| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : banish + bolt + holy light ca s utilise ? |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | comme on fait des dmg assez elevé avec ce combo ca pourrai etre un bon nuke pour contre les ud ?? |
Krystal Fiends' user retraité | astuce pr s'economiser la potion d'inviciblité quand on a des fiends ou abo, le death pact lvl 4 est un bon parti |
joe Jinis Empereur Paladin | Si je jouait ud c'est clair que death pact sa serait le skill obligé t_t surtout que vs humains c'est tout bénef , l'humain dès qu'il te bolt une unité elle est morte donc plutot que d'essayer de la coiler en vain autant la sacrifié tu récupère mass life et i la pas eut l'xp bref tous bénefs *-*
|
weez)(knight_ |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Bha bolt lvl 2 = 225 de dégats , sur une fiend sa fait 300 qui reste ^^
|
cuber |
|
hanzo WaR LegenD |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Bha sur jh c'est marqué 10-20-30% |
[plop]Snake | sur bnet aussi et pour avoir vu la fusee qu'est un dk lvl 7 (aura lvl 3) avec boots en game je confirme ...
|
cuber |
|
sweety-demon | lol cuber si c'était ca le dk serait bcp moins pris ....
|
[plop]Snake | clair que si c'etait ca tlm prendrait pact une fois lvl 4 |
joe Jinis Empereur Paladin | Dans la description du sort c'est marqué 10% au lvl 1 2 et 3 mais quand tu l'as pris le vrai taux est affiché a savoir 10 20 30 % |
scafo | le truc nimp avec death pack ou le truc de la lich c'est que sa marche sur les invocs... donc nova unlimited... |
joe Jinis Empereur Paladin | C'est clair moi quand je joue ud je m'arrange tjrs pour avoir des skelettes avec ou sans necro donc paf vie illimité |
Yo' | Omg Joe est partout ... |
[plop]Snake | d'un autre coté c'est le forum HU ici |
Yo' | Ouais c'est vrai, qu'est ce que je fou la moi ? oO
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Moi tout a l'heure g pris banish+bolt ça fait deja bobo,heureusement que le type était pas malin et qu'il a fait ça sur mon CT xD. |
joe Jinis Empereur Paladin | Tiens toi aussi t'es debout grosse lama |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Non je vais me coucher xD |
joe Jinis Empereur Paladin |
|
Chanoir | si tu arrives à survivre jusqu'à avoir ton mk et ton pala lvl 5 et 3 minimum c est trés dur pour l ud car tu prend des popo et tu nuke plus puissement que lui |
NiimeeKi^ ! | j ai croisé un human qui a fait paladin first et ensuite MK, avec un AM en 3eme héros pour aura, bha au début ca fait mal, apres on prend un zeppelin ou une popo d invul et ca passe tranquille, je comprend pas pkoi les autres races font pas ca contre undead |
joe Jinis Empereur Paladin | Parce que c'est quand même bof |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Conquistador |
|
cuber | J'ai bien reregardé ça marque 10% partout dans la description du sort et bizaremment, seul Joe Jinis a su me donner l'explication, ça doit être que dans la description mais en vrai c'est 10,20,30%... En tout cas vous êtes franchement pas malin de me donner des trucs de jh plus que je vous dit que ça marque ça dans mon jeu et qu'à mon avis je suis pas le seul.. |
|
[plop]Snake | de tte facon JH se fourni directement sur www.battle.net pour le sources il me semble (bon ok desfois il fait des fautes de frappe ou il est pas super a jour |
|
joe Jinis Empereur Paladin |
|
Nerubian_King | aura du DK Unholy Aura
|
joe Jinis Empereur Paladin | On parle dans le jeu et dans le jeu Cuber a raison stou l'affichage en vf du moins est buggué ~~
|