| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'y arrive plus !!! |
Profil supprimé | en fait je viens de m'apercevoir qu'il y a pas mal de reponses dans "les choses à faire..."
|
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | va voir la faq |
Profil supprimé | ok, mais c koi extra dmg ? |
Emouchet | les SB font des dégats de type normaux comme les grunts et comme toutes les unités corps a corps... |
joe Jinis Empereur Paladin | Kelson c'est 20 ou 25 j'ai un doute mais certainement pas 50 |
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | a ouai il steale du mana |
Profil supprimé | j'y arrive toujours pas.. ça m'enerve trop.
|
Warthog | SAlut tous, bon perso je suis a peu pres comme toi, je dirais moyen - low, et pourtant le pc me pose aucun prob en difficile.
|
piro-man | Moi perso j ai commencer que sur Frozen et j suis pas tres bon mais j ai un peu de technique ... |
joe Jinis Empereur Paladin | De toutes manières sa ne sert a rien de jouer contre l'ordi car le jeu n'est pas mis en version 1.12 par exemple les archers ont 310 de vie avec l'ordi alors qu'ils n'en n'ont que 240 en temps normal ^^
|
Warthog | Hum pas tout a fait d'accord....
|
Profil supprimé | 1: pour l'ordi g pas le choix, puisque g dit que je n'avais pas la connection avec w3.
|
Warthog | Perso jdois etre a 7-8 peons au depart sur le bois, un ptit peu moins par la suite si j'expand, jdois en mettre 5-6 et ca suffit... ou alors si ta un peu deconomies tu pe tjrs prendre un decoupeur gobelin au lieu de renouveler ton stock de peons apres expand ou attack.....
|
joe Jinis Empereur Paladin | Micro gérer c'est l'art de focuser une unité ennemie tout en reculant l'unité sur laquelle se concentre l'ennemi |