online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ud vs hu balanced ?

n°4436174
[plop]Snak​e
Posté le 09-07-2004 à 01:20:59  profilanswer

c'est ce que semble prouver ce replay ou AT-deco bat madfrog à l'eswc, pas nécéssairement parcequ'il micro mieux (c'est quand même madfrog en face même s'il perd stupidement un destro sur l'expand de deco) mais surtout parce qu'il sort le contre adapté au classique tri heros/ghouls/abo/destro puis mass destro : mass rifle pour les destro des gry pour la mélée ud et des knights pour tanker car même s'ils se font demolir par les destros, pendant ce temps la les gry demolissent les abos

Au final madfrog mass destro mais juste avec rifle/caster (et parcho de soin pour contrer les AoE undead) deco repousse sans aucun problème madfrog qui pourtant avait ses heros bien level up (au final l'xp cumulée sera plus forte sur les heros de frog alors qu'il perd) et même par moment plus de pop  

bref tout cela pour dire que maintenant que les destros sont debugged ce match-up est balanced, il suffit juste de sortir les bonnes units au lieu de masser rifle/caster tout au long de la game sans regarder ce qu'il ya en face (et quand le qqch est un mass abo/destro ca fait mal)

PS : depuis ce patch ca ne whine plus trop sur ce forum ce qui n'etait pas arrivé depuis ... la 1.12 a l'epoque ou vous etiez pas mal over dans ce match-up, continuez comme ca c'est quand même mieux que l'ambiance invivable qui trainait ici depuis quelques mois ;)

n°4436209
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 09-07-2004 à 01:32:30  profilanswer

et ca repart :D

n°4436375
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 09-07-2004 à 02:02:18  profilanswer

bon je commence:  

woo ca y est un humain win ENFIN un ud! c est tellement majestueux que tout le monde en parle, et que le match up est devenu balanced, les destros qui IGNORENT l'armure? pff ils ont été nerf c est bon =).. le DK qui se barre du fight en un clin d'oeil? imba mk !...

ptdr quoi, avant les humain losaient quand meme avec 2 mines contre une, maintenant avec mass griff/rifle/2mines/tours ils peuvent ESPERER une win... on rigole quoi

sinon je trouve que frog a pas joué super, harass de merde, il aurait du sauver son expand, etc

n°4436730
Emouchet
Posté le 09-07-2004 à 07:52:21  profilanswer

Mouais hier je me suis mangé un UD fiend/abo/destro ... Maxi 3 destros. Ben ca n'a plus du tout l'éfficacité d'avant hein.

n°4436913
mermich
Posté le 09-07-2004 à 10:06:47  profilanswer

il aura fallu 3 patch pour donner une chance aux humains de battre des bons ud .....
chez blizzard il doivent soit etre suisse soit ne pas jouer humain

enfin bref maintent ca a l'air envisageable donc on ne va pas raler

n°4437474
scafo
Posté le 09-07-2004 à 12:59:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de mermich
il aura fallu 3 patch pour donner une chance aux humains de battre des bons ud .....

y'en a un qui veut se prendre un gros coup de batte je crois ^_^

n°4437547
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-07-2004 à 13:15:53  profilanswer

Scafounet est Suisse :mock:

Sinon agree with Bnjette :p
Chuis sur que les héros de Madfrog sont morts au maximum une fois dans la partie voir pas du tout ^^

n°4437666
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 09-07-2004 à 13:53:40  profilanswer

ben le dk se mange un méchant stormbolt suivit d'un focus, mais il court tellement vite qu'il s'en va ... apres si l'human fait presque tousles batiments de la race et sort rifle/griffon, contre les 2 abbatoirs qui servent à tout contrer pour les undead, bah sans l'abuse destro faut pas s étonner qui win hein

n°4437736
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 09-07-2004 à 14:15:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de mermich

:fap: le nb ...

