| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : banish , question |
h3r3t1c cataliseur | ça s'additionne --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Excuse moi de pas répondre à ton sujet, (que je n'ais pas très bien compris d'ailleurs) Mais tant qu'il y a un sujet sur le BM, je pose mon problème:
|
Nirnaeth | ben tu use siphon de mana sur ton unité. Sur un ennemi, ca pique la mana, sur ton unité, ca lui en donne. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ben ouais, mais quand j'indique mon héros, il me disent: "impossible à utiliser sur une unité amie" ou quelque chose dans le genre. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Peut-être que s'il est "full mana" ou sous l'effet de certains sorts ça peut poser problème. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Non non, il manque de mana, et n'est pas sous l'emprise de sorts. Je comprend vraiment pas là. |
LeBourrin-DM | Je n'ai à ce jour JAMAIS pu utiliser siphon de mana sur une de mes unités. Et dieu sait que je joue depuis un paquet de temps ;< |
Nirnaeth | t'es sur d'etre a jour dans tes patchs ? ca n'a pas tjrs ete possible =x |
Losko | oué, si t'es en 1.20 il devrait pas y avoir de pb, a moins que tu ai essayer sur un footman :> Message édité par Losko le 26-07-2006 à 10:25:43 |
Losko | lol tout le monde y arrive a filer de la mana, peut etre que ca ne marche que sur les heros? je n'ai jamais essayer sur des unités "normal" |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bon je vais réessayer! j'espère que ça va marcher parceque c'est vraiment sympa: genre mk + bm = mass stunt. |
Emouchet | Tu buvais ou fumais avant non ? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ah, perhaps, je sais pu' |