online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une attaque fourbe et mesquine contre les wisps

n°3423390
Lamyjoss
Posté le 22-11-2003 à 22:46:52  profilanswer

Chose promise chose due!!
Je vous livre ici mes recentes recherches de modern Adventurer concernant la nature secrète du wisp.

Le Wisp est, je le rappelle, l'unité de base des Elfes de la nuit.:eek:
De couleur variées on le retrouve généralement en train de tourner au tour d'un arbre ou de se coller à un rocher doré.

La faculté étonante qu'a le wisp de tourner sans cesse sans se fatiguer ni même se lasser autour d'un objet me laisse pantois. En tant que Modern Adventurer je ne pouvais laisser une question aussi vitale du monde de W3 innexpliquée. De plus, une courte enquéte menée aupres d'universitaires Humains m'a permis de me rendre compte que cette question n'as jamais été élucidée!  :eek: *

C'est une mission Pour Lamyjoss, Modern Adventurer.  :cool:  

:o  Je m'interrogais donc sur les motivations profondes de cette drole de créature et afin de percer les arcanes secretes des NE, je donnais donc rendez vous à un Pandaren de mes connaissance.
Versé dans l'art de la fermentation et des composés COOH, Mon amis me conseilla, moyennant finance, une boisson issue d'un triste vignoble français.
"Prend donc ça mon gars! ca te fera voir les arcannes et les rouages de la Matrice pi si tu vois rien t'en aura pour ton poignon niveau douleur de tete"

Je l'abandonnais donc avec la plus grosse partie de mon portefeuille et retournais à mon cabinet d'étude portant sous le bras 3 bouteilles de cette décoction infernale qu'est le beaujolais.

Ni une ni deux je pris rendez vous avec une elfe de mes amies afin de l'intéroger Sur ces petites créatires tournicotantes que sont les Wisp ( les ammateurs remarquerons avec quelle facilité je recadre mon sujet!) tout en sirotant le premier verre de l'Abjecte solution.

Apres Quelques question, mon amie archère (j'habite au 2ème et les dryades veulent jamais monter.) m'apris que la principale utilité du Wisp restait encore d'emmetre de la lumière, ainsi, les ville elfes les mieux dévelopées mettent en rang des arbres de l'éternité autours desquels sont placé des Wisp tournicotants.
Le lecteur savant me fera remarquer que les elfes voient la nuit et que la lumière des wisp elles s'en tamponnent le coquillard velu! Certe mais Elune n'as certainement pas mis la lumière dans le wisp pour faire jolis! Et je tiens cette information de source sure.

Ravis de l'entretiens avec mon amie archère (elle revenais de campagne avec la prétresse et n'avais pas vu d'homme depuis Elune sais quand... croyez moi les elfes...:D  ) mais néanmoins insatisfait car mon enquète pietinais, je décidais d'ouvrir ma deuxième bouteille de Mixture Démoniaque.  

C'est en sirotant mon verre (impossible de boire du beaujolais ca abime la gorge, le plus rapide que l'on puisse faire pour l'avaler ça reste de le siroter, d'ailleurs cela se traduit par une grimace qui dure le temps de la première bouteille). Je pris rendez vous avec une bande de Raiders!

Les Glorksangels trainent dans une des plaine malfamée, et c'est non sans craite que votre titubant serviteur allas leur rendre visite.
Etonnament il semblerais que boire des trucs Abject vous fasses respecter des peuplades les plus primitives, (ceux qui ne me croient pas n'ont qu'as aller à une soirée medecine, ils verons ce que l'on peut

n°3423450
Malorne Ta​l
Posté le 22-11-2003 à 23:01:22  profilanswer

Je suis un grand amateur de vin surtout Bordeaux et Alsace et donc je tiens trés mal le Beaujolpif, car j'ai comme l'impression que le message n'est pas complet, par contre je sais par expérience que lorsque le wisp n'a plus de maitre il continue à luire (c'est joli) mais il ne tourne plus (et ce n'est pas l'arbre qui tourne autour malgré la piquette nouvelle de la mort qui tue...surtout le portefeuille!!!):mock:

n°3423484
Lamyjoss
Posté le 22-11-2003 à 23:09:51  profilanswer

accomplir pour survivre.
Mais passons mes frasques de Modern Adventurer :cool:  

D'une voie teinté de respect à la vue de ma bouteille, le raider s'enquit de ce que je souhaitais. L'élocution rendue aisée par mes libations, je lui demandais de me capturer un wisp a l'arbre elfe le plus proche, et de le livrer dans mon atelier.

