online faq recherche accueil

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Avez vous peur du fast trush?

n°3995913
cuber
Posté le 08-04-2004 à 13:26:21  profilanswer

Salut bon voilà, je joue orc, et ayant beaucoup de problèmes contre humain (en gros je perds dans 99% des cas si l'humain n'est pas 6 niveau en dessous de moi), j'ai élaboré une technique assez efficace je trouve et jusqu'à maintenant je n'ai jamais perdu avec sur à peu près 10 games (exceptionnel contre humain pour moi!!!)...
Le but est de partir sur bo normal avec fs, et pendant la construction du 2ème grunt on construit un chantier, puis on fonce harasser l'ennemi, en essayant de l'attaquer au creep ou/ et de tuer sa tour des arcanes, ensuite, il faut améliorer les pics dans le chantier quand celui-ci est créé, et continuer à harceler, toutefois sans attaquer l'autre, en allant dans sa base et en reculant immédiatement, tout en amenant 3 péons de l'autre côté de sa base, qui construisent bien entendu 3 tours (piquantes), pendant que le fs et les grunts attaquent et backent immédiatement, l'ennemi ne se doute de rien, une fois les tours construites, il faut backer dedans et la l'autre se fait avoir, continuer à construire des tours de plus en plus près, et normalement c'est gg (si l'ennemi n'a pas mis de ferme), ma question est:
que pensez vous de la tech, vous fait-elle peur? Et si non, comment l'améliorer (vu que je pense que c'est une bonne technique)

n°3996180
scafo
Posté le 08-04-2004 à 14:16:31  profilanswer

j'ai jamais eu peur de l'harass fs, donc non :P

n°3996448
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 08-04-2004 à 14:59:57  profilanswer

Salut Cuber,c'est la tech que tu as utilisé dans ton match défi face à Magic-Péon,non!!!!!!.En regardant le replay,c'est clairement efficace.
A mon humble avis,si tu arrives à le distraire le temps que tes trois premiéres tours soient posées,çà devient trés dur pour lui.Par contre s'il voit débarquer tes péons...
J'attends l'avis des humains,qui s'ils n'en ont pas peur(comme Scafo),doivent néammoins franchement ne pas aimer.

n°3996558
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 08-04-2004 à 15:22:22  profilanswer

Ta tek a de grande chance de marché si ton harass est vraiment efficace, sinon quand tu reculera l'humain en profitera pour aller creeper direct, et là yora de grande chance pour qu'il tombe sur ton trush!! Valà

n°3997702
cuber
Posté le 08-04-2004 à 19:54:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de vieux noob
Salut Cuber,c'est la tech que tu as utilisé dans ton match défi face à Magic-Péon,non!!!!!!.En regardant le replay,c'est clairement efficace.
A mon humble avis,si tu arrives à le distraire le temps que tes trois premiéres tours soient posées,çà devient trés dur pour lui.Par contre s'il voit débarquer tes péons...
J'attends l'avis des humains,qui s'ils n'en ont pas peur(comme Scafo),doivent néammoins franchement ne pas aimer.

J'aimerais bien leurs avis aussi, et tien je savais pas qu'il avait poster le replay, je vais essayer de rechercher ça. :D
N'empêche que je lui avais DIT avant le match:  
Je vais te fast trush!! et j'ai réussi à lui passer, je trouve ça très cool, surtout qu'il n'est pas mauvais à mon avis ... :)

n°3997786
magik-pe0n
Just Sylvaz.
Posté le 08-04-2004 à 20:18:17  profilanswer

Serieux y avait rien à faire , si je focus les tours  les grunts me tue mes foots , si je focus les grunts les tours me tue mes foots .. Pour la 1.15 mois jdis metre les tours a 350hp et augmenter leur temps de construction =)

n°3998025
midvalley
huhu
Posté le 08-04-2004 à 21:18:18  profilanswer

si tu réussi à poser 3 tours l' humain est vraiment dans la merde ;( sauf si il a des hero genre am ou bm )
une possibilité pour lui est d' attaquer ta ville alors becarefull

n°3999285
KimDead
Posté le 09-04-2004 à 09:26:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de midvalley
si tu réussi à poser 3 tours l' humain est vraiment dans la merde ;( sauf si il a des hero genre am ou bm )
une possibilité pour lui est d' attaquer ta ville alors becarefull

