online faq recherche accueil

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

J'arrete le ladder.

n°4277263
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 08-06-2004 à 16:11:20  profilanswer

Bon voilà, jusqu'à présent j'étais pas encore tombé sur des ud qui abusent vraiment destros, c est fait: http://www.replayers.com/index.php [...] w&id=44982

je spawn juste à coté sur gnoll wood, je le domine completement, je l'attaque avec mass rifle/priest juste avant son tier 2, je ne fais QUE des rifle et dragon hawks pendant toute la partie (mise à part 3 foot et 4 priest) et je perds contre mass destroyers.

pour parler franchemnet, c est un noob, il micro rien, il recule meme pas ses destros, il sait juste "reste a la fontaine demana/ me tuer tout/ y retourner"

c est COMPLETEMENT UNBALANCED, TU NE PEUX RIEN FAIRE RIEN RIEN RIEN RIEN FAIRE EN HUMAIN CONTRE CA.

De ce fait, j'arrete le ladder tant que l'équipe de blizzard n'a pas réagit et que le jeu est devenu re jouable.

Bnj

n°4277397
doomed
Posté le 08-06-2004 à 16:31:25  profilanswer

Oui, ud est vraiment imbalanced, j'ai tjs dit çà, et j'ai aussi stop ladder pour un patch calamiteux où si tu veux 100 % freewin, il suffit de jouer ud, cool nan? bien sur y a tjs 2 3 ud qui te sortent des excuses bidons ( y font vraiment pitié ^^ ).

Et penses qu'en orc c'est 100 fois pire -.-

Je me rappelle que 5 destro own 12 wywy en un coup ( avec l'aide d'une seule orbe cool nan? )

Sur la baston à la fink, mass hawk vs mass destr ( les hawk sont upg 2-1 et les destr non ), nm total mdr

n°4277470
Novise
Posté le 08-06-2004 à 16:41:27  profilanswer

C'est chaud, il as, ou il as presque pas perdu de destro !

n°4277501
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 08-06-2004 à 16:46:13  profilanswer

Ca serait mieux passé un full rifle avec MK sans passer T3 je crois.

n°4277560
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-06-2004 à 16:56:51  profilanswer

Si yavait eut full rifle l'autre aurait sorti les abos et aurait free massacré tout ce que yavait au sol -.-

n°4277571
doomed
Posté le 08-06-2004 à 16:59:12  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Si yavait eut full rifle l'autre aurait sorti les abos et aurait free massacré tout ce que yavait au sol -.-

ouais, et il aurait rien tué en plus...

n°4277668
Emouchet
Posté le 08-06-2004 à 17:13:47  profilanswer

Tank ca marche contre destro? 4-5 tanks anti aerien??? avec ton armée de rifle?
 Sinon pour les destro je suis d'accord .. le mass ghoul/creep avec quelques tours chez soi .. on rentre se protéger en cas de pb.. et on sort mass destro me sort par les yeux aussi :/

n°4277707
loowik
Bizarre poster
Posté le 08-06-2004 à 17:23:53  profilanswer

C'est dommage qu'on puisse pas faire entrave sur les destro pacre que sinon tu l'aurais défoncé. Déjà si on leur enlevait leur immunité aux sorts ce serait un peu plus jouable.
Quoique à la base ils sont faits pour contrer les casters...:indiff:

n°4277776
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-06-2004 à 17:36:09  profilanswer

J'ai regardé le replay trop nimp le gars i la pas d'expand il arrive a sortir le mass dest quand meme , quand les uds disent que sa coutent cher c'est de la pure connerie -.-

Pour équilibrer les dest il faudrait :

1)Les mettre dans la catégorie "mécanique"  pour éviter l'abuse du coil/heal statue/parcho heal.
2)Interdire le vol de mana sur mécanique.
3)Transformer entraves en aptitudes au lieu de sort , le filet du loup est une aptitude , ret est une aptitude pourquoi pas entrave? Ils ont tous les trois le même but a ceci pret que entrave est le seul a faire des dégats a l'ennemi mais c'est aussi le seul qui oblige l'unité qui l'utilise a ne pas bouger.
4)Les mettre dans le batiment a caster pour éviter de rendre le scout quasi inutile. Tu vois abatoir mais tu ne peux même pas lancer de contre et t'adapter vu que deux unités puissantes compltement differente sortes du même batiment....

