| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis sur le paladin ... |
scafo | le dk c'est 40 secondes mais elles sont invulnérables |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais enfin disons plutot insensibles aux attaques , car ont peut les dispell donc pas si invulnérables |
gogo | Voilà un avis constructif et argumenté comme je les aime |
Don Claboni Taré Complet | Non seulement 2-3 unités ressucitées ne permettent pas de profiter pleinement de l'ultime du palouf, mais ce ne seront pas deux/trois unités ressucitées au début d'une bataille qui changeront vraiment l'issue de la bataille (au mieux ce seront des chevaliers, ca "passe" encore), à moins que celle-ci soit vraiment très serrée |
gogo | C clair. Totalement d'accord avec toi.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Tiens c'est bizarre j'avais essayer de les dispeler et sa avait réussi :-/
|
Don Claboni Taré Complet | Du fait que je ne joue plus trop à TFT je ne pourrai pas essayer; néanmoins oui, il me semble avoir bel et bien lu quelque part sur le forum que ces unités peuvent être dispellées (elles ne sont pas "ciblées" du fait que le dispell est un sort de zone) |
[plop]Snake |
|
SMPQ-Skater743 | ben moi lultime du pally ma sauver une fois... on étai 2v3 (nous en désavantage) pi on a gagner une bataille (je c po comment) pi apres jai fait mon ultime (javais pally ^^) pis jai eu 6 knight de + come sa ^^ pi on la gagner =P
|
gogo | Ben je verrai ça plus tard.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | L'avatar de vengeance a ce que j'ai vu réssucite aussi les ennemis morts , je croyais que les alliés mais j'ai vu deja des cadavres de goules ennemies "réssucitées".
|
GraDoubl | yaa un truc que je me demande c'est est-ce que quand on tue la vengeresse on récolte aussi l'exp des petit généré |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ben de toutes façon tout ce qui appartient a l'ennemi et que tu tue te rapporte de l'expérience excepté les batiments je vois pas pkoi t'en gagnerais pas la |
kelson | heu je crois pas que ca rapporte de l'xp vu que les p'tits sont invulnérable donc ca doit pas rapporte.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha ils sont dispellable les petits donc sa peut rapporter de l'xp ^^
|
X1Alpha' Alfamaniak | En fait je trouve le Palouf extra avec des chevalier. Si je fait des chevalier je fait : AM puis Palouf avec :
|
gogo | Ouais mais déjà il faut les sortir les 10 chevaliers !!! (et donc être encore en vie si tu attends tes chevaliers !!!)
|
psemdel | ben perso j'ai jamais ressucité que des prêtre avec l'ultime du paladin (je faisais des gryphon). J'aime pas les chevaliers (comme ça). et je trouve que entre un ultime du palldin et l'ultime du mk il ya pas photo. Même le phenix c dix fois mieux. En plus pour profiter du heal du paladin il faut micro comme un fou. Le bouclier si i est super, sans le paldin tiens 3 secondes. L'aura : un paladin mort ne donne pas d'aura. En fait c seuleument contre ud avec mk. Parce que le mk a bc de vie odnc le temps de le soigné en plus le mk est tjs prit pour cible, parce le heal tue les ud, parce que contre les ud sortir de l'aerien c culoté avec les garg qui sortent en 10s. (donc pas d'aerien pas d'unit sans cadavres donc des units à réssuciter avec l'ultiem). |
SMPQ-Skater743 |
|