| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ud vs hu balanced ? |
[plop]Snake | c'est ce que semble prouver ce replay ou AT-deco bat madfrog à l'eswc, pas nécéssairement parcequ'il micro mieux (c'est quand même madfrog en face même s'il perd stupidement un destro sur l'expand de deco) mais surtout parce qu'il sort le contre adapté au classique tri heros/ghouls/abo/destro puis mass destro : mass rifle pour les destro des gry pour la mélée ud et des knights pour tanker car même s'ils se font demolir par les destros, pendant ce temps la les gry demolissent les abos
|
Bnj Anciennement Iyanden | et ca repart |
Emouchet | Mouais hier je me suis mangé un UD fiend/abo/destro ... Maxi 3 destros. Ben ca n'a plus du tout l'éfficacité d'avant hein. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Scafounet est Suisse |
Bnj Anciennement Iyanden | ben le dk se mange un méchant stormbolt suivit d'un focus, mais il court tellement vite qu'il s'en va ... apres si l'human fait presque tousles batiments de la race et sort rifle/griffon, contre les 2 abbatoirs qui servent à tout contrer pour les undead, bah sans l'abuse destro faut pas s étonner qui win hein |
lord_besse Endor / Ysondre |
|
Warthog | La bonne blague, on est a peu pres comme en 1.14 dans ce matchup, alors si tu dis que c'est balance maintenant, c'est que ca l'etait avant ... Et encore depuis la 1.14, les abos ont etaient buff et les rifles nerf, donc c'est cense etre plus dur maintenant pour les humains qu'avant ... Sans entrer dans une polemique sans fin comme on en a deja, je trouve le matchup balance maintenant, et pour le plaisir des yeux, je vous conseille de regarder les games de SK.FatC contre at-FoV, tres belles games |
doomed | Entièrement d'accord avec bnj, madfrog était pas dans son assiette, il joue bien mieux d'hab.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | @Warthog : Depuis que je joue a war3 en solo ( 1.14 ) j'ai trouvé aucun équilibre dans le match hu vs ud encore vs le reste sa allait a peu près mais vs les uds sa a tjrs été big massacre ~~ Les ud c'est comme les hum mais en mieux |
Warthog | Ouais enfin Joe, Ptetre que c'est juste que t'as du mal vs ud, ou que hu over contre orcs et ne |
Joe Jinis Empereur Paladin | Hu c'est over contre ne si le ne laisse l'hu se developper ça c'est clair tu fortifie ta base et mass riflesmortiers+sb/sorc et adieu la cie xD vs orc c'est très tendu quand même car au début ils sont très fort et si tu le laisse se developper tranquille c'est presque suicidaire |
Bnj Anciennement Iyanden | moi je harass/tech/expand/creep/rush/creep/joue a la game boy/mange/écoute de la zik/fais mes devoirs |
IraT[NwCo] | Si tout les ud sont comme toi c normal qu ils soit imba ^^ |
Bnj Anciennement Iyanden | non je plaisante |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi je dis sans déconner , les goules creepent pendant que l'ud a lancé le t2 car les goules coutent peu cher et pendant ce temps la le dk harras la fe humaine en tuant un a 3 paysants dans le pire des cas ( sauf si il est vraiment peu doué lol ) et au pire il te fait annulé ton expand si toi tu te fais ouned :x
|
Bnj Anciennement Iyanden | deja je trouve ca n importe quoi que tu gagnes l'xp meme si t'es pas à coté, ca suit aucune logique |
Joe Jinis Empereur Paladin | Clair -_-
|