:rolleyes:  va attaker une base orc au debut a la fin de lharass mdr  burrow + en plus upgrade pique non c'est nimp' :)

n°3999396
cuber
Posté le 09-04-2004 à 10:22:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de KimDead
:rolleyes:  va attaker une base orc au debut a la fin de lharass mdr  burrow + en plus upgrade pique non c'est nimp' :)

Complètement d'accord, je trouve ma tech absolument démoniaque :niark:

edit: @scafo: je te met dans ma fl, mets moi aussi, mon pseudo c'est ouvastu mais c'est + train)ouvastu en ce moment ( je train fast trush :lol: ), j'aimerais bien qu'on duel, tu es prévenu je te fast trusherai, et j'aimerais voir si tu contre...

n°3999899
hanzo
WaR LegenD
Posté le 09-04-2004 à 12:29:27  profilanswer

J'ai pas vraiment peur des fast trush mais je trouve cette tech tellement... facile diront nous... Ca demande vraiment pas de micro... Un groupe avec fs + grunt et un autre avec les peons, quand une tour se fait focus tu l'annule et tu rebuild... Je vais pas dire que ça demande pas de micro mais si on compare la micro que ça demande et le résultat de la chose, c'est là que je trouve ça nul. Fan de tak3r à souhait non ? =)
Perso j'aurai toujours un certains "respect" pour grubby qui ne trush jamais et qui reste en haut du ladder (on peut meme dire au dessus de tout le monde avec madfrog).

Prenez plutot exemple sur lui les orcs :p

n°3999968
cuber
Posté le 09-04-2004 à 12:48:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de hanzo
J'ai pas vraiment peur des fast trush mais je trouve cette tech tellement... facile diront nous... Ca demande vraiment pas de micro... Un groupe avec fs + grunt et un autre avec les peons, quand une tour se fait focus tu l'annule et tu rebuild... Je vais pas dire que ça demande pas de micro mais si on compare la micro que ça demande et le résultat de la chose, c'est là que je trouve ça nul. Fan de tak3r à souhait non ? =)
Perso j'aurai toujours un certains "respect" pour grubby qui ne trush jamais et qui reste en haut du ladder (on peut meme dire au dessus de tout le monde avec madfrog).

Prenez plutot exemple sur lui les orcs :p

Y a un truc qu'il faudrait peut-être que tu commences à comprendre, c'est que les orcs c'est pas:
je fais am mk rif sorc sb tour arcanes je creep comme un porc je vais attaquer j'ai gagné... NON c'est pas ça les orcs, les orcs ça demande une certaine habileté que tout le monde n'a pas... C'est pas non plus je fais dk lich fiends statues ==> destro en harassant les antres et en évitant le combat jusqu'à avoir une armée tellement overpowered qu'il suffit de lancer coil nova sur le héros ennemi et de bouger ses fiends, NON c'est pas ça non plus les orcs, avec les orcs on doit la jouer subtil (même si ça paraît bizarre) il faut jouer super bien, pas comme en humain ou en ud où il suffit de jouer "comme tout le monde" pour gagner ~~...
Alors tu vois moi j'ai envie de dire aussi, une armée composée de rif sorc am mk, et ben la micro que ça demande comparée au résultat obtenu je pense que c'est encore pire que mon trush, les sorc lancent slow en auto, les rifles tapent, tu rajoutes un we et un mk qui stun tout sur son passage, tout le combat réduit à quelques actions pour aboutir à la fin a une victoire complète en ayant perdu 4 unités, je suis désolé mais y a des limites... Alors arrête de pleurer parce que c'est abuse, parce que c'est sûrement pas la tech la plus abuse du jeu... Je ne m'énerve pas contre toi, mais faut que tu saches qu'on a pas tous le skill à Grubby et que quand on veut gagner ben des fois y a pas d'autres solutions que de lamer... et dernière chose, je suis un fan absolu de tak3r si tu veux savoir. :p
Sinon @all je viens de passer la tech encore contre un humain niveau 14 60% :lol: et le pire c'est qu'il a vu arriver mes péons mdr!!!! c'est lain(rage) pour ceux qui veulent savoir.

