| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les AOE sur les armées ennemies qui se TP |
Joe Jinis Empereur Paladin | En même temps tu peux te tp partout ou tu veux , perso les am et bmg sont mes cibles préférées quand je tp j'essaie tjrs de me tp dedans |
Warthog | +1 avec Merovingien, et d'accord pour dire que le fe n'est plus un abuse =) |
alekhine Brice forever | ça leur apprendra à se TP comme des noobs d'autant qu'ils auraient dû voir que des satses étaient posées c'est tout!
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Le fe c'est plus un abuse c'est une faiblesse ~~
|
Warthog | Bah le fait pas et laisse ceux qui savent s'y prendre le faire alors =) |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ceux qui savent s'y prendre sans perdre de temps et sans risquer de se faire démonter par un rush sa m'étonnerait qu'on en voit en dessous du lvl 20 ~~
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha oui justement |
fr33zybomb |
|
doomed | J'vois même des rt player sans AUCUN skill ayant des gros lvl |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je parle des lvls version 1.14 , maintenant sa n'a plus aucun rapport ~~
|
mermich | en rt il y a pas forcement besoin de skill
|
AquA | bah ne pas se tp dans le stase... facile a dire, en 3v3 en general y a pas bcp de place d'une part, d'autre part vu la portée des stases si l'orc en pose 3 ou 4 bah pour pas se tp dedans je sais pas comment il peut faire ! |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | mermich tu joues solo,pas rt pour dire des aneries pareilles?(suffit de faire mass unitz pour gagner en rt...)
|
mermich | je ne fais fais quasiment que du rt...
|
AquA | le pb c que souvent en 3v3 quand tu tp il te faut bien plus d'une seconde pour "te dégager" de la zone blizardée et flamestrikée par l'am et le bm.
|
mermich | toujours a se plaindre
|