online faq recherche accueil

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

animal mechanique?

n°2965418
Rey-King
Posté le 09-08-2003 à 08:08:18  profilanswer

alors voila je me posai des question sur certain des objet de la boutique
-l'animal mechanique des humain est-il vraiment utiliser pour scooter?
-les tour de guet en kit le sont-elle aussi?
pour la boutique orc:
-pour ce qui est du vilage en kit cela vo-t-il vraiment le coup
ou alors le prix et pas raisonable?

bref g beau regarder des replays je ne vois guere se genre de methode alor j'aimerai vos temoignage ou votre avis a c propos

p.s:je parle de la boutik orc sur le forum humain maissi je fai sa c pour ne pa poster de topic similaire

n°2965452
project250​1
Posté le 09-08-2003 à 09:13:58  profilanswer

bah l'animal mécanique est assez repérable et si le joueur est un peu expérimenté ,il le détruit de suite mais tu peu essayer ca coute pratiquement rien et ca peut être serviable si l'autre ne le remarque po
pour les tours de guet bah euh po trop pour le scoute  
tu peut le prendre lorsque tu attaque (au tier 2)ne pas sousestimé le tower attack humin ^^
ou pour défendre une expand vite fait
pour le village en kit j'ai jamais utilisé,j'envoi toujours un peon...

n°2965464
Don Clabon​i
Taré Complet
Posté le 09-08-2003 à 09:29:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de project2501
toujours un peon...

C'est pourtant très pratique, notamment si pour telle ou telle raison tu as pris du retard sur la construction d'une expansion

n°2965710
Lovecraft
Posté le 09-08-2003 à 11:27:44  profilanswer

Ouais mais le village est super super cher: 685 en or je crois. Tout le monde ne peut pas se le permettre.

Bon je vais vous reveler une petite tech avec l'animal mecanique qui marche impec: il faut acheter aussi l'item de la boutique gobeline permettant de se tp a coté d'une unité.
On prend le bloodmage comme heros pour faire cela.
On place l'animal mécanique planquée( pres d'une foret par exemple) et on le fait plus bouger.
On fait le classique flamestrike dans les peons qui vont à la mine:
_si l'adversaire se tp, on se tp aussi sauf que nous ca nous coute rien :D  
_si l'adversaire arrive par derriere, on fuit. Une fois qu'on l'a bien eloigné de la base( s'il est bete), on se tp pres de l'animal mecanique et c reparti pr le flamestrike dans les peons.
Bon je suis joueur de RT donc les joueurs sont souvent pas bien malin :rolleyes:

n°2965880
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 09-08-2003 à 12:10:59  profilanswer

le village en kit est super pratique, comme tu joues humain c'est encore plus facile de le voir
la vitesse à laquelle il se construit est phénoménal ^^ si tu compare le coût avec les paysans qui powerbuild je pense que t'es gagnant avec le village (600/185 si mes souvenirs sont bons)

n°2965928
project250​1
Posté le 09-08-2003 à 12:24:24  profilanswer

les humains ont aussi un town hall portable à j'avai po vu :p
sinon lovecraft je croit ke je v essayer ca ^^
mais l'item pour se teleporter à un colddown suffisant? combien de temp?

n°2966338
Cactus_Joe
Posté le 09-08-2003 à 14:18:01  profilanswer

de toute facon, pour expand avec un les humains, fo au moins compter 5 péons donc si tu fait le compte, ca te coute au moins 500 or et 300 bois... donc autant faire un mini village qui se construit plus rapidement pour un peu plus cher...

j'essaye de tjs placer un critter mecanique pres de la taverne pour ressuciter mon hero plus rapidement...

n°2966834
samcai
Posté le 09-08-2003 à 17:17:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de Cactus_Joe

j'essaye de tjs placer un critter mecanique pres de la taverne pour ressuciter mon hero plus rapidement...

erf pas bete oO
j'avais pas pensé a ca tiens

n°2966907
Cactus_Joe
Posté le 09-08-2003 à 17:50:10  profilanswer

ben c pratique et ca passe plus inapercu qu'un péon ou un feu follet dans un arbre dans le coin :D

n°2968782
Rey-King
Posté le 10-08-2003 à 08:14:47  profilanswer

je ne suis pa convaincu de resuciter son hero dans la taverne..............
franchement la moitier des point de vie et 0 en mana c deja bcp mais en plus c bcp plus cher!!!
pour des elfs sa va (puit de lune) mais etant doner ma race il fo pa ke se soit leDK qui meurt!!(un autre hero serait healer par le dk.....evident:rolleyes: )
pour ce ki est du baton de teleportation je trouve cette item super malgres qu'il coute tout de meme 200 en or
les elf l'ont en tier 2 si ma memoire et bonne
je trouve sa for pratik de pouvoir teleporter sont hero quand il et blaisser car il fo bien le dire les parchemin de teleport sont la pour sa alor en avoir un dans sont inventaire et infini en plus!!!
pa de koi s'en priver (surtout pour un harass...mai bon tier 2 donc un harass plutot long :) )
toutefois ce teleporte a la particulariter de ne pas te donner l'invinsibiliter donc il fo plus anticiper

n°2968901
Cactus_Joe
Posté le 10-08-2003 à 10:25:34  profilanswer

je le ressucite pas tout le etmps, mais disons que dans l'urgence, ca rend bien service...

n°2969428
exo-7
Posté le 10-08-2003 à 13:08:51  profilanswer

Le critters mecanique peut etre utiliser en combinant aussi le pouvoir de l archimage :-)
j ai essayer ya peu de tps , c marrant de voir le teleportage sur un moutons dans la base enemie...
Donc le truc ; disposé plusieurs critters sur la carte afin de surveiller et pq pas se teleporter pour harceler :-)
valala

n°2969450
GraDoubl
Posté le 10-08-2003 à 13:14:10  profilanswer

le must :si vous ètes free looser ;) envoyez vos replay de mass critter moi je v mi mettre vs aurait droit à un bo replay!

Aller à :
Ajouter une réponse