PS: Si tu vois ce message seb désolé mais là fallait que ça parte j'avais ce coup de gueule dans le ventre... En plus c'est lui qui a commencé -_- xD

n°4000170
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-04-2004 à 13:38:42  profilanswer

Bha t'as enfin trouvé la technique miracle de lamoh Cuber? :x
Moi perso j'ai encore trouvé aucun moyen d'empecher le trush même en voyant arriver les péons :/ Les grunts sont des montagnes impassables pour moi avant la fin du t2 mini t_t

Par contre je peux te dire comment l'amméliorer , tu sors quelques loups , une ou deux catas et une naga au t2 et voila ya plus rien a faire , ça fait pas bcp d'unités mais elles sont anti-défensedetrush t_t
Puisque les loups servent d'anti air , les tours d'anti cac avec les grunts , le fs + naga anti tout et la cata anti tours/rifles/mortiers et ouais cata>>>>mortier c'est trop con t_t

n°4000231
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 09-04-2004 à 13:53:44  profilanswer

Je trush pas tres souvent les humains mais c'est vrai que quand je le fait la naga aide bien,par contre je le fais jamais fast mais au t-2 avec 1 ou 2 raiders et la 1ere cata en production,bien sur il faut avoir pris l'avantage et bien harrass parce que si l'am et le mk sont deja level 3 t_t.

n°4000294
hanzo
WaR LegenD
Posté le 09-04-2004 à 14:12:26  profilanswer

Citation :

Y a un truc qu'il faudrait peut-être que tu commences à comprendre, c'est que les orcs c'est pas: je fais am mk rif sorc sb tour arcanes je creep comme un porc je vais attaquer j'ai gagné... NON c'est pas ça les orcs, les orcs ça demande une certaine habileté que tout le monde n'a pas...

Que tu ne dois pas avoir non plus car un trush ça demande aucune habileté.

Citation :

avec les orcs on doit la jouer subtil (même si ça paraît bizarre) il faut jouer super bien, pas comme en humain ou en ud où il suffit de jouer "comme tout le monde" pour gagner ~~...

Tu peux remplacer "subtil" par "lamer" ça sera + approprié.

Citation :

quand on veut gagner ben des fois y a pas d'autres solutions que de lamer...

Belle mentalité.

Citation :

je suis un fan absolu de tak3r si tu veux savoir.

Ca m'étonne pas.

Rien d'autre à ajouter sur ce post à troll, bye.

n°4000341
Zephon
Posté le 09-04-2004 à 14:21:20  profilanswer

Moi ce topic il me fait loler au plus haut point. Ca me fait rire ceux qui disent que le trush c'est une tech de payday en disant qu'il faut etre un peu mou du bulbe pour envoyer ses defenses en attaque. Moi je dis que les orcs ont des tours et que le plus con serait de ne pas s'en servir. Les hum se sert de leurs casters, les UD du nuke et les elfes de..... enfin voila quoi ! Y a pas de raison que les orcs se privent des towers.
Et pis le trush c'est pas la tech ultime non plus, y a pas de quoi faire peter la braguette comme on dit.

n°4000405
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 09-04-2004 à 14:42:29  profilanswer

Euh lol pourquoi orc rimerait avec lamer?