n°4277877
sernine
Posté le 08-06-2004 à 17:52:51  profilanswer

Pas d'accord pour foutre les hawks dans le batiment a casters c'etait deja le cas pendant la beta et c'etait over, deja les hu font pas une seule partie sans ce batimenet si en plus tu met de l'aerien c'est plus la peine.C'est deja une des pricipales reproches que je fais aux ud c'est d'avoir tout des contres rien qu avec crypte/abattoir donc non pas d'hawks en arcane sanctum.

n°4278069
scafo
Posté le 08-06-2004 à 18:33:35  profilanswer

ah mon avis il voulait dire destr pour sa =)

n°4278215
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 08-06-2004 à 19:04:43  profilanswer

Sinon j'avai pensé à foutre les destros au sol est à laisser leurs stats tels qu'ils sont, ils seraient déjà nettement moins over(voir penser à virer leurs dégats magiques).  
Ca serait une sorte de Sb Ud.

n°4278294
NiimeeKi^
!
Posté le 08-06-2004 à 19:18:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de iyanden J'arrete le ladder [/b]

bha écoute super c'est ta vie hein -_-
est-ce que j'ai arreté de jouer en 1.12 quand on avait aucun contre a votre fast expand + mass rifle ou mass air ? non.
est ce que j ai fait des posts pour me plaindre a tout bout de champ sur le forum undead ? non
est ce que les humans haut level whinent comme vous ? non
apprenez a jouer les mecs, en plus ya pas eu de buff des destros entre 1.12 et maintenant hein, juste que human n'est plus la race de no-micro qu elle fut par le passé, apres si vous acceptez pas les défaites c est pas ma faute hein.
Vous réagissez comme les gamins de 2ans qui envoient balader leurs cubes pke ils arrivent pas a en faire tenir 2 l'un sur l'autre, vous essayez meme pas de franchir l obstacle en cherchant des news techs etc....  

quand au fait que t arrete le ladder, personne en a rien a foutre, arrete de te prendre pour je sais pas qui...

n°4278363
Merovingie​n
Magus
Posté le 08-06-2004 à 19:29:35  profilanswer

Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont...
Mais sans dec... avec ca celui qui ose prétendre que les ud ne sont pas over, j'espere qu'il a de TRES solides arguments parce que pour moi ca ne tient pas la route, meme plus besoin de micro pour gagner, encore il aurait été plus fort, la réaction aurait été sans doute, ouais bon ca fait chier mais il etait meilleur... pas grave.
Mais des qu'on perd vs un noob qui a no micro, qui ne se sert que de l'abuse, je prefere encore une disco parce que ca me fout dans des états pas possibles...
Reviens nous vite Iyanden, quant à toi Blizzard, t'es sympa, tous les joeurs ont vu que ton ladder pue, qu'on dit vouloir stopper l'hégémonie des ud du 1.14 et qu'on up abos, etc... dans 1.15, la serieux va falloir se bouger et nous reequilibrer ca parce que je ne prends presque plus de plaisir à jouer vs ud.

n°4278376
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 08-06-2004 à 19:30:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

3)Transformer entraves en aptitudes au lieu de sort , le filet du loup est une aptitude , ret est une aptitude pourquoi pas entrave? Ils ont tous les trois le même but a ceci pret que entrave est le seul a faire des dégats a l'ennemi mais c'est aussi le seul qui oblige l'unité qui l'utilise a ne pas bouger.

Sauf que ni le filet du loups ni rets n'empechent d'attaquer et font en plus des dégats.
Je me rend bien compte que les destros sont legerement over (et je joue Ud) mais si ce changement est fait alors c'est virer un desiquilibre pour un autre encore plus gros.
Je te rappelle qu'à la base les mass destros étaient sortis contre humains pour contrer la mass air humaine...
La elle serait completement inaretable

n°4278462
yesus
Posté le 08-06-2004 à 19:43:14  profilanswer

Whoah j'ai vu le replay, on ne peut pas mettre le skill en cause. Mais c'est vrai que le combo fontaine de mana + destro, ca fait plutot peur.

n°4278483
NiimeeKi^
!
Posté le 08-06-2004 à 19:46:42  profilanswer

faut fixer le truc de la fontaine, sinon c est bon les destros sans mana c est trop minable, et on peut faire une attaque full mana qu a un seul moment de la game alors bon

n°4278875
Novise
Posté le 08-06-2004 à 20:51:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de NiimeeKi^
bha écoute super c'est ta vie hein -_-
est-ce que j'ai arreté de jouer en 1.12 quand on avait aucun contre a votre fast expand + mass rifle ou mass air ? non.
est ce que j ai fait des posts pour me plaindre a tout bout de champ sur le forum undead ? non
est ce que les humans haut level whinent comme vous ? non
apprenez a jouer les mecs, en plus ya pas eu de buff des destros entre 1.12 et maintenant hein, juste que human n'est plus la race de no-micro qu elle fut par le passé, apres si vous acceptez pas les défaites c est pas ma faute hein.
Vous réagissez comme les gamins de 2ans qui envoient balader leurs cubes pke ils arrivent pas a en faire tenir 2 l'un sur l'autre, vous essayez meme pas de franchir l obstacle en cherchant des news techs etc....  

quand au fait que t arrete le ladder, personne en a rien a foutre, arrete de te prendre pour je sais pas qui...

Encore un gars qui arrive en cour de route. Regarde tous les posts dans la rubrique " Les humains " et tu verra que la pluspart sont consacrés aux techniques contre les UDs. De plus, je voudrai savoir si tu connaissais des humains haut level, parceque qu'est que t'en sait qu'il pleurniche pas ? attend j'ai trouvé, t'es le fréro de Insomnia ? enfin, je trouve que ta remarque tu peut te la garder, comme tu dit, c'est sa vie, et on est sur un forum ou ( je pense ) que l'on a le droit de s'exprimer librement du moment qu'on reste dans le " modérable ". Toi aussi tu as ce droit, j'en conviens, mais je suis pas sur que tu soit dans le modérable. Sinon, je penses que ce sujet est un sujet pour critiquer une fois de plus l'imba des UDs et non pour nous raconter ce qu'il a manger ce midi, et sur ce point je t'avoue que moi aussi, j'en ai rien à foutre.
Voilà, d'autres personnes que lui, en relisant leur message devrait aussi faire attention à qui il se prenne... non non, te sens pas visé.. peut-etre que je dit ca pour moi !

n°4278898
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 08-06-2004 à 20:54:24  profilanswer

Thx Novise :D

n°4278990
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 08-06-2004 à 21:07:28  profilanswer

Moi je suis pour de transformer les filet des dragonhack en aptitude.
C vrai que destro c cho (j'pense que c'est indéniable) on a tous perdu contre ca sans rien pouvoir faire.  
Sinon la solution de médiation: les rendre moins abordable financierement pk, deja que l'ud arrive facilement au T3 sans trop user sa tune (jveut sans prod vraiment bcp d'unit) mais en plus il arrive a transformer tte les statues kil avait garder entre tps en destro sans prob (en prime on a meme des abo) les hum peuvent pas aussi facilement sortir mass griffon si on fait le raprochement, ce qui rend les mass destro inarretable aussi :o

n°4279015
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 08-06-2004 à 21:10:52  profilanswer

Le probleme des destros comme NiimeKi^ c'est qu'ils ne sont puissant QUE s'ils ont l'orb, alors que leur prix est quand même vraiment élevé.  
Alors c'est vrai que durant une bataille ils vont être extremement puissant, mais ca ne dure pas indefiniment...
Je crois que baisser un peu leurs Hps peut être une solution, mais ca n'implique que moi :D

PS: je le rejoint aussi sur le fait qu'en 1.12 la FE humaine + mass air était autrement imba et que pourtant on n'assistait pas à une telle avalanche de topic...

n°4279029
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 08-06-2004 à 21:12:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de Agab
Le probleme des destros comme NiimeKi^ c'est qu'ils ne sont puissant QUE s'ils ont l'orb, alors que leur prix est quand même vraiment élevé.  

Prix elevé implique qu'on ne puisse pas faire l'unit en mass, or c pas le cas, par ex on voit jamais 10 toto dans un game ou on joue contre orc. Moi jles trouve encore trop abordable, donc trop over

n°4279162
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-06-2004 à 21:28:55  profilanswer

@Agab , ça m'étonnerait BEAUCOUPS que les dest ai été placés pour contrer le mass air ils sont la pour contrer le mass casters nuance.....je trouve sa débile que le dest qui est une unité aérienne soit plus puissante que les hawks qui sont des unités ANTI-aériennes.....

