online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Grungie La sorcière : Ptitlunatik, newbie4ever Trading : Europe Ladder/Tournoi : jlb-morkool, 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis sur le paladin ...

n°3089387
gogo
Posté le 03-09-2003 à 12:51:06  profilanswer

Bonjour à vous Humains,

Je viens vous demander votre avis sur la palouf et ses compétences.

Parmi les 3 Héros humains, c'est apparemment le plus "boudé" et je voulais en discuter, avoir votre avis sur ce perso.

Personnellement, je l'utilise en soutien (2 ème héros, et c'est son rôle principale à ce héros :D) sur des maps inférieur à Moyenne. Sinon c'est le Nain et très vite AM :)

Ce qui me m'a déçu pas mal c'est ça compétence ultime: l'idée est bonne pour cette compétence mais le problème c'est que les morts doivent être proche du paladin (portée 90 je crois) pour que ça marche. Or une bataille ça bouge pas mal !!! Pour peu qu'en face il y a des nécros ... Il y a rien a rescusciter :(  

Donc j'ai été déçu lors de la première campagne humain (au tant de ROC) et je retrouve son homologue mort vivant qui lui utilise les morts les plus puissants, ENNEMI et AMI, là est tout la déifférence. Et en général, il y a toujours des morts ennemi proche quand même (2 fois plus de chance d'avoir le nombre de mort maximum :) ). Et lui j'ai bien apprécié.

Qu'en pensez vous?

Dès que ce topic devient inintéressant, je peux le jetter :D  
Vous me direz ...

CIAO à tous et merci d'avance :cool:

n°3089446
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-09-2003 à 13:02:07  profilanswer

Déja il y a 4 héros humains :D
Enfin dans ft du moins :p
Et on utilise pas bcp le paladin car le pb du paladin c'est qu'il est un héro de soutien mais avec une attaque de cac ce qui le rend bcp moin interessant :-/

n°3089810
gogo
Posté le 03-09-2003 à 13:50:53  profilanswer

Désolé pour le 3 au lieu de 4. Je suis démasqué, je suis encore sur ROC :dehors:

Mais bon, je ne joue pas beaucoup mais ça fait 1 an; et ça sert à rien de prendre l'extension si je n'ai pas découvert à fond le jeu de base :D

Joe: d'accord avec ce que tu dis mais sinon, que penses tu de ce que je raconte? Son aptitude ultime? ...

Toujours en attente d'avis interessant ;)

CIAO

n°3090625
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-09-2003 à 15:45:45  profilanswer

Son attitude ultime? ba je l'aime pas il boude tout le temps :D
Son aptitude ultime par ocntre je la trouve très bien surtout dans une escarmouche qui se finit et ou un gain de 6 troupes fait toute la difference ^^
Le dk lui les fais revivre que 1 minutes je crois alors que le palouf lui c'est sans limite ^^

n°3090666
scafo
Posté le 03-09-2003 à 15:52:37  profilanswer

le dk c'est 40 secondes mais elles sont invulnérables ;)

n°3090692
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-09-2003 à 15:56:29  profilanswer

Ouais enfin disons plutot insensibles aux attaques , car ont peut les dispell donc pas si invulnérables :p

n°3091102
Fleep
Soul Breaker
Posté le 03-09-2003 à 16:57:13  profilanswer

Non, on ne peut pas les dispeller, j'ai essayé avec les prètres, et ca ne marche pas !

Remarque c un peu logique, sinon son ultime serait trop facilement contrable.

En fait ces unités ne sont pas considérées comme invocation, et ne sont pas non plus considérées comme des morts vivants (le soin du palouf marche pas).

Donc on pourrait qualifier ca de super animation des morts ! :razz:

n°3091643
Don Clabon​i
Taré Complet
Posté le 03-09-2003 à 18:27:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fleep
En fait ces unités ne sont pas considérées comme invocation, et ne sont pas non plus considérées comme des morts vivants (le soin du palouf marche pas).