Quoi un trush ne demande aucune habileté !:eek: ,essaye de trush un ud tu verra si c'est facile a rentrer t_t.
Je rappelle que quand on tower rush,j'ai bien dit tower rush,pas tower attack,ou tu mets tes tours en meme temps que tu disposent des armes de siege,l'orc est en sous effectif,il se trouve chez l'ennemi,donc l'ennemi dispose de ses défenses naturelles dans sa base,il a sa caserne qui produit en général et la c'est chaud pour l'orc car lui en plus investit dans des tours couteuses,donc si il tower rush parfois il est restreint a techer t-2 tres tres tard,en plus l'orc ne prends pas d'xp lorsque ses tours tuent les unitées,alors que les tours en donnent,et a chaque fois que l'orc annule une tour pour en reconstruire une il perd des ressources.

ATTENTION j'ai bien parlé pour le trush ou on place directement les tours a la vue de l'ennemi,apres les tours qu'on ne voit pas arrivé et qui avancent petit a petit,suffit de bien scouter,wisp,fermes servent tres bien pour ça,et de plus si elles avancent petit a petit ça laisse le temps de mortier ou bien de se rendre dans la base de l'orc et de tout niquer,meme avec les pics,2 burrows c'est pas la mort ,suffit de détruire le chantier,apres ça c'est finit pour l'orc,il peut faire f10 et quitter.

Non franchment le trush peut passer souvent mais a mon humble gout c'est jouer avec le feu,pour ça que je trush tres rarement,sauf si vraiment j'ai un net avantage sur l'ennemi donc que je joue mieux que lui.

n°4000419
Keyoke
Posté le 09-04-2004 à 14:46:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
Y a un truc qu'il faudrait peut-être que tu commences à comprendre, c'est que les orcs c'est pas:
je fais am mk rif sorc sb tour arcanes je creep comme un porc je vais attaquer j'ai gagné... NON c'est pas ça les orcs, les orcs ça demande une certaine habileté que tout le monde n'a pas... C'est pas non plus je fais dk lich fiends statues ==> destro en harassant les antres et en évitant le combat jusqu'à avoir une armée tellement overpowered qu'il suffit de lancer coil nova sur le héros ennemi et de bouger ses fiends, NON c'est pas ça non plus les orcs, avec les orcs on doit la jouer subtil (même si ça paraît bizarre) il faut jouer super bien, pas comme en humain ou en ud où il suffit de jouer "comme tout le monde" pour gagner ~~...
Alors tu vois moi j'ai envie de dire aussi, une armée composée de rif sorc am mk, et ben la micro que ça demande comparée au résultat obtenu je pense que c'est encore pire que mon trush, les sorc lancent slow en auto, les rifles tapent, tu rajoutes un we et un mk qui stun tout sur son passage, tout le combat réduit à quelques actions pour aboutir à la fin a une victoire complète en ayant perdu 4 unités, je suis désolé mais y a des limites... Alors arrête de pleurer parce que c'est abuse, parce que c'est sûrement pas la tech la plus abuse du jeu... Je ne m'énerve pas contre toi, mais faut que tu saches qu'on a pas tous le skill à Grubby et que quand on veut gagner ben des fois y a pas d'autres solutions que de lamer... et dernière chose, je suis un fan absolu de tak3r si tu veux savoir. :p

Nimporte quoi, c'est beacoup plus difficile de gerer un harass orc que de le faire, c'est vrai que c'est vachement dure de reculer un grunt à 800 hp 3 armure,hors les foots sont beacoups moins résistants...
Ah oui il faut penser à envoyer les loups dans les peons aussi.

Et riffle/sorc demande largement autant, si pas plus, de micro que grunt/shaman,

Pour en revenir au TA, qui n'est pas vraiment une bonne stratégie, la seule chose qui me dérange c'est que des TA tu peux en faire sans avoir aucune micro et on se retrouve avec des orc lvl 26 totalement unskilled qui ont appris un bo par coeur et qui ne font que ca, sans aucune recherche de stratégie.  

