online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

analyse d'un replay

n°4573823
meatsim
syndicat des peons
Posté le 14-04-2005 à 21:34:50  profilanswer

tout est dans le titre   :wahoo:  

je n'ai pas de  truc pour heberger mon replay . il s'agis d'une partie en 3vs3 et je subis un trush bien mechant , le gars construit sa base devant chez moi lol . je resiste comme je peut mais j'aurais aimé avoir des commentaires constructifs la dessus .  voilou ^^

n°4573824
Thordax
Victory is my blood
Posté le 15-04-2005 à 00:05:05  profilanswer

ben un scout est toujours utile au début de la game, même si je ne joue pas en 3vs3 ...

Par contre tu jouais contre kelles races ? parce que la milice est vachement utile en général pour contrer un trush en début de game

n°4573830
meatsim
syndicat des peons
Posté le 16-04-2005 à 11:00:52  profilanswer

en fait le gars a  litteralement construit sa base devant moi je m'en suis appercu en envoyant un foot un peu devant au cas ou ,  j'ai balancé milice contre 2 tour deja formée et une en construction ,  ils sont venu a 3  avec un blade master , quelques grunts  un joueur elf avec  une warden ( l'elf a tecker comme un porc ) et un autre orc avec chasseur des ombres . dans la partie on tiens juska t2 , mes alliés font cata , je sors dragon raiders pour parer un eventuel air et en meme temps pour lancer nuage sur les towers deja bien implantée . on tiendra un bon moment mais finalement j'arriverais a epuisement dema mine et la mes alliés seront demoralisés et leaveront parcque jene  pourrais pas longtemps reparer les  degats des towers etc ....

n°4573833
Isendir
Posté le 16-04-2005 à 13:50:59  profilanswer

Les towers rush c'est jamais bien mechant, mais le pire c'est l'effet psychologique. Ben ouais faut pas décourager, casser les tours en hit and run, ainsi que les units (qui sont largement en inferiorité normalement) et techer afin de prendre le dessus nivo pop et puissance, tu te rendras vite compte que lennemi n'a pas tant de tours que ça :) .
Sinon celui qui se fait tower rush faut qu'il barricade un peu sa base (2-3 tours), fasse des unités ranged et de siege, afin d'empecher la construction de nouvelles tours à proximité (bon si tes hu c'est rifles avec longue portée et si tu peu mortars), tu te mets en tenir position parce que les ennemis vont surement tout faire pour tattirer ds leur tour, et tu tiens pendant que tes alliés rasent tranquillement leur ville (quand tu trush tas un gros retard de tech et d'units normalement).

En gros le tout c'est de rester concentré et normalement c'est gg pour toi, et si tu pouvais mettre le replay ça aiderait bien aussi :).

Message édité par Isendir le 16-04-2005 à 13:53:01
n°4573836
meatsim
syndicat des peons
Posté le 16-04-2005 à 17:38:50  profilanswer

bin justement je peut pas; je pensaisl'envoyer a quelqu'un pour qu'il le fasse pour moi ^^

n°4573838
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 18-04-2005 à 02:08:49  profilanswer

Qui ne l'a jamais fais, sa m'arrive souvent en solo miror (je joue ne) d'aller faire un aow chez l'autre au milieu de la game, et sortir balistes :)

n°4573840
Isendir
Posté le 18-04-2005 à 19:55:49  profilanswer

Pouah, lamentable  :D .
Nan jrigole jdis ça parce que quand ça passe contre moi (ct avt ya longtemps jvous assure sisi  :) ) ben javoue que ça mfoutai bien la rage  :kaola: .

n°4573886
Nirnaeth
Posté le 29-04-2005 à 16:28:45  profilanswer

hum jamais bien mechant un trush ? ahah joke inside ?

n°4574210
ququman
Posté le 03-07-2005 à 22:12:56  profilanswer

bah le pire trush (si je peu appeler ce ke jai eu comme ça) que jai eu cest que lennemi il a construitt sa base dans les arbres qui étaient autour de ma base(il a fait style caserne/atelier/Arcane) du coup je savais pas dou les unitées venaient et yen avait un paquet !

n°4574240
Un3xp3cTiD
Posté le 06-07-2005 à 09:42:49  profilanswer

Trush par un ud sa vou dit ? xDDD
Moi on me la dja fait!
Assez efficace avec le baton de réanimation, mass scarabées etc ( pas forcement efficace comme unit mais sa fini par faire beaucoup en début de partie a la fin )

n°4574241
meatsim
syndicat des peons
Posté le 06-07-2005 à 10:13:54  profilanswer

m'enfin !

quand l'ud sors un trush , tu as deja ton héro et quelques units . en plus sur la minimap tu devrais voir le blight , a moins qu'il le fasse a trois plombe de ta base...

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4574263
gui70
Posté le 14-07-2005 à 20:24:59  profilanswer

si vous vous faites tower rush il ne fo pas que votre alié viene vous aidé ( seulement au debut o moment ou il construit ses tour ) il fo pluto qu il fasse une pur armé et qu il alle ataquer celui qui crée les tour et puis toi tu save ton hero en tp a la fin avant de lose ta base et puis la vois aler ataquer car il y en a un qui a un big retard et si 2 orc vous rush air is thx car il mass grunt souvent

n°4574265
Nirnaeth
Posté le 15-07-2005 à 00:47:14  profilanswer

ponctuation/orthographe is thx too...

Aller à :
Ajouter une réponse