online faq recherche accueil

jerome020040, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

J'arrete le ladder.

n°4331459
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 18-06-2004 à 12:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de MyU !!
de toute facon tu vas pas te plaindre, nous les pendant des tauren c est les knights alors -_-

Nan chui plus orc :)
Mais expiation ET ls ca reste quand meme assez cher en mana, pour un combat ca va, mais comme l'a dit Emouchet dans un precedant post, tu peux pas contrer direct apres...

n°4331592
sernine
Posté le 18-06-2004 à 13:20:48  profilanswer

Virer slow avec expiation c'est une des plus grosses vannes de l 'histoire du forum:D .

n°4331984
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 18-06-2004 à 14:27:17  profilanswer

c est vrai , t as raison mais a defaut de merco pour dispell, je prefere lancer expiation sur le tauren plutot que le laisser avec slow, remarque si tu preferes laisser slow putot que l immobiliser 2 secondes... ou alors tu prends des sw. ca resout bien le probleme...

edit : ou alors tiens dis moi comment virer slow sans sw ni merco ...

n°4332077
sernine
Posté le 18-06-2004 à 14:44:14  profilanswer

Am+sorc= t'emmerdes pas a virer le slow même avec sw , sert toi de expiation juste sur les invoques.

n°4332105
MyU !!
Posté le 18-06-2004 à 14:49:23  profilanswer

Vui mais deja qu un tauren c est lent mais avec slow tu peux memecourir autour avec un foot il le touche pas... xD

n°4333044
Emouchet
Posté le 18-06-2004 à 17:27:14  profilanswer

Citation :

Emouchet pour reparler de ton probleme de bloodlust faut dire que si t as human en face t en as pas trop besoin, tu fais deux trois tauren a la place avec armure de foudre et tu croques de la mélée humaine. avec les shamans (qui font pour moi partie des meilleurs sorciers du jeu) tu lance expiation si on te slow, et tu peux appuyer tes tauren avec des grunts, des  catas >>> sorc et meme des berserker . alors humain over vs orc... biennnn sur .

Et arrete de whiner oh mon dieu quelle horreur il faut lancer expiation a la main ! bin quand tu joue humain slow se lance a la main aussi parce qu il vaut mieux le lancer sur un grunt ou un tauren que sur un shaman ou un hh . ouala .

lol ... comme d'hab hein, t'es du genre a voir nu topic de 4 pages, et ne lire que les posts ou tu vas pouvoir raler sans essayer de comprendre quoi que ce soit ^^.

Donc je vais te répondre point par point, histoire que tu comprennes hein, mais je pens epas que tu reliras :  

1- Blood lust contre humain SI tu en as besoin... Preuve que tu n'as jamais joué orc... Seul probleme c'est qu'un fois les SB dehors c'ets plus un handicap qu'un buff le blood lust, pour les raisons évoquées dans mes 2/3 posts. MAIS TU N' AS PAS DU LIRE.

2- Non je ne lance pas expitaion si on me slow.. Premierement c'est un truc complètement idiot sachant qu'on a les parchos de vitesse, mais vu que tu n'as sans doute joué orc que 2/3 fois, et qu'il faut gérer un minimum t'as pas du t'interesser plus que ca. Secundo expiation est là pour les élementals d'eau, qu'ensuite il faut lancer bouclier d'éclair si tu ne peux plus lancer bloodlust, ou bloodlust s'il n'y a pas de SB en face. Comme on ne fait pas bcp de shaman, on a pas bcp de mana.. Et contrairement aux sorcieres, les shamans lancent plusieurs sorts pas 1 seul. Donc ca pompe dur :x. Ca aussi je l'ai dit MAIS TU N'AS PAS DU LIRE.

3- Ou ai-je dit que humain over conter orc?? C'est mon meilleur matchup ... On parlait d'abus avant la 1.15 chez les humains avec yvanden, et j'ai donné l'exemple de blood lust vs Slow uniquement.. MAIS TU N'AS PAS DU LIRE.

4- Je whine ou je présente un état de fait? Sert a quoi de ne pas mettre slow sur les shamans? Vu que vous avez largemment assez de sorcieres pour slow tout le monde, une aura pour récupérer le mana, et que vous n'utiliserez le mana des sorcieres que pour ca??

