online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le baton de tp , l'arme surpuissante

n°3280019
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-10-2003 à 00:00:26  profilanswer

Bonchoir msieurs dames.
J'ai enfin réussi a réaliser ce que je voulais tester pour voir l'efficacité de cette tactique certes qui recquierts de l'argent mais tellement efficace:
Jouer avec un elfe ( pour encore plus d'efficacité ) et ayez sur vos deux héros un baton de tp humain ET un elfe ce qui fait au total une possibilité de sauver 4 unité a la fois ^^

Want some demo?Vous pensez que sa suxe ? Et bha nan sa roxe et d'une force :evil:  vous connaissez la potion d'invulnérabilité qui casse un focus ? Bha tp une unit sa casse un focus mais en plus sa sauve l'unité bon ok elle ne tappe plus mais faire sa sur un héro c'est pas mal.

Allez le replay :p
http://joejinis.free.fr/War3/Repla [...] ppowah.w3g

ps: Je comprend que les humains ne le fassent que rarement mais je ne vois pas pkoi les elfes le font pas puisque c'est tiers deux ^^

n°3280180
Pro-crx
Posté le 16-10-2003 à 00:56:23  profilanswer

c'est sympa surtout le sauvetage du kotg a un moment, sinon le ud etait à la masse tout le temps !!

Sinon le baton de humain te rajoute un heal sympa, pas celui de l'elfe :)

A+ Pro

n°3280276
sch0cky
Posté le 16-10-2003 à 01:52:46  profilanswer

gg c'est vraiment surpuissant ce truc surtout pour sauver un mk en difficulté, ou une unité bien cher.. puis ça prive l'autre de l'xp :D

:gratz: v m'en servir plus souvent

n°3280323
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-10-2003 à 03:09:55  profilanswer

Oui mais celui de l'elfe ne bloque pas l'unité a la base et a un cooldown bcpbcp plus rapide :p

n°3280392
psemdel
Posté le 16-10-2003 à 06:46:43  profilanswer

un jour....qaund je serais tiers3... j'essaierais.

n°3280444
klAiYa
Posté le 16-10-2003 à 07:56:00  profilanswer

salut,

ca m'a l'air sympa tout ca mais j'ai tjrs le meme problème je ne peux pas utiliser mes objet par racourci clavier... ( du coup jtrouve ca bcp moins microable :\ )

quelqun sait comment on peut config c racourci d'inventaire de heros ? :\

n°3281025
sch0cky
Posté le 16-10-2003 à 11:35:53  profilanswer

je c pas si keycraft te le permet mais sinon c'est les touches de numéros.... c'est pas si mal mis que ça si tu met le baton a place fixe (c'est ce que je fais pour les potions)

n°3281177
Pro-crx
Posté le 16-10-2003 à 12:10:11  profilanswer

numeros du pavé numérique normalement f1-7-7 fast c'est tjs tp ds main base moi :)
 7 8
 4 5
 1 2

a+ Pro

n°3281486
-rezpe-
Posté le 16-10-2003 à 13:06:26  profilanswer

le mieu c le baton de tp dans la boutik gobelin
il coute 100 d'or on pe le prendre des le debut le la game
voila donc pour harrass c po mal

n°3281548
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-10-2003 à 13:15:09  profilanswer

Si vous matez bien la bataille assez longue qu'il y a devant chez moi vous verrez que j'ai méchament abusé des batons la :D

n°3281774
kelson
Posté le 16-10-2003 à 13:49:39  profilanswer

joe au fait je viens de lire ta signature t'as fait une p'tite faute t'"as écris "j'suis l'alpha et l'omega"
au lieu de mettre  
"j'suis l'enfant et le bout de gras" :D

pff faut tous leur dire a ces jeunes

:dehors:

n°3282108
Castor le ​vif
Posté le 16-10-2003 à 14:48:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de manpower
le mieu c le baton de tp dans la boutik gobelin
il coute 100 d'or on pe le prendre des le debut le la game
voila donc pour harrass c po mal

Oui, mais le tp est pas instantané et le heros est pas invulnerable pendant ce temps.  
J'le sais, j'me suis fait couillonner mon mk comme ca (alors que je sortais d'un combat pour aller casser du wisp dans sa base :p)

n°3282962
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-10-2003 à 16:52:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
joe au fait je viens de lire ta signature t'as fait une p'tite faute t'"as écris "j'suis l'alpha et l'omega"
au lieu de mettre  
"j'suis l'enfant et le bout de gras" :D

pff faut tous leur dire a ces jeunes

:dehors:

M'en fiche pour ta peine bha dis toi je vais voir plein de fifilles moi :evil:

n°3282969
kelson
Posté le 16-10-2003 à 16:53:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

M'en fiche pour ta peine bha dis toi je vais voir plein de fifilles moi :evil:

oui mais tu risque des les faire fuir en sentant le big mag macdo

c'est pas top  comme dého :D

:lolevil:

n°3283572
Dixie2k
Posté le 16-10-2003 à 18:22:09  profilanswer

en 2 vs 2 ca serait tro lol de voir 6 heros avec chacun une baguette et un baton de TP

et qui utilise ca des que le cooldown est fini.
ca fait du no exp pr l'adversaire lol.

n°3283732
GodChiefte​n
Posté le 16-10-2003 à 18:48:01  profilanswer

sa ne se fait pas mettre une coupelle de tower dans ta base et tu va attaquer l'ennemie, dès que tu vois son hero paf, tu le teleporte dans ton town , tu continue la bataille tout en sachant que son hero se fait tranpercer par des tonne de fleche :razz:  

Sa pourrait tres bien se faire puisque sur le baton des  humain il est marquer teleporte l'uniter et non l'uniter amie comme sur celuis de l'elfe. Le seule inconveniant c'est qu'ils se fait healer jusqu'a ce qu'il soit plein, donc il ne faudrais pas mettre les tower trop proche du town hall.

Ou,Ohh L'idee du siecle : tu met plein de tower a coté de ton town hall, la regeneration n'est que de 10 pv par sec donc t'est tower son capable facilement de le tuer et en PLUS, il est etourdis tant qu'il ne sera pas completement healer!!! Donc, Ton town hall devient........
......
....
......
..... UNE TRAPPE A HERO lol :evil:

edit: des fois j'ai trop des idée diabolique :rolleyes:

Okok, ne vous busculer pas pour massacrer tout le ladder avec cette nouvelle tech :p

n°3284696
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-10-2003 à 21:39:16  profilanswer

:lol: si seulement c'était possible :evil:
Sa tp les alliés dans leur th donc je pense que sa doit tp les ennemis si sa marche sur eux dans leur th :D
Quoique sur un héro juste avant qu'il tp comme sa il part tout seul et l'armée cé free xp :evil: lol ;P

n°3285167
GodChiefte​n
Posté le 16-10-2003 à 22:59:58  profilanswer

hmmm, pourtant il est marquer vers votre town hall:wall:  

dommage jaurais créé un " Hero Glue Trap" Ahah :razz:

en plus sa l'aurais marcher sur les unit forte comme les taurent et sa l'aurais donner une bonne defance a ta base.

Deja que si ton ennemy n'a pu de hero c'est deja en ta faveur pour les prochain 60 sec, du moin, si tu le refait pas :p  

En plus sa l'avais un cooldown d'environs 10 sec, donc a chaques 10 sec un hero ou une grosse uniter qui va directement au abysse sa fait mal :D  

mon alors tous que j'ai a dire c'est :

dammnnn:(  

:rolleyes:

n°3285353
GodChiefte​n
Posté le 16-10-2003 à 23:36:53  profilanswer

finalement, ils aurais du ajouter le mot amie, le staff ne teleporte pas les ennemie.... surment a cause d'un abus lol :P, ils ont oublier de le rajouter dans la description apres l'avoir corriger sinon ce n'est qu'une simple erreur

n°3292554
Cactus_Joe
Posté le 18-10-2003 à 16:09:18  profilanswer

ca serais exelent si ct possible mais bcp trop puissant aussi...
imagine, des que tu croise un hero, hop un coup de baguette et rentre vite chez toi lol
meme pendant une bataille, tu envoie le hero a lautre bout de le map et c pratiquement gagne pour toi, du moins pour cette bataille...
mais ct bien tente :evil:S

Aller à :
Ajouter une réponse