Puis je rentrais chez moi achever le rituel de penetrations des arcanes elfes (non, les espris mals tournés se trompent, je parle ici du savoir et pas de mon amie archère.) ainsis que ma troisième bouteille.

Et peu de temps apres on me livra ma cde que je m'empressait d'oublier tant l'univers perdait son aspect tangible en raison d'empoisonement sanguin au rouge qui tache.

Le lendemain, apres deux heures d'études sur le wisp, et pas mal d'alkaseltzer pour sortir de la matrice et faire partir le ****** de mal de crane que je me tapais, j'ai enfin élucidé le mystère.

En fait mes études ont prouvées que les wisp ne disposent pas de plus de trois secondes de mémoire consécutives, ainsis, ils sont capables d'afficher face aux taches les plus répétitives un enthousiasme sans cesse renouvelé! Par contre ces petites choses se révèlent etres tres pénibles à intéroger... Forcement, trois secondes c pas énorme (comme disais la jeune mariée!!)

Conversation type:
W: Ho!! c'est jolis ici!
J : Bonjour amis wisp, je viens en paix.
W: Vous venez souvent ici?
J: oui, j'y habi...
w: Vous permettez je vous tourne autour?
J: Non, cela me....
W: merci!
w: Tiens vous etes qui?
j: Je suis joslamy, Modern adventurer:cool:  
W: Vous venez souvent ici?
J: Ben en fait j'ha...
w : Vous aimez tourner en rond?
J : ...  
W: Mais dites moi, c'est jolis ici!
j : oui, voulez vous arreter de me tourner autour!
W : Ho qu'est ce que c'est ???
J : c'est mon bras!
W : Vous permettez je vous tourne autour?
j : Ben...  
w : Et vous etes qui?
J : Il me semble vous avoir rep....
W : Vous venez souvent ici? c'est joli, c'est chez vous?
J:  Amis wisp, voul...
W : Vous aimez les arbres? ho qu'est ce que c'est?
J : Pas ma jambe!
W Je peux tourner autour?
J : ma tête....j'ai mal... je suis bloqué dans la matrice...
W : Et vous etes qui?
J : ....
W :Vous aimez tourner en rond? moi j'adore!
j: ...
W : c'est a vous cette chaise??  
J: ...
W : Comme elle est jolie!!! je peux tourner autour?
J:: Mon fusil, ou g rangé mon fusil!
W: tiens, un arbre! C'est vraiment jolis ici!!! Vous venez souvent?
J  :  ****** mon ficus!!!
W : tiens!!, 5 en bois!!! ho! vous etes qui???
J : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
W: C'est une chanson? comme elle est jolie!

BLAOUM.

La vache ça fait du bien quand ca s'arrète!!!

n°3424439
SebbY
Posté le 23-11-2003 à 11:38:49  profilanswer

LOL !

n°3424568
Lamyjoss
Posté le 23-11-2003 à 12:21:18  profilanswer

merci! mais en fait, j'ai une vision completement déformée de w3

je me demande plein de choses sur les unités et ce genre de délire, m'éclate!!!
Je me dit que je serais une Witch par exemple, je ferais des blagues débiles à mes potes! parceque franchement, polymorpf, slow et invisibilité, y a de quoi faire flipper autours de toi!!!  

:D :D  

Si vous avez l'espris un peu tordus: bien sur!!

la dernière intérogatioin c'est de savoir si les archeres elfes pas sages sont envoyées à tourner avec les wisp comme punition.