Bref.. quand on répond a un topic, on lit ce qui est écrit. Si on lit et que ca suffit pas a comprendre de quoi ca cause, on demande a une grande personne de t'expliquer ce que disent les gens en face...
 Mais par pitié, si vous n'avez rien compris, ou lu la moitié .. ne répondez pas merci.

Dernier point : lancer expiation sur ses propres unités ne l'arrete plus depuis 3/4 patchs, mais encore une fois tu dois pas jouer Orc.. Mais a quoi ca sert? Slow est remis en 2 secondes.
 J'ai pas de sous pour faire fast tauren, + shaman maitre 2, plus mass shaman... Je garde mon mana pour expier les elemental, expier les unités qui fuient, bouclier d'éclair sur le CT (et uniquement sur lui la plupart du temps). Slow je gère avec blood lust si pas de SB, ou parcho de vitesse pour foncer sur l'ennemi..
 Faut pas balancer tout et n'importe quoi sur les races adverses quand on les a jamais joué...

Je joue uniquement random en parties perso pour voir un peu a quoi ca ressemble de l'autre côté.. tu devrais le faire aussi. ..

n°4333078
doomed
Posté le 18-06-2004 à 17:32:14  profilanswer

@emouchet : t'es courageux pour reprendre toute tonargumentation devant le boulétisme de certains :o En tout cas quand tu dis parcho speed >> slow, chuis pas trop d'accord, le plus handicapant, c'est la vitesse d'attaque, pas le déplacement.

n°4333120
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 18-06-2004 à 17:38:29  profilanswer

hmm doomed le déplacement est tres génant quand meme -> tu peux plus micro du tout

sinon merci émouchet pour le yvanden :D personne se souvient jamais de mon pseudo alors met juste bnj =P

n°4333146
Emouchet
Posté le 18-06-2004 à 17:41:42  profilanswer

Chuis pas d'accord, vitesse d'attaque est compensé par le bouclier d'éclair qui va ajouter des dégats comme si tes unités tapaient normalement, et un peu par l'aura du CT.

Par contre la vitesse, ca c'est horrible, en terrain découvert tu peux rien faire, le mec slow et recule ses rifles.. et t'es comme un con tes taurens ne frappent jamais... Résultat je ne prend meme plus shock wave en ce moment... Je prend war stomp.

J'arrive :  
1- purge des élementaux, invocation des loups.
2- parcho de vitesse et rattrapage des rifles.
3- warstomp, bouclier d'éclair sur CT.
4- repurge de l'elemental; chain d'éclair.
5- Là ca fritte, j'essaie de purger un truc.. objet inventaire et tout.
6- war stomp a nouveau et chain d'éclair dès que possible. Réinvocation des loups.
7- là c'est la fni, je rebalance tout ce qui me reste en mana sur des bouclier d'éclair sur péons, ou CT, ou le suel tauren qui me reste ou je fuis :x

tout ca c'est si le combat est normal, c'est a dire face a face et que le gars a des SB. Si le mec se TP, généralement ma 1ere priorité est de poser bouclier d'éclair partout.

Mais parcho de vitesse est le truc le plus important de la game a mes yeux, contre un humani qui sait reculer ses riflemen.

n°4333147
doomed
Posté le 18-06-2004 à 17:41:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de iyanden
hmm doomed le déplacement est tres génant quand meme -> tu peux plus micro du tout

sinon merci émouchet pour le yvanden :D personne se souvient jamais de mon pseudo alors met juste bnj =P

Oui mais l'aspect le plus génant de slow, c'est la vitesse d'attaque qui fait que foot >> grunt :x

M'enfin j'dis çà, c'est sûr que c'est la cata de focus des rifle qui back quand t'es lent :bluecry:

Mais de là à dire que parcho speed >> slow, j'trouve çà abusif, disons que çà contre la vitesse dé déplacement pendant une durée minime 8(

Faudra que je tente sw vs hu, en plus leur dispell est puissant vs les invok :o

@Emouchet : ouais, quand je dis rifle sorc, y a tjs 2 3 priest qui dispell loups + bouclier de foudre, alors c'est foireux ton truc, puis t'auras jamais assez de mana pour lancer assez de boucliers pour compenser l'attack rate des grunts, et dispell les we ( à moins d'avoir 10 shaman, super ~~ ).
T'façon, si vs hu la game est pas pliée au début du t2, t'es foutu ^^ Généralement je win au t2 avec  1 shaman pour les we alors que l'hu n'a aucune sorc, et GG, vu que j'ai killé pas mal de foot sur l'harass.

n°4333157
Emouchet
Posté le 18-06-2004 à 17:42:53  profilanswer

Mais lol .. Je me demandais qui était ce Bnj :D
 Pour les SWs ben j'ai testé un temps...