@Sernine je parlaits des dest bien entendu , ce serait absurbde de mettre les hawks chez les casters mais tu dis que c'étais le cas dans la beta?? Mais alors personne n'a raler sur les dest ???? Oo

Heu laissez moi rire mais le dest n'est pas une unité si chère hein parce que en attendant de faire les dest les uds font quoi? Des goules WOUAAAAA trop chère a faire les goules :lol: alors que si un humain avait des dest il ne pourrait en sortir que quelqu'uns puisque il doit sortir avant des fusiliers des sorcières et des pretres et sa coute certainement plus cher que 8 goules -.- et deux batons de nécros. Personnelement un dest sa me fait bien plus peur qu'une wyrm hein...

n°4279657
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 08-06-2004 à 22:35:07  profilanswer

Sauf que les humains expand plus facilement et que l'or ainsi engrange peut permettre de produire plus.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que contrer des hawks avec des destros n'est pas logique. Mais le probleme vient du fait que le seul vrai anti air Ud se trouve être les gargs qui malheuresement ne sont pas ce qu'il y a de plus efficace contre des hawks, sauf peut-être en masse.
Avant le bouclier anti magie permettait de contourner ce probleme mais plus maintenant...
Le probleme reste donc entier.

Euhh 8 ghouls et 2 rod c'est vrai que ce n'est pas ca je doit le reconnaitre. Mais deux autre heros (lich+cl) ainsi que des abos pour contrer les rifles et ce sur deux batiments le plus souvent ca commence tout de suite à faire plus cher...

En attendant la tech qui me parait le plus realiste en attendant le patch sauveur me semble être d'essayer d'arrive tôt chez l'ud (de preference avant T3) alors que celui ci n'a que "8 ghouls" et de raser son shop afin de stopper net la production de statues.

n°4279680
splifff
Posté le 08-06-2004 à 22:39:13  profilanswer

destro ds le batiment des caster => PAS DE PROBLEME :D  mais va falloir vous attendre a vous prendre mass caster ams /FAIBLESSE etc......+DESTRO donc si vous utilise sb pour contrer faiblesse on dispel ,ce ki vous laisse un choix simple=> vous nous laisser caster ou vous charger notre orbe :D :lol:  
les awk prob c est un AA magique pas de bol

n°4279696
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 08-06-2004 à 22:41:41  profilanswer

Ca serait donc pas une mauvaise idée ca. Ca permettrait de varier les techs. :D

n°4279702
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 08-06-2004 à 22:42:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de SpLiFFF
destro ds le batiment des caster => PAS DE PROBLEME :D  mais va falloir vous attendre a vous prendre mass caster ams /FAIBLESSE etc......+DESTRO donc si vous utilise sb pour contrer faiblesse on dispel ,ce ki vous laisse un choix simple=> vous nous laisser caster ou vous charger notre orbe :D :lol:  
les awk prob c est un AA magique pas de bol

"pas de bol" :rolleyes:  

*chez blizzard*:  
"_tiens, qu'est ce qu'on va donner comme unité anti air aux humains pour frozen throne, oui des dragon hawks c est bien!! et pour les ud on met des destros!!
_mais les destros sont immunisé donc les dragon hawks ne leur font presque rien!
_pas de bol!"

et oui, une unité ne peut pas en contrer une autre c est pas bol, tout le monde va jouer ud , pas de bol !

n°4279717
splifff
Posté le 08-06-2004 à 22:46:41  profilanswer

[mode 1.12 = ON]
pas de bol pour blizzard ça veut dire

-tien si t'empêche pas un humain de fast exp t'as perdu  
pas de bol

-tien quand t'arrives il a dejà fini et avec la milice il t'éclate les goules
pas de bol

-tien le fast exp est passé il débarque avec mass riffle j'ai 8 goules non fréntiques... pas de bol

ET POURTANT TOUT LE MONDE N'EST PAS PASSé HUMAIN

[mode 1.12 OFF]

http://orken.free.fr/toolaipanow/pano14116.png

n°4279738
NiimeeKi^
!
Posté le 08-06-2004 à 22:49:55  profilanswer

ouah Novise tu regarde des replays des fois ? a haut level le matchup ud-hu est parfaitement équilibré, et tu verras jamais un human high level se plaindre. apres si t as envie de sucer iyanden vas y mé bon t'as vraiment que ca a faire. Sérieu destro c est pas over, je vois pas comment vous gagnez pas en faisant rifle + priest + tanks. Bien sur faut pas summon les WE et caster des sorts non plus, mais apres c'est pa tres dur a buter un destro hein. toute facon des le début tu go avec AM foots et WE pendant ke l undead upgrade, tu kill acos et tu t en vas, tu t en fous de perde un foot sur ce ptit rush, ca retarde bien l undead et tu peux poser ton mass air (d ailleurs mass hawk ca contre tres bien mass dest a condition d acheter 2 parchos de soin)

n°4279783
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 08-06-2004 à 22:56:06  profilanswer