Perso ca ne me dérange pas trop vu que je ne perds jamais contre une TA mais je pense qu'un elf qui perd contre ca doit vraiment ê ennervé : /

n°4000460
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 09-04-2004 à 15:01:12  profilanswer

C'est vrai que l'harrass est pas facile a gérer en humain,la dessus je suis d'accord.

Citation :

Et riffle/sorc demande largement autant, si pas plus, de micro que grunt/shaman,

Euh quand meme faut pas pousser la ^^
Quand l'humain a rifle/casters il dispose du mk
Bon l'orc grunt shammans ok

Alors deja bolt+focus rifle sur grunt,grunt dead =no micro,a oui c'est vrai faut balancer le bolt.
Apres dis moi comment tu fais pour gérer des unitées qui vont a 2 l'heure,a oui c'est vrai parchemin de vitesse,c'est vrai j'en ai toujours 5 sur moi :rolleyes: ,apres il y a les we de l'archimage,bon ok on purge (en manu pas comme les casters hu autocast t_t ),arf 2 coup de purge j'ai plus de mana mince alors,le seul sort peut etre a balancer en manu est peut etre le slow quand une unitées et assez loin,apres voila quoi.

Apres fait le calcul sachant qu'un grunt coute 200 or a la vitesse a laquelle il meurt,et le temps que ça met a produire,l'humain prend le dessus a la longue.

Ps:je jouait humain avnt d'etre orc,en ce moment je joue random,et je n'ait pas encore perdu en humain vs orc sauf une fois ou j'ai voulu mk first,et en orc j'ai deja perdu vs humain comme ça,alors toujours convaincu que rifle/casters plus dur a gérer que grunt/shammans ? :D

Pour le TA le plus facile a placer c'est contre orc,l'orc ne dispose pas de moyen de surveiller les entrées de sa base,a l'inverse l'elfe peut poster des wips,et peut voir le coup arriver,quand meme dire qu'un level 26  est unskilled,ça fait gros xD .

n°4000673
Keyoke
Posté le 09-04-2004 à 16:04:15  profilanswer

Bon ca me saoul d'arguementer mais je vais tout de même le faire.  

un orc qui sait à peu pres jouer tu ne lui tues pas( ou tres tres peu ) de grunt avant d'avoir ton mk et au contraire tu perd plusieurs peons et qques foots. Au moment ou le mk sort tu rentres chez toi et tu vas te soigner tu fais un petit creep tu as 2 shaman et ton tc, tu as loups 3, tu go chez lui.

Dans la fight, tu fais scroll of speed d'entrée de fight, bam tu es dans les riffles, s'il lui reste des foots tu fais wave/chaine dessu, freexp.
tu fais "a" avec tes grunts et tu lances des purges sur les units qui essayent de reculer et les we.

C'est vraimen t plus dure que de devoir focus les grunt un à un tout en reculant ses propres unitsà l'arriere, en placant son mk devant pr lancer clap ou pr bolt, en lancant les slows manuelement en faisant tanquer les elementals, dispelant les loups. Tout ca en reculant constament les riffles blessés et en changeant de cible tout le temps.  

pour en revenir à Grubby, il dit lui même qu'en orc la micro n'est pas difficile.

n°4001108
cuber
Posté le 09-04-2004 à 18:15:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de Keyoke

pour en revenir à Grubby, il dit lui même qu'en orc la micro n'est pas difficile.

Tu me retrouves l'article où il dit ça stp? J'aimerais bien voir ça... ~~

Sinon svp arrêtez de débattre sur qui est le plus fort entre hum et orc c'est pas ça que je demande, à la base je voulais un avis sur la tech, et je voudrais des avis d'humains confirmés...

n°4001255
ShorT
Posté le 09-04-2004 à 18:57:32  profilanswer

Citation :

Sinon svp arrêtez de débattre sur qui est le plus fort entre hum et orc c'est pas ça que je demande...