C'est bien pour casser le focus des riflemen.. grace a spirit link.
 C'est bien pour dispell slow d'un seul coup sur tout le monde.. grace a dispell.
 C'est bien pour réssuciter les taurens.. grace a resurect...

enfin c'est bein sur le papier.. Car a l'époque ca bouffait grave en mana... Dur de pas dispell ses propres loups.. Dur de devoir remettre spirit link en plein combat... Une fois les SB là ils ne sont plus bons qu'a dispell.. etc .. etc...
 Et pour faire tout ca.. tu dois débourser trop de tune (antres en +, prix de la bebete....)

Bref... j'en ferais peut etre 1 de plus pour spirit linker tout le monde.. Mais je reste sur shaman :x

n°4333216
doomed
Posté le 18-06-2004 à 17:54:23  profilanswer

Source jh, "Fait 250 de dégâts à toutes les unités invoquées dans un certain rayon. " What the hell :x"

Bon c'est pas assez, je vais rester sur shaman aussi je sens -.-

n°4333233
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 18-06-2004 à 17:57:08  profilanswer

ben moi je me demande bien pourquoi vous faites pas SW... perso dans une armée orc la premiere chose que je focus c est les shaman, avec les SW, aucuns problemes.

vous vous arrangez pour mettre le WE dans le dispel, (si yen a 2 c est encore mieux) , ca fait quand meme 500 ac 2 dispel (purge 300 de dmg, dispel des SW 250 et ca dispel aussi le slow)

quand les sorc ont plus de mana tu fous spirit link et voila (si le dispel des sw dissipe ton propre spirit link bien sur)

jme demande pourquoi les orc restent sur shaman -_- :confused:

n°4333253
sernine
Posté le 18-06-2004 à 18:00:40  profilanswer

Dissechant ne dissipe pas tes propres invoques( comme les dispell de sraces d'ailleurs) par contre ca peut virer des buffs, la ou ca peut etre interessant c'est si t'arrives a voir plusieurs we ds la zone, genre t'en blesse 3 a 250 de degats pour  100 de mana c pas mal quand meme.

n°4333273
sernine
Posté le 18-06-2004 à 18:03:18  profilanswer

Parce que purge c'est pas  300 mais  400, voila pourquoi on reste sur shamans:D

n°4333287
doomed
Posté le 18-06-2004 à 18:05:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sernine
Parce que purge c'est pas  300 mais  400, voila pourquoi on reste sur shamans:D

Et ouais ~~ Pis sw, long à construire, très cher. Et shaman, pas trop long, et pas cher :p

n°4333297
Emouchet
Posté le 18-06-2004 à 18:06:43  profilanswer

Parce que pour le cout de l'unité tu vas devoir dépenser 2 fois plus de tune que pour sortir des shamans.. Et ca sort bcp plus lentement..

Et comme tu le dis toi meme tu dispell sur une zone donc tu ne pourras foutre spirit link qu'apres avoir dispell donc tu auras déjà tout le monde de bien endommagé.
 Ensuite dur de pas dispell ses propres loups..  

Une fois les SB dehors le spirit walker ne sert plus a rien .. Plus de spirit link, t'as plus qu'a dispell, et pour le peu de SW que tu arriveras a sortir j'ai un doute sur le fait que les sorcieres n'auront plus de mana avant les SW.. Et meme s'il en erste aux SW aurais-je assez de mana pour lancer spirit link? Encore un doute.

