| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : J'arrete le ladder. |
sernine | Virer slow avec expiation c'est une des plus grosses vannes de l 'histoire du forum |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | c est vrai , t as raison mais a defaut de merco pour dispell, je prefere lancer expiation sur le tauren plutot que le laisser avec slow, remarque si tu preferes laisser slow putot que l immobiliser 2 secondes... ou alors tu prends des sw. ca resout bien le probleme...
|
sernine | Am+sorc= t'emmerdes pas a virer le slow même avec sw , sert toi de expiation juste sur les invoques. |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Vui mais deja qu un tauren c est lent mais avec slow tu peux memecourir autour avec un foot il le touche pas... xD |
Emouchet |
|
doomed | @emouchet : t'es courageux pour reprendre toute tonargumentation devant le boulétisme de certains |
Bnj Anciennement Iyanden | hmm doomed le déplacement est tres génant quand meme -> tu peux plus micro du tout
|
Emouchet | Chuis pas d'accord, vitesse d'attaque est compensé par le bouclier d'éclair qui va ajouter des dégats comme si tes unités tapaient normalement, et un peu par l'aura du CT.
|
doomed |
|
Emouchet | Mais lol .. Je me demandais qui était ce Bnj |
doomed | Source jh, "Fait 250 de dégâts à toutes les unités invoquées dans un certain rayon. " What the hell :x"
|
Bnj Anciennement Iyanden | ben moi je me demande bien pourquoi vous faites pas SW... perso dans une armée orc la premiere chose que je focus c est les shaman, avec les SW, aucuns problemes.
|
sernine | Dissechant ne dissipe pas tes propres invoques( comme les dispell de sraces d'ailleurs) par contre ca peut virer des buffs, la ou ca peut etre interessant c'est si t'arrives a voir plusieurs we ds la zone, genre t'en blesse 3 a 250 de degats pour 100 de mana c pas mal quand meme. |
sernine | Parce que purge c'est pas 300 mais 400, voila pourquoi on reste sur shamans |
doomed |
|
Emouchet | Parce que pour le cout de l'unité tu vas devoir dépenser 2 fois plus de tune que pour sortir des shamans.. Et ca sort bcp plus lentement..
|
sernine | Nan mais emouchet lis mes posts desfois |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Bnj Anciennement Iyanden | hmm enfin bon emouchet le spirit link c et quand meme 6 cibles donc 6x75 de mana pour les SB et genre 100 pour les SW, et puis les dmg c est pas vraiment ce qui est recherché chez les caster... (je crois qu un SW fait a peu pres autant qu un destro d ailleurs) |
sernine | C'est 4 cibles spirit link et c'es 3 de bouffes un sw donc normale que ca fait plus de degats que les autres et les 17_22 de degats magiques c'est le max qu on puisse faire dans ce domaine. |
Emouchet | @sernine : oué j'étais au taff, et vu qu'on posatit a 1mn d'intervalle du mal a suivre |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Je vois pas comment marche le vol du spirit link par les SB techniquement... quelqu'un qui connait un peu l'editeur peux expliquer ? |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | 1) j ai dit que tu n avais pas besoin de bloodlust contre hu |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Oui c est vrai que question mana les orcs n ont pas de chance....m enfin ils compensent, pour dispell les loups il te faut des caster lvl2...alors qu expiation lvl1 et am utilisé seulement pour l aura...Mais c est vrai que les orcs sont les seuls qui n ont rien pour regenerer leur mana...ca craint pour vous...
|
Emouchet | Nah mais y a bibi-07 qui m'a fait le meme genre de plan (réponse sans lecture) sur le forum orc.. Et qui a meme posté un replay de lui insultant d'autre joueur.. et ca m'a un peu énervé :x
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Naaaaa c est vrai desolé je me suis emporté aussi ... au fait justement en random ce que je maitrise le moins c est les orcs (ben oui en rt je go random , alors mass hh LOL ca marche en plus tu le crois?)...j ai maté tes replays du forum orc...ca ownz ta tech 6hh6grunts(respect respect)...je m en mefierai now ^-^ ... la je suis heureux je viens de faire un game de cocu: je vais pour gagner en rt (le mec est tt seul) et j ai plein de ressources...je me dis tiens si on faisait des tanks, au cas ou c est un lamer je destroy sa base en 2s. et la surprise! l ud me sort mass air! alors il a cru que je cheatai quand je me suis tp peinard avec mes 6 tanks et mes 7 rifles... NIARK !(+ sorc maitre attention) |
Emouchet | ouais enfin gaffe qd meme hein.. La strat en question c'est moi qui l'est proposé pour contrer un mass destro.. Donc 1- faut que le gars part sur mass destro.. 2- c'était du théorique jusqu'a ce que nazgul le test et le passe...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | En même temps heuresement que l'am a son aura maintenant vu que ses we ne servent plus a rien ^@^
|
Conquistador | Il coute combien le book ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | 350 d'or je crois |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Ca coute 300 |
Conquistador | Dans la plupart des replays, quand ya shamans, l'am switche sur blizzard |
doomed |
|
Bnj Anciennement Iyanden | vi moi aussi les 300 me rebutent.. |
Page Suivante |