online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'y arrive plus !!!

n°3251918
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 00:36:47  answer

Salut, ben voilà j'avais Warcraft 3 Roc jusqu'à lundi, et maintenant je suis sur tft. Je joue toujours avec les humains (contre l'ordi vu que g pas la connection là où g le jeu).  
Bref, avant sur la version 1.00 de Roc je battais assez facilement l'ordi en mode normal et meme des fois deux en meme temps !!:D mais bon je ne vais pas me la peter je suis pas tres bon.
Depuis que je joue avec tft je me fait dresser par l'ordi mode FACILE !!!!!! :wall:
(ouais ça fait un peu 3615 MaVie)
Je ne comprends  plus rien, je gagne mais à l'arrache, c-a-d l'ordi n'a plus de ressources (je detruis ses bases au plus vite).
Je fais comme d'habitude pour la construction de ma base:
3 paysans or-1 autel-1 bois
4 paysans en plus-2 or/2 bois
celui de l'autel pour 3 fermes puis forge-1 de l'or pour caserne
je fais le nain (l'elfe de sang m'a trop deçu à cause de flammes, c comme blizard ça tue tout le monde c dommage)+4 fantassins pour creeper.
etc...
Donc pour finir: le nain, 8 fantassins, 3 fusillers, 3-4 pretres, 2-3 mortiers, 2-3 chevaliers et en general ça passe bien (sinon je fais 2-4 gryphons). Mais sur tft je me retrouve contre un ordi qui a TROP d'units 70-80 ! et super rapidement. pourtant c'etait le mode facile... :eek:  
pour l'amélioration donjon je la fais trop tard dans la partie, j'arrive plus à la faire aussi vite qu'avant.
Bref tout ça pour demander si vous pouviez me donner des conseils pour redevenir un bon debutant avancé :D

Les faucons sont bien balezes, moins ou plus que les gryphons ?
le brisesorts g pas compris s'ils pouvaient remplacer les fantassins, c aussi des units de melée ?

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et de repondre :) A+

n°3251953
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 00:54:59  answer

en fait je viens de m'apercevoir qu'il y a pas mal de reponses dans "les choses à faire..."

mais je suis qd meme ouvert à toutes nouvelles propositions :)

n°3251974
Je.SuiS.Un​.Ours
('"(O.o)'") Grrrr....
Posté le 10-10-2003 à 01:08:31  profilanswer

va voir la faq ;)

mais les sb je trouve sa mauvai comme melee... extra dmg vs normal attack...

n°3253086
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 12:26:42  answer

ok, mais c koi extra dmg ?

n°3254208
Emouchet
Posté le 10-10-2003 à 16:40:44  profilanswer

les SB font des dégats de type normaux comme les grunts et comme toutes les unités corps a corps...

n°3254375
kelson
Posté le 10-10-2003 à 17:15:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet
les SB font des dégats de type normaux comme les grunts et comme toutes les unités corps a corps...

non si en plus il tapent une unité avec le mana
il enleve du mana qu'il ajoute au domage
-50 de mana et +x en domage  
sur une unité

et -5 en mana sur héro  

sont super chiant les sb mélée avec riffle et sorc et aoe....

n°3255404
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-10-2003 à 20:35:52  profilanswer

Kelson c'est 20 ou 25 j'ai un doute mais certainement pas 50 :D

Leur problème au cac c'est qu'ils ont une armure moyenne qui augmente les dégats infligés par les autres cac alors que leur dégats a eux sont diminués par l'armure des autres cac ;)

n°3256432
Je.SuiS.Un​.Ours
('"(O.o)'") Grrrr....
Posté le 11-10-2003 à 00:59:39  profilanswer

a ouai il steale du mana :confused:  

mais leur armure moyenne reste un gros probleme...:(

n°3256992
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2003 à 11:22:44  answer

j'y arrive toujours pas.. ça m'enerve trop.
j'ai l'impression de repartir totalement à zero, c decourageant...
tout d'abord je ne sais pas si c'est une impression mais eske les pretres sont devenus vraiment plus faibles ? avant ils resistaient aux attaques et là ils se font tuer tout de suite.
ensuite je manque toujours de bois, eske les batiments, recherches etc en demandent plus ? je crois que non mais pourtant je suis toujours en manque...
L'ordi ne fait qu'un seul heros maintenant, et il fait plein d'units tres rapidement, vous jouez contre l'ordi des fois non ? au bout de 10-15 minutes il a deja un groupe de goules, un heros, 4 gargouilles, 2 chars a viande, des necros,  banshees et 1 wyrm des glaces.moi je l'attaque avec mes 8 fantassins, 4 fusillers, 4 pretres, 2 mortiers et mon heros...  c pas normal...  
vous pouvez me dire keske vous faites comme batiments apres l'amélioration donjon ?