Ensuite forme éthérée, clair c'est bien.. Mais 5 shamans ca fait 50 de dégats en plus... 5SW ca fait rien :/ .. De plus si tu les laisses en normal certe ils font pas mal de dégats, mais l'huamin aura encore + tendance a les focus, et si tu les laisses en forme éthérée, le marteau du nain en tue 1 en un coup :/

Bref pour le cout, le temps de construction, et pour une unité qui contrairement au shaman, ne sert plus a rien ou presque une fois les SB dehors.. Ben je trouve po ca top moi :x

Maintenant c kler.. qu'en sortir 1 sans upgrade, juste pour balancer spirit link avant la bataille, là ca peut valoir vachement le coup ... Car blood lust + spirit link sur tous els taurens, les SB vont avoir du taf, et le temps qu'ils le piquent, les riflemen auront déjà tiré 1 ou 2 coup.. dnoc ca pourrait valoir le coup ^^

n°4333327
sernine
Posté le 18-06-2004 à 18:12:00  profilanswer

Nan mais emouchet lis mes posts desfois:D, aucun dispell du jeu ne blesse tes propres invoques et ce depuis le tout début de ROC^^, oui tu vire tes buffes mais tu blesses pas tes loups:D

n°4333329
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 18-06-2004 à 18:12:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet
dispell ses propres loups..

Ca m'etonne grandement

n°4333683
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 18-06-2004 à 19:03:35  profilanswer

hmm enfin bon emouchet le spirit link c et quand meme 6 cibles donc 6x75 de mana pour les SB et genre 100 pour les SW, et puis les dmg c est pas vraiment ce qui est recherché chez les caster... (je crois qu un SW fait a peu pres autant qu un destro d ailleurs)  

alors tu remballes tes arguments :D

n°4333899
sernine
Posté le 18-06-2004 à 19:34:00  profilanswer

C'est 4 cibles spirit link et c'es 3 de bouffes un sw donc normale que ca fait plus de degats que les autres et les 17_22 de degats magiques c'est le max qu on puisse faire dans ce domaine.

n°4333910
Emouchet
Posté le 18-06-2004 à 19:35:24  profilanswer

@sernine : oué j'étais au taff, et vu qu'on posatit a 1mn d'intervalle du mal a suivre :D .. je savais po pour les loups qu'on les dispellait po ..

@Bnj (^^) : 6 cibles sur spirit link? C'est 4 je crois bien nan ? :x .. et suffit d'en virer 1 seul pour que spirit link soit déjà vachemùent moins interessant, les 2 autres unités liées vont morfler grave.. enleves-en 2 et c'est pire...  

Les SB suffisent a virer bl, doivent suffire a virer spirit link.. et des rifleman 2 fois plus resistant .. je prefere encore qu'ils tapent 2 fois plus vite ^^

n°4334000
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 18-06-2004 à 19:48:24  profilanswer

Je vois pas comment marche le vol du spirit link par les SB techniquement... quelqu'un qui connait un peu l'editeur peux expliquer ?

n°4334517
MyU !!
Posté le 18-06-2004 à 21:14:14  profilanswer

1) j ai dit que tu n avais pas besoin de bloodlust contre hu  

2)je vois pas en quoi 3 ls et2-3 expiation est si cher en mana

3)j ai bien dit que bloodlust pas necessaire contre hu (parcho de speed comme tu dis et utilisé si slow)

4) je t accord le fait que sorc lance slow sur tout le monde mais faut quand meme avoir du mana(bin oui l am fo bien qu il serve a qqchose tu crois pas?) ET JE SAIS LIRE

Et tu sais t es pas obligé de me prendre pour un con enfin si le simple fait de lire mon avis te met en rogne...c'est toi qui voit.(et tu vas pas me dire que la melée orc own la melée humaine...Si?)

n°4334553
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 18-06-2004 à 21:18:58  profilanswer

Citation :

2)je vois pas en quoi 3 ls et2-3 expiation est si cher en mana

Le probleme c'est que si on fait ca, le combat d'apres quand l'humain reviens et slow tout.. on fait quoi ? on a pu de mana............ la solution c'est une fontaine de mana ou un item-am-portable -_-

n°4334567
MyU !!
Posté le 18-06-2004 à 21:21:10  profilanswer

Oui c est vrai que question mana les orcs n ont pas de chance....m enfin ils compensent, pour dispell les loups il te faut des caster lvl2...alors qu expiation lvl1 et am utilisé seulement pour l aura...Mais c est vrai que les orcs sont les seuls qui n ont rien pour regenerer leur mana...ca craint pour vous...

