online faq recherche accueil

Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Analyse de replay [Humain vs Orc]

n°4575423
luckool
Trush.
Posté le 03-01-2006 à 16:29:36  profilanswer

Salut à tous, bon c'est simple vu que j'ai toujours galeré contre orc, je train pas mal contre un coéquipier, et on a fait une partie sympathique hier soir. Le replay en question :

http://www.replayers.com/index.php [...] w&id=44520

On a un peu discuté après la game et il m'a dit que ma plus grosse erreur était de pas faire 3 à 5 breakers qui focus TC puis FS pour ne pas qu'ils puissent lancer trop de chain wave, mais si vous avez des suggestions, des critiques, ou même des replays de vous contre orc etc je suis preneur parce que je lutte vraiment.

n°4575424
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 03-01-2006 à 16:41:24  profilanswer

A la fin l'orc a tué 69 unité et l'humain 25 :heink:  

pendant la game tu fais que des push et a chaque fois tu perds plein de foot et lui il sauve tout ses grunts, de ce fait ses héros montent deux fois plus vite que toi, et t'as pas d'argent pour acheter des parchemins de soin car tu refais des unités :X

a la 6ieme minute, juste au début du T2, il avait que 3 grunts et toi mass foot, tu pushais sa base à se moment au lieu de courir après sur toute la map et c'etait win. Et fait le rally point des sorcières sur l'am

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4575426
Losko
Posté le 03-01-2006 à 20:40:24  profilanswer

C quoi qui te bloque contre orc?  
Chais pas, ça a lair detre un MU sympas, encore ce serait ne... :d

n°4575427
zero_ice
Posté le 04-01-2006 à 00:06:57  profilanswer

Le gar qui joue pas Hu parle !
Donc ce qui ennuye les orcs par-dessus tout ce sont les sorcs car nos chers grunts sont useless vs ces jolies petites femmes. Donc 4 foots c'est assez pour tenir jusqu'au t2, là tu poses 2 machins a sorc et tu les sors, le tout agrémenté d'un bon bellu.
L'orc qui a deja prevu ca (les hu font tjs cette strat mnt :p) va te sortir du SW ou Shamy, mais c'est pas grave, tu as dans le meme batiment des SB! Le tout agrémenté de qq pretres et c gg :p
Les raiders se font own pas les sb avec leur attaque normale.
Reste les wyvernes... Que Elem et autres porc-épics sont là,... en plus avec le slow, c impossible. ( meme pas besoin de riffle :D)

Un autre truc tres efficace,tu a le combo AM MK PALA avec des pretres master et knight et bien sur un bâton de sanctuaire.
A mon avis, si tu arrives a tenir jusque là, l'orc n'a pas de contre a ca... Les knight ont mass def, le pala qui soigne,l'AM qui lui donne de la mana. Avec vraiment au cas ou le red se fait sentir un back avec le baton. (qui en plus est interchangeable entre heros pour enlever le cooldown...

Donc voila, ca devrait aller sans problèmes avec tout ca :p
GL HF

Message édité par zero_ice le 04-01-2006 à 00:09:48
n°4575428
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 04-01-2006 à 00:55:08  profilanswer

4 foot pour tenir jusque T2 ? contre 4 grunts voir 5 ? c'est du suicide

et les SB ca own pas les raiders vu leur attaque ridicule et leur rapidité

knight c'est bien mais pas miser que sur ca et pretre car 5 kodo et bye les belles unités a 15 d'armures

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4575429
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 04-01-2006 à 03:04:26  profilanswer

Les kodos c'est un cauchemard :o Il faudrait que les kodos ne puissent pas etre teleportées quand elles ont le ventre plein, ca limiterait les abuses.  
Et les riders sont non seulement suffisament bons au combat mais aussi de gros tueurs de heros, au hasard : le mage. Comme pour toutes les races, pas de back possible des qu'il ya des riders. Soit tu te bas, soit tu tp ou alors tu back en donnant une ou 2 unités...

Message édité par sullivan le 04-01-2006 à 03:05:36
n°4575430
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 04-01-2006 à 03:11:03  profilanswer

pour empecher le focus héro avec raider tu colles bien toute ton armée ensemble... la t'as un panda qui arrive et SBAM reste plus que les héros :D

