online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hu en aT avec RNDM

n°4573484
SpiritFire
Posté le 11-01-2005 à 17:42:02  profilanswer

voila je joue aT 2v2 avec un pote qui joue random ...

Vous auriez des conseils sur les strats en aT avec les différentes races ?

Y a pas dans le mega guide :ange:

Merciiii

A+
SpiritFire

n°4573486
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 12-01-2005 à 16:35:50  profilanswer

on peut pas t'aider, pqe si ton pote est rdm, y peut y avoir une multitude de choix pour les strats (une avec orc, une avec hu, une avec ud etc...) s'il avait une race bien précise se serait plus simple pour nous de t'aider ;)

n°4573487
baba
BaBaAuRum
Posté le 14-01-2005 à 11:15:22  profilanswer

oui hades mais il veut les strats de hum+toutes les races.
C'est vrai que ça fait beacoup à dire :)

Alors pour faire trés court, tu te debrouilles pour faire riffle caster et ton copain s'occupe de la melee sauf s'il est ud, il peut qd meme partir sur fiends, les foots peuvent tenir au debut.

---------------
Recrute joueur sur illidan alliance
http://clansphynx.tk
n°4573488
DMS_Shakin​gDog
Posté le 16-01-2005 à 18:19:00  profilanswer

Overall : un combo mellee/ranged...

HU & ORC : Rifle / Grunt   Idéalement des casters human, pour l'orc des catas c'est bien (surtout vs NE), caster si le besoin se fait sentir ou units du beastiary.

HU & UD : Foot / Fiend   ou   Rifle / Ghoul   Casters humans, mortars, avec statues pour UD avec aboms / destro. (Mais si aboms, faut voir pour aller plutôt rifle)

HU & NE : Rifle / Hunt    Casters humans, mortars, Bears, Dott, Dryads...melting pot au choix.

HU & HU : Foot / Rifle   Casters, Knight, Mortars, Air

Cependant, bien que je sache que j'ai été flou, une tech efficace n'est jamais coulée dans le béton, il faut considérer la map, la race de tes adversaires, leurs choix de units, héros, etc. Alors il y a une partie générique et prévisible et une partie d'adaptation. Il y a aussi une partie micro ;)

n°4573489
SpiritFire
Posté le 17-01-2005 à 17:04:32  profilanswer

aaaaaah merci DMS_ShakingDog ^^ c'est ce que j'attendait.

Sinon ouais c'est vrai c'est sur que il y a pas UNE tech c'est pour ca que je regarde surtout les units T1 proposée et limite je m'inspire des units T2 que t'a proposée car elles peuvent entièrement changer en fonction de ce que fait l'adversaire

Donc merci bcp

A+
SpiritFire

n°4573501
mekkatorqu​e
Ingénieur, Nain et Trémère
Posté le 26-01-2005 à 19:09:04  profilanswer

arf moi aussi je joue hum avec un pote random... c t pas évident au début... mais une fois qu'on a commencé à "sentir" comment l'autre joue, il n'y a plus de problème...  

voilà comment on s'arrange:
moi, hum, je pars de base 2 casernes 1 arcane rifle+priest  
après tu choisis ta troisième unit quand t'arrives en T2, suivant le déroulement de la partie: peux-tu aller rapidement en T3? as-tu une expand? quelles sont les units des adversaires?
ensuite, tu peux modifier un poil suivant ce kil y a en face:
mass toto ou abo? -> grygry  
unarmored? -> mortars  
aérien? -> hawks
t'as besoin de cac? -> knight et pense à faire alors 6/8 prêtres

mon pote:
ud -> ghoules/statues/abo ou fiend/statues/abo (plus risqué, on n'a plus de cac dans ce cas)
orc -> suivant son humeur, fast wywyv, gruntapult, toto, et toujours des chaman quoi qu'il fasse (orc c là ou il se lache le plus, il me previent avant ^^)
elf -> huntress, qu'il mix avec dott, dry ou nounours suivant comment réagissent les mecs en face
hum -> moi je go rifle/sb/priest, lui 5 rifles et zou direct knight/priest

gl hf!

edit: fot d'aurtograf

Message édité par mekkatorque le 31-01-2005 à 16:23:08

---------------
>>> F.A.Q. WoW <<<  ///  [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis
War3  - Clan EPUT -  
..::La saga Zelda::..
Vim Pyramidis in saxibus quadratis

Aller à :
Ajouter une réponse