online faq recherche accueil

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bnj qu'aurait-je du faire?

n°2930074
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 02-08-2003 à 00:18:04  profilanswer

Voila je suis sur les nerf,les boules,enervé,en bloodlust,avatar,je viens de me faire ouner par mass necro,mais mass de chez mass!j'ai dispellé a mort,rien a faire,j'ai lost,le pire le mec gérai comme la pire merde que j'ai jamais vu sur warcraft!
J'ai honte!Je suis desespéré de me déchirait a dispeller,a focus les necro de merde,a essayer de rendre mon nain invisible,quand je vois que lui en face ne fais que de lever des skells et mettre faiblesse sur mes unitées,je suis ecoeuré de perdre quand en fasse il y a mass goules-mass necro,et chariot a viande,alors que moi je me déchire a gérer mon foot-fusillier-chevalier-sorcs-priest-griffons-tanks+triple hero,franchemen t je suis deg,je go me prendre une cuite et je fonce boitte car la je suis gonflé a bloc par une telle humiliation,me faire battre par un mec qui a 40% de win et 50 d'apm,voila dégouté je vais essayer de retrouver la raison,sur ce voici le replay:noob game

n°2930088
cali
Posté le 02-08-2003 à 00:20:36  profilanswer

jai pas vu la game mais peut etre aurait tu du scouter ?
si tu avais vu quil partait sur mass necro ghouls tu aurais peut etre pas fait ton mix foot-rifle....

[edit]vu ton 32-4 en orc ca doit pas etre un pb de scoutage :)

n°2930494
AquA
Posté le 02-08-2003 à 02:05:05  profilanswer

si tu veux mon avis ta victoire tu la dois au moins autant a iblesse en masse sur toutes tes grosses unites et tes heros que les squellettes

n°2930959
henkin
Posté le 02-08-2003 à 10:20:42  profilanswer

OMG
Tu la merites ta defaite rien que pour la remarque en fin de partie Oo.

YOU DESERVE !§

n°2931046
Sir-Galaan
Posté le 02-08-2003 à 10:59:09  profilanswer

erf j'aime po critiquer mais serieux TU ES FOU OU QUOI ???
ce gnoll wood faut tj creeper les golem pour l'exp et pour les item avant d'ataker lennemi ki plus est un UD ensuite tu as mal choisi faller prendre blizzard o lv 4 et non l'aura et le 1er lv du bmg pren direct flame strike tu aurai du prevoir + de pretre enfin on fait tous des petite erreur mais tu aurai du largement win :p  
parsk c vrai cetais un gros naze :niark:

n°2931098
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 02-08-2003 à 11:13:32  profilanswer

pour niquer un mass caster rien ne vaut des mortiers , ou alors arien avec pierce mais humain c est mal baré pour ca

n°2931174
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-08-2003 à 11:38:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Night-Terror
Bnj qu'aurait-je du faire?  

Pas jouer Bwhouhahahahaha :evil:
Clair que t'as oublié les mortiers sur ce coup je les coneil tout le temps c'est monstrueux d'efficacité :D

n°2931471
AquA
Posté le 02-08-2003 à 13:29:57  profilanswer

lol j'ai maté la replay

y a pas a dire c'est duel de deux noobs au sommet... j'ai rarement vu ça, cela dit tu es quand meme moins mauvais que lui (le gars a + de 2000 d'or, construit tous les batiments par deux mais ne produit pas a fond, ne creep rien du tout, laisse ses deux héros dans sa base pendant la grosse baston... etc), pas de chance d'avoir perdu...

n°2931685
gatts
Posté le 02-08-2003 à 14:50:43  profilanswer

Et c'est pas parce que l'on a 40% de victoires que l'on est une grosse merde :rolleyes:

n°2932083
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 02-08-2003 à 17:44:03  profilanswer

Ben vi apres avoir rematté le replay,et apres avoir réfléchi longuement en boitte cette nuit,il est vrai que j'ai deja fait une grosse erreur,le fait de n'avoir pas grillé son expand(en fait le fait qu'il avait dit gg quand j'ai tué ses heros m'a probablement induit en erreur et donc je pensais plus a l'attaquer et le massacrer direct),ensuite peut etre que si j'aurai eu l'intelligence de sortir des spellbreaker avec control invok pour piquer tous les skells manuellement ça m'aurait peut etre aidé a renversé la situation(vous allez me dire c impossible,mais avec le raccourci manu ça doit etre faisable,sur RoC en orc je me souviens avoir purgé une 12 aine d'abos en 2-3 sec),mais voila ce qui m'enerve c'est que mes idées je les ai toujours apres le combat,jamais pendant:( .
Sinon c vrai que j'aurai du plus mortars comme a dit joe,mais des fois je suis si pulsif que je ne peut m'en empecher de rentrer dans le tas).Pis je comprends qu'il ait réussi a tuer mon nain invisible maintenant,il avait une ombre,donc faut que j'arrete de me fier aux stats quand meme:wall:  

