| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : animal mechanique? |
Lovecraft | Ouais mais le village est super super cher: 685 en or je crois. Tout le monde ne peut pas se le permettre.
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | le village en kit est super pratique, comme tu joues humain c'est encore plus facile de le voir
|
project2501 | les humains ont aussi un town hall portable à j'avai po vu |
Cactus_Joe | de toute facon, pour expand avec un les humains, fo au moins compter 5 péons donc si tu fait le compte, ca te coute au moins 500 or et 300 bois... donc autant faire un mini village qui se construit plus rapidement pour un peu plus cher...
|
samcai |
|
Cactus_Joe | ben c pratique et ca passe plus inapercu qu'un péon ou un feu follet dans un arbre dans le coin |
Rey-King | je ne suis pa convaincu de resuciter son hero dans la taverne..............
|
Cactus_Joe | je le ressucite pas tout le etmps, mais disons que dans l'urgence, ca rend bien service... |
exo-7 | Le critters mecanique peut etre utiliser en combinant aussi le pouvoir de l archimage :-)
|
GraDoubl | le must :si vous ètes free looser |