Pour Cuber c'est tout trouvé Human Imba xd
Non sérieu tabuse ta pa besoin de lame pour win un humain ... si tu microtai en début de game et si ta macro étai un peu meilleur tu te frai tt les humain avec un simple gruntapult ~~

n°4001321
doomed
Posté le 09-04-2004 à 19:15:12  profilanswer

Non short, moi avec un simple gruntapult j'y arrive pas, par contre si j'ajoute docs maitre c du  bourrinage d'humains :]

n°4001474
Keyoke
Posté le 09-04-2004 à 19:48:38  profilanswer

Citation :

Tu me retrouves l'article où il dit ça stp? J'aimerais bien voir ça... ~~

Sinon svp arrêtez de débattre sur qui est le plus fort entre hum et orc c'est pas ça que je demande, à la base je voulais un avis sur la tech, et je voudrais des avis d'humains confirmés...

Ce n'était pas dans un article mais sur un chan lors d'un cw pendant que nous discutions pour les hosts, il a dit qu'il s'en foutait que de toute facon tout lui paraissait bien depuis qu'il montait un account sur kalimdor puis Kaldor à demandé si ca ne lagait pas trop et il a répondu que de toute façon en orc la micro n'était pas importante.  

Et pour ton avis d'humain confirmé, perso j'arrive à contrer les TA sans trop de difficulté, mais souvent les joueurs qui font ca jouent bien au dessu de leur vrai lvl et je les auraient surement battu même s'ils n'avaient pas TA.  

Disons que la TA c'est bien quand tu as du mal à gérer, mais si tu tombes sur un bon joueur il n'y aura pas de miracle.

n°4002218
yesus
Posté le 09-04-2004 à 23:05:59  profilanswer

Bon je n'ai lu que les 10 premiers posts ou dans ces eaux la).
A celui qui dit qu'il a du respect pour grubby parce qu'il ne tower rush pas.--> mets toi un peu à la page, ses games vs NE terminent une fois sur 2 sur un tower rush.
certes il ne tower rush jamais contre humain (il est pas fou si tu veux mon avis).

Tak3r tower rush en effet, mais ça ne l'empeche pas d'etre très skilled, et il mérite amplement sa 2nde place derriere Grubby sur le ladder.

Ensuite, fais un essais de tower rush avec les orcs contre un humain et tu vas très vite retomber sur terre.

Tu n'as pas compris apparemment la différence entre un tower Rush(tours dans la base) et un tower Push(tours dans brouillard + harass catas). Le premier demande bien plus de skill que le second.  
l'essentiel des games de tak3r est gagné sans catas.
J'ai beau y regarder à 2 fois, lorsque je vois un replay d'Insomnia, je trouve sa micro bien moins impressionante que celle de grubby, voir celle de tak3r(c'est mon avis personnel).

je vais me faire plein d'ennemis chez les joueurs humains :).

n°4002564
Keyoke
Posté le 10-04-2004 à 01:34:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de yesus

Tu n'as pas compris apparemment la différence entre un tower Rush(tours dans la base) et un tower Push(tours dans brouillard + harass catas). Le premier demande bien plus de skill que le second.  
l'essentiel des games de tak3r est gagné sans catas.
J'ai beau y regarder à 2 fois, lorsque je vois un replay d'Insomnia, je trouve sa micro bien moins impressionante que celle de grubby, voir celle de tak3r(c'est mon avis personnel).

je vais me faire plein d'ennemis chez les joueurs humains :).

On a pas du voir les mêmes replays alors :), même si j'admets que la micro de grubby est tres impressionante, celle de insomnia l'est tout autant ( surround une warden avec 4 peons et pas en milice ) quant à taker il ne joue pas vraiment sur la micro et c'est son point faible. Mais celles d'autres humains comme Heman ou Fatc sont largement aussi impressionante que grubby.