Ps:Bah pour ceux qui disent que je suis noob,oui je débute en humain ça fait 1 semaine que je les joue ,alors molo pliz,tout le monde a bien débuté dans une race un jour ou l'autre,pis j'ai jamais dis que j'étais un roxxor non plus,si je poste ici c'est justement pour avoir des conseils.

n°2932189
AquA
Posté le 02-08-2003 à 18:21:53  profilanswer

désolé

je voulais pas du tout que tu le prennes mal, ce n'etait pas une critique un simple constat. d'ailleurs en y repensant lui etait vraiment moins bon que toi.

et je suis pas non plus un bon joueur.

voila desole si j'ai ete un peu indelicat et bonne chance pour la suite ;)

n°2932293
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 02-08-2003 à 18:59:23  profilanswer

Merci aqua;) ,mais c'est surtout pour anticiper ceux qui pourrait me juger trop vite,enfin bon je vais perseverer comme je l'ai fait avec les orcs sous RoC,allez j'y arriverai:p .

n°2932325
tordu
baka du désert
Posté le 02-08-2003 à 19:06:26  profilanswer

matter le replay  t aurai fait plus de priest tu gagnais facile couplet avec mortier et c t gg

le traiter de noob en fin de partit c bien une parole de rageu :mad:  

car t humain et t vraiment la RACE ki devrait pas traiter l autre de noob car il a fait des necros ...

enfin bon on va dire ke ta phrase etait du a la frustration d avoir deconne tout seul ;)

n°2932341
Fenil
Posté le 02-08-2003 à 19:10:31  profilanswer

Citation :

ensuite peut etre que si j'aurai eu l'intelligence de sortir des spellbreaker avec control invok pour piquer tous les skells manuellement ça m'aurait peut etre aidé a renversé la situation(vous allez me dire c impossible,mais avec le raccourci manu ça doit etre faisable

C'est largement fesable, je l'ai fait en 2vs2 contre 2 mass nécro / gouls sans mal, alors contre une seul ~~ faut juste pensé a géré héro parcque tu y penses pu forcément.Spell breaker sont de plus imunisé aux nécros donc ça aurait été gg des le moment ou les ghouls sont mortes.

edit : oui, ne te fit jamais aux stats. J'ai un pote qui s'y est fiez, le gars genre 30-20. Il pensait que c'était un gros noob mais en réalité c'était un tres bon joueur.
A tout les coups c'était un pote du gars qui lui remontait sont account, mais le fait est que ça la fait perdre.

n°2932351
Fenil
Posté le 02-08-2003 à 19:13:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fenil
C'est largement fesable, je l'ai fait en 2vs2 contre 2 mass nécro / gouls sans mal, alors contre une seul ~~ faut juste pensé a géré héro parcque tu y penses pu forcément.Spell breaker sont de plus imunisé aux nécros donc ça aurait été gg des le moment ou les ghouls sont mortes.

edit : oui, ne te fit jamais aux stats. J'ai un pote qui s'y est fiez, le gars genre 20-30. Il pensait que c'était un gros noob mais en réalité c'était un tres bon joueur.
A tout les coups c'était un pote du gars qui lui remontait sont account, mais le fait est que ça la fait perdre.

oupssss on dirait que j'ai fait cité au lieu de éditer ~~

n°2932419
Keke'scarg​ot
Posté le 02-08-2003 à 19:31:24  profilanswer

j'ai pas matté le replay mais vs mass caster c'est pas bien spellbreaker ?

n°2932430
Fenil
Posté le 02-08-2003 à 19:33:16  profilanswer

Keke, :tusors: et tu reviens que quand t'auras lu tout ce qu'on a dit :hmm:

(remarque si tu sors ca va etre dur de lire :D)

n°2932532
Keke'scarg​ot
Posté le 02-08-2003 à 20:10:48  profilanswer

ah ué mass necro j'avais pas vu

remarque si les spellbreaker son insensibles (enfin me semble qu'ils sont insensibles ~~) aux sort les necro pourront pas les attaquer, reste plus que les hero et ca fera aucun squellette si il gere les sb

n°2932535
Sir-Galaan
Posté le 02-08-2003 à 20:12:15  profilanswer

et pi n'oublie po blizzard c trop fort se sort ^^ :p

n°2932592
Fenil
Posté le 02-08-2003 à 20:27:14  profilanswer

Keke, tu m'enerve. Je l'ai deja dis tout ca, faut suivre avant de répondre :hmm:

n°2932875
Sir-Galaan
Posté le 02-08-2003 à 21:28:00  profilanswer

:lolclown:

n°2933470
HORCO
Posté le 03-08-2003 à 00:18:40  profilanswer

[QUOTE]Provient du message de Night-Terror

je viens de me faire ouner par mass necro,mais mass de chez mass!
[/QUOTE)

ah t'appelle ça un mass necro toi desole mais 9 petits necro c pas un mass pour moi :D  

j'ai dispellé a mort,J'ai honte!Je suis desespéré de me déchirait a dispeller,
[/QUOTE)

ah bon t'a dispeller a mort :confused: tu me diras ou par ce que moi j'ai vu que 2/3 dispell et encore

je suis ecoeuré de perdre quand en fasse il y a mass goules-mass necro,et chariot a viande,
[/QUOTE)

pareils que plus haut,10 gouls c un mass pour toi :lol:  

plus serieusement le traiter de noob et dire qu'il n'a pas de "skill" c pas tres sympa c'est meme limite mauvais joueur surtout que tu as fait aussi pas mal d'erreurs durant la game:deja tu reste souvent dans ta base a rien faire alors que tu pourrais aller faire la chasse au creep(pas besoin d'avoir une armee entiere pour faire ça)ensuite lors de la premiere bataille dans sa base vu la tournure de la bataille du aurait du battre en retraite bien avant et construire 2/3 mortiers pendant ce temps(surtout que tu avais deja fais ton atelier ;)  )vu qu'il faisait necros du aurait du faire un peu + de prete(5/6 aurait suffit je pense) et au lieu de faire gryphon et d'attendre tu aurais gagner du temps et de la thune a sortir+ de foot avec defend enfin bref je comprend meme pas que tu es pu perdre cette partie :razz: .une derniere remarque,ça sert a rien de faire 3 tours sur ton expand alors qu'il avait des catapultes...
et enfin que je lis ça:

me faire battre par un mec qui a 40% de win et 50 d'apm
[/QUOTE)
je dirais simplement un bon gros :lolclown: parce que un mec qui a 50 apm ne veut rien dire du tous ,la preuve generalement les parties que je gagne, mes adeversaires ont un apm plus haut que le miens :D .donc rien ne sert de cliquer comme un fou il suffit de cliquer au bon moment(tiens ça me rappelle un proverbe ça :)  )
voila excuse moi d'etre un peu cassant(qui a dit bcp???:irony: )mais je supporte pas le genre de comportement comme le tiens

n°2933546
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 03-08-2003 à 00:46:54  profilanswer

Ben alors dit moi horco qu'est qu'il y a gérer avec des necro mis a part faiblesse et mettre les necro en retrait,quand aux dispell regarde bien il y en a bien plus que 3,pis regarde le nombre d'unité en fin de game 383 :rolleyes: ,il en a tué une misere par rapport au nombre d'unité que je lui ai tué ,ben le mec a la rigueur aurait gardé ses hero en vie,aurait utilisé un autre sort que faiblesse en autocast,il n'a meme pas utilisé frenesie impie,il n'a meme pas pensé a l'amelioration destroyer pour dissiper le slow,alors oui quand un mec gagne grace a des sorts en autocast,et quelques sorts par si part la en manu,tandis que de l'autre coté l'autre se déchire a claquer inner fire manuellement,et dispell,sans compter que les skells mages nécessitent 2 dispell,ben oui pour moi le mec a pas de skill,je l'avait jamais claqué dans la face de quelqu'un mais la il fallait que je le sorte,de plus quand je lui ais dis ça le mec a confirmé donc bon,enfin c vrai que j'aurai pu win avec 10 priest mais voila quoi c poas trop mon truc de sortir des mass,sauf foot vs goules en début de game,d'ailleurs t'a bien dut t'en rendre compte en voyant le mix d'unité.Sur ce si ça t'amuse de me casser,ben tant mieux pour toi,moi j'ai posté la pour apprendre et recevoir des conseil pas me faire lyncher,et si tu vois dans ma signature c'est ecris "acc humain ou je DEBUTE",donc voila continuez de me laminer,moi je continuerais de m'entrainer,et si c pour se faire lyncher parce que dans le seul replay parmi tant d'autre que j'ai posté "j'insulte"(si on peut appeler ça comme ça),et bien super,que celui qui n'ai jamais insulté quelqu'un sur battle net se manifeste(il doit pas y en avoir des masses).
Excusez moi si c'est  pas super compréhensible mais je m'emporte vite et perds facilement mon self-control,sur ce bonn nuit.