En fait, du fait qu'elles sont invulnérables, aucun sort ne fonctionne sur eux... je dirai même plus : il est impossible de les cibler

Pour ce qui est de l'ultime du Paladin (déjà faut-il le monter au niveau 6 ! :p ).... déjà faut-il ne pas se retrouver face à un UD ou un avatar de vengeance, ce qui limite les possibités (alors que c'est face aux UD que le Paladin est censé être le meilleur).... De plus l'inconvénient est qu'il FAUT attendre d'avoir un nombre d'unités tuées (de notre coté uniquement) suffisant (sinon quoi on ne profite guère du sort) or du fait de sa portée nulle, le Paladin est en première ligne pour se faire massacrer sans pouvoir utiliser son ultime (car le Divine Shield n'est pas le sort le plus usité par rapport à l'aura et au soin)... ou alors faut-il le mettre en retrait (génial un héros qui se contente d'bserver la bataille sans combattre :rolleyes: ) Tout juste si on peut le mettre en soutien avec ses soins car il faut conserver de la mana

n°3091990
gogo
Posté le 03-09-2003 à 19:10:25  profilanswer

Voilà un avis constructif et argumenté comme je les aime :D
En plus il va dans mon sens, donc ça me rassure quand même ;)

@Joe Jinis:
Petit taquineur :)  
"ocntre" , je n'ai pas encore vu ça dans le dico :razz:

Pour l'histoire du définitif, je suis d'accord avec toi mais si tu as que 2-3 ressuscités au lieu de 6, ça vaut moins le coup quand même (c déjà ça mais ça coûte cher en mana ... vaut mieux soigner à la limite ...).

Merci pour tous ces avis, dsl petit palouf ... mais on t'aime bien quand même :D

CIAO :cool:

n°3092162
Don Clabon​i
Taré Complet
Posté le 03-09-2003 à 19:39:55  profilanswer

Non seulement 2-3 unités ressucitées ne permettent pas de profiter pleinement de l'ultime du palouf, mais ce ne seront pas deux/trois unités ressucitées au début d'une bataille qui changeront vraiment l'issue de la bataille (au mieux ce seront des chevaliers, ca "passe" encore), à moins que celle-ci soit vraiment très serrée

n°3092636
gogo
Posté le 03-09-2003 à 21:02:41  profilanswer

C clair. Totalement d'accord avec toi.

T mon pote :D

Enfin, peut être que ça va être revu dans un futur patch avec un peu de chance ... Sinon, salut petit palouf ...

n°3092743
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-09-2003 à 21:23:21  profilanswer

Tiens c'est bizarre j'avais essayer de les dispeler et sa avait réussi :-/

n°3093379
Don Clabon​i
Taré Complet
Posté le 04-09-2003 à 00:40:01  profilanswer

Du fait que je ne joue plus trop à TFT je ne pourrai pas essayer; néanmoins oui, il me semble avoir bel et bien lu quelque part sur le forum que ces unités peuvent être dispellées (elles ne sont pas "ciblées" du fait que le dispell est un sort de zone)

n°3093582
[plop]Snak​e
Posté le 04-09-2003 à 02:02:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de Don Claboni

Pour ce qui est de l'ultime du Paladin (déjà faut-il le monter au niveau 6 ! :p ).... déjà faut-il ne pas se retrouver face à un UD ou un avatar de vengeance

euh dites moi si je me trompe mais les ultimes de marden et paladin il ne marcheraint pas ke sur des unités alliées ? dc pa de pb si t'es contre un avatar, si t'est avec par contre :D  

Enfin bon comme tu le dis fo deja le monter nivo 6. Ca arrive pas svt en duel

n°3093657
SMPQ-Skate​r743
Posté le 04-09-2003 à 03:17:56  profilanswer

ben moi lultime du pally ma sauver une fois... on étai 2v3 (nous en désavantage) pi on a gagner une bataille (je c po comment) pi apres jai fait mon ultime (javais pally ^^) pis jai eu 6 knight de + come sa ^^ pi on la gagner =P

le replay c ici

n°3093744
gogo
Posté le 04-09-2003 à 07:17:00  profilanswer

Ben je verrai ça plus tard.

