| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bnj qu'aurait-je du faire? |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Voila je suis sur les nerf,les boules,enervé,en bloodlust,avatar,je viens de me faire ouner par mass necro,mais mass de chez mass!j'ai dispellé a mort,rien a faire,j'ai lost,le pire le mec gérai comme la pire merde que j'ai jamais vu sur warcraft!
|
AquA | si tu veux mon avis ta victoire tu la dois au moins autant a iblesse en masse sur toutes tes grosses unites et tes heros que les squellettes |
henkin | OMG
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | pour niquer un mass caster rien ne vaut des mortiers , ou alors arien avec pierce mais humain c est mal baré pour ca |
AquA | lol j'ai maté la replay
|
gatts | Et c'est pas parce que l'on a 40% de victoires que l'on est une grosse merde |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Ben vi apres avoir rematté le replay,et apres avoir réfléchi longuement en boitte cette nuit,il est vrai que j'ai deja fait une grosse erreur,le fait de n'avoir pas grillé son expand(en fait le fait qu'il avait dit gg quand j'ai tué ses heros m'a probablement induit en erreur et donc je pensais plus a l'attaquer et le massacrer direct),ensuite peut etre que si j'aurai eu l'intelligence de sortir des spellbreaker avec control invok pour piquer tous les skells manuellement ça m'aurait peut etre aidé a renversé la situation(vous allez me dire c impossible,mais avec le raccourci manu ça doit etre faisable,sur RoC en orc je me souviens avoir purgé une 12 aine d'abos en 2-3 sec),mais voila ce qui m'enerve c'est que mes idées je les ai toujours apres le combat,jamais pendant |
AquA | désolé
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Merci aqua |
tordu baka du désert | matter le replay t aurai fait plus de priest tu gagnais facile couplet avec mortier et c t gg
|
Fenil |
C'est largement fesable, je l'ai fait en 2vs2 contre 2 mass nécro / gouls sans mal, alors contre une seul ~~ faut juste pensé a géré héro parcque tu y penses pu forcément.Spell breaker sont de plus imunisé aux nécros donc ça aurait été gg des le moment ou les ghouls sont mortes. edit : oui, ne te fit jamais aux stats. J'ai un pote qui s'y est fiez, le gars genre 30-20. Il pensait que c'était un gros noob mais en réalité c'était un tres bon joueur. |
Fenil |
oupssss on dirait que j'ai fait cité au lieu de éditer ~~ |
Keke'scargot | j'ai pas matté le replay mais vs mass caster c'est pas bien spellbreaker ? |
Fenil | Keke, (remarque si tu sors ca va etre dur de lire |
Keke'scargot | ah ué mass necro j'avais pas vu
|
Sir-Galaan | et pi n'oublie po blizzard c trop fort se sort ^^ |
Fenil | Keke, tu m'enerve. Je l'ai deja dis tout ca, faut suivre avant de répondre |
Sir-Galaan |
|
HORCO | [QUOTE]Provient du message de Night-Terror
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Ben alors dit moi horco qu'est qu'il y a gérer avec des necro mis a part faiblesse et mettre les necro en retrait,quand aux dispell regarde bien il y en a bien plus que 3,pis regarde le nombre d'unité en fin de game 383 |
Sir-Galaan | les gars j'entends parler d'apm MAIS C'EST QUOI |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | C'est le nombre d'Action Par Minute |
Sir-Galaan | ah merci desolé je savai po et bon commet tu le vois ca ??? |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Avec le logiciel bwchart ou wchart sur ce site:http://mapage.noos.fr/bwchart/
|
DivineGuardian | Enjoy nécros~~ T_T |
Sir-Galaan | thx i try it now |
Cactus_Joe | @Night-Terror, moi ce qui me fait un peu sourrir, c qu'a la fin de la game, tu le traite de noob (def: personne qui debute et qui ne sais pas bien jouer ) alors qu'il t'as battu... c le monde a l'enver la |
HORCO | pour night terror ,desole oui je suis peut etre un peu trop cassant mais c surtout a cause de ton comportement c vrai que le gars avait pas de "skill" mais bon mass necro c'est une tech comme une autre en plus le traiter de noob je te rappelle que c toi qui a perdu donc je vois pas l'interet de le traiter de noob quand au chiffre apm tu dis "j'ai perdu il avait que 40% de win et 50 apm"eh oui ça arrive à tout le monde de perdre et c pas parce que tu as de meilleur stat que tu va forcement gagner la preuve |
pokk |
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | moi ja i droit a noob tout le temps quand on perd en 3 vs 3 mes aliers aime pas perdre a premiere vue ca arrive aussi a mes adversaire mais c est plus rare |
phoelis | bon je vois de voir le replay et bien j avais pas encore rencontre la strat mass necro + skelettes, c est bien j apprends aussi.
|
philemon | Moi c'etait fucking lamer la derniere fois, mais je joue en solo, les insultes doivent pas etre pareil ;p
|
Shindo | Pour l'apm, je sais pas si vous avez déjà vue jouer nitemare, mais il fait au moins 70% d'actions supplémentaires qui ne servent absoluement à rien (marquer 30 fois un rally point au début de partie...). Alors l'apm pour moi cela ne veut rien dire, la micro c'est gérer d'abord efficacement, aprés aller trés vite pour le faire c'est du bonus. |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Bah pour tous ceux qui se base sur la seule insulte parmis plusieurs replays postés ici sur judgehype et bien je dirais d'arreter de vous faire des prejugés et des idées toute faites sur la seule "insulte" que j'ai prononcé depuis que je joue a warIII,sérieux il n'y a qu'a demandé a DivineGuardian,on s'est deja tapé une centaine de duel et au moins autant de parties en at,il me connait bien et sait que c'est vraiment pas mon style,j'ai juste utilisé le mot noob car il a juste abusé des necros,c vrai que je me suis peut etre emporté,mais on a tous nos jours de bonnes et mauvaises humeurs,alors arreté de me jeter la pierre comme ça on dirait que je viens d'assassiner quelqu'un,est ce qu'il faut que je garde tous mes replays et que je les poste tous pour me justifier ?
|
Lokette |
|
DivineGuardian | Ouais Night, on les aura !!!
|