merci A+
et si vous passez rapidement au chateau ?

n°3258331
Warthog
Posté le 11-10-2003 à 16:13:17  profilanswer

SAlut tous, bon perso je suis a peu pres comme toi, je dirais moyen - low, et pourtant le pc me pose aucun prob en difficile.
Donc voila la tech ke jemployais vs pc:
au depart, 4 or 1 autel
tu construis huit paysans a la suite, le 1 er fait caserne, la tu vires un de la mene tu fais 2 fermes avec lui.
tu sors 4-5 foot, et kan les paysans sont fini tu tech. Pendant ke ca tech, tu fais le shop, une forge, et tu essaies d'eco pr pouvoir faire des pretres et sorc direct, tu sors un 2eme heros
et des ke les pretres, sorc et rifles commencent a arriver, tu vas harceler le pc. Et ds 98% des cas, meme pas bsoin de micro.
Enfin tu dois pouvoir ameliorer ca ss prob, donc a toi ensuite de voir ske tu preferes :p

n°3258436
piro-man
Posté le 11-10-2003 à 16:58:18  profilanswer

Moi perso j ai commencer que sur Frozen et j suis pas tres bon mais j ai un peu de technique ... :)
Moi je fai 3 paysan or
1 ferme
1 caserne
+4 paynsa crés au bois
A la fin de la construction de la ferme , tu cre l autel
Alors tu a donc un footman en meme temps que ton hero  
Tu cre alors 2 ou 3 autres footman et apres tu construit une forge
Mass fusiller  
Et GOGOGO rush :)
Ps : moi j prend l archi en 1er :razz:  

Peace

n°3259710
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-10-2003 à 23:44:17  profilanswer

De toutes manières sa ne sert a rien de jouer contre l'ordi car le jeu n'est pas mis en version 1.12 par exemple les archers ont 310 de vie avec l'ordi alors qu'ils n'en n'ont que 240 en temps normal ^^

n°3259925
Warthog
Posté le 12-10-2003 à 00:54:05  profilanswer

Hum pas tout a fait d'accord....
D'un cote c clair que lordi fait toujours la meme chose, et ainsi de suite....
Mais honnetement si javais jamais joue lordi pour demarrer.... Mais jaurais pete un cable, voir un mec debarquer dans ma base au bout de 4 min ( et meme les lvl 3-4 me le font ) ca maurait rendu dingue....
A mon avis jouer contre l'ordi au debut t'apprend surtout les grandes lignes du jeu, les forces des creep, les bo et comment equilibre un minimum ton armee....
Mais bon un ordi normal vaut rien, ca m'a jamais appris a bien micro de jouer contre le pc tout simplement parceque ya pas bsoin de micro pour le roxer :p

n°3260835
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2003 à 12:24:03  answer

1: pour l'ordi g pas le choix, puisque g dit que je n'avais pas la connection avec w3.
2: c koi la microgestion en fait ?
3: g remarqué qu'il fo bcp plus de bois et moins d'or pour la v.1.07 par rapport à la 1.00, vous mettez combien de paysans pour le bois ?
4: merci à piro-man et Warthog pour leur build-order, g pas eu le temps d'essayer (et j'en aurai de moins en moins je recommence les cours) mais je le ferai. qui dit moins de temps pour jouer dit moins de progres :(

n°3261015
Warthog
Posté le 12-10-2003 à 13:04:11  profilanswer

Perso jdois etre a 7-8 peons au depart sur le bois, un ptit peu moins par la suite si j'expand, jdois en mettre 5-6 et ca suffit... ou alors si ta un peu deconomies tu pe tjrs prendre un decoupeur gobelin au lieu de renouveler ton stock de peons apres expand ou attack.....
Sans ca en gros la microgestion c le fait de pas laisser tes troupes ttes seules pendant la bataille, tu les diriges, mais la j'suis une bouse en micro donc jpe pas taider :D

n°3261895
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-10-2003 à 15:49:48  profilanswer

Micro gérer c'est l'art de focuser une unité ennemie tout en reculant l'unité sur laquelle se concentre l'ennemi ;)

Aller à :
Ajouter une réponse