C'est sûr si tu avais 6 knights à ressuscité près de toi ça vaut le coup mais, personnellement même si j'en avais 6 mort parfois, vu la portée du sort je les avais jamais tous ... C'est ça que je trouve nul

Il devrait avoir une portée ENORME (genre plus qu'un ECRAN) et les resscucité se rassemblerai vers le palouf. La ça deviendrai plus interessant. Or là c pas le cas ...

Mais en tout cas, tu avais pas des morts en face de toi, là c sûr :)
Pas de squelette, pas de ressuscité :(

Merci pour tous ces avis :)

CIAO :cool:

n°3094825
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-09-2003 à 13:24:11  profilanswer

L'avatar de vengeance a ce que j'ai vu réssucite aussi les ennemis morts , je croyais que les alliés mais j'ai vu deja des cadavres de goules ennemies "réssucitées".

n°3095186
GraDoubl
Posté le 04-09-2003 à 14:21:50  profilanswer

yaa un truc que je me demande c'est est-ce que quand on tue la vengeresse on récolte aussi l'exp des petit généré

n°3096042
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-09-2003 à 17:43:46  profilanswer

Ben de toutes façon tout ce qui appartient a l'ennemi et que tu tue te rapporte de l'expérience excepté les batiments je vois pas pkoi t'en gagnerais pas la :p

n°3096054
kelson
Posté le 04-09-2003 à 17:45:58  profilanswer

heu je crois pas que ca rapporte de l'xp vu que les p'tits sont invulnérable donc ca doit pas rapporte.

remarque il suffit de faire le test.
mais faudrait deja savoir combien rapporte en xp l'esprit de vengeance :D

n°3096087
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-09-2003 à 17:52:30  profilanswer

Bha ils sont dispellable les petits donc sa peut rapporter de l'xp ^^

edit: Ce sont des monstres lvl 1 les "bébés" et rapportent odnc autant que un peon c'est a dire 25 d'xp voila :) et la maman lvl 7 rapporte 190 d'xp enfin c'est ce que j'ai compris ^^

n°3100205
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 05-09-2003 à 15:41:46  profilanswer

En fait je trouve le Palouf extra avec des chevalier. Si je fait des chevalier je fait : AM puis Palouf avec :
-Heal
-bouclier invulnerable
-aura
-heal
-heal
-ultime
Car avec une dizaine de cavalier si a la fin la moiti‚ au crev‚ malgr‚ les heal (grace a l'aura du AM) on fait recussiter le tout et on finit le boulot

n°3100425
gogo
Posté le 05-09-2003 à 16:25:09  profilanswer

Ouais mais déjà il faut les sortir les 10 chevaliers !!! (et donc être encore en vie si tu attends tes chevaliers !!!)

Ouais c sûr combiné à l'aura de l'AM c bien mais on reste donc sur un mode défensif (obligé). Mais au niveau de la portée de ce sort, je reste convaincu QU'ELLE N'EST PAS ASSEZ GRANDE !!!!

Mais bon ... :)

n°3106077
psemdel
Posté le 06-09-2003 à 23:00:50  profilanswer

ben perso j'ai jamais ressucité que des prêtre avec l'ultime du paladin (je faisais des gryphon). J'aime pas les chevaliers (comme ça). et je trouve que entre un ultime du palldin et l'ultime du mk il ya pas photo. Même le phenix c dix fois mieux. En plus pour profiter du heal du paladin il faut micro comme un fou. Le bouclier si i est super, sans le paldin tiens 3 secondes. L'aura : un paladin mort ne donne pas d'aura. En fait c seuleument contre ud avec mk. Parce que le mk a bc de vie odnc le temps de le soigné en plus le mk est tjs prit pour cible, parce le heal tue les ud, parce que contre les ud sortir de l'aerien c culoté avec les garg qui sortent en 10s. (donc pas d'aerien pas d'unit sans cadavres donc des units à réssuciter avec l'ultiem).

n°3108282
SMPQ-Skate​r743
Posté le 07-09-2003 à 15:17:16  profilanswer

Citation :

Provient du message de gogo
Ouais mais déjà il faut les sortir les 10 chevaliers !!! (et donc être encore en vie si tu attends tes chevaliers !!!)

tu fait des foot avant :/

Aller à :
Ajouter une réponse