| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le baton de tp , l'arme surpuissante |
joe Jinis Empereur Paladin | Bonchoir msieurs dames.
|
Pro-crx | c'est sympa surtout le sauvetage du kotg a un moment, sinon le ud etait à la masse tout le temps !!
|
sch0cky | gg c'est vraiment surpuissant ce truc surtout pour sauver un mk en difficulté, ou une unité bien cher.. puis ça prive l'autre de l'xp |
joe Jinis Empereur Paladin | Oui mais celui de l'elfe ne bloque pas l'unité a la base et a un cooldown bcpbcp plus rapide |
psemdel | un jour....qaund je serais tiers3... j'essaierais. |
sch0cky | je c pas si keycraft te le permet mais sinon c'est les touches de numéros.... c'est pas si mal mis que ça si tu met le baton a place fixe (c'est ce que je fais pour les potions) |
Pro-crx | numeros du pavé numérique normalement f1-7-7 fast c'est tjs tp ds main base moi |
-rezpe- | le mieu c le baton de tp dans la boutik gobelin
|
joe Jinis Empereur Paladin | Si vous matez bien la bataille assez longue qu'il y a devant chez moi vous verrez que j'ai méchament abusé des batons la |
joe Jinis Empereur Paladin |
|
kelson |
|
Dixie2k | en 2 vs 2 ca serait tro lol de voir 6 heros avec chacun une baguette et un baton de TP
|
GodChieften | sa ne se fait pas mettre une coupelle de tower dans ta base et tu va attaquer l'ennemie, dès que tu vois son hero paf, tu le teleporte dans ton town , tu continue la bataille tout en sachant que son hero se fait tranpercer par des tonne de fleche |
joe Jinis Empereur Paladin |
|
GodChieften | hmmm, pourtant il est marquer vers votre town hall:wall: |
GodChieften | finalement, ils aurais du ajouter le mot amie, le staff ne teleporte pas les ennemie.... surment a cause d'un abus lol |
Cactus_Joe | ca serais exelent si ct possible mais bcp trop puissant aussi...
|