C'est pas vraiment une question qui ne concerne que les humains, mais existe t'il un moyen de "forcer" le creep a lancer l'equivalent de l'objet baguette de foudre ? Par exemple sur TS, on commence par le labo et (si possible) on se fait target l'am (ou pas ?) et on l'envois faire le creep d'à coté, les 3 petits wizards. J'ai vu un bon joueur le faire, mais j'ai oublié de garder le replay Après c'etait peut-être pas volontaire.
luckool
Trush.
Posté le 13-01-2007 à 14:59:28
ce creep jle fais toujours de la même facon et effectivement il me le lance toujours sur l'am, sans exception. Je focus le gros avec foots + am, il lance LS sur l'am puis j'invoque l'elem et il ne le dispell pas.
Regarde des reps de tod je crois qu'il le fait de la même manière
a+
^oximo^
Posté le 13-01-2007 à 16:11:53
Je viens d'essayer trois fois en solo, et ca n'a pas marché sur une des trois parties. J'ai pas trop compris comment ca fonctionnait donc, mais si ca marche deux fois sur trois ca sera deja pas mal
Merci beaucoup pour ton aide
kNight-Elf
Posté le 13-01-2007 à 16:58:34
Si tu tues le creep avec le sort du creep, tu ne prends ni xp ni or, donc c'est assez risqué de le faire sur les ptits mago.
^oximo^
Posté le 13-01-2007 à 18:40:46
Ah, je savais pas ca Faut que je teste.
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 14-01-2007 à 11:38:35
Ben tu te fous au centre des trois, et tu back l'am quand yen a un qui est red, t'as quand même gagné quelques secondes ^^