n°4437978
Warthog
Posté le 09-07-2004 à 15:55:42  profilanswer

La bonne blague, on est a peu pres comme en 1.14 dans ce matchup, alors si tu dis que c'est balance maintenant, c'est que ca l'etait avant ... Et encore depuis la 1.14, les abos ont etaient buff et les rifles nerf, donc c'est cense etre plus dur maintenant pour les humains qu'avant ... Sans entrer dans une polemique sans fin comme on en a deja, je trouve le matchup balance maintenant, et pour le plaisir des yeux, je vous conseille de regarder les games de SK.FatC contre at-FoV, tres belles games

n°4438063
doomed
Posté le 09-07-2004 à 16:23:23  profilanswer

Entièrement d'accord avec bnj, madfrog était pas dans son assiette, il joue bien mieux d'hab.

Pis autant sortir mass destros, c'est super facile, autant sortir knight rifle gryphons avec parcheaux, c'est pas facile non plus hein ( comment j'ai rigolé en lisant çà ^^ ).

n°4438369
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-07-2004 à 17:45:55  profilanswer

@Warthog : Depuis que je joue a war3 en solo ( 1.14 ) j'ai trouvé aucun équilibre dans le match hu vs ud encore vs le reste sa allait a peu près mais vs les uds sa a tjrs été big massacre ~~ Les ud c'est comme les hum mais en mieux :ack:

Warf Lolo hier a perdu sur un ud necro faut le faire quand meme pourtant parait que c'est useless cette unité , il a fait 7-1 en score a je ne sais quel tournois Oo

n°4440343
Warthog
Posté le 10-07-2004 à 12:54:29  profilanswer

Ouais enfin Joe, Ptetre que c'est juste que t'as du mal vs ud, ou que hu over contre orcs et ne :rolleyes: AIE pas tape, c'etait une joke :D

n°4443777
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-07-2004 à 18:38:16  profilanswer

Hu c'est over contre ne si le ne laisse l'hu se developper ça c'est clair tu fortifie ta base et mass riflesmortiers+sb/sorc et adieu la cie xD vs orc c'est très tendu quand même car au début ils sont très fort et si tu le laisse se developper tranquille c'est presque suicidaire :ack:

Mais ud ses heros crevent jamais , il peut harra/expand/tech en même temps sa c'est dégueu , mais le plus déguu c'est que les héros ud soient si forts car même sansa armée ils massacrent tout alors que va tuer qqchose avec mk+am , fin a part des creeps bien sur :eyes:

n°4444071
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 11-07-2004 à 20:08:40  profilanswer

moi je harass/tech/expand/creep/rush/creep/joue a la game boy/mange/écoute de la zik/fais mes devoirs  

le tout en meme temps xD, oui je suis un pouple bicephale :D

n°4444151
IraT[NwCo]
Posté le 11-07-2004 à 20:32:59  profilanswer

Si tout les ud sont comme toi c normal qu ils soit imba ^^

n°4444176
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 11-07-2004 à 20:43:25  profilanswer

non je plaisante

n°4444367
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-07-2004 à 21:44:38  profilanswer

Moi je dis sans déconner , les goules creepent pendant que l'ud a lancé le t2 car les goules coutent peu cher et pendant ce temps la le dk harras la fe humaine en tuant un a 3 paysants dans le pire des cas ( sauf si il est vraiment peu doué lol ) et au pire il te fait annulé ton expand si toi tu te fais ouned :x

n°4444396
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 11-07-2004 à 21:55:01  profilanswer

deja je trouve ca n importe quoi que tu gagnes l'xp meme si t'es pas à coté, ca suit aucune logique

n°4444901
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-07-2004 à 01:54:26  profilanswer

Clair -_-
Mais le plsu chiant en fait quand tu fight un ud c'est que lui i la des goules qui rapportent RIEN en xp alors que toi c'est minimum des rifles et sa rapporte bien plus que des goules niveau xp ~~

Aller à :
Ajouter une réponse