Pretresse : " par élune! t'as encore loupé ta cible!! Allez tu vas tourner avec les Whisps ca te fera reflechir..."

Immaginez l'enfer

W1:oh, une archère!
W2: Oui une archère! comme elle est jolie!
W3 : vous venez souvent ici?
W1 Vous savez tourner?
W3: Vous etes qui?
W2, Oui vous etes qui?
W1 : et vous aimez les arbres?
W3: c'est jolis ici!
w1: vous avez vu? y a une archère!

etc, etc!

Lamyjoss, Modern advenurer, vous éclaire sur les arcanes secretes de la vie NE:cool:

n°3424896
nuoffer
Posté le 23-11-2003 à 13:58:18  profilanswer

excellentissime !!

trop drôle !

:-)

n°3424985
Malorne Ta​l
Posté le 23-11-2003 à 14:24:23  profilanswer

Oui c'est vrai c'est trés drôle, mais de quoi on parle et a qui j'envoie ce texte...Comme quoi y a pas que les wisps qui ont 3 secondes de mémoires virtuelles (ou autres) car malgré toutes les substances illicites (ou pas) que j'emploie et l'abus de replays je viens d'atteindre ma 50e défaites et toujours pas la dizaine en victoires. Alors je crois que je vais faire comme ces adorables bestioles, c'est à dire tourner en rond autour de mon ordinateur et attendre que la lumiére vienne... Le premier qui c'est pas gagné, je le ......  :arfiring:

n°3425350
Lamyjoss
Posté le 23-11-2003 à 15:43:36  profilanswer

T'en fait pas, moi aussi je souffre sur battle, j'arive meme pas à batre des niveaux deux :-/  

Et puis quelque soit la tech emplyée, je me fait Défoncer à sec! et ca fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.*
Mes peons qui courrent vaillament à l'assault de l'assasin NE en bradissant leur pioche et leur tit bouclier, et ben ratiboisés, de vrais porte épics!

Mes griphons, lardés de flèches!

Rien y fait! je pense que mes deux victoires, ce sont des mecs qui se sont endormis sur leurs claviers. je vois pas sinon!

Et dire que je joue mieux que bon nombre de mes potes ! si ils savaient.  

Lamyjoss, Modern adventurer, pense qu'un régiment de grunts tombant sur le dos d'un regiment d'archeres ne fait pas que les découper en morceaux... si vous voyez ce qu'il veut dire...:cool:

n°3425850
nuoffer
Posté le 23-11-2003 à 17:21:26  profilanswer

euh, non, je ne voie pas :D

n°3426070
Malorne Ta​l
Posté le 23-11-2003 à 18:03:05  profilanswer

Eh bien moi je vois!!! Car c'est toujours ce qui arrive au cheval de mon AM:wall: enfin tant que c'est pas à moi:relief: N'en pêche que c'est pas les grunts les pires!!! et ne compter pas sur moi pour dénnoncer les ...

n°3426733
ChoCoBoKil​ler
Posté le 23-11-2003 à 19:58:50  profilanswer

jé rien compris!  
C'est p-etre moi qui suis con :confused:

n°3426972
sheng_long
Posté le 23-11-2003 à 20:36:44  profilanswer

Bravo  
ah j'en redemande, il faut que tu demande directement sur le site de Jh si il peuvent publier tes histoires.
en tout cas encore une fois, bravo, c'est tres tres amusant.

n°3428071
AnY
Posté le 24-11-2003 à 08:47:58  profilanswer

Bien bien :D

sa a sa place sur jh ds la rubrique fan fiction (bien sa le nom ?) ;)

n°3429653
Lamyjoss
Posté le 24-11-2003 à 17:31:55  profilanswer

Vous pensez je dois leur envoyer le texte a Judge Hype???

Lamyjoss modern adventurer va peut etre passer niveau 1 en ecriture de conneries!! :cool:

n°3429813
sheng_long
Posté le 24-11-2003 à 18:09:20  profilanswer

Bah moi je le pense (donc je suis )

n°3430238
Lamyjoss
Posté le 24-11-2003 à 19:24:51  profilanswer

L'internaute prend un niveau!  