n°2934728
Sir-Galaan
Posté le 03-08-2003 à 13:36:57  profilanswer

les gars j'entends parler d'apm MAIS C'EST QUOI :confused: :(  :boulet:

n°2934923
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 03-08-2003 à 14:27:09  profilanswer

C'est le nombre d'Action Par Minute:) .

n°2935082
Sir-Galaan
Posté le 03-08-2003 à 15:11:34  profilanswer

ah merci desolé je savai po et bon commet tu le vois ca ??? :confused:

n°2935122
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 03-08-2003 à 15:27:15  profilanswer

Avec le logiciel bwchart ou wchart sur ce site:http://mapage.noos.fr/bwchart/
Apres tu lance le logiciel,pis tu charge tes replays et tu vois les apm,le nombres d'actions totales.

n°2935654
DivineGuar​dian
Posté le 03-08-2003 à 18:26:15  profilanswer

Enjoy nécros~~  T_T

n°2935951
Sir-Galaan
Posté le 03-08-2003 à 19:31:37  profilanswer

thx i try it now :p

n°2936325
Cactus_Joe
Posté le 03-08-2003 à 21:32:23  profilanswer

@Night-Terror, moi ce qui me fait un peu sourrir, c qu'a la fin de la game, tu le traite de noob (def: personne qui debute et qui ne sais pas bien jouer ) alors qu'il t'as battu... c le monde a l'enver la :rolleyes:
comme horco, je t'ai pas vu dispell si souvent que ca et souvent pas mal de péon restaient inactif dans ta base...
tu t'acharne a tuer les squelettes alors que les necro sont les cibles prioritaires... en plus tu avait 2 heros avec des sorts de zone comme blizzard et flamstrike... tu aurait pu gagner

n°2937586
HORCO
Posté le 04-08-2003 à 06:51:57  profilanswer

pour night terror ,desole oui je suis peut etre un peu trop cassant mais c surtout a cause de ton comportement c vrai que le gars avait pas de "skill" mais bon mass necro c'est une tech comme une autre en plus le traiter de noob je te rappelle que c toi qui a perdu donc je vois pas l'interet de le traiter de noob quand  au chiffre apm tu dis "j'ai perdu  il avait que  40% de win et 50 apm"eh oui ça arrive à tout le monde de perdre et c pas parce que tu as de meilleur stat que tu va forcement gagner la preuve :D  
de plus j'arrive pas a comprendre les gens qui insulte les autres parce qu'il se font battre par moins bon qu' eu.faut accepter la defaite si le gars avait tous simplement une meilleur tech et qu'on a pas su la contrer c tant pis pour nous on fera plus la meme erreur la prochaine fois...

n°2938550
pokk
Posté le 04-08-2003 à 12:37:26  profilanswer

Citation :

mais voila quoi c poas trop mon truc de sortir des mass,sauf foot vs goules

Pour contrer un mass c'est quand même masser l'unité de contre la tech absolue, faut être *** pour continuer à mixer.
Sinon, moi, j'ai jamais insujlté sur Bnet et je trouve ce comportement compltement débile surtout que le gars te bats parce qu'il a MIEUX JOUÉ que toi : il avait une meilleure strat. T'auras beeau cliquer 100 fois sur l'écran si t'as mass foot contre mass wyrms t'es mal b arré ~~

n°2938625
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 04-08-2003 à 12:55:07  profilanswer

moi ja i droit a noob tout le temps quand on perd en 3 vs 3 mes aliers aime pas perdre a premiere vue ca arrive aussi a mes adversaire mais c est plus rare

n°2938665
phoelis
Posté le 04-08-2003 à 13:02:31  profilanswer

bon je vois de voir le replay et bien j avais pas encore rencontre la strat mass necro + skelettes, c est bien j apprends aussi.