Je pense aussi que la micro en human est moins visible car les unités ne font pas énormément de mouvements en late game mais il n'en reste pas moi exessivement difficile à gerer des grosses fight en human. D'ailleurs pour en revenir à Insomnia et Grubby, dans une game ( tres belle ) qui les opposent sur Pi on voit une tres grosse fight dans laquelle insomnia gère parfaitement à la fois le posistionnement des unités, la prise de controle des loups, le focus, reculer les unitées attaqueés, les sorts des heros, les polymorphes et les dispels des priests.  
Pour moi c'est largement aussi impressionant que de sauver un grunt a 3 hp.

n°4002651
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-04-2004 à 02:27:42  profilanswer

Je confirme ce que Keyoke dis a propos des trushers et de leur vrai lvl l'autre jour j'ai vaincu un orc lvl 17 ( j'étais 12 ) parce qu'il essayait de poser ses tours dans l'ombre mais je l'ai supris et j'ai fini par prendre le dessus en lui tuant toute sa petite équipe en commençant par la cata ^^
Il était pas très doué je trouve par rapport a pas mal de lvl 12 13 ( hors smurfer ) que j'ai déja affronté , mais voila quoi sa doit passer assez souvent puisqu'il était lvl 17 quand même :/ ( on est assez loin du lvl 26 quand meme :p ).

n°4003085
cuber
Posté le 10-04-2004 à 10:53:34  profilanswer

Moi je l'avoue je suis vraiment un gros mauvais contre humain et ça m'oblige à trusher c'est tout, du moment que ça marche moi je demande pas mieux, au fait moi en général les tours sont cachées quand je les pose (à la base si mais si l'humain a un peu de luck il les vois tout de suite et ça arrive très souvent), et je le fais au t1, et non pas avec catas comme certains le disent, et souvent je ne suis même pas passé tiers 2 à la fin de la game, et pourtant ça passe... Oo
Et puis c'est quand même pas ma faute si j'adore voir les gars quitter vert de rage de s'être fait battre par une tech imba. :evil: (à ce propos faudrait que j'essaye ud cette race risque de me plaire si vous voyez ce que je veux dire ~~ :irony:

n°4003514
scafo
Posté le 10-04-2004 à 12:55:23  profilanswer

Citation :

Complètement d'accord, je trouve ma tech absolument démoniaque :niark:

edit: @scafo: je te met dans ma fl, mets moi aussi, mon pseudo c'est ouvastu mais c'est + train)ouvastu en ce moment ( je train fast trush :lol: ), j'aimerais bien qu'on duel, tu es prévenu je te fast trusherai, et j'aimerais voir si tu contre...

ma f l est full, wisp moi une fois si tu me vois, ya pas de probleme :)

n°4004196
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-04-2004 à 16:13:59  profilanswer

Citation :

:evil: (à ce propos faudrait que j'essaye ud cette race risque de me plaire si vous voyez ce que je veux dire ~~ :irony:

Hein nan de quoi tu parles? De mass goulz dest tri nuke? :o
:angel: :D

n°4005393
cuber
Posté le 10-04-2004 à 22:29:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

Hein nan de quoi tu parles? De mass goulz dest tri nuke? :o
:angel: :D

euh non non :nono: pas du tout ... ~~ -_- :rolleyes:

@scafo: ok y a pas de bleme :)

n°4005998
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-04-2004 à 02:37:27  profilanswer

Deux parties ce soir une vs un random mauvaises stats lvl 14 tombé sur hum sur 2rivière j'ai rien capté j'ai une expand je lui tue deux fois ses héros plus qu'il me les tue et je perd quand meme t_t franchement les pretres et sorcières sa own tout t_t
Et après un elfe lvl 14 aussi mais assez bonnes stats et lui je l'écrase pas possible nan mais c'est une joke les casters humains qui valent toute une armée a eux seuls t_t sa m'apprendra a oublier d'en faire :o Pourtant j'ai micro comme un taré lui rien du tout c'est passé quand meme -.- encore heureux qu'il avait pas d'expand :eyes:
Fin bref jsuis pas encore retombé vs un orc today :x

n°4006589
Boberi
Squic !
Posté le 11-04-2004 à 12:52:16  profilanswer

Et hier j'ai mange un sandwich au saucisson juston bridou avec un verre de jus d'orange!