Ou alors pendant que l'Ud n'est encore que tier 2, tu profites de ce moment de faiblesse dez l'ud pour passer b2 tranquille, tout en allant chez lui le ralentir et profite de ce surplus d'or pour produire une bonne masse rifle et attaque dans la foulee sans attendre que l'ud est sorti assez d'abos.

n°4279784
Elengal
SexyGamer
Posté le 08-06-2004 à 22:56:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de SpLiFFF

http://orken.free.fr/toolaipanow/pano14116.png

Pitoyable

n°4279822
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 08-06-2004 à 23:03:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de Elengal
Pitoyable

pourtant il a 22 ans ... comme quoi les blagues sur les belges sont pas si dénuées de sens

n°4279913
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 08-06-2004 à 23:16:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de iyanden
pourtant il a 22 ans ... comme quoi les blagues sur les belges sont pas si dénuées de sens

thanks

n°4279945
Conquistad​or
Posté le 08-06-2004 à 23:19:57  profilanswer

Voila le XXieme post Hum vs Ud, on devrait que pouvoir s'inscrire que sur 1 des 2 forums.

Vous faites pitié :eek:

n°4279993
splifff
Posté le 08-06-2004 à 23:26:12  profilanswer

Citation :

le manque d humour est affligeant ossi^^

ps: jai vu le replay c est kler ke pour la fontaine la c est imba ;)

n°4279994
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 08-06-2004 à 23:26:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de h3r3t1c
thanks

y'avait de l'humour

n°4280119
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-06-2004 à 23:50:13  profilanswer

Ouais enfin le avant peut etre que les uds pouvaient pas le faire mais c'est bien fini a haut lvl les uds peuvent fe tanids qu'ils harras l'exp de l'autre en face alors hein  -.-

n°4280215
Merovingie​n
Magus
Posté le 09-06-2004 à 00:07:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de NiimeeKi^
ouah Novise tu regarde des replays des fois ? a haut level le matchup ud-hu est parfaitement équilibré, et tu verras jamais un human high level se plaindre. apres si t as envie de sucer iyanden vas y mé bon t'as vraiment que ca a faire. Sérieu destro c est pas over, je vois pas comment vous gagnez pas en faisant rifle + priest + tanks. Bien sur faut pas summon les WE et caster des sorts non plus, mais apres c'est pa tres dur a buter un destro hein. toute facon des le début tu go avec AM foots et WE pendant ke l undead upgrade, tu kill acos et tu t en vas, tu t en fous de perde un foot sur ce ptit rush, ca retarde bien l undead et tu peux poser ton mass air (d ailleurs mass hawk ca contre tres bien mass dest a condition d acheter 2 parchos de soin)

rifles+priests+tanks vs goules frenetiques+ tri-nuke dans la gueule  ??
pas de bol :wall:  

2 parcho de soins ? ca coute combien deja ? c con le rapport qualité/prix tient pas la route
pas de bol :wall:  

Ceci dit ca a l'air simple sur ecrit, mais dans la game, on sait tous que c'est autre chose
Et pardon si notre aérien et anti aérien sont basé sur la magie, c'est vrai que ca roxx contre des unités AERIENNES anti-magiques => Solution, rifles vs les goules qui bouffent ceux ci en 3 sec et que tu peux rien focus tellement t obligé de back les rifles.

n°4280272
IraT[NwCo]
Posté le 09-06-2004 à 00:19:59  profilanswer

sinon faudrait mettre les hawk resistant a la magie mais bon

ou alors faire des giro une "unitée"

n°4280308
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-06-2004 à 00:26:57  profilanswer

Les gyros sa sert a rien les dest ont une attaque de zone je croyais qu'elle marchait pas en l'air mais si -.- en deux trois coups coups pof 10 gyros morts :eek: faut up les gyros c'est clair mais bon c'est pas ça qui va contrer des dests -.-

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse