| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : archimage |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi je ne prend l'AM qu'en deuxième héro et il ne sert qu'à jeter blizzard dans les batailles ^^
|
moby.mick | Euh elles doivent etre longue tes parties pour que tu montes l'AM lv6 en 2eme hero ... |
Joe Jinis Empereur Paladin | D'où le éventuellement |
Cactus_Joe | bah, avec l'arrivée de TFT et des tomes de retraining, y auras plus ce probleme la |
TF1 | @cactus: les tome pour refaire tes pts d'XP comme tu veux, ça se trouve facilement sur tt les map ou c un item super rare? |
Cactus_Joe | ca se trouve dans toutes les maps, c vendu dans les boutiques |
drazah | Je penses qu'il font plutot : |
psemdel | oui mais en général on fait 2 héro et ce derniers est content de profiter d'un aura niveau 2. Si c le paladin par exemple il pourra utilisé plus osuvent son heal pour sauver l'archi. |
DarKnife |
|
s3ri4lsnimmk3rs | Et moi je te rapelles a toi darknif tete de piaf que laura level 1 sert a qulque chose paske ca rend:
|
DarKnife |
|
psemdel | le we est bien c clair mais il fait je trouve moins souvent basculer les batailles (c vrai que c subjectif). Et en plus, et surtout il est dispellable donc contre humain... contre elf... Pour les mv en général on prend pas archi en premier héro, contre orc pourquoi pas... |
Fako | Le truc c'est que,meme si le sort Blizzard ne fait pas forcement très mal,il oblige le joueur adverse a bouger ses unités,et quand une unité bouge,elle tappe pas |
$okaris L'esprit Voodoo! | Ce n'est pas parce que les gozus font ça que c'est la vérité vrai... C'est totalement débile de faire 2 sorts en même temps...
|
Cactus_Joe | arf, c ma faute |
DarKnife |
|
psemdel | tu doute de ma motivation? |
drazah | L'aura lvl 2 était surtout utile lors des masses casters.
|
DarKnife |
|
psemdel | ce qu'il y a de bien avec un aura niveau 2 ou 3 c qu'on jamais à cours de mana! Vive les clap, les heal et surtout l'am avec aura lvl3 tu lance we, blizzard, 2 we... tu as tjs du mana! C super,en plus le paladin a de la mana pour soigner ton am |
DarKnife |
|
s3ri4lsnimmk3rs | Au fait j'ai essaye le fast expand sur LT avec blizzard en demarrant 3 peons au gold 1 altar 1 ferme et le new peon a la caserne et ensuite comme dab . c coool paske ca permet de monter plus rapidement blizzard !!:biggthum: |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi mon am il utilise tjrs blizzard et si ya bien sur un truc que c'est efficace c'est bien les archers+fiends , sa roxe trop ^^ |
psemdel | 1 point pour toi darKnife. |