n°4006625
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-04-2004 à 13:00:27  profilanswer

Hum sa va pas terrible ensemble ça :/
Moi jpréfère la mousse de canard plutot que le saucisson :P

n°4008010
cuber
Posté le 11-04-2004 à 19:34:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de Boberi
Et hier j'ai mange un sandwich au saucisson juston bridou avec un verre de jus d'orange!

C'est justin bridou pas juston bridou sans vouloir te fâcher... ~~

n°4008637
Boberi
Squic !
Posté le 11-04-2004 à 21:46:40  profilanswer

Beurk dla mousse de canard :x

"Le saucisson, c'est ma passion!!!"

Ha la place dun jus dorange j'aurais prefere un coca mais bon...

n°4017558
yesus
Posté le 13-04-2004 à 18:30:37  profilanswer

@ Keyoke : non, on a pas du voir les memes replays. Que tu dises que la micro d'Insomnia est tout aussi impressionante que celle de Grubby, ça me fait bien rire. (par contre celle d'heman est vraiment impressionante.)
et quand tu dis: "surround une warden avec 4 peons et pas en milice", je vois ce que ça a de different avec un surround de DL+goules.
apparemment tu n'as pas vu les derniers replays de Grubby.
ne dis pas que taker ne joue pas sur la micro, il prend souvent le dessus sur le joueur humain avant de le tower rusher. (je le répète, il y a une difference de micro entre le tower push et le tower rush, le tower push avec tours dans le brouillard de guerre, c'est no micro, le tower rush c'est, a la fois, planter des tours, les annuler, et combattre).
si tu retrouves son replays pack sur WCreplays, tu pourras voir qu'il bat pas mal d'humain sans tower rusher (dont 2 fois insomnia assez facilement).

n°4017775
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 13-04-2004 à 19:06:29  profilanswer

Oubliez pas que les replay qu'on obtient ne sont qu'une infime partie des games jouées (genre 5 % je dirai)

n°4021181
Keyoke
Posté le 14-04-2004 à 12:29:59  profilanswer

@Yesus que tu veux que je te dise ... tu te trompes et tu te permets de juger totalement arbitrairement.

Je pense aussi que n'as absolument pas le niveau necessaire pour juger la microgestion de joueur, pour dire ca je me base par exemple sur ca "quand tu dis: "surround une warden avec 4 peons et pas en milice", je vois ce que ça a de different avec un surround de DL+goules." qui est totalement ridicule.  

pour en revenir à Taker, je me souviens d'une discution entre envious qui insultait Taker de" no micro unskilled " et grubby qui le défendait en disant que " taker is not micro ", " taker is strat and he won you then repesct him "

Taker pose parfois ses tours " en force ", et encore c'est relativement rare comparé à ses pushs, mais en faisant ceci il ne joue absolument pas sur la micro mais sur sa vision du jeu qui est d'ailleurs exelante, s'il les passe c'est grace à sa position de force a ce moment de la game. Je ne dis pas qu'il ne micro absolument pas, mais ce n'est pas ce qui est impressionant chez lui.

" planter des tours, annuler, combatre " n'a absolument rien de difficile.  

Je vais telecharger le pack de taker, même si je sais tres bien ce que j'y verrai. Je t'invite aussi à télécharger un replay sur replayers de insomnia vs grubby sur PI et un replay d'insomnia vs taker sur lt, où même si insomnia perd il micro 15 fois mieux.

n°4022259
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 14-04-2004 à 15:31:29  profilanswer

Euh... fast trush ?
C'est un trush ca :)

n°4022671
polki
Posté le 14-04-2004 à 16:44:48  profilanswer

on peut le trouver ou le pack de taker ? merci

Page :  1  2  3
Page Précédente