| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les beaux griffons |
wolraj Gibon baveur | Salut a toi,
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | c est contrable tres facilement....
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu humain cé surtout rifle + éventuellement dragon |
wolraj Gibon baveur | Le seul moment ou il peuvent servir (et encore |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | et sur les mgs? et sur les abo statues et sur les dotc? et sur les chevaliers?
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Arrete de jouer les boulets, les orcs on quand meme normalement un armee composée principalement de cac, c'est leur "essence" meme (ainsi que les ud...)... c'est vrai qu'un elfe ca tappe au cac avec des nounours, 5 mg et 1 tit belluaire qui fait lui meme des ours.. j'avais oublié |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
psemdel | moi je les utilise un peu comme tout le monde: sur les partie hum sur lost temple. Tu fait fast expand : mass foot, tu attaque l'autre (qui en général fait la m^me chose uqe toi) puis tu passe t2 caster et là si tu gagne tjs pas tu passe au aerien soit gryphon soit faucon (en prévision du contre de l'autre) ou plus souvent les 2 on est jamais assez prudent. L'autre a pas le temps de faire assez de tank en général, il est obligé de te suivre dans la course à l'aerien. Bien sur t3 si l'autre we tu fait qq sb pour lui piqué. Mais contre orc les gryphon c fini il te sort une bombe volante et bye bye t gryphon et en général il a une armée derrière donc... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Finalement je viens de trouver une combinaison avec les griffons qui est suffisemment |
wolraj Gibon baveur |
|
Pro-crx | Griffons + sorc c'est cool tu met tes heros invisibles et tu recoltes l'xp |
wolraj Gibon baveur | En plus si tu met banish sur un les heros sa augmente les degats, mais bon c kan meme des griffons et en general on en sort pas du tout |
psemdel | on a quand même d'autre tech |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|