu achete un pretre si le mec fast creep shop avec son prophete ls lui sera d une utilité moindre --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
luckool Trush. | Pas con du tout merci |
h3r3t1c cataliseur | Gaffe a pas foutre tout ses péons dans l'orange en fast creepant quand même, sinon t'auras pas le temps de dispel qu'il y aura deja plus rien xD
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Isendir | Bon ben j'ai vu le replay.
|
Losko | Luckool : zero joue orc :x
|
Nirnaeth | pour le coup du pretre, pense a virer le heal en autocast, parce que ce truc n'a vraiment pas de mana du tout, et son dispell est a 90 je crois. |
zero_ice | Je me permet de parler sur le sujet pcq je joue justement vs human et bon j'en connais des trucs qui m'ennuient.
|
luckool Trush. | Ca marche |