Il est evident que tu avais l ascendant pendant 89 pourcent de la partie. je ne suis pas assez bon pour te dire quelle strat a employer. mais j ai des questions

vous parlez des golems a tuer pour l XP c est ceux qui sont derriere la foret ??
donc dans ce genre de cas si j ai bien lu on mass SB et Priest et l on se concentre sur les necro ?

Pour la petite phrase en fin de partie... moui enfin on a tous commencer un jour et puis des defaites t en aura d autres et surement plus humiliante que celle la (donc essaie de ne plus t emporter comme cela)

Voila  

Phoelis

n°2938680
philemon
Posté le 04-08-2003 à 13:04:45  profilanswer

Moi c'etait fucking lamer la derniere fois, mais je joue en solo, les insultes doivent pas etre pareil ;p

Sinon ca me fait marrer ces histoire d'apm Night-terror, d'excellent joueur tourne autour de 80 et battes de prétendu gozu a + de 120 d'apm...

Donc .....pour moi l'apm ne sert qu'a mesurer ton niveau de proggression en microgestion...
Et ca ne veut pas dire que si tu tourne a 70 que tu es un bon joueurs pour autant...A mediter...

Tout depends aussi de la race que tu joues...

Puis tu rales des sort en autocast, mais les humains sont ceux qui en ont le plus xD  

@u sujet du mass sb je le deconseille, vu qu'il se mangeront des degats supplementaire faces au goules et squellettes, donc mauvaise idée...

n°2939570
Shindo
Posté le 04-08-2003 à 15:13:20  profilanswer

Pour l'apm, je sais pas si vous avez déjà vue jouer nitemare, mais il fait au moins 70% d'actions supplémentaires qui ne servent absoluement à rien (marquer 30 fois un rally point au début de partie...). Alors l'apm pour moi cela ne veut rien dire, la micro c'est gérer d'abord efficacement, aprés aller trés vite pour le faire c'est du bonus.

n°2939928
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 04-08-2003 à 16:31:14  profilanswer

Bah pour tous ceux qui se base sur la seule insulte parmis plusieurs replays postés ici sur judgehype et bien je dirais d'arreter de vous faire des prejugés et des idées toute faites sur la seule "insulte" que j'ai prononcé depuis que je joue a warIII,sérieux il n'y a qu'a demandé a DivineGuardian,on s'est deja tapé une centaine de duel et au moins autant de parties en at,il me connait bien et sait que c'est vraiment pas mon style,j'ai juste utilisé le mot noob car il a juste abusé des necros,c vrai que je me suis peut etre emporté,mais on a tous nos jours de bonnes et mauvaises humeurs,alors arreté de me jeter la pierre comme ça on dirait que je viens d'assassiner quelqu'un,est ce qu'il faut que je garde tous mes replays et que je les poste tous pour me justifier ?

Pour ce qui est des sorts humains en autocast le seul que j'utilise tout le temps en auto c le heal humain,et parfois les sorcs mais rarement.

Par contre pokk je sais pas ce que je t'ai fait mais des que je poste quelquepart tu es toujours la pour m'incendier:confused: ,qu'est ce que je t'ai fait?

Voila c'etait night-terror contre le reste du monde:bluecry: qui aimerait que tout ressemble plus a ça::bisou: :drink1:  qu'a ça::angryfir: :arfiring:Night-Terror :rocket:.

Edit:C'est vrai qu'en y pensant le % de win veut rien dire car je me souvient avoir battu un gars a 78% de wins 11 solo sur RoC alors que je débutais et j'etais a 45% et 9,donc c'est vrai qu'il faut plus que je m'y fie aveuglement.
Thx phil pour les conseils:) .

n°2940077
Lokette
Posté le 04-08-2003 à 17:07:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de Shindo
Pour l'apm, je sais pas si vous avez déjà vue jouer nitemare, mais il fait au moins 70% d'actions supplémentaires qui ne servent absoluement à rien (marquer 30 fois un rally point au début de partie...).

oui , ca me fait tjr rire ca.. ca doit etre caractéristique des grands joueurs :=/ , ca me rappelle SK.HeatoN ( CS ) qui arrete pas de switch entre son gun et son arme secondaire. Qui a dit  hors sujet ? :jesors:

n°2941112
DivineGuar​dian
Posté le 04-08-2003 à 20:11:28  profilanswer

Ouais Night, on les aura !!!

:D

Aller à :
Ajouter une réponse