| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sir, on est assiégé ! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha oui t_t
|
h3r3t1c cataliseur | Bah si t'arrives et que y a deja 3 tours de posées, a part faire deux batiments a mortiers en power-build (a plusieur peons) ou encore, si la situation le permet, aller faire un tour chez lui (faut une base bien construite dans ce cas la pour pas qu'il free-xp sur la milice), tu n'as plus grand chose a faire.
|
XnErt | Juste pour l'anecdote en 2v2 at l'autre fois on est tomber sur orc/hmn sur LT.. l'orc a commencer à faire des tours a partir de sa b2 jusque devant cher moi petits à petit.. je l'ai laisser s'ammuser le temps qu'on sorte cata et mortar.. et finalement il y a un moyen très simple de prendre l'avantage dans ce cas c'est de mettre en difficulté ces tour avec cata/mortier et d'avancer les units petits à petits pour qu'il ne puissent pas venir peter les cata.. |
Artheval_Pe |
|
Bnj Anciennement Iyanden | moi aussi je me faisais tjrs avoir par les tower orc, maintenant je fais comme ca:
|
Novise | Oki, merci à tous, j'ai vu en effet que sur les replay, ils contruisaient souvent des maisons comme " avant poste ". Moi il m'est arrivé pareil que vous, l'ORC a rush tower mon expand sur Ile au Trésors pendant que je creepais les ptit creep à coté de ma base, quand jsuis arrivé, uen armé de grunt protégeais les construction, mais c'est vrai que j'aurai du penser à sortir des tanks.
|
kabutto | bha le truc est ultra simple, et tu te fera plus jamais avoir par surprise! le truc, c'est les ferme, et tu le dit très bien, a part les 2-3 première que tu arrange ds ta base histoire de la fermer et former un piège, les autres tu les tapes au abort de ta base, histoire de voir l'ennemi venir de loin! et qd tu vois tower, ben milita powa dessus, plus diversion avec tes rifles sur les grunt! le truc étant pas de ts les tuer, mais juste de détruire les tour en construction plus tuer les 3-4 peon, histoir d'etre tranquil, après, c'est replis ds la base et heal, merci, gg et bien aissayer |
Le_Sphinx |
|
grom.5 GAGNE | Pour les UD fait beaucoup de goules et 2-3 statues pour soigner tout le monde:-/ |
sch0cky | Pas tout compris |
PyRoSiS | Ouaip jsuis d'accor avec kabutto
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Oui je suis completement d accord avec pyro pour les maisons et avec les autres races tu le fais aussi, mais avec la boutik(t en fais deux, ca oute moins cher que des maisons) et de toute facon avec les humains si on te destroy la maison c est jamais ke 6 de pop donc ca derange pas des masses...(pis avec la powerb uild le mec a pas fini de te destroy ta maison ke deja t en a reconstruit une...) |
Joe Jinis Empereur Paladin | Mwais bof perso a part vs orc si éventuel trush j'em met jamais vu que je suis tjrs limite nivo ferme si il m'en détruit une c'est finit xD et puis de toute manière arrivé t2 voila quoi on a plein de moyen de scout ^@^
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Mwé c est vrai mais je prefere en faire une(de temps en temps) meme contre les ud. un rush goules c est rapide et je prefere le savoir a l avance. Enfin si toi tu s en sors sans c est bien mieux c est certain, ca t evite de prdre du temps, des ressources...(et pis qui dit goules dit tech qui dit tech dit destros-abos etc etc.... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan je veux dire que même si ya une ferme devant l'ud va tellement vite qu'il aura tué tous tes paysants et reparti bien avant que tu lui ai tué quoique ce soit même en l'ayant vu venir de loin |
grom.5 GAGNE | pas d'accord, si t'organise ton armée en 5s tu peux faire un mur qui tient,si t'as un héros avec un sort de zone, c'est bon avec des sorcières |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Wé mais desolé j ai jamais vu comme defense anti goules(rush) sorc+flamestrike.... le mec a deja rushé avant et s il te rushe goules après , sorc+rifles+bm se font DEFONCER (eh oui goules pawaaaa) |
grom.5 GAGNE | ouais mais faut aussi avoir des unités pour soutenir( par ex des fant) |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Mui si tu veux on se fait un duel
|
grom.5 GAGNE | je peux pas la mais demain à 10h je peux |