| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bannir et degats magiques |
ikit | et ce que bannir du blood mage double les degats magique infligés?
|
sch0cky | Et oui d'ailleur je te conseille un truc du style bannish/bolt/flamestrike sur héros c'est saisissant |
TD-Fouine | non
|
Ouattedephoque | Ca se dispelle pas ? |
Ouattedephoque | Ouais c'est vrai que c'est un spell que je vois pas beaucoup. Pourtant il arrache pas mal. |
psemdel | bannish ça dure pas longtemps et sans marteau y a pas d'interet tandis que syphon c tjs utile. C pour ça que quand je prend le bm (jamais) je prens syphon de la mana. |
joe Jinis Empereur Paladin | Bha sa sert pas a grand chose de dispel sa car tu fais direct banish + marto donc le temps de dispel sa ne sert deja plus a rien |
kabutto | tin, joe, t'es passé du lvl 14 au 27 sans que je m'en rende compte!!! t'es vraiment un no life mec ^^ et tillerman, il va bien? |
Moumouk |
|
scafo |
|
joe Jinis Empereur Paladin | 22 stp mais je m'entraine dur |
scafo | nan 30 pasque t'était absent pendant 6 mois t'as dit, donc faut les soustraires du calculs et sa donnne à vu de nez 30! xD |
joe Jinis Empereur Paladin | Mais nan |
scafo | LoL! |
joe Jinis Empereur Paladin | Mon record c'était une soirée de flood avec Mouk et Zell c'est environ 200 |