| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avez vous peur du fast trush? |
scafo | j'ai jamais eu peur de l'harass fs, donc non |
magik-pe0n Just Sylvaz. | Serieux y avait rien à faire , si je focus les tours les grunts me tue mes foots , si je focus les grunts les tours me tue mes foots .. Pour la 1.15 mois jdis metre les tours a 350hp et augmenter leur temps de construction =) |
midvalley huhu | si tu réussi à poser 3 tours l' humain est vraiment dans la merde ;( sauf si il a des hero genre am ou bm )
|
KimDead |
|
cuber |
|
hanzo WaR LegenD | J'ai pas vraiment peur des fast trush mais je trouve cette tech tellement... facile diront nous... Ca demande vraiment pas de micro... Un groupe avec fs + grunt et un autre avec les peons, quand une tour se fait focus tu l'annule et tu rebuild... Je vais pas dire que ça demande pas de micro mais si on compare la micro que ça demande et le résultat de la chose, c'est là que je trouve ça nul. Fan de tak3r à souhait non ? =)
|
cuber |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha t'as enfin trouvé la technique miracle de lamoh Cuber? :x
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Je trush pas tres souvent les humains mais c'est vrai que quand je le fait la naga aide bien,par contre je le fais jamais fast mais au t-2 avec 1 ou 2 raiders et la 1ere cata en production,bien sur il faut avoir pris l'avantage et bien harrass parce que si l'am et le mk sont deja level 3 t_t. |
hanzo WaR LegenD |
|
Zephon | Moi ce topic il me fait loler au plus haut point. Ca me fait rire ceux qui disent que le trush c'est une tech de payday en disant qu'il faut etre un peu mou du bulbe pour envoyer ses defenses en attaque. Moi je dis que les orcs ont des tours et que le plus con serait de ne pas s'en servir. Les hum se sert de leurs casters, les UD du nuke et les elfes de..... enfin voila quoi ! Y a pas de raison que les orcs se privent des towers.
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Euh lol pourquoi orc rimerait avec lamer?
|
Keyoke |
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | C'est vrai que l'harrass est pas facile a gérer en humain,la dessus je suis d'accord.
|
Keyoke | Bon ca me saoul d'arguementer mais je vais tout de même le faire. |
cuber |
|
ShorT |
|
doomed | Non short, moi avec un simple gruntapult j'y arrive pas, par contre si j'ajoute docs maitre c du bourrinage d'humains :] |
Keyoke |
|
yesus | Bon je n'ai lu que les 10 premiers posts ou dans ces eaux la).
|
Keyoke |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Je confirme ce que Keyoke dis a propos des trushers et de leur vrai lvl l'autre jour j'ai vaincu un orc lvl 17 ( j'étais 12 ) parce qu'il essayait de poser ses tours dans l'ombre mais je l'ai supris et j'ai fini par prendre le dessus en lui tuant toute sa petite équipe en commençant par la cata ^^
|
cuber | Moi je l'avoue je suis vraiment un gros mauvais contre humain et ça m'oblige à trusher c'est tout, du moment que ça marche moi je demande pas mieux, au fait moi en général les tours sont cachées quand je les pose (à la base si mais si l'humain a un peu de luck il les vois tout de suite et ça arrive très souvent), et je le fais au t1, et non pas avec catas comme certains le disent, et souvent je ne suis même pas passé tiers 2 à la fin de la game, et pourtant ça passe... Oo
|
scafo |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
cuber |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Deux parties ce soir une vs un random mauvaises stats lvl 14 tombé sur hum sur 2rivière j'ai rien capté j'ai une expand je lui tue deux fois ses héros plus qu'il me les tue et je perd quand meme t_t franchement les pretres et sorcières sa own tout t_t
|
Boberi Squic ! | Et hier j'ai mange un sandwich au saucisson juston bridou avec un verre de jus d'orange! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Hum sa va pas terrible ensemble ça |
cuber |
|
Boberi Squic ! | Beurk dla mousse de canard :x
|
yesus | @ Keyoke : non, on a pas du voir les memes replays. Que tu dises que la micro d'Insomnia est tout aussi impressionante que celle de Grubby, ça me fait bien rire. (par contre celle d'heman est vraiment impressionante.)
|
h3r3t1c cataliseur | Oubliez pas que les replay qu'on obtient ne sont qu'une infime partie des games jouées (genre 5 % je dirai) |
Keyoke | @Yesus que tu veux que je te dise ... tu te trompes et tu te permets de juger totalement arbitrairement.
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Euh... fast trush ?
|
polki | on peut le trouver ou le pack de taker ? merci |
Page Précédente |