online faq recherche accueil

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

avis sur technique

n°4572635
ramas
Posté le 16-09-2004 à 16:51:35  profilanswer

alors technique pour le 3vs3 ou 4vs4

3 tous humain, 3 mk avec boule de foudre( 4 si 4vs4 )

le premier sort des footman puis fast griffon
le second sort footman puis fast chevalier
le troisieme sort rifle et motar
enfin le second et le troisieme ce partague les caster
( si 4vs4 le 4 fait caster )

on harras avec les mk et on focus les hero avec 3 boule de foudre et quelque cout le hero meurt et on repete l'operation sur tout les hero.
en attenddant les unit final  

alors votre avis, jai dut faire 10 partie en ampliquant cette technique, je nen et perdu qu'une mais cétté a cause d'une erreur de production d'unit( 2 personne fessait rifle)
voila

n°4572636
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 16-09-2004 à 17:20:02  profilanswer

Pas mal. Mais je pense que pala en 1er et mk en second serait mieux. Le nabot arrive vite à court de mana et sans elle, si il se fait focus, il est dead.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572637
VaCheSaXo
CoOh Demi-Chieftain
Posté le 16-09-2004 à 17:49:37  profilanswer

Sa a l'air interressant, si tu pouvais nous montrer des replays, je ten dirais plus....  :)

---------------
WWW.cirdivus.com/cooh

FeAr The 56k....
n°4572638
cyrian
Posté le 16-09-2004 à 18:04:34  profilanswer

la technique est interessante mais je te conseille de changer un des trois MK par un pal.sa fonction sera de healer les MK et les units lors du rush. De plus il ne faut pas oublier le coté psychologique, si le hero adverse voit un héro qui se fait tout le temps il va en priorite vouloir focuser le pal et donc devra obligatoirement sortir de sa base :)

n°4572641
ramas
Posté le 16-09-2004 à 21:10:04  profilanswer

oui masi jai oublier de préssisé le second hero, 2 mk sort pala ( un fait soin bouclier lautre fait soin et aura) enfin lautre fait archimague avec laura
comme y en a 2 ki fest tiers 3 on arrive vite avec le 2 hero
au 2 ou 3 harras
voila sinon jesé de chopper de replay
mais pas mauvasi idée de remplacé un mk par un pala masi ca baisse la puissance de feu ( -3 boulle de feu/ par contre contre ud ca peut etre trés interesant )

n°4572656
VaCheSaXo
CoOh Demi-Chieftain
Posté le 17-09-2004 à 17:23:59  profilanswer

Tu peux remplacer les mk par des palouf vs ud, sa marche bien en genéral d'apres mon expérience (palouf 1rst powaahhh  :D )

---------------
WWW.cirdivus.com/cooh

FeAr The 56k....

Aller à :
Ajouter une réponse