---------------
n°4575431
Nirnaeth
Posté le 04-01-2006 à 03:32:44  profilanswer

tu vois souvent le panda en orc ? mais ca reste vrai de toute facon pour le tc =/

n°4575432
SeboO
Oh my God!
Posté le 04-01-2006 à 15:22:46  profilanswer

Le moment le plus dur contre les orcs c est bien sur le debut. Quand il te rushe avec ces grutns tes foots ne font pas du tout le poids. Je te conseille de passer assez vite t2 en faisant qqs tours ( arrow ou arcane comme tu le sens ) tout en sortant des rifles. Arrivé t2 tu sort arcane sanctum avec mass sorcieres et tu peux prendre qqs sb. Comme sa s il fait wyv ( c est un peu revenu a la mode je trouve ) les rifles + les we les explosent, s il part orc + raider + chaman tu as les sorcieres + les sb contre les furies sanguinaires et ensuite tu défonce les grunts grace a tes rifles.
Je conseille quand mm fortement que tu prennes qqs parcho de vie car la vie des rifles part très face a une chaine d éclair + un trait du tauren :'(

n°4575442
luckool
Trush.
Posté le 05-01-2006 à 12:23:37  profilanswer

Non mais seboo, zero et losko regardez le replay avant de me dire des strats c'est bon theorycraft contre FS TC faut arrêter hein ~~ Les strats je les connais je les applique bon là c'est bon de toute façon j'ai analysé mes erreurs : manque un parcho de soin pour chaque fight, au t2 fallait pas le suivre comme un con et fallait péter de la burrow et fallait plus focus.  

Citation :

Les raiders se font own pas les sb avec leur attaque normale

Rien que ca ca de décrébilise.

Citation :

Un autre truc tres efficace,tu a le combo AM MK PALA avec des pretres master et knight et bien sur un bâton de sanctuaire.

Passe T3 et l'orc pose deux expands ~~

Citation :

Donc 4 foots c'est assez pour tenir jusqu'au t2,

Voilà bien sur, comme a dit heretic c'est du suicide, il rush et si en plus il chope LS tu perds la game là dessus ~~

Enfin bon envoyez vos replays pour qu'on voit comment vous ownez les orcs Seboo, zero et losko.
D'ailleurs losko évite de whine sur les NE sur un topic hu vs orc parce que sinon ca va vite partir HS ~~

Merci Heretic et sullivan en tout cas.
+

n°4575443
malganis
Posté le 05-01-2006 à 12:58:36  profilanswer

tiens luckool toi qui rale sur ls j ai pensé a un truc pas trop con sur gw , tu fast creep le truc a merco et tu achete un pretre si le mec fast creep shop avec son prophete ls lui sera d une utilité moindre

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4575444
luckool
Trush.
Posté le 05-01-2006 à 13:00:08  profilanswer

Pas con du tout merci

n°4575445
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 05-01-2006 à 14:22:02  profilanswer

Gaffe a pas foutre tout ses péons dans l'orange en fast creepant quand même, sinon t'auras pas le temps de dispel qu'il y aura deja plus rien xD

j'en ai un sur mon ftp de replay, je sais pas si ca t'intéresse http://users.skynet.be/cyse/orc.w3g

---------------
n°4575446
Isendir
Posté le 05-01-2006 à 16:41:52  profilanswer

Bon ben j'ai vu le replay.
en effet no parcho et des héros qui enchainent les AoE, tu pouvais rien faire.
Pourquoi avoir fait autant de sorc ? Il fallait équilibrer avec des breakers.
Dommage ça c'est joué à peu pourtant.

n°4575449
Losko
Posté le 05-01-2006 à 19:20:48  profilanswer

Luckool : zero joue orc :x
jai dit que je ownait les orcs ? jai dit que ce mu etait sympas -_-

n°4575451
Nirnaeth
Posté le 05-01-2006 à 20:15:25  profilanswer

pour le coup du pretre, pense a virer le heal en autocast, parce que ce truc n'a vraiment pas de mana du tout, et son dispell est a 90 je crois.

n°4575452
zero_ice
Posté le 05-01-2006 à 20:33:18  profilanswer

Je me permet de parler sur le sujet pcq je joue justement vs human et bon j'en connais des trucs qui m'ennuient.
Bon ce que tu dis c'est vrai mais tout a un contre...
Les raiders vs sorc, pretres et sb, font pas long feu, surtout que y en a jms trop...

Pour les 4 foots, tod le fait... Ne me sortez pas que tod est gosu est qu'il est trop fort... Il le fait vs grubby, qui lui est de son niveau... Donc a niveaux égal ca passe... N'oubliez pas vos peons en cas de coup trop dur...

Pour ce qui est de l'expand et des chev... Ben j ai jms dit que ca passe easy mais si ca passe c'est radical. Relis mon message pour t'en rendre compte!

Bien a toi.

ZerO

n°4575458
luckool
Trush.
Posté le 06-01-2006 à 11:55:45  profilanswer

Ca marche :)

@ Nirn : Ui t'inquiète, le replay de sky contre tod ou il gère le merco comme un héros m'a marqué, j'm'en rappellerai :)

@ Losko : Ouais ben chacun ses gouts ...

@ Cyse : j'vais voir ca de suite.

Aller à :
Ajouter une réponse