Lamyjoss, modern adventurer, Est maintenant n°1! :eek: :cool: :D

n°3430520
sheng_long
Posté le 24-11-2003 à 20:08:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lamyjoss
L'internaute prend un niveau!  

Lamyjoss, modern adventurer, Est maintenant n°1! :eek: :cool: :D

merci au dongeon de Naheulbeuk pour cette phrase ;)

n°3431048
ChoCoBoKil​ler
Posté le 24-11-2003 à 21:13:51  profilanswer

Bah...  
Moi je tjr rien compris  
Je doit etre con :rolleyes:

n°3431067
Lamyjoss
Posté le 24-11-2003 à 21:17:29  profilanswer

Kes t'as pas compris?

? ?

n°3431117
Malorne Ta​l
Posté le 24-11-2003 à 21:27:23  profilanswer

Pour comprendre il faut abuser du beaujolais et surtout surtout savoir ce qu'est un wisp:biglaugh: Sinon y'a pas grand-chose à faire:jump3:

n°3431538
Lamyjoss
Posté le 24-11-2003 à 22:57:45  profilanswer

Salut malorne!!
t'en est ou??
avec w3
:D  

lamyjoss, modern adventurer bientot niveau 1, ne sais pas quoi mettre à la fin de ce message.:rolleyes:

n°3434762
Malorne Ta​l
Posté le 25-11-2003 à 21:09:20  profilanswer

Ca va je soigne mes stats toujours et encore 51défaites pour 9 victoires!!!:biglaugh: Par contre j'en profite pour passer un coup de gueule, je suis tombé sur un rosbif qui m'a traité de Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooob  
Si quelqu'un peut m'expliquer à partir de quand on est plus un bitos à War3 je suis preneur:bluecry:

n°3445782
nip.spider
Posté le 28-11-2003 à 19:56:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de ChoCoBoKiller
Bah...  
Moi je tjr rien compris  
Je doit etre con :rolleyes:

ON EST 2:D :D :o :rolleyes: :razz:

n°3445909
Lamyjoss
Posté le 28-11-2003 à 20:38:09  profilanswer

Vous faites pas de jeux de roles med fan hein?

Lamyjoss, modern adventurer niveau 1, n'as pas de jambe plus grande que l'autre. :cool:

n°3446607
sheng_long
Posté le 29-11-2003 à 01:26:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lamyjoss
Vous faites pas de jeux de roles med fan hein?

moi si j'en fais :D

n°3446894
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 29-11-2003 à 10:10:25  profilanswer

PROMOTION !  

tu es désormais niveau 1.13 :o ;)

n°3447165
Malorne Ta​l
Posté le 29-11-2003 à 12:44:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de sheng_long
moi si j'en fais :D

Oui mais surement pas les bons!!!!

n°3449209
Lamyjoss
Posté le 30-11-2003 à 02:44:35  profilanswer

Alors que Lamyjoss, M.A.N.1, marchait dans la rue, une voix off inconnue et somme toute assez séduisante pris la parole :

" Le Modern Adventurer prend 3 update.!"

Lamyjoss, M.A.N.1.13, peut maintenant commencer à dire des bétises! :cool:

n°3449442
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 30-11-2003 à 11:06:05  profilanswer

il manque juste le chapeau mais bon :lol:

n°3449529
sheng_long
Posté le 30-11-2003 à 11:44:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de Malorne Tal
Oui mais surement pas les bons!!!!

qu'est ce que tu veux dire par la ?

n°3450014
Malorne Ta​l
Posté le 30-11-2003 à 14:27:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de sheng_long
qu'est ce que tu veux dire par la ?

:lolclown: LE MONSIEUR veut dire que si tu comprends pas, tu ne dois pas jouer au bon jeu de rôle med-fan, alors tu as COMPRIS là ou je dois faire un dessin en plus!!!! bon d'accord :jesors:

n°3451226
sheng_long
Posté le 30-11-2003 à 19:20:19  profilanswer

site le jeu

Aller à :
Ajouter une réponse