| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'arrete le ladder. |
Bnj Anciennement Iyanden | Bon voilà, jusqu'à présent j'étais pas encore tombé sur des ud qui abusent vraiment destros, c est fait: http://www.replayers.com/index.php [...] w&id=44982
|
Novise | C'est chaud, il as, ou il as presque pas perdu de destro ! |
h3r3t1c cataliseur | Ca serait mieux passé un full rifle avec MK sans passer T3 je crois. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Si yavait eut full rifle l'autre aurait sorti les abos et aurait free massacré tout ce que yavait au sol -.-
|
doomed |
|
scafo | ah mon avis il voulait dire destr pour sa =) |
Merovingien Magus | Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont...
|
aGaB < Muzik Addict > |
|
yesus | Whoah j'ai vu le replay, on ne peut pas mettre le skill en cause. Mais c'est vrai que le combo fontaine de mana + destro, ca fait plutot peur. |
NiimeeKi^ ! | faut fixer le truc de la fontaine, sinon c est bon les destros sans mana c est trop minable, et on peut faire une attaque full mana qu a un seul moment de la game alors bon |
Novise |
|
Bnj Anciennement Iyanden | Thx Novise |
whenseslass Bien membré | Moi je suis pour de transformer les filet des dragonhack en aptitude.
|
aGaB < Muzik Addict > | Le probleme des destros comme NiimeKi^ c'est qu'ils ne sont puissant QUE s'ils ont l'orb, alors que leur prix est quand même vraiment élevé. |
whenseslass Bien membré |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | @Agab , ça m'étonnerait BEAUCOUPS que les dest ai été placés pour contrer le mass air ils sont la pour contrer le mass casters nuance.....je trouve sa débile que le dest qui est une unité aérienne soit plus puissante que les hawks qui sont des unités ANTI-aériennes.....
|
aGaB < Muzik Addict > | Sauf que les humains expand plus facilement et que l'or ainsi engrange peut permettre de produire plus.
|
splifff | destro ds le batiment des caster => PAS DE PROBLEME |
aGaB < Muzik Addict > | Ca serait donc pas une mauvaise idée ca. Ca permettrait de varier les techs. |
Bnj Anciennement Iyanden |
|
splifff | [mode 1.12 = ON]
|
NiimeeKi^ ! | ouah Novise tu regarde des replays des fois ? a haut level le matchup ud-hu est parfaitement équilibré, et tu verras jamais un human high level se plaindre. apres si t as envie de sucer iyanden vas y mé bon t'as vraiment que ca a faire. Sérieu destro c est pas over, je vois pas comment vous gagnez pas en faisant rifle + priest + tanks. Bien sur faut pas summon les WE et caster des sorts non plus, mais apres c'est pa tres dur a buter un destro hein. toute facon des le début tu go avec AM foots et WE pendant ke l undead upgrade, tu kill acos et tu t en vas, tu t en fous de perde un foot sur ce ptit rush, ca retarde bien l undead et tu peux poser ton mass air (d ailleurs mass hawk ca contre tres bien mass dest a condition d acheter 2 parchos de soin) |
aGaB < Muzik Addict > | Ou alors pendant que l'Ud n'est encore que tier 2, tu profites de ce moment de faiblesse dez l'ud pour passer b2 tranquille, tout en allant chez lui le ralentir et profite de ce surplus d'or pour produire une bonne masse rifle et attaque dans la foulee sans attendre que l'ud est sorti assez d'abos. |
Elengal SexyGamer |
|
|
h3r3t1c cataliseur |
|
Conquistador | Voila le XXieme post Hum vs Ud, on devrait que pouvoir s'inscrire que sur 1 des 2 forums.
|
splifff |
|
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais enfin le avant peut etre que les uds pouvaient pas le faire mais c'est bien fini a haut lvl les uds peuvent fe tanids qu'ils harras l'exp de l'autre en face alors hein -.-
|
Merovingien Magus |
|
IraT[NwCo] | sinon faudrait mettre les hawk resistant a la magie mais bon
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Les gyros sa sert a rien les dest ont une attaque de zone je croyais qu'elle marchait pas en l'air mais si -.- en deux trois coups coups pof 10 gyros morts |
Page Précédente |