Et emouchet je joue random en rt alors...

n°4334681
Emouchet
Posté le 18-06-2004 à 21:44:09  profilanswer

Nah mais y a bibi-07 qui m'a fait le meme genre de plan (réponse sans lecture) sur le forum orc.. Et qui a meme posté un replay de lui insultant d'autre joueur.. et ca m'a un peu énervé :x

Donc désolé, mais essaie de lire ce que l'on poste le prochain coup avant de balancer n'importe quoi sur le forum genre lire ca ca m'énerve quand on voit ce dont je parle a la base :  

- alors humain over vs orc... biennnn sur  

Ca prouve bien que tu n'avais rien lu sur le début de la discussion.. Mais bon c'est vrai me suis un peu emporté.. Vais prendre mes cachets, je perd encore mes cheveux là :s

n°4334950
MyU !!
Posté le 18-06-2004 à 22:54:45  profilanswer

Naaaaa c est vrai desolé je me suis emporté aussi ... au fait justement en random ce que je maitrise le moins c est les orcs (ben oui en rt je go random , alors mass hh LOL ca marche en plus tu le crois?)...j ai maté tes replays du forum orc...ca ownz ta tech 6hh6grunts(respect respect)...je m en mefierai now ^-^ ... la je suis heureux je viens de faire un game de cocu: je vais pour gagner en rt (le mec est tt seul) et j ai plein de ressources...je me dis tiens si on faisait des tanks, au cas ou c est un lamer je destroy sa base en 2s. et la surprise! l ud me sort mass air! alors il a cru que je cheatai quand je me suis tp peinard avec mes 6 tanks et mes 7 rifles... NIARK !(+ sorc maitre attention)

n°4335097
Emouchet
Posté le 18-06-2004 à 23:24:36  profilanswer

ouais enfin gaffe qd meme hein.. La strat en question c'est moi qui l'est proposé pour contrer un mass destro.. Donc 1- faut que le gars part sur mass destro.. 2- c'était du théorique jusqu'a ce que nazgul le test et le passe...

Reste a savoir si d'autre joueur que naz arrive a le passer .. Moi perso j'ose po tester je reste sur mon fast wywy :p

n°4335734
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-06-2004 à 03:54:22  profilanswer

En même temps heuresement que l'am a son aura maintenant vu que ses we ne servent plus a rien ^@^
Faudrait que le bouquin de skill coute moins cher pour qu'on puisse tout remettre dans blizzard :ack:

edit: Ha ouais je viens de tester dispel du pretre ne fais aucun dégat a nos we , et moi qui lesm icrotait pour les enlever de la zone ou je dispellait en solo :ack: :lol:

n°4335737
Conquistad​or
Posté le 19-06-2004 à 03:57:40  profilanswer

Il coute combien le book ?

n°4335746
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-06-2004 à 04:03:05  profilanswer

350 d'or je crois :ack:

n°4335747
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 19-06-2004 à 04:05:01  profilanswer

Ca coute 300 :bluecry:
C'est clair que c'est trop cher... meme si a la base l'idee etait bien.

Faudrais que ce soit un item a charge/ou a cooldown (par exemple 3 minutes), a ce prix il deviendrait interessant... (ou alors baisser son prix tout simplement)

n°4335770
Conquistad​or
Posté le 19-06-2004 à 04:26:28  profilanswer

Dans la plupart des replays, quand ya shamans, l'am switche sur blizzard ;)

n°4335800
doomed
Posté le 19-06-2004 à 05:38:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet
Nah mais y a bibi-07 qui m'a fait le meme genre de plan (réponse sans lecture) sur le forum orc.. Et qui a meme posté un replay de lui insultant d'autre joueur.. et ca m'a un peu énervé :x

C'est ce qui s'appelle un geek...

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
350 d'or je crois :ack:

Ouch, clair que c'est un peu abused le prix ;o

n°4336371
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 19-06-2004 à 11:48:25  profilanswer

vi moi aussi les 300 me rebutent..

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante