online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les beaux griffons

n°3340198
boonzar
Posté le 28-10-2003 à 15:44:52  profilanswer

Salut les gars,

Je voulais votre avis un peu :

Je ne joue que en solo contre l'ordi minimum en 2v2, 3v3 ou 4v4.
Je ne joue que rarement les humains, mais quand je les joue, je vais au plus vite sur les griffons,  et avec quelques chevaliers et des chevaucheurs de dragon faucon en appoint, je casse tout.

Je voulais savoir si cette technique est utilisable contre un joueur humain ( un tant soit peu connaisseur du jeu ), comment contrer ce genre de stratégie, si elle est utilisée sur battle.truc, enfin bref,  Je voulais un max de renseignements sur cette technique.
Merci ....

Ha, un dernier truc : il y a certainement plein d'infos très interessantes içi, mais avec tellement d'abbréviations, que c'est difficile à lire

n°3340445
wolraj
Gibon baveur
Posté le 28-10-2003 à 16:22:31  profilanswer

Salut a toi,

Si tu veux allez vite au griffons contre un joueur humain, c'est loin d'etre la meilleur technique. En general l'humain fait qques fantassin, puis tech et passe sur casters: SB (spellbrekers ou brisesorts), sorcs et pretres.
Puis eventuellement faire des griffons a la fin mais c tres rare car en general les parties sont courtes (15-20 Mins).

Si tu veux connaitre les abbreviations c'est ici que sa se passe.

n°3340453
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 28-10-2003 à 16:23:11  profilanswer

c est contrable tres facilement....

elf : faery et la c est gg pour lui....

:ack:

n°3341674
sweety-dem​on
Posté le 28-10-2003 à 22:13:07  profilanswer

contres contre mass griffons :

- ne : mass fearis ou mass dryade et la t obligé de mourir les griffons tapent pas sur fearis ou dryade :evil:
-humain : mass tank of course :p
ud : les gargouilles avec bouclier anti magie ==> les griffons regardent les gargouilles en train de les taper dessus ...  
-orc : mass batriderz?  

puis bon n'importe quel joueur humain peut te tuer au début donc compte pas trop faire tes griffons tranquillou ^^

n°3342301
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-10-2003 à 01:15:19  profilanswer

Heu humain cé surtout rifle + éventuellement dragon :lol: mais rifle sorc c'est même pas la peine c'est du free xp :p

n°3343095
VolkeN
eXperiment & eXperience
Posté le 29-10-2003 à 11:43:20  profilanswer

si t'as des gryphons et cavalos, l'humain en face est aussi T3 normallement :) Avec 3 sorciere en maître, tu te retrouves avec un vieux mass mouton xD  Yummm c du free xp comme le dit Joe ^^

Non sérieusement, la plupart du temps, etendre gryphon, c synonyme de joke :D

n°3344255
wolraj
Gibon baveur
Posté le 29-10-2003 à 16:43:47  profilanswer

Le seul moment ou il peuvent servir (et encore :rolleyes: ) c vers la fin du jeu pour focus les heros mais c tout. C dommage paske je les trouvaient bien mignon sous ROC pour detruire un orc :D

n°3345084
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 29-10-2003 à 19:54:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de Wolraj
Le seul moment ou il peuvent servir (et encore :rolleyes: ) c vers la fin du jeu pour focus les heros mais c tout. C dommage paske je les trouvaient bien mignon sous ROC pour detruire un orc :D

Toujours les orcs :(

Les griffon ten fait 2 3 dans ton armee vs orc, ca fait tres tres bobo aux tauren / grunt... :(

n°3345125
gorgeprofo​nde
Posté le 29-10-2003 à 20:03:30  profilanswer

et sur les mgs? et sur les abo statues et sur les dotc? et sur les chevaliers?
Et franchement , quand ils ont des gryphons vous avez les bats , et meme a la rigueur les berzekers...

Arretez de jouer les victimes , ca devient ridicule...

n°3345176
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 29-10-2003 à 20:17:08  profilanswer

Arrete de jouer les boulets, les orcs on quand meme normalement un armee composée principalement de cac, c'est leur "essence" meme (ainsi que les ud...)... c'est vrai qu'un elfe ca tappe au cac avec des nounours, 5 mg et 1 tit belluaire qui fait lui meme des ours.. j'avais oublié :razz:

Et un humain a en general des riffle, ta deja vu beaucoup d'humains qui font foot/x(caster?)/knights ? :confused:

n°3345599
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-10-2003 à 21:42:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de gorgeprofonde
et sur les mgs?  

Sa doit les faire marré sa vu qu'ils sont armure moyenne :D

n°3347463
gorgeprofo​nde
Posté le 30-10-2003 à 12:59:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
Arrete de jouer les boulets, les orcs on quand meme normalement un armee composée principalement de cac, c'est leur "essence" meme (ainsi que les ud...)... c'est vrai qu'un elfe ca tappe au cac avec des nounours, 5 mg et 1 tit belluaire qui fait lui meme des ours.. j'avais oublié :razz:

Et un humain a en general des riffle, ta deja vu beaucoup d'humains qui font foot/x(caster?)/knights ? :confused:

bah filez nous des tankers et ensuites on en reparle , nous c est ce qu on veut.....

@joe oups :D

n°3350112
psemdel
Posté le 31-10-2003 à 12:45:37  profilanswer

moi je les utilise un peu comme tout le monde: sur les partie hum sur lost temple. Tu fait fast expand : mass foot, tu attaque l'autre (qui en général fait la m^me chose uqe toi) puis tu passe t2 caster et là si tu gagne tjs pas tu passe au aerien soit gryphon soit faucon (en prévision du contre de l'autre) ou plus souvent les 2 on est jamais assez prudent. L'autre a pas le temps de faire assez de tank en général, il est obligé de te suivre dans la course à l'aerien. Bien sur t3 si l'autre we tu fait qq sb pour lui piqué. Mais contre orc les gryphon c fini il te sort une bombe volante et bye bye t gryphon et en général il a une armée derrière donc...

n°3350872
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-10-2003 à 17:32:08  profilanswer

Finalement je viens de trouver une combinaison avec les griffons qui est suffisemment :evil: pour que je la garde :D

n°3351648
wolraj
Gibon baveur
Posté le 31-10-2003 à 23:19:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Finalement je viens de trouver une combinaison avec les griffons qui est suffisemment :evil: pour que je la garde :D

Et peut on savoir ce que c'est, paske mettre des griffons dans une partie c pas mal kan meme :eek:

n°3351923
Pro-crx
Posté le 01-11-2003 à 01:36:28  profilanswer

Griffons + sorc c'est cool tu met tes heros invisibles et tu recoltes l'xp :), bon les ou la,si tu es bon, sorciere elles mroflent mais tant pis :)

A+ Pro :)

n°3352231
wolraj
Gibon baveur
Posté le 01-11-2003 à 08:40:19  profilanswer

En plus si tu met banish sur un les heros sa augmente les degats, mais bon c kan meme des griffons et en general on en sort pas du tout :( , si ils etait plus simple a sortir sa aurait pu etre une tech un peu plus viable.

n°3352315
psemdel
Posté le 01-11-2003 à 10:21:31  profilanswer

on a quand même d'autre tech

n°3353362
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-11-2003 à 18:29:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de Wolraj
En plus si tu met banish sur un les heros sa augmente les degats, mais bon c kan meme des griffons et en general on en sort pas du tout :(  

Sa fait justement toute la difference entre l'armée qui garde ses héros et l'armées qui les perd en 5secondes top chrono :evil:
En team j'arrive a en sortir pas trop tard dans la partie et sa c'est super mais c'est sur que sa m'étonnerait qu'on puisse en sortir en tenant un méchant harras :/

Aller à :
Ajouter une réponse